Bugs sur IDN, ici - Page 21
Forum Coin des IDNautes : Bugs sur IDN, ici
Reprise du message précédent :
Pour le passage a la nouvelle version c'est pas pour tout de suite d'apres les echos qu'on a des techniciens ils bossent deja d'arrache pied pour "changer" (pour ne pas en dire plus
) le server, ce qui explique en partie les quelques journée pleines de bugs que l'ont constate une fois de temps en temps depuis quelque semaines.
Message édité par H-hich le 25-03-2007 à 00:27:09
C'est reparti, non ?
Répondre à Angeldark
oui, la ca bug bien
Youpi, ça m'avait presque manqué!
C'est reparti pour un tour!
Répondre à Loni
Pensais plutot au bon coté, si ca plante c'est que le techniciens a fait une boulette, et que donc il bosse en ce moment sur le server ^^
(bon a part peut etre le week end)
Encore un petit truc...
Quand je fais une recherche dans la partie "téléchargements", par exemple "firefox", il me met par exemple "# Skype Toolbar pour Firefox ExtensionSkype Toolbar pour Firefox
Le 30/11/1999 dans Extension ", et quand je clique, la date de publication est de "Date de publication : 08.03.2007"...
C'est pas très important, mais quand on recherche un logiciel qu'on a vu être mis récemment dans la logithèque, et qu'on le recherche par date... : /
Message édité par Loni le 28-03-2007 à 14:35:04
Répondre à Loni
Sur Opéra (enfin ca le fait pas sur mozilla ni IE), dans les tuto où il y a des grosses citations, et bien le bord gauche du cadre de la citation est coupé pas la barre les topic où on a répondue. En parlant de cette barre, chez moi elle est restée "bloquée" les nouveus topic dans lesquels j'ai répondu n'aparaisse pas et les ancient de disparaisse pas...
un truc con que j'ai note: j'ai plus de statut au dessus de mon avatar
les anciens post l'ont (IDnaute) mais la, quand je poste, j'ai rien...
Edit: j'ai l'air con maintenant: le temps que je poste ca, il est revenue
mais pendant 10 minutes, j'avais rien
Message édité par Dafen@IDN le 29-03-2007 à 23:04:03
Répondre à Dafen@IDN
Moi je le vois ton statut.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
maintenant oui
Bof, IDN, bug, normal ....
Répondre à Dafen@IDN
Exact Dafen,j'ai remarqué ça aussi,moi aussi ca dure quelques temps,ou alors il faut que je change de section pour que ca marche
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
| Dafen@IDN a écrit : maintenant oui |
Je crois que ca depend des sections du forum. Dans certaines sections tout n'est pas encore activé... :s
| Sliv a écrit : Sur Opéra (enfin ca le fait pas sur mozilla ni IE), dans les tuto où il y a des grosses citations, et bien le bord gauche du cadre de la citation est coupé pas la barre les topic où on a répondue. En parlant de cette barre, chez moi elle est restée "bloquée" les nouveus topic dans lesquels j'ai répondu n'aparaisse pas et les ancient de disparaisse pas... |
Si tu pouvais accompagner ça d'un screen, ce serait pas mal. Merci.
PS : pour les statuts, ils n'apparaissent pas dans Sexualité (et peut être Amour-Santé) mais c'est "normal".
Message édité par Yama310 le 29-03-2007 à 23:09:27
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Répondre à Dafen@IDN
autre probleme: quand on arrive sur la page d'accueil du site, ca m'affiche la page et a la fin du chargement j'ai un message d'erreur:
"Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site http://www.infos-du-net.com
Operation abandonnee"
et ca me retransferre vers une page d'erreur "serveur introuvable" (alros que la page etait totalement chargee precedement )
Edit: j'ai aussi ce probleme en lisant les actualites
mais absolument aucun probleme sur le forum
Message édité par Dafen@IDN le 01-04-2007 à 04:53:13
Répondre à Dafen@IDN
C'est quoi cette fenetre de pub qui s'ouvre sur mon écran en haut à gauche (la méme qui ce trouve dans la fenétre à droite "rejoint je sais pas quoi ,sauve ta planéte " ) elle s'affiche sur mes fonctions "telecharger "...
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Tcaho!
Depuis ce matin,j'ai remarqué un petit truc pas trop méchant,c'est juste que quand j'entre sur un topic,tout le monde(y compris moi!)sont hors ligne,je suis obligé d'actualiser pour voir qui est en ligne ou hors ligne!
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
J'ai trouvé un bug sympa
Je sais pas si vous aviez déjà remarqué, mais lorsqu'on vas sur la "Liste des smileys perso" (ps c'est smileys, pas smilies !) on a la possibilité d'ajouter le code d'un smiley !
Or, si l'on ajoute un texte quelconque, par exemple "xtelle à pwal !" qui s'utilise couramment on va dire
Alors, le texte est placé dans la liste des smileys perso :
Et lorsque l'on clic dessus, le texte s'ajoute dans la zone de texte
Donc voila, un bug qui fait office de raccourci ! J'adore
Message édité par RedTux le 10-04-2007 à 02:03:27
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
moi j'ai un bug a rapporter: IE c'est vraiment la misere avec ce forum
depuis ce matin j'utilise IE version Mac
et quand on utilise la reponse avec citation, le cadre pour repondre est totalement decale a gauche
on ne peut meme pas lire le contenu et encore moins ecrire ou valider la reponse
Répondre à Dafen@IDN
Je rêve ou ça rebug
edit : c'est ok à nouveau...il faut que j'arrête de stresser...
Message édité par Angeldark le 12-04-2007 à 11:58:46
Répondre à Angeldark
Un petit bug quand on reçoit un MP:
Répondre à Moi123@IDN
Un bug de mise à jour des pages sur IDN. On a lus ou répondu sur un sujet et ça croit qu'on l'a pas encore vu...
je viens de decouvrir un truc sympa:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] sdunet.inc
sauf que: la page est mal cadree par IE
en gros, c'est bien mais c'est pas pratique
enfin, j'imagine que c'est comme les images/photos sur IDN...
Répondre à Dafen@IDN
encore un bug: quand je repond a un topic avec la reponse rapide ou avec la methode avec citation, une fois ma reponse postee on m'affiche une ancienne page du topic
exemple: le Bar Matos, j'ais poste une reponse a la derniere page en date et il m'a remis a la 30eme page
et c'est pas la premiere fois que ca arrive
Répondre à Dafen@IDN
T'as tous les bugs du forum ou quoi ?
Répondre à Angeldark
Il mérite pas le statut "bugeur" lui?! ^^
Nan mais s'vrai, tu bug trop toi!
A mon avis c'est un gars infiltré, il travaille pour BoM's bug!
Répondre à Loni
je me demande
ou alors c'est parce que j'aime raler et que je n'hesite pas a le faire (voir sous mon avatar)
mais je dois dire un truc: un petit retour de temps en temps serait appreciable parce que la j'ai aucun moyen de verifier si c'est mon compte qui bug, le site/forum ou mes 2 PC (comme ils sont en reseau, si j'ai chope une merde via le net, malgres le scans et nettoyages sait on jamais...)
donc: ce topic a-t-il encore lieu d'etre ou pas?
ou est ce qu'on parle dans le vide en attendant le deluge ou IDN V3 ?
Répondre à Dafen@IDN
Fais une alerte en demandant qu'un admin reponde a l'alerte
Sinon si Dafen rale beaucoup c'est aussi car c'est un des seules membres/intelligens/qui s'implique enormement et qui est coincé sous IE. Les autres membres 'connus' on va dire utilisent tous (ou presque) des navigateurs alternatif.
| Citation :
|
Il s'implique ou ?
bon ok trop facile
Message édité par douyazen@idn le 16-04-2007 à 19:35:20
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
il s'implique dans Hardware et pour signaler des bugs
en gros, histoire que je rale un dernier coup, tous les gens qui decouvrent IDN et qui sont sous IE ont des soucis
certains passent a Fx, Opera ou autre, mais certains sont bloques et personne ne dit rien...
IDN devrait passer un contrat avec les developpeur de Fx ou tout explorateur qui peut utiliser la/les extension(s) d'Omar
comme ca ils pourraient avoir les moyens d'embaucher quelqu'un pour regler les soucis sous IE
Répondre à Dafen@IDN
Toute la page ou se trouve la liste des topics est rétrécie alors que j'ai l'extension d'Omar et je suis sur firefox ,le signal "les régles du forum " est décalé à droite prés de mon profil , parcontre dés que j'entre sur un topic tout redevient normal ,voila .
Répondre à douyazen@idn
Fais une MAJ de l'extension. OmaR a corrigé le problème.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Ok merçi Yama
Merçi Omar super rapide
ça marche !!
Message édité par douyazen@idn le 23-04-2007 à 17:43:21
Répondre à douyazen@idn
Quelque années apres je post le screen:
http://img181.imageshack.us/img181 [...] tresh3.jpg
c'est a droite du cadre de citation
Message édité par Sliv le 24-04-2007 à 20:32:05
Tu parles de quoi Sliv ?
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Salut, j'ai un p'tit problème, mes signatures n'apparaissent pas...
Ou bien est-ce normal qu'on ne voit pas ses propres signatures?
Commence par activer ta signature lorsque tu postes
Répondre à Angeldark
Lorsque tu réponds à ton topic, tu dois cocher la case "Attacher ma signature". Une fois suffit pour les posts suivants
.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Pourtant ça m'arrive souvent d'être fourbé!
Faut tout le temps faire gaffe, niark ><
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
waich, c'est encore moi...
Cette fois-ci, j'ai un vrai problème; dans mon profil, j'ai indiqué "musik elektronik + sex" à la case "passions"...
Et là, quand on le consulte, ça apparaît dans la case "métier/occupations".
C'est que j'ai un vrai emploi à côté de ça, je voudrais pas qu'on croît que je passe tout mon temps à mixer et à baiser vous comprenez?
edit; si je pouvais, je m'en priverais pas pourtant
Message édité par bomboklat le 25-04-2007 à 20:20:57
Tes propos sont inutiles, il n'est nullement nécessaire de préciser ça...
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain
Et pourquoi pas? j'ai rien à cacher moa mossieur!
Et puis quoi, le 2nd degré et l'auto-dérision tu connais?
Oui, mais tu es pas obligé de le dire, si tu ne veux pas qu'on pense que tu ne fais que ça et mixer.
Tu pourrais par exemple, mettre "Mix & Job( le job) "
je sais pas quoi ..
Répondre à pierrealain
Je voudrais juste pouvoir mettre mon job dans "job" et le reste dans "passions", tu comprends?
Ouais..demande à un modo
Philippe021, Yama310, Xtelle, Prunelle, Exoseth, H-hich, sans doute d'autres que j'oublie
Répondre à pierrealain
Les modos modere le forum comme leur nom l'indique, c'est les admin et super admin qui peuvent a la rigueur faire quelque chose sur un bug du site, sinon c'est les techniciens.
Nan mais je pensais aux modos car d'un on peut leur parler (ils sont accessibles) et de deux ils connaissent généralement très bien le forum et ses différentes astuces
Répondre à pierrealain
ben.... c'est le bon topic pour les problèmes techniques là non?
Il faut que je les contacte en MP les techniciens?
Oui mais les modos sont aussi flemard
Lol..
Répondre à pierrealain
Il y a 2375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.