Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Bugs sur IDN, ici
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :

Panda de Feu a écrit :

Alors dans ce cas des nanas à oil-p à la place de la pub de droite ;)

Une promesse est une promesse :p

Va faloir démarcher les annonceurs et les boites de com/pub pour leur glisser l'info comme quoi les filles nues ça fait vendre ! (comment ça ils sont déjà au courant ?)

Plus serieusement j'ai édité le premier message de ce fil en indiquant un certain nombre de choses en cours de debug ou de dev, si j'ai oublié des trucs faites le nous savoir ici !

Merci :p

Répondre à Goop
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon de toute façon tout parait assez clair: nous sommes apparement nombreux a reclamer poing levé un changement en profondeur, faut pas rêver, on va avoir droit à du finiolage, du petits détails par ci par là pour arrondir les coins.

idn etait simple, et surtout pas comme les autres, un petit truc en plus (ou en moins?).

Après personne n'est forcé de rester, moi ça ne me plait pas, donc je me casse. Je fais peut être parti de ceux pour qui rajouter des smileys n'a rien d'une évolution.

Je n'allais pas chez ppc, alors encore moins chez une copie.

Il y a beaucoup trop de choses qu'on nous a imposé, c'est plus qu'une histoire de skin. Tiens, "Goop", c'est qui? jamais entendu parler avant, les autoproclamations ne me paraissent pas compatible avec un site qui se veut communautaire.

Enfin bref, je me casse, ça changera pas le monde, mais j'avais envie de le dire... et je ne crois pas être seul...

Répondre à pastigo

Goop a écrit :

Plus serieusement j'ai édité le premier message de ce fil en indiquant un certain nombre de choses en cours de debug ou de dev, si j'ai oublié des trucs faites le nous savoir ici !

Ah bah voilà, comme ça y aura plus 50 fois la même question :D

Heu sinon, j'ai rien vu sur la pub de droite ? vous la laissez ? :/

------------------------------ Le Cactus, le poids des mots, le choc des smileys...
Répondre à Panda de Feu

pastigo a écrit :

Enfin bref, je me casse, ça changera pas le monde, mais j'avais envie de le dire... et je ne crois pas être seul...

Se casser c'est bien, mais pour aller ou, puisque les autres forums sont pareils !

------------------------------ Le Cactus, le poids des mots, le choc des smileys...
Répondre à Panda de Feu

Panda de Feu a écrit :

Ah bah voilà, comme ça y aura plus 50 fois la même question :D

Heu sinon, j'ai rien vu sur la pub de droite ? vous la laissez ? :/

Pas de changement concernant la pub en elle même pour le moment, enfin tu sais pour la pub tout dépend des periodes, des annonceurs, etc. Cela dit l'espace présent sous la pub ne restera pas vide, des fonctions seront placées à cet endroit, donc ça devrait être plus agréable, vraiment.

Répondre à Goop

pastigo a écrit :

bon de toute façon tout parait assez clair: nous sommes apparement nombreux a reclamer poing levé un changement en profondeur, faut pas rêver, on va avoir droit à du finiolage, du petits détails par ci par là pour arrondir les coins.

idn etait simple, et surtout pas comme les autres, un petit truc en plus (ou en moins?).

Après personne n'est forcé de rester, moi ça ne me plait pas, donc je me casse. Je fais peut être parti de ceux pour qui rajouter des smileys n'a rien d'une évolution.

Il y a beaucoup trop de choses qu'on nous a imposé, c'est plus qu'une histoire de skin. Tiens, "Goop", c'est qui? jamais entendu parler avant, les autoproclamations ne me paraissent pas compatible avec un site qui se veut communautaire.

Les changements se font petit à petit, comme souvent, et franchement ça avance vraiment bien là. Enfin à mon avis. Après il faudra voir l'ensemble quand tout sera terminé, mais c'est domage de vouloir quitter le forum en plein travaux, surtout que ce qui compte c'est le fond, les internautes, l'esprit, les discussions, plus que la forme.
Et la forme, à mon avis, bah on fini toujours par s'y faire, et tu n'es pas obligé d'utiliser toutes les nouvelles fonctions... Après tu as le droit de ne pas aimer à priori, question de gout.
Tu veux pas nous faire une liste des choses que tu voudrais améliorer ? Tu en as peut être déjà fait une sur un autre message (de liste) ?

Quand à moi je viens simplement renforcer l'équipe du forum. Voilà :D , et quand je trouverais qu'un truc est cool, je le dirais, même si ça peut ressembler à de l'autocongrat, j'hésiterais pas à dire quand c'est moins bien :)

Bref peu importe, ce qui importe c'est qu'on fasse en sorte que ce forum soit le plus agréable à l'usage pour tout le monde, donc une fois encore envoyez-nous toutes vos suggestions et ce sera nickel !

Merci ^^

Répondre à Goop

Citation :

En quoi est-ce une copie ? Tu parles de tout le site ou du forum ?
Car si tu parles du forum, je ne comprends pas... Il y a moins de sites utilisant le logiciel actuel (presence pc oui mais aussi hardware.fr, france télévisions, rue-montgallet/matbe, doctissimo, pour quelques uns des plus gros), que de forums utilisant phpbb. Encore que, vu qu'il y avait encore la v1 de phpbb d'installée, peut-être qu'effectivement ça devenait plus rare, car peu de sites étaient encore restés en phpbb v1.
Mais faut bien évoluer ! Ne serait-ce que pour les fonctionnalités (même si ça te botte pas trop), la charge serveur (l'ancien faisait régulièrement tout planter), les failles de sécurité (on a eu beaucoup de chance de ne s'être jamais fait attaquer !), ...

Répondre à Julien

Le forum a été espacé et on distingue mieux la séparation entre 2 messages ! C'est déjà beaucoup mieux ! Ça fait plaisir ! :)

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Alors, des remarques sur le nouveau design :
Négatif :
- Les modifications que j'avais faite, elles marchent plus ! :O Non je rigole
- Vous auriez pas mis en gras les liens en haut à droite ? C'était bien comme c'était avant !
- Les titres "Catégories", "Nombre de messages", "Hardware", etc... c'est écrit un peu trop petit je pense
- Les boutons "Réduire" / "Augmenter" (le signe - ou +) sont un peu petit
- pourquoi la barre "Catégorie" etc... elle est grise ? C'est dommage...
- y'a pas des problèmes lorsque l'on édite un post (j'ai pas regardé pour créer), avec la barre de couleurs, qui ne va que du rouge au vert chez moi, et elle dépasse sur "Citation". C'est à cause de mon script ? :P

Positif :
- bien l'espacement des forums et celui des posts, ça revient quasiment au même qu'avec ma modif'
- merci d'avoir corriger le problème d'authentification
- la navigation, enfin de retour !
- Bien la partie "MesDiscussions sur le forum", mais (oui y'a un mais), j'enlèverai l'animation lorsque l'on Ouvre/Ferme la div, au boulot sur le PC pourri, ça lag comme un porc ! (avis perso)

Continuez comme ça ! [:omar_sharif]

Message édité par OmaR le 16-08-2006 à 20:24:59
------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Petite Demande :

serait-il possible de remettre les banieres qui nous caractérisé : IDNaute, Bionaute, Etc ...
Avec les couleurs et tout et tout, parce que là, le profil est tout rikiki.

De plus les personnes anciennement banni n'apparaisse plus comme (genre M-A), ce qui est génant.

Sera t-il possible d'avoir une réponse des webmaster pour cette demande (genre si c'est possible et tout et tout).

Merci d'avance.

Répondre à farfadet_1er

Goop a écrit :

Pas de changement concernant la pub en elle même pour le moment, enfin tu sais pour la pub tout dépend des periodes, des annonceurs, etc. Cela dit l'espace présent sous la pub ne restera pas vide, des fonctions seront placées à cet endroit, donc ça devrait être plus agréable, vraiment.

J'suis curieux de voir c'que ça vas donner mais j'suis péssimiste :sweat:

Sinon sur un page d'un sujet quelconque, je trouve qu'il y a beaucoup de place de perdu, le premeir post apparait au bas de l'écran, et pour cause :
- Il y a 2 barres de recherche
- Il y a 4 fois le titre du topic !!! :sweat:

Doit y avoir moyen de mieux armoniser tout ça ;)

Répondre à Panda de Feu

Je vois que l'on peut maintenant accéder aux dernière page des gros topic sur lesquelles les derbières page étaient inacsessible.

Bref bien jouer.

Juste u truc que j'aimerais savoir, allez-vous enlevez ou non ,la banière de pub de droit, qui prends un tier de la place et dont tous le monde se plain.

Je dit çc, parceque peut être qu'elle est obligé de rester via les règle d'u contrat ou autre.

Histoire qu'on espère pas un truc qui n'arrivera pas si vous ne pouvez la retirer.

Merci ;)

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

allez les gars vous avez plus qu'à supprimer les pubs à droite et en profiter pour allonger le forum et ce sera parfait :wahoo:

Répondre à zoontek

T'envas pas Pastigo attends la version final au moin.

Sans toi la rubrique hardware ne sera plus les même.

Le premier qui dit que je lui su*e la b*te, qu'il aille se faire fou**e.

C'est juste qu'en hardware, on tapait des bon delir avec toi, stormlord, phill, et pleins d'autres.

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

+1 je connais pas Pastigo mais ce serait con de partir avant de voir c'que ça vas donner !
Si ça s'trouve il vas adorrer ;)
(faut juste virer..."la pub de droite" ) ;)

Et puis on fait c'qu'on veut si on veut voter à gauche, on vote à gauche, c'est pas un pub bidon qui me feras changer d'avis :o

Répondre à Panda de Feu

Je trouve que l ancienne version etait meuilleur dsl je sais qu il y a eu beaucoup de travail pour tout refaire mais franchement ....... je preferait l ancienne version .....
----------------------------
ce serait bien de pouvoir choisi quel version du site on veu du style a la page d acceuil on nous demande quel version desirer vous

deux liens un lien version 1 un autre version 2
---------------------------- alors ?

Répondre à debutant22

rien d'exceptionnel, il est assez similaire aux autres forums MD. :o

Ha si, la pub de droite. :/ Je sais vous y travailler, mais n'empèche, çay vachement moche.

Puis il y aurait pas moyen d'avoir plus de smiley's perso. J'ai quelques page à récupérer sur le forum voisin et je me sens un peu à l'étroit.

Message édité par Anonyme le 16-08-2006 à 22:59:47
Répondre à Anonyme

A priori, la bannière de publicité latérale est destinée à rester. Toutefois, l'ajout de fonctionnalités devrait permettre de profiter de cet espace pour faire place à des fonctions du forum (et de la logithèque...)

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

debutant22 a écrit :

Je trouve que l ancienne version etait meuilleur dsl je sais qu il y a eu beaucoup de travail pour tout refaire mais franchement ....... je preferait l ancienne version .....
----------------------------
ce serait bien de pouvoir choisi quel version du site on veu du style a la page d acceuil on nous demande quel version desirer vous

deux liens un lien version 1 un autre version 2
---------------------------- alors ?

C'est loin d'être aussi simple ! L'ancienne version ne fonctionnait pas du tout de la même façon. A l'heure actuelle, une migration a été faite (de façon plus ou moins bancale mais c'est pas non plus prévu pour...) vers un système plus performant.

Bien que d'excellente qualité, le portail Xoops posait, comme il l'a été dit précédemment, un gros problème façe à la charge augmentant à vue d'oeil devant l'évolution rapide d'IDN. Par conséquent, une solution plus légère a été conçue.

Proposer des "versions" demanderait beaucoup trop de temps et, de toute façon, ça ne serait pas comme avant. Mieux vaut se préoccuper de la version actuelle pour la rendre plus agréable et pratique !

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

Merci Dams pour l explication c est bien ce que je pensait... dommage mais bon ... le temps passe ... ce n est plus le bon vieu temps ^^ dison que je ne sait pas comment l expliquée mais avant le forum avait l air plus acceuillant plus perso tant dis que maintenant on dirait un peu un de ces forum qui est juste la pour faire de la pub :( dommage bref
--------
ce serait peut etre possible de mettre un theme version 1 a disposition ? ca demanderait pas enormement de travail ;)
----------
Mais bon ce forum je l aime bien peu importe a quoi il resemble ( pas trop de pub juste ;) )
il m as deja aider plusieurs fois et moi j ai deja pu aider plusieurs fois ca fait plaisir d aider... ;)

Répondre à debutant22

J'ai trouvé un bug dans la partie des sondages. Quand je vote et ensuite un peux plus tard je retourne au topic et je clique sur voir les résultats mon vote est annulé. Ça serais bien de corriger ce bug parce que sinon mon sondage est à l'eau. Il faudrait que quand une personne vote et qui retourne un peu plus tard au topic pour voir le résultat que ça sois automatiquement affiché. Merci de corriger le bug le plus rapidement possible.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -graphique

Édit : En passant je m'habitu de plus en plus à cette nouvelle version d'Infos-du-net et je commence à la trouvé pas mal. Il reste que je préfère toujours l'ancienne version.

Message édité par SamTech25 le 17-08-2006 à 04:58:37
Répondre à SamTech25

c'est un bon début, l'arbre de navigation est revenu. :love: Fini de devoir revenir à la 1ère page pour quitter un poste.

Répondre à Anonyme

Merci Julien et surtout Goop de m'avoir bien expliqué en détail les changements. Je suis ravi de constater que les choses bougent beaucoup plus vite que je ne l'aurais imaginé, que nous sommes écoutés, je comprends à présent les raisons de l'allégement du site et je m'excuse de m'être emporté.
OmaR_ShaRif, tu aurais pu me dire cela sans être grossier, on peut exprimer sa fulmination autrement que par des inconvenances... Pour moi qui apprécie la simplicité et la logique, le fait de pouvoir entrer dans le mode "editer" de n'importe quel Post n'est déjà pas cohérent. Cela sera prochainement amélioré comme suscrit par Goop.
Le précédent site, qui n'a pas duré longtemps, n'a pas eu bon nombre de modifications, sans doute à cause de la préparation à la version 2.0. C'est la raison pour laquelle je ne m'attendais pas à bien des changements ici, mais je constate que c'est le cas. J'apprécie notamment la "Vue Rapide de la discussion" et je trouve l'aspect général sobre. Le nombre important de liens à l'accueil m'importunent quelque peu, qui me semble moins intuitif qu'auparavant, mais je m'y ferrai, comme pour tout, c'est une question d'habitude et les trois principaux liens sont toujours affichés, c'est le principal. Les bannières publicitaires ne me gênent pas, on en voit tant d'autres ailleurs, parfois bien davantage... elles ne sont pas envahissantes.
J'apprécie énormément IDN, et je continuerai à vous soutenir et d'apporter mon soutien par des commentaires constructifs. Bonne continuation !

Message édité par Nordlaser le 17-08-2006 à 10:17:20
------------------------------ Je m'appelle Patch la coccinelle. Je suis votre gentil p'tit bug contre les méchants bogues et petits tracas informatiques. Je n'sais pas tout, mais je ferrai de mon mieux (ainsi que mon éleveur Nordlaser) pour vous être utile.
Répondre à Nordlaser

Alors... :)
Une rapide précision concernant la pub qui fait toujours parler. Les habitués auront remarqué que dans les faits, il y'a moins de pub que dans la V1, d'ailleurs vous l'avez dit, ce qui pose souci c'est son intégration qui n'est pour le moment pas très heureuse vu le grand espace blanc.
Et la ça rejoint la demande de certain qui veulent voir le retour de certaines fonctions (OmaR_ShaRif & farfadet_1 er), dont un certain nombre seront justement ajoutées dans ce grand espace, histoire de rendre le tout vraiment ergonomique (comme le souhaite Panda de Feu et tous les autres).

Pere Castor: Le nombre de smileys persos a été passé à 30 à l'instant !
farfadet_1 er: Pour ce qui est des bans, c'est à vérifier en effet, mais au pire on peut considérer que la V2 fait office d'aministie :), de toutes manières les internautes problématiques seront à nouveau bannis en cas de souci.

Ca avance donc :), continuons !

(Merci à vous)

Edit: le premier message avec la liste des améliorations en cours de dev est à jour.

Message édité par Goop le 17-08-2006 à 10:26:49
Répondre à Goop

Bonjour,

Voici qques bugs que j'ai trouvé.
- fuite mémoire [testé sous firefox]: Après une journée sur le forum, FF prend à peu près 400Mo de mémoire... Il doit y avoir un problème dans certains javascript avec des desallocation mémoires qui ne se font pas.

- Problème avatar : certains comptes ont le même avatar. Genre le mien. Si je change d'avatar, ça va impacter plusieurs personnes, et inversement, si ces personnes changent d'avatar, je vais me retrouver avec le leur. Une solution ou je dois recréer un compte ?
Edit : Exemple de compte qui 'partage' l'avatar avec moi : OxYPuR, plp, fredo691, tressator, Meraym

Sinon, pour la pub de droite : est-ce qu'il ne serait pas possible de réduire sa largeur, ou de la déplacer, genre en haut ou en bas ? Afin d'élargir l'espace réserver au forum ?

Edit :

Citation :

- Affichage du sexe (homme, femme)

J'aime bien la précision homme, femme...

Merci.

Message édité par Vinz42 le 17-08-2006 à 11:15:30
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Goop a écrit :

Une rapide précision concernant la pub qui fait toujours parler.
... d'ailleurs vous l'avez dit, ce qui pose souci c'est son intégration qui n'est pour le moment pas très heureuse vu le grand espace blanc.

Carrément, mais le fait de combler la perte de place avec quelques outils, ne vas pas régler le problème du fait que tout est étiré en longueur à gauche, je reste persuadé que la plupart d'entre nous aimerait bien lire les posts sur toute la largeur de la page ! (qui plus est quand on met des images ! )

Goop a écrit :

Et la ça rejoint la demande de certain qui veulent voir le retour de certaines fonctions (OmaR_ShaRif & farfadet_1 er), dont un certain nombre seront justement ajoutées dans ce grand espace, histoire de rendre le tout vraiment ergonomique (comme le souhaite Panda de Feu et tous les autres).

Et ouais l'érgonomie, c'est le secret pour que les utilisateurs se sentent bien et reste sur le forum ;)

Goop a écrit :

Ah ça c'est bien :D

Goop a écrit :

farfadet_1 er: Pour ce qui est des bans, c'est à vérifier en effet, mais au pire on peut considérer que la V2 fait office d'aministie :)

Ho bah fallait le dire avant, on serait venue à la V1 ! :whistle:

Goop a écrit :

(Merci à vous)

Non, merci à vous de nous écouter :jap:

Répondre à Panda de Feu

@ Panda de Feu à propos des smileys perso : ce ne sera pas une raison pour en mettre à toutes les lignes.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Yama310 a écrit :

@ Panda de Feu à propos des smileys perso : ce ne sera pas une raison pour en mettre à toutes les lignes.

Ca te gêne vraiment ? :sweat:

Répondre à Panda de Feu

Oui, c'est super chiant de lire des posts avec des smileys partout. Si il y en a un par-ci par-là, c'est pas grave mais quand il y en a trop c'est chaint (comme dans tes 1er posts).

EDIT : tout le monde te l'a dit au début en plus.

Message édité par Yama310 le 17-08-2006 à 10:44:58
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Yama310 a écrit :

Oui, c'est super chiant de lire des posts avec des smileys partout. Si il y en a un par-ci par-là, c'est pas grave mais quand il y en a trop c'est chaint (comme dans tes 1er posts).

A la base il sont là pour préciser le ton du post, et souvent c'est bien pratique. J'en utilise beaucoup peut-être, mais pas à outrance, on écrit pas tous pareil et ne pas toléré les différences des autres...bah c'est de l'intolérence :whistle:

(Quand-même pauvres petits smileys, ils sont pas méchants :( )

Répondre à Panda de Feu

Yama310 a écrit :

EDIT : tout le monde te l'a dit au début en plus.

Houlà, ne généralise pas trop, 2 ou 3 personnes qui ne supportent pas les smileys de couleurs, ça n'est pas "tout le monde" :o

(en plus c'est des racistes :D )

Répondre à Panda de Feu

Oui, on lui aussi dit d'éditer ses posts au lieu de faire un plusieurs post à la suite, mais il est un peu dur de la feuille...

Répondre à Vinz42

Vinz42 a écrit :

Oui, on lui aussi dit d'éditer ses posts au lieu de faire un plusieurs post à la suite, mais il est un peu dur de la feuille...

Je réponds pas parce qu'on va me dire qu'il faut éditer ! :sarcastic:

Répondre à Panda de Feu

Re.
[Admins/Rédac chef.]
J'aimerai une réponse au sujet des avatars svp. Merci
Répondre à Vinz42

Je ne trouve pas la page messages sans réponses elle a disparue? C'était assez pratique pourtant. Autrement moi j'aime bien à part peut être la pub sur le coté.

Répondre à vivi4401

vinz42: J'ai ajouté tout à l'heure le problème que tu as relevé sur les avatars sur le premier message des choses à corriger et vérifier. Voilà !

vivi4401: Je note ça aussi donc, merci ^^

Répondre à Goop

J'en ai déjà parlé mais je n'ai pas eu de réponse : la balise Screen va revenir ou pas ?
Car elle était très pratique pour ne pas surcharger les topics avec des grandes images. J'ai vu que maintenant, même avec les balises IMG, la photo est redimensionnée sous Firefox mais pas sous IE.

Exemple : mon 1er post sur le topic Amateurs d'aviation.

Merci d'avance Goop pour la réponse.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Yama310 a écrit :

J'en ai déjà parlé mais je n'ai pas eu de réponse : la balise Screen va revenir ou pas ?
Car elle était très pratique pour ne pas surcharger les topics avec des grandes images. J'ai vu que maintenant, même avec les balises IMG, la photo est redimensionnée sous Firefox mais pas sous IE.

Exemple : mon 1er post sur le topic Amateurs d'aviation.

Merci d'avance Goop pour la réponse.

Elle fait quoi précisement la balise screen ? Elle permet de mettre une taille fixe à l'image c'est ça ?

Répondre à Goop

Sinon, coté amélioration, j'avais aussi parlé de la balise cpp.
- Serait-il possible de virer les numéros de ligne pour facilité le copier/coller.

J'ai rien dit. On dirait que c'est corriger.

- balise lien : au lieu de mettre ['url']['/url'], mettre ['url=monurl']text['/url']
(Les '' sont là pour éviter l'interprétation de la balise.)

Message édité par Vinz42 le 17-08-2006 à 12:09:17
Répondre à Vinz42

Goop a écrit :

Elle fait quoi précisement la balise screen ? Elle permet de mettre une taille fixe à l'image c'est ça ?

Elle permettait de mettre une image en plus petit (sans spécifier la taille voulue : adpater au forum) et de la rendre automatiquement cliquable vers l'image originale (en taille normal). Sur le topic en lien dans mon précédent post, on voit l'image en taille optimisée pr le forum mais si tu regardes ce topic avec IE, tu vois que l'image est surdimensionnée...

EDIT : je voulais voir commetn apparaissait l'image avec Firefox en étant déconnecté mais le lien Se déconnecter ne marche pas...

Message édité par Yama310 le 17-08-2006 à 12:11:16
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Goop a écrit :

Alors... :)
Une rapide précision concernant la pub qui fait toujours parler. Les habitués auront remarqué que dans les faits, il y'a moins de pub que dans la V1, d'ailleurs vous l'avez dit, ce qui pose souci c'est son intégration qui n'est pour le moment pas très heureuse vu le grand espace blanc.

farfadet_1 er: Pour ce qui est des bans, c'est à vérifier en effet, mais au pire on peut considérer que la V2 fait office d'aministie :), de toutes manières les internautes problématiques seront à nouveau bannis en cas de souci.

(Merci à vous)

Edit: le premier message avec la liste des améliorations en cours de dev est à jour.

30 :love: Merci. :jap:

Répondre à Anonyme

petite question, les derniers modos (dont je fais partie) et les bionautes ont vus disparaitre leur statut.

est ce provisoire, ou avons nous juste servis de bouche trous ?
participer a la vie du forum, en donnant un petit coup de main me plaisait bien et c'est surement le cas pour les autres....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

tonton2 a écrit :

petite question, les derniers modos (dont je fais partie) et les bionautes ont vus disparaitre leur statut.

est ce provisoire, ou avons nous juste servis de bouche trous ?
participer a la vie du forum, en donnant un petit coup de main me plaisait bien et c'est surement le cas pour les autres....

Très certainement un bug, je le note.
:)

Goop

Répondre à Goop

Goop,

- Dans les bugs, tu parles de la signature automatique, alors qu'elle est déjà automatique.
Il suffit de la cocher une fois lorsque l'on fait un message, et elle se met automatiquement après ! (moi ça m'a fait ça...)

- dans la partie "Mes discussions sur le forum", on va au tout début du topic, et pas directement au drapeau bleu/rouge, pas forcément pratique

- y'a un problème avec la barre de couleur dans la création/édition d'un post. Je te l'ai dit dans mon précédent message, mais tu ne l'as pas noté.

voilà voilà

PS : et pour celui qui me faisait une remarque à propos de mes propos, ce n'était que la 100ème fois que je lisais "on peut éditer tous les posts !". La première chose que j'ai fait, c'est de vérifier si c'était possible, au lieu de critiquer !

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Je sais pas si ça a déjà été dit, mais on peut plus commenter les actualités.

Répondre à Rennou

OmaR a écrit :

Goop,

- Dans les bugs, tu parles de la signature automatique, alors qu'elle est déjà automatique.
Il suffit de la cocher une fois lorsque l'on fait un message, et elle se met automatiquement après ! (moi ça m'a fait ça...)

- dans la partie "Mes discussions sur le forum", on va au tout début du topic, et pas directement au drapeau bleu/rouge, pas forcément pratique

- y'a un problème avec la barre de couleur dans la création/édition d'un post. Je te l'ai dit dans mon précédent message, mais tu ne l'as pas noté.

voilà voilà

PS : et pour celui qui me faisait une remarque à propos de mes propos, ce n'était que la 100ème fois que je lisais "on peut éditer tous les posts !". La première chose que j'ai fait, c'est de vérifier si c'était possible, au lieu de critiquer !

Effectivement pour la signature c'est résolu, je modifie ça, et j'ajoute le reste. Merci Rennou aussi, j'ajoute tout ça rapidement...

Goop

------------------------------ Coin coin coin :)
Répondre à Goop

Rennou a écrit :

Je sais pas si ça a déjà été dit, mais on peut plus commenter les actualités.

en fait on peut les commenter, mais faut aller dans le forum "les news"... moins pratique !

Répondre à OmaR

Ca a été demandé par un certain nombre d'entre vous, il vient d'être mis en place la page qui permet de lister toutes les dernières news sur une seule page, comme avant donc. Le lien direct est celui-ci:
http://www.infos-du-net.com/actualite/actus/

Sur la home il suffit de cliquer sur "Actualités" ou sur "Voir toutes les actus".

Voilà !

Répondre à Goop

J'ai trouvé un autre bug. Quand je veux me déconnecter ça affiche ça.

Page introuvable

La page que vous avez demandée a été deplacée ou n'existe plus.

Donc impossible de me déconnecter. Je suis sous Mozilla Firefox.

Répondre à SamTech25

Comment ça elle marche pas ?

Répondre à Goop
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Bugs sur IDN, ici
Aller à :

Il y a 1996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens