Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Marilyn Manson et fausses rumeurs
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Alors?

Répondre à cc68
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En meme temps ce que t'en pense on s'en fout!!

Répondre à cc68

Deja écris correctement, on a pas envie de mettres des heures a dechiffrer ce que tu dis. Et ensuite dès que toi tu laisse un commentaire quelque part c'est pour critiquer, c'est facile, vraiment!!!!

Répondre à cc68

Serieusement toi tu va pas me saoulé longtemps, le respect tu connais ou on t'a jamais rien appris?

Ca m'étonne pas que t'es que des avis de merde sur n'importe quel sujet!!!

Répondre à cc68

gizmo59@IDN a écrit :

Dire que avant les filles c'était tom cruse qui les faisé mouillé ... (je croi que je prefere cette epoque -_-" )

mdr les temps change :jap:

Répondre à Meskine

OULA DOUCEMENT ! vous exitez pas ! :pt1cable:

ok il faut RESPECTER les autre
mais on peut parler quand mème !

Gizmo 69 pèse t'es mots un tit peu plizz ;) : Dire que avant les filles c'était tom cruse qui les faisé mouillé ...

Message édité par MissManson le 18-03-2007 à 19:12:58
------------------------------ Ich liebe Marilyn manson, Tokio Hotel und Placebo !
Répondre à MissManson

Gizmo59 dit :
Dire que avant les filles c'était tom cruse qui les faisé mouillé ... (je croi que je prefere cette epoque -_-" )

----------------------------------------------------------------------

Perso c'est plus Marilyn Manson que tom cruse qui me fait ... :na: :D

Message édité par MissManson le 18-03-2007 à 19:19:37
------------------------------ Ich liebe Marilyn manson, Tokio Hotel und Placebo !
Répondre à MissManson

Comme quoi pour la question "quesque le beau ?" n' est pas forcement un sujet merdique en philo.

Répondre à Jocelyn@IDN

Chacun à sa vision de la beauté.

Répondre à cc68

mdr sa doit etre chian de fère une copie double avec comme sujet "quesque le beau" ^^ mdr tro soulant ^^ mdr tu reste 2 h devant ta feuille a cherché des argument lol :wahoo: :wahoo:

Répondre à MissManson

T' y aura le droit t' inquiete.

Répondre à Jocelyn@IDN

BRAVO *¤samlav_10¤*, heureux de voir qu'il y en a qui cherche et qui sont ouvert, cependant je ne suis pas d'accord avek mwa-brune booba, sinik, diam's et autres rapeurs français, tu dit de ne pas critiqué et sait la première choz que tu fais, et pour information, M.M est ami avec l'un des plus grand rappeur du monde, Emin3m... il a même écrit et chanté avec lui donc bon...
Moi j'écoute de tout, sa va de M.M à Sinik,Booba,50cent,Tryo tout!Et comme certain on déja dit,être vénéré n'est pas sont but...Il est gothique,sait sont droit,alor arété de proclamé "M.M est un fachiste qui dégeule au micro, wouesh! Moi jsui un fou j'écoute Joey Starr!M.M sait une merde yoh!"... Vous ête désépérant...
M.M est un philosophe,un peintre,un chanteur,et une victime d'une réputation fausse et sans fondement comme il a été dit bon nombre de fois sur se forum...

------------------------------ The Warrior of Nightmare
Répondre à Booda@IDN

Je suis entièrement d'accord avec toi ;)

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

Oulala, im y'a à boir et à manger, et cette discution trène depuis presque un an ?! je donne juste mon point de vue perso. (je pense vraiment être objectif) J'ai vu Manson 2fois en concert (en mai 2005 concert privé, et juin 2005 paris bercy) je l'ai aussi vu 2fois en scéance de dédicasse, je suis membre de son fan club officiel, et je retournes le voir le 5juin, tjrs à bercy... Bref, je suis un très grand fan, et depuis bientôt 6 ans.

Il est clair que ce mec peut parettre dérangé, mais il en est rien, quite à mettre en rogne pas mal de ses fannes, je le dis, il est commercial. en ce qui concerne son "enfance malheureuse" je vous conseil sa biographie, c'est très complet, et on touche enfin une part de véritée... franchement, mis à part la vie sexuel un peut débridée de pappy et ses boutons à l'adolescence, je ne voit pas trop ce qu'il y à d'horible.

je peux comparer une partie de sa vie à la miènne, mais ns route se séparent au suicide de mon père en juin 2002, et oui, tout le monde pense que je me suis tourné vers MM pour ça mais non.
Certe je suis depuis antechrist 'pas encor une super star ;) '
mais je ne pense pas que Brian est une réel influance sur les gens qui ne le désir pas, je connais bcps de personne qui écoute sans pourtant adhérer à ces propos.
JE SUIS FIER DE PRONER MRILYN MANSON !! IL EST TJRS AVEC MOI? DANS MES OREILS DANS MA TETE, SUR MES AVANTS BRAS SOUS FORMES DE SCAR. ET SUR MON PEC SOUS FORME DE TATOOAGE !!

JE L'AIME PLUS QUE TOUT? MA FILLANCEE PASSERAT TJRS APRES? POURTANT TU SAIS QUE JE T'AIME MAUDE (spooky girl + spooky kid )

------------------------------ the last day on earth
Répondre à spooky kid

MissManson a écrit :

mdr sa doit etre chian de fère une copie double avec comme sujet "quesque le beau" ^^ mdr tro soulant ^^ mdr tu reste 2 h devant ta feuille a cherché des argument lol :wahoo: :wahoo:

vraiment aucun rapport, juste un peut déssu que tu écoute du Tokyo Hotel (ton avatar t'a trahi...) ils sont vraiment l'oposer de Manson.

Répondre à spooky kid

merde MissManson je croyait que c'etait sa photo son avatar, je me disait elle est pas mal,
en faite c'est un mec des tokyo hotel ?! mdr

Répondre à Meskine

Hé oui, pendant quelques secondes tu as été attiré par un homme lol

Répondre à cc68

Meskine a écrit :

merde MissManson je croyait que c'etait sa photo son avatar, je me disait elle est pas mal,
en faite c'est un mec des tokyo hotel ?! mdr

J'te rassures t'es pas le seul, c'est la deuxième fois pour ma part que je le confond avec une fille . . :??:

Je suis peut-être un peu Hors-Sujet, mais faut arrêter avec ces histoire de " rap vs metal " prenons exemple sur Eminem et Manson, quand ils chantent " The Way I am " !
Bon vous me direz c'est Marketing, et toute façon ils font du commercial, mais perso, moi j'aime bien ce qu'ils ont fait ensemble ! non ?

------------------------------ " Se bercer d'illusions, c'est le meilleur moyen d'être déçu "
Répondre à _Vendetta_

Oui c'est sur que c'est pas mal, c'est d'ailleurs l'un des seuls morceaux de rap que je peux ecouter.

Répondre à cc68

aparament un metaleux peut aprécier du rap a condition qu'il soit melanger avec du metal

mais le contraire est difficile, The "Way I am" la version avec juste eminem j'aime bien mais celle avec Manson je deteste

Répondre à Meskine

pareil je croyais que c' etait une gonzesse.

Répondre à Jocelyn@IDN

:pfff: Pour votre information ce n'est pas "tokyo hotel" mais "tokio hotel" c'est allemand! donc avec un "i"!
Je trouve que Marilyn Manson gueule beaucoup trop dans ces chansons et puis n'a pas grand chose comme mélodie.
Mais ça c'est mon avis chacun ses goûts! Faut avouer qu'il assure sur scène, et que les reprises qu'il fait (sweet dreams,tainded love, this is halloween) sont vraiment génial! Il a une voix original. Et puis sa manière de choquer attire énormément de gens, ils sait ce qui doit faire pour plaire aux gens (du style ouaw il est super, il ose lui!). Mais quand on le voit sans maquillage et dans un interview on se rend compte que ce gars n'est pas du tout déranger il est cultivé et intelligent, je trouve ça très marrant le fait qu'il ai deux côter si déffirent! :D enfin voilà c'est mon avis! bye

------------------------------ Montjoie,Saint-denis,que trépasse si je faiblit!:ptdr:
Répondre à pajero

genre double personnalité ?au contrair, je trouve qu'il reste vraiment lui même sur scène et en intervew !il est tt de même moin maquillé,et encor que, il est tjrs maquillé à outance !

Répondre à spooky kid

qu'est-ce que c'est que cette mani a la con de se maquiller
le pire sa reste tokio hotel, une bande de travesti et les gamine sont folle de sa...

Répondre à Meskine

non, mais c'est clair, en mode travelot, je ne comprends pas pq, je veux dir un peut de "blush" (ça s'écrit bien comme ça ?) pourse palir, ok, mais Bill (chanteur des tokYo (lol) hotel) c'est clair il fait gamine un peut goth qu'aurais découvert le maquillage ! ... Manson, est pas mal dans son genre aussi !!

pour en revenir à T-H, (oui je les connais un peut, je fait partit d'un mouvement d "anti-TH) c'est un groupe d'ados qui veulent fair du blé sur le dos de petite teenage en mal de sensation ! ds le groupe y'en à mm un qui se sap' comme un bascketeur ricain... la honte...

Répondre à spooky kid

Tokio hotel avec un "i" faites un effort! merde! frenchement le maquillage de bill par raport à d'autre frenchement c'est rien toute ce qu'il fait c'est de mettre de l'eye liner, si ça l'amuse et qu'il se préfère comme ça tant mieux pour lui! Enfin moi je m'en fous tant qu'il fait de la bonne musique c'est bon! Et ne me dites pas t'appelle ça de la bonne musique? Chacun ses goûts OK?!

------------------------------ Montjoie,Saint-denis,que trépasse si je faiblit!:ptdr:
Répondre à pajero

avant les filles amaient les ga virile, aujourdui elle prefere les travlo... :pfff:

Répondre à Meskine

J'aime pas les travelos comme tu dis, j'aime le coté androgynes des gens (je parle de Marilyn Manson, pas de Tokio Hotel)

Répondre à cc68

quand je dit travlo je parle de tokYo hotel
manson c'est plutot un maquillage de mechand clown :ange:

Répondre à Meskine

font chié ses allemand de dire Tokio
partout c'est tokyo mais nan faut qui mette un "i"
Paris s'ecrit P-A-R-I-S partout dans le monde a se que je sache.

Répondre à Meskine

mdr ! moi ça me fait triper de mettre un "Y" à tokYo hotel, et s'il ne sont pas contant, je les enmerde ! voilà l'image actuel des goths ? médiatiques, boys band ? je suis dessu de voir que certaine gamine adairent (j'en ai 2 dans mon entourage)
franchement ça craint qu'on difuse ça en france ! comme j'ai lu plus haut, chacun ses gouts, ais il faut ouvrir les yeux !
c'est pourquoi les mouvement anti TH se mobilise devant les sales de concert pour fair chier et essayer de dissuader ces "pucelles" (moyène d'age entre 12 et 14ans j'en ai vu pas mal avec leur parents... ;) ) d'y aller, et ça marche une "fan" sur 15 change d'avis à la sortie de la salle !!

je suis pour les petits groupe, mais un peut d'amor de soit, quand on est "gothique", on essaye pas de dtroner notre Lorie nationnal ;)

je croise les doigts pour qu'ils disparessent rapidement de notre top 15 pop rock !!

et si on en revenait à manson ? luis au moin, voller le publique de jennifer et de lorie, ça ne l'interesse pas ! lol !

Répondre à spooky kid

je comprend se que vous resentez

nous dans le rap c'est pareil on se fait detronner au top 50 par tribal king kamini et fatal bazouka :pfff:

Répondre à Meskine

Mais au moin kamini a le merite d' etre drole, tandis que ya des daube de rappeur pour 14 ans qui se prennent vraiment au serieux avec des texte que n' importe quel pekno pourrait ecrire en 2 heures, sur un beat fabriquer en 1 heure.

Répondre à Jocelyn@IDN

tokYo Hotel aussi on le merite d'etre drole, moi je me marre a savoir qui est un ga et qui est une fille

Répondre à Meskine

Vous me laissez récupérer le matos?xD

Répondre à Rhinox

Au cas ou vous auriez pas vus, il y a des topic sur Tokio Hotel, donc pourquoi ne pas aller la bas????

Répondre à cc68

tu croyé que c'était moi sur la tof ?? ^^ mdr ouai plutot pas mal !! nan je ressemble pas trop mais I love goth !!
pourquoi vous ditent sa ? j'ai le droit d'aimer manson et TokIo Hotel même si ils sont opposé ^^ je suis très contradictoire mouaaa !
et pi le maquillage c'est pasque c'est un groupe de rock et c zolliii les mec androgine ! :D

Répondre à MissManson

nan arrète abuse pas il fon pas du commercial eux ils font leur reve juste

Répondre à MissManson

et puis oubli pas que c un topic sur Marilyn Manson ^^

Répondre à MissManson

Voilà ce que j'ai trouvé sur la désencyclopédie à propos de "Tokio hotel" : :D

Citation :

Tokio Hotel , non pas avec un " Y " est un groupe de saltimbanques homosexuels allemands. ( Oui Tokyo avec un "i" , Parce que en plus de ressembler plus aux spice girl , qu'a des rockeur , Ils sont nuls en orthographe ; Bon on leur pardonnent , ca doit etre Bill qui a choisis le nom et comme il est émo , on l'a pas contrarié )

Il font du metal de gros durs qui font hurler les filles, jamais les garçons, qui eux préfèrent pisser sur leurs posters. (Chacun ses hobbys...)

Parlons un peu des membres du groupe:

Il y a premierement le chanteur Bill. Bill c'est vraiment un nom allemand qu'il ne faut pas confondre avec Jones Jet pour les amateurs de rock un peu plus agés. C'est le plus éfémminé du groupe. Il est du style emo, qui vient du nom emotion . Ne soyez donc pas surpris s'il commence a pleurer pour rien.

Il y a aussi Tom , qui est le guitariste. C'est le frère de Bill. Ce sont des jumeaux qui ne s'habillent pas pareil. Au moins il y en a un des deux qui ressemble à un homme!

Il y a Georg (prononcé comme si on s'étouffait). Il est bassite. C'est le plus vieux évidement comme peuvent en témoigner ses cheveux. On dirait vraiment qu'il sort d'un groupe de musique des années 60 du genre des molquis. On dirait que georg s'est trompé de groupe de musique ou peut-être même d'époque!

Ya aussi Gustav c'est le drumeur (batteur) du groupe. Le drumeur est souvent différent du reste du groupe. On voit qu'il a l'air un peu mature et il a meme commencé à jouer au golf.

Le chanteur Bill compose ses propre chanson, les autres membres du groupe sont trop laches pour l'aider! Il devraient peut-être, ou peut-être pas, car en même temps on ne sait pas si les filles continueraient à s'entretuer pendant les chansons (Eh, oui, car Bill est un vrai anarchiste, grâce à des chansons qu'il compose comme "Rester amis" ou des autres niaiseries du même genre.)

Les chansons dans leur CD sont:

1. Schrei (criard en francais) qui parle du voeu de Bill qui veut redevenir normal, car comme nous le savons tous ,il est emo.
2. Durch den Monsun (couper l'herbe) où il expose sa dépendance au pot
3. Rette Mich (coulez-moi)Car apres avoir vu le Titanic version allemande remasterisée il n'eut plus l'envie de vivre...
4. Ich Bin Nich' Ich (je suis un emo) AUtrement dit : Je suis profondément attardé mentale , je ne suis pas moi , pas taper
5. Autres conneries.

Au vu du nom (ridicule) qu'ils se sont choisis, Tokio hotel mérite bien quelques surnoms : tokio motel , québec motel, tokio roulote , emotel, tokiotel et encore beaucoup d'autres. Avant d écouter ce groupe, prenez vos précautions: mettez-vous des boules quiès, sinon le chanteur va vous hypnotiser avec sa voix (de Darth Vader pleine d'air) et va vous rendre débile et/ou même fou! il serait sage d'y repensez à deux fois avant d'écouter du tokio hotel... ._.

Faites egalements gaffe aux fans de ce groupe , nombreuses (sic) qui n'hesiterais pas a tuer pere , mere , veau , vache , cochon , pour avoir une photo de leur billou , evidemment n'oublions pas de préciser qu'en bons gays , ils refusent toutes entrevues diplomatiques avec quelque fille que ce soit , sachant qu'il sont tous amoureux du meme homme : Nicolas Sarkozy.

Rappelons un dernier point : si vous voulez des émotions fortes et un bon millard de décibels aïgus dans les oreilles, allez voir leur concerts ! (Leur fan-club est fiché pour avoir provoqué des émorragies cérébrales à cause de leurs cris, un record !)

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

[:maja28] Bien trouvé, c'est vraiment hilarant! J'ai beau être une fan de TH, je ne suis pas non plus une hystérique qui monte sur ses grands chevaux dès qu'on critique son groupe préféré, moi perso ça me fait plutôt bien rire! :D

Répondre à pajero

mdr qui trouve des conneries pareil c trop trippant même si c'est pas simpa ! XD

ps : moi aussi je l'appelle mon Billou :D

Répondre à MissManson

On peut peut etre repasser à Manson nan?

Répondre à cc68

ouai c'est ce que j'aller dire ^^

Répondre à MissManson

ON A DIT QU'ON RENEVER A MANSON ! ok ?! ^^

Répondre à MissManson

salut, voila desolé mais pour moi ce mec est pourri et le pire c est qu il s en prend aux betes. il a cas se mutilé lui meme, ca oui j aimerais le voir je prendrais mon pied! (oué vas y coupe toi les couilles mdr) et pour les chiens jetés ds le public c vrai il vous reste plus qua trouver le bon concert si ca peu en exciter certains! pkoi il se fait remarquer autant ? est ce les autres groupes de rock font tout ce cinema? Non et ca marche quand meme et meme mieux que lui certains donc bon faut arreter pas tout est faux dans vos "rumeurs".
voila ce que je pense de ce gros sale et je peux vous dire que je suis pas la seule!

Répondre à antiMM

Ok on veux bien te croire mais balance nous les preuves de ce que tu avance alors!!!

Etais-tu à un de ces concerts, l'a tu vu faire quoi que ce soit de mal à un animal?

Sinon la mechanceté gratuite ca ne prend pas, vous voyez pas que cet homme est detesté, haï, et que tout le monde ferait n'importe quoi pour ternir son image!

Message édité par cc68 le 04-04-2007 à 13:15:03
Répondre à cc68

moi je pense au gamins de 15 ans ou moins qui sont fans meme si comme vous dites ses "rumeurs" sont fausses.. il sera tenté de les faire quan meme tout ca pour refaire son idole. alors il prendra un chat oiu autre et le torturera tout ca parce monsieur manson se permet des trucs inacceptables et ca la fai marrer...
et les gens qui sont de mon avis aidez moi je suis pas venu ici pour critiquer je donne juste mon avis, moi rien que d entendre tout ca ca me donne pas envie d ecouter sa musique et pour le chien j ai vu un concert il le jete ds le public les gens l explose et le rejete sur scene c magnifique non ? quel art!

Répondre à antiMM
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Marilyn Manson et fausses rumeurs
Aller à :

Il y a 2364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens