Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Bugs sur IDN, ici
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
Je voudrais, une fois de plus, remonté un probleme vraiment mais vraiment irritant.
A chaque chargement de page,je me tape toujour 5 à 10 (voir plus) où il m'est impossible de me déplacer, cliquer sur un topic.
Et c'est tres tres enervant.

Je suis sur IE sans l'extension d'Omar.

J'avais déjà signalé ce soucis et toujour rien.

Pour infos, je n'ai pas ce probleme sur d'autre forum.

Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre à farfadet_1er
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le problème de lenteur, est dû au poids de la page (372 Ko actuellement).
IDN va chercher des fichiers en dehors de ses serveurs (dont les pubs / liens commerciaux / clicdensity) qui ralentissent le chargement de la page, même si ça ne représente que 13 Ko.
Rien que le fait que ça charge depuis un autre serveur, ça ralentit.

Après, ça peut aussi être dû à un problème au niveau du serveur d'IDN

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

En fait le probleme ne se situe pas au chargement de la page, celui-ce se fait assez rapidement, en fait mon temps de latence se situe une fois la page chargé.
Tout les pub sont apparus, le contenu, etc, et là PAN !, une petite pause de 10s hyper méga stressante, voir carrement relou.

Pour info, mon Pc de boulot tourne sous Win98.

Répondre à farfadet_1er

euh moi sous Opera la page se charge relativement rapidement, ensuite pendant 2 ou 3 seconde il cherche l'endroit ou j'etais la derniere fois et m'y place, pendant ces 2 ou 3 seconde je peux moi meme defiler dans la page sans aucun probleme. Ton probleme vient peut etre d'IE, ca serait pas une grande nouvelle.

Répondre à H-hich

le problème, c'est peut-être dû au PC de ton boulot.
Je t'avoue qu'au boulot, avec un pc un peu vieux et 512 de RAM, j'ai un peu de mal sur IDN, alors que chez moi, avec mon pc et ses 1024, j'ai pas de problèmes...

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

j'ai le meme probleme que Farfadet, sous IE il y a 5 secondes de "vide"

parfois, c'est comme si il fallait activer un script Java (la seule experience similaire que j'ai c'est la mise en vente d'objet sur Ebay quand le tableau de categorie ne s'affiche pas, il faut cliquer dessus et il "recharge" la page ), il faut cliquer, on a une page blanche 2 seconde et ca revient et on peut naviguer sur la page

ca donne l'impression qu'il y a en fait 2 chargement de page: a la fin du premier chargement, on a tous les element et 2 secondes pendant lesquelles on peut naviguer sur la page puis ca se bloque et ca revient

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bonjour,

Juste pour info.
J'ignore si c'est la V2 et même si c'est important mais bon...

Le lien d'alerte est particulièrement lent (je l'avais actionné pour ma première question et continue à recevoir des mails me signalant qu'une réponse a été postée... il y a deux jours...)

J'imagine de nouveaux IDNautes comme moi qui ayant actionné cette possibilité attendrait devant leur messagerie avant de se reconnecter... Page 15 ou 98 ?!

Répondre à TCM@IDN

Euh j'ai un problème :

Je n'arrive pas à éditer mes messages...

Bon voilà, d'accord, là rien que pour me contrarier, ça marche... Mais sur ce topic : http://www.infos-du-net.com/forum/23-36-bande

J'y arrive pas, ainsi que sur plusieurs autres.

J'ai le droit à :

Citation :

Vous n'avez pas les droits pour éditer ce message !

Retour à la page précédente

Message édité par Kenelm le 28-09-2006 à 15:45:45
Répondre à Kenelm

Moi j'arrive à éditer les tiens ! ;o)

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Ne marque pas de conneries... :D

Répondre à Kenelm

Un petit problème : avec Firefox, lors d'une réponse normale, lorsque je clique sur Aperçu, ça m'ouvre un nouvel onglet au lieu de le mettre sous la case de réponse.

Je pense que c'est temporaire car avant, ce n'était pas ça donc.... :D

Merci Goop

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

j'ai pas ce souci...

Spoiler :

à tous les coup c'est la dernière version de l'extension dOmar :p !

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Même pas, je l'ai désactivé et toujours ce souci. En plus, OmaR m'a dit que cela venait du site :D !

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Tout de suite, c'est de ma faute !
Tu vas voir toi... avec ton futur status "Boulet" et ton icône rouge tiens !
Mouahahaha

Répondre à OmaR

Bon Ok, sujet clos pour ce souci. Ça vient de l'extension : une fois désinstallée, ça remarche correctement.

Désolé pour cette remarque inutile.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

En effet... c'est réparé maintenant :)

Hé j'avais envie de faire un test de merde !
[url][img]

• [email]gras italic souligné striké, avec un lien, un email et une image et une liste, le tout en couleur ![/email][/img][/url]

Message édité par OmaR le 29-09-2006 à 00:11:05
Répondre à OmaR

Je reviens sur mon probleme de latence avec IE.

Le soucis est que depuis 2j, le delai avant de prendre la "main" sur le forum est passé de 5s à 20s, et là, ça devient insuportable. Le pire est que la page se charge sans probleme, puis freeze pendant 20s.

Sinon autre petite demande, à propos des avatars, je ne demande pas d'augmenter la taille (85 X 85 c'est nickel) mais seulement leur poids (au moins 15 voir 20Ko) parce que lorsqu'on modofie une image pour en faire un avatar, on est souvent oblige de perdre en qualité et en taille pour passé en dessous des 10ko.
Voilà merci d'avance pour vos réponses.

Message édité par farfadet_1er le 29-09-2006 à 13:53:44
Répondre à farfadet_1er

Pour ce qui est des themes en premiere page (2 sujets) vous etes d'accord pur en mettre plus ou tous^^?comme dit precedemment.

Sinon vous trouver pas que le "montage de topics" est beaucourp plus lent qu'auparavant?

Répondre à akred3

Etant donné que je suis nouveau, je ne sais pas comment était la version précédente, avant celle-ci, mais la ca me plait bien quand meme.

Mais je ne sais pas si c'est normal que parfois ca beuge.

Répondre à Maxence 20

Maxence 20 a écrit :

Mais je ne sais pas si c'est normal que parfois ca beuge.

Cette version est encore une Beta, donc il y a encore quelques problèmes qui sont en cours de résolution.

@ akred3 : j'ai rien compris à ton post.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ok, merci j'ignorais cela.

Répondre à Maxence 20

Pour les thèmes, je pense qu il parle du fait qu il n y ait que "logiciel" et "hardware" représentant le forum...

Pour le montage de topic.... no comprendo

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Le remontage de topic il doit surement y avoir un petit truc qui se fou en cache et donc remonte moin vite qu'avant, enfin c'est ce que je crois comprendre.

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Ce que je voulais dire pour le remontage de topics,c'est qu'en page d'accueil, je trouve que les topics sont les memes trop souvent dans la journee.Ou bien IDN a moins de personnes qui postent des topics, soit il ya un bug.

A yama310: Pour ce qui est des themes en page d'accueil tu as compris?
MaxGix l'a expliqué correctement.

De plus, je trouve que depuis qu'il ya la version 2 ,il y a moins de monde sur IDN,vous trouvez pas?

Message édité par akred3 le 30-09-2006 à 18:13:11
------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

Oui, j'ai compris et pour ce qui est de l'actualisation des topics des sections Logiciels et Hardware, elle est effectivement plus lente qu'avant.

Quant à savoir si toutes les sections seront présentes sur la page d'accueil, j'en doute.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

C'EST INADMISSIBLE !!
...

Bon OK en fait je voulais juste signaler que j'ai un p'tit probleme depuis 2 jours (enfin, ca fait peut etre un peu plus longtemps que c'est la mais j'etais pas sur IDN)
en fait quand j'ouvre une topic, une fenetre ou un lien parfois (1 fois sur 5) il me met:

Internet Eplorer ne peut pas ouvrir le site "adresse en question"

Operation abandonnee

si je reactualise ca s'affiche et je peux reprendre mes activites normales mais c'est pas terrible

plus tot, j'ai ouvert 5 topic dans 5 fenetres differentes, d'habitude aucun probleme mais la, 5 messages d'erreur....
vous l'aurez devinez, je suis sous IE

Répondre à Dafen@IDN

dafen ! Alors tu reviens sur Hardware ? ;)

Répondre à philippe021

nan, desole

je suis revenu il y a 2 jours pour faire un peu de pub....
et puis j'ai eu des reponses pour d'autres projets

j'ai traine sur le forum aujourd'hui parce que j'avais un truc a faire sur le ebay, donc en attendant la fin des encheres... ;)

mais je m'attarde pas plus, j'ai vraiment trop peu de temps libre pour "etre" sur le forum (en plus j'ai ete bombarde modo de ma section de tutos sur l'autre forum tout bleu...mais bon comme je suis le seul a poster, pas de souci pour ca meme si j'aimerais des avis...)

je serais sur IDN peut etre histoire d'un ou deux posts de temps en temps mais sinon, je suis parti jusqu'en Fevrier au moins, voire fin Mai....

mais bon, je suivrai de loin comment ca va sur IDN ;)

Répondre à Dafen@IDN

Bon bah tant pis hein, à un de ces jours j'espère. ;)

Répondre à philippe021

Je crois que le problèmes avec les sondages est réglé depuis un bon long moment. Je sais pas si j'étais le seul à avoir rencontré.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] r-preferez

Répondre à SamTech25

Juste un petit message pour dire, que depuis 3 messages, je n'ai toujour pas d'infos sur mon probleme de latence apres chargement des pages et croyais, ya rien de plus chiant.

Bref, si je pouvais avoir un signe, une petites cartes, un sms, n'importe quoi (le mieu etant qu'une nana super sexy vienne en discuté chez moi).

Merci d'avance (blonde si possible)

Répondre à farfadet_1er

Spoiler :

on se demande quelle est la seule nana super sexy blonde qui bosse à IDN...

On t'a repéré farfa !

Répondre à OmaR

Je ne sais pas si je suis le seul mais il y a quelques topic où il m'est impossible d'aller, la page ne se charge pas, comme sur le bar IDN dans la section hardware ou la page des commentaires de la news sur openride d'AOL

Répondre à MaxGix

MaxGix a écrit :

Je ne sais pas si je suis le seul mais il y a quelques topic où il m'est impossible d'aller, la page ne se charge pas, comme sur le bar IDN dans la section hardware ou la page des commentaires de la news sur openride d'AOL

Salut Maxgix,

Le problème a été transmis à la technique ;).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Et mon probleme ? il est pas transmis ???

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh

Répondre à farfadet_1er

Moi j'ai un problème !
Je peux plus lire mes MPs, ça me dit que ça a été transmis à la technique, mais bon... never know !
En plus j'avais un MP d'un mec que je connais pas qui me dit "salut", je sens encore un MP de merde...
Bref, si on pouvait me réparer ça.

Merciii :)

Répondre à OmaR

Moi pour une fois je vais feliciter l'equipe qui commence a bosser sur des choses qu'on voit apparement.
Alors je les felicite pour la nouvelle iconne qui donne notre statut avec une boule verte si on est la, et rouge sinon. C'est pas primordiale mais ca rajoute un petit kekchose :p
Et j'ai l'impression que les bloc de droite "messages similaire " etc.. ont changer je trouve ca beau, par contre je ne sais pas si c'etait pas deja avant.

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

H-hich, elle sont ou ces boules vertes ou rouge ?

Répondre à Moi123@IDN

Oui la case "Messages similaires" se trouvait moche en bas, et maintenant belle à droite ;)

Et les boules sont au desus du post :

http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/offline.gif et http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/online.gif

Répondre à Kenelm

Mais ça fait longtemps que ça y'est ça....

Répondre à Moi123@IDN

Nan c'était pas ces icônes là avant...

Répondre à philippe021

Ah voila, fallait que je vide le cache :p

Répondre à Moi123@IDN

OmaR a écrit :

Moi j'ai un problème !
Je peux plus lire mes MPs, ça me dit que ça a été transmis à la technique, mais bon... never know !
En plus j'avais un MP d'un mec que je connais pas qui me dit "salut", je sens encore un MP de merde...
Bref, si on pouvait me réparer ça.

Merciii :)

Ils sont au courant, la technique est dessus ;).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ah désolé, je ne vais pas dans Coin des IDNautes en ce moment, je ne fais que le TU sur la nouvelle version et mon TU sur mon extension, pas trop le temps de faire d'autres choses.
Mais vu que c'était censé (?) être le topic pour les remarques quand ça marche pas, j'ai fait la mienne, maintenant s'ils se remettent à poster dans CdI bof bof, mais bon... bref
J'vais aller faire un p'tit tour dans le CdI voir s'il y a des choses qui peuvent m'intéresser alors

Répondre à OmaR

T'inquiète pas OmaR, le topic de Goop date d'après ton post. Il a posté là car il y a eu plusieurs posts concernant ce problème sur différents topics. Donc pour une meilleure visibilité, le Coin des IDNautes était le plus approprié.

N'hésite donc pas à poster sur ce topic en cas de pb.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

le probleme dont je parle plus haut c'est ca:

http://www.hiboox.com/vignettes/4006/76d7c6fa.jpg

il faut reactualiser et ca s'affiche (et encore pas toujours) mais ca reste genant

Répondre à Dafen@IDN

Qu'est ce que c'est pourri IE (:D)

Sinon, petit truc sans vraiment d'importance, mais dans votre footer, vous auriez pas oublié de mettre date(" et " ) autour de "Y" ? :D

Car Copyright (C) 2002 - Y Infos-du-Net, c'est pas joli :)

Edit : Hé ! Pourquoi il m'a rajouté un espace entre " et ) ???

Message édité par OmaR le 07-10-2006 à 22:10:16
Répondre à OmaR

Le Y symbolise en fait les deux doigts levés (index et majeur) en signe de paix... (genre)

Répondre à Dams

Peace brother ! :lol:

Répondre à OmaR

On notera également un bug sur le suivi des topics dans "Mon IDN".

Pour les dernières sections (pour moi Téléphonie) on est pas informés d'une réponse.

Répondre à Dams

Cerait-il possible de faire en sorte à ce que le bouton "éditer" ne soit visible que sur les posts que l'on peut effectivement éditer ?

Pourquoi avoir choisis ICQ comme SEUL systeme de messagerie instantané alors que MSN, Jabber, Yahoo et AIM sont bien plus utilisé ?

Ces 2 point n'en on peut-être pas l'air, mais pourais contribuer à la convivialité d'IDN.

Message édité par BiGoU@IDN le 09-10-2006 à 14:44:45
------------------------------ "La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
(ID Jabber : xmpp:bigou-kun@fritalk.com)
Répondre à BiGoU@IDN
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Bugs sur IDN, ici
Aller à :

Il y a 551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens