quelle est votre équipe de foot préférée ? - Page 2
Forum Sports : quelle est votre équipe de foot préférée ?
Sondage à 8 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
alors là ! o:
Stop flood
mimousette sache qu'on est la pour lire des messages interessant. On est pas la pour suivre tes discussions genre "kikoo ya quelqu'un ?"
Et cesse un peu de te repondre a toi meme 3 fois de suite! Utilise la fonction "edit" du forum pour rajouter d'autre messages!
mimousette t inquiette tom est fait comme sa excuse le.
c peut etre des vieille equipes mais lorient est classe 13eme alors que paris....17eme.
paris y sont pas bons, objectif : maintien,
a quoi reconnais t'on une vieille voiture ???
a son autocollant PSG champion
| quentin74 a écrit : paris y sont pas bons, objectif : maintien,
|
.
Répondre à _ToM_
lens et monaco mes preferés de L1 meme pas dans la liste pffff
ouai c'est vrai autant enlevé lorien, nice et sedan pour mettre
lens
bordeaux
monaco
Vive l'olympique de marseille, inchallah on gardera ribery et cissé.
| mimousette@IDN a écrit : Je prend Marseille |
Tu le prend au hasard où c'est vraiment ton equipe, j'ai l'impression que tu fais un tirage au sort (je prend marseille).
Pourquoi je suis le seul supporter de Nantes à chaque fois que je vais dans cette section?
ILs se sont tous suicidés ou quoi?
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
| cloud56 a écrit : Pourquoi je suis le seul supporter de Nantes à chaque fois que je vais dans cette section? |
avec les resultats oui
ils sont suporter de l'om maintenant
Message édité par ahm86funky le 21-01-2007 à 22:10:37
| _ToM_ a écrit : Mouais pas sûr |
Peut être qu'ils sont supporter du psg (avec landreau et consorts qui etaient à nante) mais là il faut avoir du courage.
Peut être qu'ils sont toujours supporters de Nantes
.
Répondre à _ToM_
*yeaaa* ---> Lion
même si j'aime pas le foot ^_^
Tom ? t'es vraiment naze !!
| H-hich a écrit : mimousette sache qu'on est la pour lire des messages interessant. On est pas la pour suivre tes discussions genre "kikoo ya quelqu'un ?"
|
bis...
| Carnival a écrit : *yeaaa* ---> Lion
|
Ca se voit que tu aime pas le foot
et même l'orthographe d'ailleurs
.
lIon, ok ça c'est fait
moi j'ai voté paris
.
[Excusez moi c'est plus fort que moi]
Répondre à _ToM_
les meilleur c lyon rrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! ouais
TA OUBLIER BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ BORDEAUX FCGB DANS LE SANG
| Citation : Carnival a écrit :
|
Oo
uép j'ai pas ouvert les yeux quand j'ai écrit la ^^
tu as oublié toulouse allez toulouse
tom t patetique.ten fait pas mimousette laisse le tomber. ce soir au faite paris va etre corriger par l om
aleeeeeeeeeeeeeez l'om!
C'est vraiment un refuge a boulet la section sport ou ya qu'ici ?
Message édité par H-hich le 05-02-2007 à 01:12:14
va en section consoles,h-hich,et tu t'apercevras que les boulets pululent partout...
J'ai deja fais du nettoyage dans FPS mais les cretins ralés trop...
| matcho n1 a écrit : tom t patetique.ten fait pas mimousette laisse le tomber. ce soir au faite paris va etre corriger par l om |
Fallait pas trop parler on a fait finalement que match nul. (la pouasse de ta part)
| H-hich a écrit : J'ai deja fais du nettoyage dans FPS mais les cretins ralés trop... |
kikoolol tu di sa parseke t nul à cs, alor di pa nimport koi stp !
Salut tout le monde, bon moi je dirais simplement :
ALLEZ LES VERTS, ALLEZ LES VERTS !!! Exscusez-moi mais c'est ma ville, donc je "kiffe" grave et merci dams59 pour ta participation (J'ai habité 13 ans à Lille donc j'ai hésité avec le Losc !) Allez bonne continuation, et H-hich tu portes bien ton Modé-raleur mais à mon avis t'as pas fini d'en voir des boulets (lol) !!! Ciao
| yodakungfu a écrit : Salut tout le monde, bon moi je dirais simplement :
|
Et toi t'as tout gobé? tu n'as pas remarqué que mon message précédent était ironique? Je HAIS les boulets kikoolol-smsistes
.
Enfin, je dis ça si et seulement si ta remarque m'était destiné
.
De toute façon je pense que H-Hich l'avait deviné
Mimousette, j'ai une question par rapport à la phrase en dessous de ton pseudo :
Tu ne t'aimes pas toi même alors ?
Message édité par _ToM_ le 05-02-2007 à 19:52:48
Répondre à _ToM_
Dams 59 je parlais de ta participation pour le vote sainté et pas de ton imitation smstique (lol) Ciao
Ok, yodakungfu, ça me réjouit de ne pas avoir été pris pour un boulay...
*ouf de soulagement*...
J'étais à deux doigts de me pendre
Mais je suis entièrement d'accord avec vous car en plus d'enerver la majorité des personnes qui relisent 2 ou 3 fois les messages pour comprendre, on se demande ce que ça doit donner en dictée !!! Désolé que tu aies cru que c'était pour toi dams59 je me suis mal exprimé, dsl (lol)!!!
Il y a 2109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.