Marilyn Manson et fausses rumeurs - Page 6
Forum Musique / Radio : Marilyn Manson et fausses rumeurs
Reprise du message précédent :
| Sir_Torus a écrit : Moi j'espère qu'il va se transformer en canard pour qu'il se fasse tirer dans l'émission très chasse très pêche. |
Cette phrase justifie parfaitement celle qui est sous ton pseudo...
Message édité par notrix le 08-03-2008 à 16:20:13
Répondre à notrix
fleur 60 calme ta joir tu dis pas que c'est nul c'est chacun ses gouts
dsl je suis un peu a la rue mais tokIo hotel ils me font pitiés c'est que du " rock " commercial et puis en plus " billou ! " a 17 et on a l'impression qu'il a toujours pas mué mais bon on est pas là pour critiqué les gens alors marilyn manson franchement on ne sait pas trop si c'est vrai qu'il balance des chiens dans le public ou qu'il écrase des poussins sur scène alors quand on sait pas on se tait !
ce que j'adore chez vous c'est que vous entendez une rumeur et vous devez tous y croire alors slipkornette ce que tu dit est ce que tu peut le prouver? donc pour te répéter "quand on sait pas on se tait !"
salut à tous j'écoute marilyn manson est j'essaye de savoir le plus possible sur les animaux (aparament ce qu'il tue). J'ai regardait une interview sur you tube et dan l'interview ils on dis que il avait lancée des poules au public et que le publics les avait étrangler
sil vous plait prouvez moi que c'est faut !
et amrilyn amnson il a rien dit a se ki ont dis !
marilyn manson pardon !
donc jvoudrais dire ma version des choses
d'une il n'a jamais éclaté des poussins sur scene ... il avait un décor avec des cages avec des poussins dedans
et avec le sons qui vibrait les cages sont tombées et se sont ouvertes
puis le public a éclaté les poussins sur leurs bracelets avec des piks
voila ma version après tout le monde pense ce qu'il veut
mais moi Manson je le respecte plus qu'aucun autre chanteur ou groupe.
je le trouve super réaliste et c'est le seul qui est logique dans tout sa
donc il a raison
FUCK THE SYSTEM !!et j'ai bien aimer le commentaire de wild0kami =)
a+
je ss dacor avc ocun dentre vous vou ete tro con moi jm mm dc fermé la
Répondre à 972_devil haloween
| Citation : 972_devil haloween je ss dacor avc ocun dentre vous vou ete tro con moi jm mm dc fermé la |
Je déteste ce genre de personne ...
Alors Devil haloween si t'est d'accord avec aucun d'entre nous Tu dit Pourquoi (et pourquoi on est trop con au passage
) tu dit aussi pourquoi t'aime marilyn manson
et dernierement on ne vas pas ce la fermer , un topic c'est fait pour débattre
a non encore ! essaie de bien écrire merci .
donc tu peux arreter avec tes message comme sa merci .
Répondre à CoNexX
LOL merci pour cette crise de fou rire
certain commentaire sont si affligent (qu'on soit pour ou contre d'ailleur) qu'il font rire
Marilyn manson personnage contreversé mais le connez vous?
Bien sur connaissez le chanteur mais savez vous qu'il ne s'arretent pas à ca ?
Non, en effet c'est un artiste complet peinture, sculpture , photo, cinéma ( et oui pas oublier le petit rôle dans un film de lynch),...
Mais je prefaire rectifier de suite, je suis pas un mec qui vénere Manson. J'ai ces disques c'est vrai mais je lui voue pas un culte.
WildOkami as raison dans son commentaire faut penser par vous même vous faire votre propre idée et pas écouter des ragot qu'un pot d'un pot d'un pot d'un pot vous à racontez.
Donc à tout ceux qui disent "musique de merde".
Moi j'ai pas de probleme avec ça mais avez vous selement lu un texte (pour ceux qui ne parlent pas anglais il existe des traductions)
Il me semble important de dire que ces textes ne sont pas une eloge du diable ou autres débilété qu'on m'a dejas raconté
Ok il est révérand de l'église de satan "church of satan". Tolerance et respect envers les autre religions ca vous dit quelque chose?
