[CustomizeIDN v1.0.2.1] Extension Firefox/Opéra pour IDN - Page 4
Forum Coin des IDNautes : [CustomizeIDN v1.0.2.1] Extension Firefox/Opéra pour IDN
Reprise du message précédent :
Va y Omar , Active pour la Beta ^^, Je serais ton Beta-Beta-testeur...
Au pire si ça crash ba je m'en arrangerais
(et t'en voudrais a mort)!!
oula... pas trop vite !
J'ai encore rien refait depuis ce que je vous ai donné, un peu de patience
J'suis pas motivé en ce moment... Snif'
Répondre à OmaR
merci omar
comme 90% des personnes utilisent internet (c'est pas mon cas) explorer je pense que tu devrais faire un plugin internet explorer
Répondre à zoontek
t'as déjà vu des plugins pour internet explorer toi ?
Et franchement, vu que je l'utilise pas (ou très peu), ça me sert à rien, donc non je le ferai pas
Répondre à OmaR
oui dans programs files>internet explorer t'a un fichier plugin
c'est pas grave je vais (essayer) de le faire à ta place
Répondre à zoontek
Moi j'aime pas, tié un gros nul ! Allez zou tu sors !
...
Bon en fait, c'était juste pour pas faire comme tout le monde... En fait je trouve cette extension juste indispensable... Merci beaucoup !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
je pense pas que ce soit le même niveau de complexité pour faire un plugin sous Fx et un sous IE.
Encore faudrait-il que ce soit possible, c'est pas parce que y'a un dossier plugin que c'est possible !
Répondre à OmaR
Bravo pour ton extension, je viens de la trouver !
Superbe, merveilleux, splendide, youpidou
À défaut de ne pas voir les admin virer la barre à droite, on prend l'alternative sec.
Je vais enfin pouvoir retrouver le confort du passé
Répondre à jokers0147
Jouissif, plus de grosse colonne blanche inutile dans les forums...
Merci Omar ! (je sais, c'est pas super original, mais bon...)
merci omar ! super extension sa !
Merci omar, c'est genial avec adblock au dessus ^^
ps : les nouveaux smileys d'IDN sont trés moches.
Merci Omar pour cette extension,
J'ai lu la quasi totalité du topic...
ça doit représenter du taff' encore bravo et merci...
Répondre à cissou69
J'ai testé cette extension et ça marche super bien avec Windows XP et mozilla firefox 1.5.0.6. À date je n'ai eu aucun problème. Bravo. Continu comme ça. Tu as sûrement remarqué depuis la sortie de la version 2 d'infos-du-net qunad on mettait une image dans un post que l'image était compressé et qu'on la voyait moins bien. Tu pourrais faire pour que l'image s'affiche comme par exemple en 1024x768 si l'image est d'origine à 1024 x768 et si elle est à 1280 x 1024 d'origine qu'elle s'affiche en 1280 x1024.
Si un modérateur passe sur ce topic ça serais bien de mettre ce topic en post it.
Petite information :
Maintenant, sur tout le forum on a sur le côté la barre "MonIDN".
Donc vous pouvez désactiver la suppression de l'espace blanc à droite et l'élargissement du forum, pour ceux qui veulent avoir monIDN.
Message édité par OmaR le 05-09-2006 à 11:06:23
Répondre à OmaR
Merci OmaR, mais perso, je garde l'élargissement du forum, c'est mieux que le Mon IDN
Je remonte un peu mon petit topic... Mais c'est pour la bonne cause !
Ouais, je trouvais qu'on commençait à m'oublier, vu que j'ai pas donné de nouvelles depuis la première version publique de mon extension.
Mais bon, je viens vous annoncer que je me suis un peu remis à mon extension, et que donc, une nouvelle version devrait voir le jour d'ici peu.
Point fort de cette extension est le souhait de maxgix dans un de ses posts qui lui a valu un peu d'embrouille avec Goop :
Avoir un design extensible suivant la résolution !
Il me reste un petit soucis à régler au niveau du footer qui utiliser une image en background qui est trop petite si on étend le design.
Pour vous montrer ce que ça donne, je me suis mis en 1600x1200 (juste pour ça... je suis gentil hein
) :
http://weirdclan.chez.tiscali.fr/I [...] nsible.jpg
Message édité par OmaR le 09-09-2006 à 00:06:52
Répondre à OmaR
Mais c'est excellent ça ! On va pouvoir avoir une largeur correcte tout en pouvant laisser Mon IDN sur le côté !
Merci OmaR, notre très cher extensionaute
!
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
J'y connais rien en programmation alors me tapez pas ! Pour Opéra, c'est pas possible d'avoir quelque chose ?
Non parce que Firefox plante chez moi (il prend de plus en plus de mémoire au fil de la journée...J'ai pas encore compris pourquoi) donc je suis passé sous Opéra. Et je dois avouer qu'il me plait énormément...
essaie orca browser, un melange de firefox et d'avant browser, a essayer...
Exo, tu ne pourrais pas mettre ce topic en post-it pour qu'il reste bien visible ?
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Mais c'était déjà fait...
PS : Par contre, faudrait juste penser à changer le titre...
Message édité par Exoseth le 09-09-2006 à 12:18:31
Ah.... ben j'ai rien dis alors. Comme j'ai ouvert le topic depuis Mon IDN (et que OmaR l'a fait remonter hier soir), je n'avais pas vu que ça avais changé. Merci
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit : Comme j'ai ouvert le topic depuis Mon IDN |
Comme quoi tout le monde crie au scandale mais c'est bien pratique ce truc
Ah oui, ce truc est très pratique pour suivre les topics auxquels on a participé sans avoir 30 onglets d'ouverts (actualiser le tout une fois de temps en temps dans la journée, vérifier, etc..).
Bravo à celui ou celle qui a eu cette idée.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Comme exo je me demande si personne n'a les competence pour nous pondre un petit widget qui ferait cela
| Citation : PS : Par contre, faudrait juste penser à changer le titre... |
C'est fait !
Merci d'avoir mis ce topic en post-it, j'en suis honoré ! Mon deuxième topic en post-it, après le jeu de Blind test ! Yeah !
Et pour IDN, c'est pratique, je ne dis pas le contraire, mais ça raccourci trop la largeur du forum ! Mais bon, avec la future version 0.7 de la béta, ça devrait être bon
Et je n'ai pas trop regardé comment ça fonctionne sous Opéra les widgts, mais j'ai pas super le temps de regarder là !
Peut-être en novembre si j'ai un peu de temps... on verra
Répondre à OmaR
Incompatible FF Bêta 2.
Hmm... pour la prochaine version, je rajouterai la béta 2 !
(j'avais pas posté une version compatible béta 2 dans une page précédente ?)
Répondre à OmaR
| Exoseth a écrit : J'y connais rien en programmation alors me tapez pas ! Pour Opéra, c'est pas possible d'avoir quelque chose ?
|
Sur mon ordinateur Firefox prend aussi beaucoup de mémoire malgré que j'ai que 512 MO. Même si il prend beaucoup de mémoire je l'utilise quand même. Ça serais bien de faire une version compatible avec Opera et Internet Explorer.
Et une pour flock ? euh c est bon j ai rien dis....
Firefox est une version allégé de mozilla, maintenant faudrait une version allégé de firefox, y a un endroit où ils se sont planté les développeurs
Parce que c'est clair que Fx consomme pas mal (même si ça libère si nécessaire blabla, ça consomme quand même trop)
Mais moi je suis pour le développement d un widget qui gérait nos derniers messages ainsi que les flux RSS (histoire que ça encore plus indispensable)
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
@Maxgix : normalement, l'extension doit marcher aussi pour Flock no ?
Répondre à OmaR
En théorie ouai vu que la majorité du code vient de Fiefox, mais c est comme la dernière version de netscape, t as la petite partie extension et tout mais ça marche pas ^^ Enfin j avou ne pas avoir essayé sur Flock
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
J'ai testé sur Flock 0.7.4.1 et ça marche bien.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Oh Maxgix ! Tu oses critiquer mon travail, que je fais pas mon extension pour Flock, mais tu n'as même pas la décence de tester ce que tu dis !
Shame on you !
Répondre à OmaR
Mais mais... désolé...
Sinon le widget ?
Répondre à MaxGix
j'utilise pas opéra, donc moi, le widget...
(sinon, je pense que je vais bientôt avoir une superbe nouvelle pour les nostalgiques de la v1 d'IDN... mais je vous en dis pas plus :-p)
Répondre à OmaR
moi non plus, je pensais plus un widget pour konfabulator ^^
Répondre à MaxGix
| Citation : Mais moi je suis pour le développement d un widget qui gérait nos derniers messages ainsi que les flux RSS (histoire que ça encore plus indispensable) |
http://sage.mozdev.org/ Pour les flux RSS : indispensable !
Message édité par kleuck le 10-09-2006 à 15:23:15
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Bon, je viens d'installer cette extention. Je susi ravi qu'elle soit pour firefox étant donné que j'ai justement viré IE il y a une dizaine de jours au profit de firefox justement.
Au début je regrettais un peu le fait que le block mon IDN disparaisse lorsqu'on élargit le forum, mais je viens de prendre 15 minutes pour apprendre à me servir des drapeaux et je dois avouer que cette extention est tout bonnement parfaite.
Donc merci beaucoup Omar.
On peut pas virer IE (dans windows en tout cas)
tu n'es pas obligé de supprimer le bloc monIDN, ce n'est que si tu coches la case "élargir le forum" que ça le supprime.
Dans la prochaine version, le bloc monIDN sera conservé, mais le forum sera quand même élargit.
J'ai encore quelques trucs à essayer de régler avant la release.
Répondre à OmaR
@ hhich: oui je sais en fait je voulais dire que je ne l'utilises plus. J'ai bien essayé de le virer definitivement mais effectivement je n'ai pas trouvé comment faire.
@ omar : oui, j'ai bien compris ca, mais je préférais tout de meme élargir le forum au dépend du bloc mon IDN.
Mais vivement que tu termines la prochaine version. :-)
Et encore merci.
@bouillaka, tu peux pas vu, qu'IE est en fait l'explorateur windows, il est ancré completement dans la base de windows.
Ok, donc la seule solution pour m'en débarasser définitivement de passer à linux.
Ca ira comme ca tant que je ne le vois plus sur mon bureau ou dans la barre de menu démarrer, je suis satisfait.
qui se pratique souvent au bord des précipices
où dans les yeux des filles au bout des couloirs blêmes
Répondre à bouillaka
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -6624.html
Voilà, j'avais dis que je le ferai , c'est chose faite. Omar, tu me diras si j'ai foiré quelque chose, si j'ai fais une erreur ou si il manque des informations
Bon IDN.
Ce post me sert juste de test pour ma prochaine version d'extension...
Edit : yeah ! J'ai réussi à corriger le bug des couleurs dans la création / édition d'un message
Code :
|
Edit : Bug des numéros de lignes corrigé
| Spoiler : Un spoiler... |
Edit : possibilité d'afficher directement un spoiler OK
Message édité par OmaR le 21-09-2006 à 23:01:16
Répondre à OmaR
qui arrivera quand en fait ?
Répondre à MaxGix
Et qui sera compatible FF 2 Beta 2 ?
Euh, ça arrivera quand j'aurais mis toutes les options que je voulais
Faut aussi que je prenne tes remarques en compte, et que je corrige un problème avec l'élargissement du forum...
Je vous tiendrai au courant, vous inquiétez pas !
Au passage !
Est-ce que quelqu'un veut des nouvelles images pour Créer ou Editer un message (dans la toolbar) ?? Si oui, proposez vos nouvelles images pour que je puisse les mettre !
Et si vous avez d'autres envies... go ahead !
Message édité par OmaR le 21-09-2006 à 21:49:15
Répondre à OmaR
| H-hich a écrit : On peut pas virer IE (dans windows en tout cas) |
Si mais c'est une connerie à ne pas faire car on ne peut pas le reinstaler après:
Dans panneau de configuration, on choisis programmes, puis programmes windows, là, on peut décocher la case Ie6 et le désinstaler.
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Il y a 2253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.