[CustomizeIDN v1.0.2.1] Extension Firefox/Opéra pour IDN - Page 3
Forum Coin des IDNautes : [CustomizeIDN v1.0.2.1] Extension Firefox/Opéra pour IDN
Reprise du message précédent :
Tu devrais peut être aussi la mettre dans ton 1er post pour plus de visibilité pour ceux qui débarquent...
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Bravo et merci.....elle à l' air genial....super boulot.....
| Citation : sacatruc ! 2 secondes trop tard |
C'est pas grave l' important est arrivé....
Répondre à scoff
bon,je vient d'installer l'extension,je les paramétrer a mon gout,et tout marche nickel,je languis que les options (pas disponibles) soit opérationnelles,mais qu'un seule mot:merci!
beau travail,Mr Omar!
Répondre à cbone
un problème moi123 ?
Tu veux que je la mette pour 1.0 ?
Le truc, c'est que je sais pas si elle marche ou pas...
Répondre à OmaR
bon sur xp ,ça marche ,je vait le tester sur mon ubuntu!
Répondre à cbone
Nan nan Omar te dérange pas t'inquiète ça doit passer avec FLock, au pire je DL le firefox 2.0 ou 1.5 sur leur site ^^
Message édité par Moi123@IDN le 26-08-2006 à 00:20:30
Oui ça marche avec Flock !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Alors, je te l'ai validée pour Firefox 1.0 et plus.
Donc tu peux l'installer, mais je sais pas si elle marche ou pas, donc à toi de faire des tests et de me dire si ça marche.
En espérant que ça te fasse pas tout péter ! (ça m'étonnerait quand même mais bon...)
http://weirdclan.chez.tiscali.fr/I [...] _Fx1.0.xpi
Edit : En fait, le truc c'est que c'est moi qui dit pour quoi ça marche, mais vu que je n'ai que Firefox 1.5, je ne peux pas dire "ça marche partout" alors que c'est pas forcément vrai.
Mais si je le met pas tu peux pas l'installer (sauf si tu modifies l'extension toi même
)
Message édité par OmaR le 26-08-2006 à 00:24:40
Répondre à OmaR
C'est bon je devais juste mettre à jour mon FF mais j'était un peu flemard !
Mais bon en 800x600 c'est horrible obliger de scroller la page de gauche à droite pour lire un post quand celui ci est long
Comme sur se screen
| Moi123@IDN a écrit : C'est bon je devais juste mettre à jour mon FF mais j'était un peu flemard !
|
Ah ouais... Bah parce que maintenant la taille du forum c'est plus de 900px, donc le 800x600, c'est DTC :-/
Sinon, n'élargit pas le forum... au choix !
Répondre à OmaR
Merci OmaR tout fonctione a merveille
30 minutes qu'elle est dispo... et aucune remarque constructive !
comment je taquine...
Non mais sérieux, si vous avez des remarques, allez y, j'encaisse tout
Répondre à OmaR
Une remarque : lorsque j'actualise une page ou que j'ouvre une page, le forum est réduit à sa taille originale et le cadre Liens commerciaux est visible. Une fois la page chargée, tout rentre dans l'ordre.
Ça ne me dérange pas plus que ça mais bon c'est quand même mieux quand le forum garde sa taille tt le temps.
Message édité par Yama310 le 26-08-2006 à 00:40:43
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
est-ce normal que je ne vois pas de differences par rapport a l'autre version que t'avais filé (ou alors elles sont minimes, mais j'ai peur de te vexer la)?
Répondre à canardwc_strikes_back
A Quand les images pour éditer, ect... comme dans la V1 ?
Sinon bon boulot !
Répondre à SyleN
| Yama310 a écrit : Une remarque : lorsque j'actualise une page ou que j'ouvre une page, le forum est réduit à sa taille originale et le cadre Lien commercial est visible. Une fois la page chargée, tout rentre dans l'ordre.
|
Moi aussi +1, mais bon c'est pas super genant
Une remarque : Il faudrait cocher toute les cases d'origine (=
Une seconde remarque : Pourquoi les developpeur d'IDN ne s'inspirent-ils pas plus de ca? (pognon oui je sexe!)
| canardwc_strikes_back a écrit : est-ce normal que je ne vois pas de differences par rapport a l'autre version que t'avais filé (ou alors elles sont minimes, mais j'ai peur de te vexer la)? |
d'abord l'autre version c'est pas moi qui l'ai donné :-)
ensuite canard, enleve les .css sinon évidemment tu verras pas le changement
Alors, pour l'explication du rechargement, sinon il faut que je déplace l'ajout du css et du style. En fait, je fais un ajout dynamique sur la page, ça l'ajout à la fin du body, faut que je le foute à la fin du header, ça devrait être mieux !
Sinon, pour les différences par rapport à la version de CSS :
- beaucoup plus pratique, car activable et désactivable facilement
- pas besoin de trifouiller des fichiers
- j'ai enlevé plus de trucs (liens commerciaux, pubs, déplacement du bloc "dossiers" sous le bloc "forums" sur la page d'accueil, viré des toolbar pour les news, viré les "sujets relatifs" ).
Bref dans l'ensemble, tout dépend ce que tu choisis, mais si tu voulais juste enlever l'espace vide de droite, non y'a pas beaucoup de différence avec la version d'avant.
Pour les images pour éditer comme dans la v1, ça peut se faire, le seul truc c'est que je pense pas (vraiment pas) que ça aille bien avec le style général du forum actuel.
Je ferai une option (bientôt...) pour remplacer toutes les images d'édition / création etc... par celles que vous avez choisi (si j'y arrive... mais ça devrait pouvoir se faire)
merci pour toutes ces remarques
EDIT :
| H-hich a écrit : Une remarque : Il faudrait cocher toute les cases d'origine (=
|
En fait, si je n'ai pas coché toutes les cases d'origine, c'est parce que les liens commerciaux, et pubs sont le "gagne paint" d'IDN, et ils ne veulent peut-être pas forcément que tout le monde vire les liens commerciaux directement, enfin je sais pas combien de personnes vont installer mon extension mais bon...
Je laisse tout le monde cocher ce qu'IL veut, comme ça, j'impose pas des choses. Si je cochais toutes les cases, et que quelqu'un ne sache pas éditer les préférences d'une extension, il va me faire chier.
Ensuite, pour les developpeurs d'idn, je ne sais pas pourquoi ils s'inspirent pas plus de ça... (sinon joli ton "sexe" ), c'est eux, pas moi qui m'occupe de ça !
Je ne suis qu'un travailleur indépendant qui ne touche rien !
| bibal a écrit : d'abord l'autre version c'est pas moi qui l'ai donné :-)
|
Non mais je sais que t'as pas donné l'extension (quoique
), mais je crois que canard veut parler par rapport aux CSS, donc oui, ceux qui avaient installé mes CSS, vaux mieux les désinstaller.
Voilà voilà
Message édité par OmaR le 26-08-2006 à 00:50:51
Répondre à OmaR
bon oui, dans ma connerie j'ai reflechi apres et j'ai donc enlevé les css et reinstallé le machin. Bin euh... j'ai la pub a dorite toussa, en gros ca ne me change rien
canard dans les options de l'extension y a un onglet dont les cases ne sont pas cochées c'est celui du forum, vas y et coche la troisieme ligne
| OmaR a écrit : Alors, pour l'explication du rechargement, sinon il faut que je déplace l'ajout du css et du style. En fait, je fais un ajout dynamique sur la page, ça l'ajout à la fin du body, faut que je le foute à la fin du header, ça devrait être mieux ! |
Ok merci beaucoup ! Je vais pouvoir aller me coucher en paix
!
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
ah d'accord ok, bon alors y a des trucs a cocher toussa...
putain omar, vraiment trop fort, merci beaucoup ! t'es un demi dieu, nous te venerons, oui maitre, nous sommes a genoux, demande et nous ferons.
bibal, merci de me l'avoir indiqué
voila j'suis sur ubuntu maintenant,et ça marche pas!
c'est normal ,omar?
sur xp,pas de problème mais sur ubuntu j'ai installer l'extension et rien n'a changer!
ç'a marche sous linux?
t'as bien tout coché aussi (ou coché ce que tu voulais au moins) ?
Je n'ai pas du tout testé sous ubuntu, mais moi123 a l'air d'être sous linux aussi... et ça marche pour lui, no ?
| Citation : putain omar, vraiment trop fort, merci beaucoup ! t'es un demi dieu, nous te venerons, oui maitre, nous sommes a genoux, demande et nous ferons. |
Merci merci
(je suis sûr il y est plus mon japonais ... allez prions pour que la v2 ai gardé mon japonais !)
Edit : siiiiiii mon japonais est là ! cool
Message édité par OmaR le 26-08-2006 à 00:55:31
Répondre à OmaR
bon je repasse sur xp,je verrais ça demain!!
merci beaucoup ,Omar!!!
Message édité par cbone le 26-08-2006 à 01:00:23
bon, moi je vais me coucher, si y'a des soucis, allez y, j'y répondrais genre, demain soir (enfin ce soir = samedi) ou dimanche.
Ciao
Répondre à OmaR
cbone récupere le lien pour Dl firefox Linux ici http://www.mozilla.com/products/do [...] lang=en-US
Extrait l'archive dans le répertoire de ton choix et fait seulement un double clique sur le fichier Sh nommer firefox pour le lancer !
Après comme la dit Omar glisser, deplacer le fichier .xpi
Et puis dans tools->extensions->omarize tu coche les differentes options !
merci pour ta réponse moi 123,je vais tester ça!
encore merci!
Répondre à cbone
Ba.................................
ça s'install comment ?? j'ais fait ouvrir avec firefox --> message d'erreur...
J'ais firefox beta 2.0 !! c'est peut etre ça non??
je pige pas ....
Faudrait la proposer dans la logithèque IDN... mais pas sûr qu ils l acceptent
Merci Omar, juste une question, les MAJ seront automatisées ?
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Ca marche, merci Omar.
Ca fait un joli forum tout beau tout propre.
Je suis peu en retard mais:
C'est super pratique, du bon boulot Omar, felicitations.
je suis en retard lol mais sa marche nickel surtout pour le forum c'es agréable comme sa merci pour la pub je sais pas si sa la vire car j'ai deja adblock plus
@keo-tachikoma : je n'ai pas testé avec Firefox béta, mais tu ne dois pas pouvoir l'installer normalement, je ne l'ai pas spécifié dans le fichier d'installation, vu que je ne sais pas si ça marche ou pas pour cette version. Veux tu que je spécifie que tu peux l'installer, tout en sachant que je ne sais pas si ça marche ou pas ?
@MaxGix : si tu lis un peu le topic vers la 2ème page, Xtelle parle de la mettre dans la logithèque, donc on verra.
et pour les maj, elles ne sont pas encore automatiques... certainement pour la prochaine version
@creatix : j'ai désactivé adblock plus pour tester, et ça l'air de tout enlever.
@le reste : de rien
Juste un truc, mais moi ça ne marchait pas dans une liste des actualités d'une catégorie, il ne faisait rien, je n'ai pas encore compris pourquoi... Est-ce que ça vous fait ce probleme ?
(dans les pages commencant par http://www.infos-du-net.com/actualite/actus- ou par http://www.infos-du-net.com/actualite/actu-)
Répondre à OmaR
au pire on peut toujoursle mettre sur le site e mozilla si il se fait valider le projet et aussi une quetion pourquoi les exntesion ne sont jamais signer?? sur firefox enfin y en a quand meme 2-3 genre google sync mais c'ets une entreprise aussi donc voila sinon c'ets vrai il charge la page normalement et apres il applique les modification
mais sa me géne pas trop au moin on na plus l'espace a droite sur le forum merci pour tout
dommage qu'elle ne soit pas compatible avec firefox 2.0 beta
Vraiment BRAVO OmaR, c'est un bonheur total de supprimer les pubs et d'élargir le forum. Vraiment du bon boulot, cheapeau
Répondre à Broskow
| Yama310 a écrit : Un screen de la V1 (si ça peut t'aider) :
|
Ce n'est pas la premiere version ca... mais deja la deuxieme.
En ce moment on navigue dans la troisieme version d'IDN...
pas vraiment, ce que tu concidère comme la v.2 n'était qu un skin, une v1.5 on va dire.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Je pense a ca, ya pas moyen d'avoir un Fx a emporter a la maniere d'un opera USB qu'on transporte avec tout nos bidouillages? Pcq bon je pense ne plus pouvoir me passer de cette extension, je change souvent de pc, habituellement je me met sous Opera mais la avec cette V2 le passage a Fx est devenu vraiment obligatoire :s.
Ca m'ennuie quelque peu de devoir mettre Fx partout ou je vais juste pour un site.
Alors si quelqu'un a le moyen de faire un genre de Fx USB avec l'extension integré je serai preneur.
Encore une fois beau boulot Omar!
Message édité par H-hich le 26-08-2006 à 17:57:17
J'ai pas comprit quelqu'un peut expliquer svp
Ta juste a prendre firefox portable : http://www.clubic.com/telecharger- [...] refox.html
et tu rentre l'extension dans le dossier qui porte le meme nom et c'est bon
Omar t'es un Kador !
H-Hich : tu D/L portable Firefox, tu installe les extensions que tu veux, tu importe tes favoris et tu n'a plus qu'à emmener ton FF préféré sur clé USB.
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
@douadouard : qu'est ce que t'as pas compris ?
@H-hich, faut suivre ce que florian et fleuck t'ont dit, avec la version portable de firefox tu peux faire ça
Répondre à OmaR
3 fois merci pour les reponses
Ah oui c'est bon merci ça marche impec"
Hé j'ai pas encore dis merci Omar alors : Merci Omar
Ca fait bizarre de voir tout en grand comme ça, quel luxe, on dirait pas le même forum !
Je remonte un peu mon topic extension, et j'en profite pour vous poser une question.
Dans la prochaine version, je souhaite faire quelques améliorations :
- mises à jour automatiques
- insérer le code plus tôt dans la page, pour ne pas avoir les problèmes de rafraichissement de code (quoique je sais pas si y'a des choses qui ne vont pas fonctionner avec ça... je regarderai)
- ajout des fonctionnalités manquantes dans la liste
Et le truc que j'aimerai bien faire, c'est une toolbar avec par exemple un input de recherche, ou des choses dans ce genre.
J'aimerai que vous me disiez ce que vous verriez bien dans une toolbar, qui serait pratique d'avoir toujours à côté.
Merci de votre participation
PS : si vous avez d'autres idées, même si c'est pas forcément pour la toolbar, allez y !
Répondre à OmaR
Salut, et merci pour l'extension
C'est une bonne idée pour la toolbar: avec une barre de recherche et le choix pour la recherche entre actualités, forum et telechargements . Un bouton pour acceder a son profil serait le bienvenu
Va y Omar , Active pour la Beta ^^, Je serais ton Beta-Beta-testeur...
Au pire si ça crash ba je m'en arrangerais
(et t'en voudrais a mort)!!
Il y a 1853 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.