(moi je partage pas ces idées religieuse mais je respecte ces choix)
En plus si vous y regarder un peu plus pret (lisez uniquement les préceptes satanique) vous verez que c'est pas un religions qui est vouez a satan.On va pas faire de grande théorie théologique (j'en suis pas capable). Mais rapelons que c'est l'église catholique qui a décrété cette religion satanique car elle ne respecte pas l'enseignement de jésus qui dit " Aimez votre prochain comme vous même". Bon ici c'est un philo un peu différente on s'occupe d'hab de soi et si on a les moyens et l'envie on s'occupe des autres. Mais il est absolument interdit de faire du mal a des enfants a des animeaux et autre regle dicté par morale.
Lisez ces texte,ca donne à réfléchir critique de l'amérique et de la société en générale.Pour ceux qui on vu bowling for comlombine il y a une inteerview interressante de manson.Pas convaincu ? Regardez un spectacle de jamel Debouze (celui qui commance par un graffeur qui fait le portrai de jamel) ha ben il dit le meme chose.
Passons au concert !
Pour avoir participez à un concert je peux dire waaaa quel shows
Décors, effet pyrotechnique, revenus apres une courte pause sur 4 echasses, bref il se dépense sur scene.
Perso j'aime ce qu'il fait.Comme d'autre aime la star ac.Ou le rap le Rn&B, la techno,...
Je finirez en disant que respect et tolérance sont des valeur à revoir surtout leur signification .
Ne dites pas "c d'la merde" maisd ites je n'apprécie pas et argumenté.
Faites vous votre opignons et arreter de gobé les ragot.
Réfléchissez !!!
Byers
ps : désolé pour l'orthographe
Salut
Vous critiquez et critiquez encore mais n'empéche comme d'autre l'on eu di ici ! ECOUTER et aprés vous direz se que vous voulez mais c'est petit de ne pas aimer tel ou tel artiste. Enfin bref je vous direz que j'aime pas le rap mais bon chacun ses gouts mes sa me tue devoir tou se qui ce dit sur M.M.
Oui ecouter marilyn manson, et faites vos propres recherche sur lui sur des sites qui disent plus ou moin la verité, faites le tris, et acoutée le parler, moi je pense qu'il est surement le moin con des Americains....
De plus tous le monde penssent que c'est de la geulante mais....pas du tout
En plus que je ne le trouve pas si moche que ca....
P.S: Je trouve aussi qu'il vaut vraiment le coup d'etre ecouter, et il faut aussi essayer de le comprendre malgrer les rumeurs debiles et certains de ces actes sur scene [et son look aussi...]
Répondre à blondepowaa
en retard dsl mais moi je suis pas tout a fait daccort sur le fait qu'il aime les animaux, peut etre son chien ... enfin il le dit là dedans :
http://video.google.fr/videoplay?d [...] &plindex=3
en voilà un qui a lu long hard road out of hell.
je comprends pas comment les gens peuvent être aussi naïfs pour croire à ce genre de rumeurs... vous avez pensé à vous acheter un cerveau?
pour ceux qui disent que Manson n'est pas intelligent, je mets ma tête à couper qu'il a un QI biiiiiiien plus élevé que le votre.
Avant de jugé par les rumeurs et les 'on dit', apprenez à connaître, interessez-vous à sa personne et ensuite peut-être que votre avis comptera un peu plus.
Répondre à Sleaze
Je profite de la remontée de ce topic pour annoncer aux fans qui n'étaient pas encore au courant que Twiggy Ramirez, l'ancien bassiste, est de retour dans le groupe.
Une nouvelle qui doit ravir les personnes qui, comme moi, n'arrivaient pas à accrocher au dernier album ; les 2 compères projettant de retomber dans un style AS-HW
Message édité par notrix le 13-01-2008 à 11:46:55
Répondre à notrix
oui j'ai vu ça hier, bonne nouvelle
Répondre à Sleaze
Excellente nouvelle !!!!
vous n'êtes que des cadavres ambulant, vous parlez et pensez alors que vous êtes déja tous mort, et même si vous répondez que j'ai tort ou que mon message ne sert à rien, et bien cela ne changera rien.
Marylin Manson n'est pas satanique, c'est juste un non conformiste, il ne sais pas ce qu'il veut, mais lui il sait que ses jours sont comptés et il en profite!!!!!!!!!!
Qui t'as dit qu'il ne savait pas ce qu'il veut??
Répondre à blondepowaa
D'abord je suis sur que personne ou presque n'est allé a un de ces concerts alors arretez de dire des conneries sur son dos. je vois pas se qu'il fait de mal.il fait juste sa musique comme des centaines d'autres .
Répondre à darkrocker
putaaiin
un concert de marilyn manson....Mon reve...
Répondre à blondepowaa
Bonjour Magic1991
| Magic1991 a écrit : 7 - Non Manson n'est pas intelligent |
T'as fait quelques fautes. T'aurais du écrire comme ça:
| Magic1991 a écrit : 7 - Oui Manson est intelligent, je confirme. |
Après la tuerie à Columbine, les gens disaient que c'est sa musique aui aurait emmené les 2 garçons à agir. Premièrement, je ne pense pas que la musique influence sur le comprotement des gens.
Deuxièment, dans le film/documentaire qui a été fait à propos de cette tuerie, les réalisateurs ont demandé ce que manson aurait dit aux garçons avant la tuerie. Voilà ce qu'il a répondu: « Je n'aurais rien dit ; je les aurais écoutés, ce que personne n'a fait. ». Et je suis certain qu'il a plusieurs citations comme celles-là. Quel con dirais quelque chose du genre?
À ploush, Antoto007.
Message édité par antoto007 le 08-03-2008 à 16:10:48
Répondre à notrix
OUAIIII =D
En plus les gens ne se rendent pas compte que Marilyn Manson est un enfant de choeur a coté de certains....
je pense a mayhem,
les gens de groupe devait aller repeter chez l'un des membres
Ils arrivent a trouve le membre qui s'est tirée une balle dans le cerveau, les membres du groupe ont decidé de prendre une photo pour la pochette de leur prochain album et bien sur au niveau de la musique c'est pas la meme chose...
Message édité par blondepowaa le 13-03-2008 à 18:37:32
Répondre à blondepowaa
Moi j'arrive vraiment très tard , je suis sur la première page , et quand je vois ce qu'a dit je ne sais plus qui au sujet que ça hurle , je sais pas mais quand on regarde le rap où il font que de parler et se la pêter dans leurs musiques et il est capable de lancer une grenade à un flic ou je ne sais quoi j'écoute même plus ces merdes quoi genre il sait se battre et qu'il a un ''gun'' faut arrêter Marilyn Monson a son propre style et sérieux avec toutes les rumeurs que j'ai entendu sur lui je me suis donné la peine d'écouter une de ses chansons qu'il a reprit : This is Halloween de L'étrange noël de Mr.Jack eh bien elle est exellente et arrêter de croire la presse avec ses rumeurs de merde, c'est juste histoire d'enfoncer le personnage encore plus... C'est une personne comme les autres et vraiment , prennez la peine d'écouter une de ses musiques... elles ont un super style et des rythmes très entrainants ses musiques , ses reprises sont bien mieux que l'original tel que Sweet Dreams...
Ouvrez les yeux sérieux !
c 'est clair je suis totallement d'accord avec toi .
Répondre à darkrocker
Bon, de toute façon, y'a toujours des rumeurs qui courent, sur n'importe-qui et n'importe-quoi.
Mais même moi qui pensait que c'était un dingue, un taré, après l'avoir entendu parler dans "bowling for columbine", de M.Moore, à propos des armes à feu, je dois dire que c'est loin d'être l'abruti qu'on pense.
Pourtant, sa musique, je la trouve... bof...
Message édité par wbh le 30-03-2008 à 16:28:08
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
http://didierpolo46.free.fr/rumeurs.html
Mais lol , j'ai lui 1/4 , j'ai même pas envie de continuer de voir toutes les conneries qui sont racontés sur lui mais lol , MM est une fille , son vrai nom est Brian Hugh Warner sérieux ça me fait trop marrer ceux qu'ils racontent , il a sodomisé un âne ^^ , celui qui raconte tout ça est vraiment une PUTE , il devrait vraiment se faire niquer quoi...
[#0000ff]
J'aimerais connaître le ou les site web, où tu as eu cette information "OFFICIEUSE"...
J'aurais un grand plaisir à le lire... Car j'ai lu beaucoup sur Marilyn Manson et il me manque beaucoup d'information à son sujet.
Alors, tu serais gentil de m'indiquer où j'aurai cette autobiographie.
Je te remercie beaucoup pour l'attention que tu porteras à ma demande...
Bonne fin de soirée
et j'attend de tes nouvelles... A [b]Libellule97
Marilyn manson n'est pas con du tout...
Les gens le disent fou car il est sataniste et encore je n'en suis pas sur...
C'est t'on vraiment ce qu'est le Satanisme...Je ne pense pas...
Marilyn Manson se bat contre la religion qui donne de faux espoir aux gens et qui ralenti le progrés scientifique comme les crtiens qui ont ralenti la sorti du preservatif....
Plein de rumeurs ont était faite sur lui par les meme personne LE CHRETIENS...
Bizard non!!!
pour trouvé son autobiographie aller sur wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marilyn_Manson
| Dit-la-verite-sur-MM a écrit : pour trouvé son autobiographie aller sur wikipedia
|
Déjà ce n'est pas son autobiographie, ce n'est pas lui a écris cet article. Son autobiographie c'est "Mémoires de l'enfer" (bon livre, à lire avec du recul toutefois car Manson aime exagérer certains détails ce qui laisse douter quant à la véracité de certains passages...)
En ce qui concerne le satanisme, ne généralise pas ton cas. Ce n'est parce que tu ne sais pas trop de quoi il s'agit qu'il en est de même pour tout le monde.
Répondre à notrix
je renderé l'appareil a notrix en lui dizan que je suis sataniques et que j'en conné une bonne parti sur cette religion...
Je c ossi que la + part d gens croivent se que disent lé otre et se font une image horrible du satanisme comme des sacrifice a tout bout de champ et pire encore mé sa se son d personne qui abuze de cette religion et en font un démon c tout
Désolé du flood, mais là...
On en tient un bon mes amis!
Message édité par Rhinox le 23-06-2008 à 21:10:00
Je devrais le bannir rien que pour son pseudo.
Mais il a l'air vraiment très drôle...
Message édité par ledzepfan42 le 23-06-2008 à 21:41:19
| Citation : Je c ossi que la + part d gens croiven |
Mes yeuuuuuuux !!!
Répondre à Moi123@IDN
| Dit-la-verite-sur-MM a écrit : je renderé l'appareil a notrix en lui dizan que je suis sataniques et que j'en conné une bonne parti sur cette religion... |
Quel appareil veux-tu me rendre ?
Tu devrais pourtant savoir que le satanisme n'est en rien une religion; mais une philosophie. Alors avant de te prétendre sataniste, étudie un peu le truc...
Une chose est sûr en tout cas, c'est que tu es nul en français...
Moi je trouve que c'est complètement nul de faire courir des rumeurs aussi futiles. On le critique parce qu'il est différent des autres.
Marilyn Manson a son propre style et il me semble que la liberté est quand même un droit. Je trouve carrément grotesque le fait de dire que Marylin Manson c'est fait enlever les côtes pour se '' sucer " C'est Nimportequoi. Surtout qu'il n'y a pas de rumeurs comme ça sur d'autre personnes alors pourquoi lui ?.
Défois je me demande... Personnellement J'aime beaucoup ses Musiques.
Srx arreter les rumeurs bidons
10 :
marilyn manson n'a JAMMAIS eu de peruque là ou a été tourné le clip il y était pas et l'homme sur le clip été plus ploilus ainsi que plus petit
CE CLIP EST DONC FAUX ...
Il vaut quand même mieux que les gens croient des rumeurs sur Marilyn Manson plutôt qu'ils connaissent les véritables faits de Varg Vikernes.
Ca évite de pourrir encore plus l'image du métal.
Répondre à MetalBenZ@IDN
| cc68 a écrit : Hello tout le monde
|
Euu je ne connais pas bien ce type, j'aime bien ses musiques, je me tiens en dehors de toutes les rumeurs le consernant mais il me semble tout de même que se style provoc' c'es du MARKETING avant tou non?... reflechissez bien les gars!! Donc si c'est du marketing je suis sur a 100% qu'il veut garder des zones d'ombres sur les rumeurs qui l'entourent alors les mec svp! le truc du chien des poulets des poussin et tou et tou... on sait que c'est pas vrai!! mais laissez le faire son truc! enfin je veux dire... c'est pas la peine de le crier haut et fort quoi! bon voila cci- dit je pense deja rien qu'a ses paroles que se mec est hyper intelligent et puis sur des forums comme celui ci ou autres qu'il a des diplomes pas facile a avoir donc...
| Magic1991 a écrit : c'est vrai que des moments il dit des trucs pas con mai je suis désolé, eclater des poussins sur scene et lancer des poulets vivant au public pour qu'on les egorge c'est d'une intelligence... |
manson ne jette pa de poussin ni de poule ceci est un manque de respect tt le monde di sa parceqil naime pa c tout sinn il est tre calme reposer et voila ne raconter pa de connerie sur lui est il né pa raciste ni fascite il est coul pour avoir la preuve kil est pa raciste aller sur youtube et taper manson é eminem il tchéke ac un noire
| tahereh a écrit : pourquoi vous défender ce mec, on s'en fout de sa vie , et meme si il ya des fausses rumeurs et que les gens pensent que c'est quelq'un de pas bien alors qu'enfait si et ben ON S'EN FOUT |
deja de manson on en parle b1 c pa un assassin ni un violeur c un etre humain kome tt le monde kome le faite de critiquer les noire c interdi et tou le monde sen fou o lieu de parler kome sa de manson il fau deja kritiquer le raciste nn
| Meskine a écrit : il y a meme des femmes qui se font retirer des cotes pour avoir une silouette plus fine et tkt elle tienne debout |
si kelkin se retire 2 cote il est obliger detre en foteuile roulan toute sa vi donc il frai komen pour etre debout sur scene ?il na pa de clone donc il ne ce suce pa lui meme
Edite tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite...
Et puis écrit mieux que ça.
Répondre à MetalBenZ@IDN
Salut !!
Excusez-moi pour le retard, je suis toute nouvelle ici...
Sans pour autant le mettre sur un piedestal, j'aime bien Marylin Manson. Pas tant pour sa musique, il existe de bien meilleurs groupes de métal, mais surtout par ce que je pense qu'il ne se contente pas de dire "merde a la societé, merde a Dieu, merde aux gens, merde a tout" si on etudie un peu ses textes et ses interviews, on constate qu'il a un peu reflechit avant de d'ecrir ses textes...
De toute facon, il cherche a choquer, c'est incontestable. En s'habillant comme ca et en chantant ce type de musique, il ne s'attendait pas a ce que tout le monde aime. Il cherchait a interpeller les gens, a leur dire "regardez moi, je ne suis pas comme tout le monde, et alors !".
Ah oui, une derniere chose : si il a choisi ce nom -Marilyn Manson- ce n'est pas par ce qu'il admire Marilyn Moneroe ni heureusement Charles Manson, il dit dans une des ses interview qu'il voulait representer pour le mieux l'Amérique.
Chacun a la droit de ne pas aimer, mais avant d'etre Marilyn Manson, il est un Homme. Et chaque Homme a le droit au respect !
Oup's excusez moi pour le 1er Marilyn, faute d'orthographe... Et il y a un 'e' a ecrire... Decidemment je ferais bien de me relire AVANT de publier ma reponse
Répondre à HighVoltage
De toute façon comme Manson l'a toujours dit en interview, si tout le monde l'aimait il ne servirait pas à grand chose. Ceux qui ne l'aiment pas et qui le critiquent sans cesse lui rendent service d'une certaine manière : elles parlent de lui, et c'est ce qu'il recherche
moi je le respecte a 200/100 car même si il a fait des truc pas très claire ce n'est pas pour sa que on ne doit pas aimer ces musiques et l'artiste en lui même bref i love MARILYN MANSON
M*rde, une groupie...
XD ouaien vive Marilyn Manson koi jle kiff tro 4ever. (Avec le SMS qui va bien)
Répondre à HighVoltage
Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.