[TUTORIEL] Ecrire correctement : bannissons le langage sms ! - Coin des IDNautes
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet : [TUTORIEL] Ecrire correctement : bannissons le langage sms !

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Mimousette : tant que tu réagiras à leurs conneries, ils continueront ! Le premier post, c'était de l'humour et là, ça continue !

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Liens

Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Profil : IDNaute
Plus d'informations

mimousette@IDN a écrit :

L-I-S-E-Z L-E P-O-S-T D-E M-AU-RI--I-C-E !

stoplé esk tu peu araiT Dkrir en ma juscules a vek d tiré é san Space c pa tré lizibl tu voa :/

---------------
Chaque heure blesse, la derniere tue
Plus d'informations

lol c moriss ki va etr conten

et pis "tout les deux" sa sékri "tous les deux"
le premié karriv a fer peté 1 boular a mimou a gagné

Plus d'informations
###
Plus d'informations

Yama310 a écrit :

Mimousette : tant que tu réagiras à leurs conneries, ils continueront ! Le premier post, c'était de l'humour et là, ça continue !

COLLE-LEUR UNE BELLE SANCTION ! :fou:

---------------
appellez-moi " mimou "

###
Plus d'informations

Déjà tu regardes bien mon pseudo alors tu m'appelles mimou ou mimousette COMPRIS ?!
J'ai pas besoin de ton truc c'est toi qui en a besoin COMPRIS ?!

---------------
appellez-moi " mimou "

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Mimousette, qu'est-ce que tu nous comprend pas dans la phrase "c'est de l'humour" ?

Ils font juste ça pour te faire raler et toi tu entres dans leur jeux.

Attend, je vais t'expliquer clairement :

1)Eux faire de l'humour en écrivant comme des boeufs
2)Toi raler
3)Euh rire donc euh continuer
4)Toi re-raler
5)Euh continuer car eux encore se marrer
6)Toi re-re-raler
7)Euh re-continuer
8)etc etc.

Ca y est t'as compris ?

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
###
Plus d'informations

Ouais j'ai compris !
mais moi je n'appelle pas ça de l'humour Exoseth j'appelle ça du grand n'importe quoi.
moi je ne dit pas boeufs mais con , idiot et ridicule !
complètement ridicule !
tu vas bien voir moi je vais leur faire un jeu très amusant !

---------------
appellez-moi " mimou "

Singapore addicted!
Plus d'informations

a je, il n'y a jamais de t mimousette xD

Plus d'informations

faut voir qui est "con , idiot et ridicule ! complètement ridicule ! " dans l'histoire aussi [:seb corgan]

---------------
Plus d'informations

ouh des menaces! C'est vilain ça! Tout ça pour corriger des gens qui écrivent mieux que lui (ou elle)... Mimou, tu ferais mieux de t'occuper des illettrés réels qui pulullent sur le forum, au lieu de t'acharner sur nous. Si le second degré t'est complètement étranger, je peux comprendre ta frustration. Cela dit, tu risques un ulcère prématuré si tu n'arrives pas à comprendre rapidement que seb et moi nous sommes dans un autre registre que le tien... L'orthographe est une chose, la grammaire une autre, mais le français ne s'arrête pas là, fort heureusement d'ailleurs. Connaître les mots (enfin...leur bonne orthographe) ne signifie absolument pas que tu maîtrises la langue (bien que ce soit l'étape élémentaire d'après moi). J'en veux pour preuve tes réponses complètement à côté de la plaque nous concernant. A te lire, j'ai l'impression de me retrouver face à MS Word, outil fort pratique au demeurant mais complètement idiot. Es-tu une machine? Depuis quand remonte ta dernière défragmentation? Tu veux plus de RAM, ou est-ce que tu rames déjà assez? Parce que, j'ose le dire, tu m'as l'air solidement borné. Je serais d'ailleurs fort curieux de savoir quel est ton genre d'humour (si tu en as)... T'es complètement hermétique à notre humour, d'accord on a compris (nous!), mais qu'est-ce qui te fait marrer, toi?

Plus d'informations

si tu réponds: "pas vous!", je jette l'éponge...

Plus d'informations

oué fo ke tu rest kalm minouzet :)

---------------
###
Plus d'informations

ARGHHHHHHHHHH ! YEN A MARRE !

---------------
appellez-moi " mimou "

Plus d'informations

TKT y a malabar :sol:

http://gil.formosa.free.fr/galerie/Pub-creation.personnages/images/Malabar.jpg

---------------
Plus d'informations

c'est bien fendard lol

Plus d'informations

Mimou a pété un cable ? :D

Seeborg's fan
Profil : seXomodo
Plus d'informations

hYpe a écrit :

ouh des menaces! C'est vilain ça! Tout ça pour corriger des gens qui écrivent mieux que lui (ou elle)... Mimou, tu ferais mieux de t'occuper des illettrés réels qui pulullent sur le forum, au lieu de t'acharner sur nous. Si le second degré t'est complètement étranger, je peux comprendre ta frustration. Cela dit, tu risques un ulcère prématuré si tu n'arrives pas à comprendre rapidement que seb et moi nous sommes dans un autre registre que le tien... L'orthographe est une chose, la grammaire une autre, mais le français ne s'arrête pas là, fort heureusement d'ailleurs. Connaître les mots (enfin...leur bonne orthographe) ne signifie absolument pas que tu maîtrises la langue (bien que ce soit l'étape élémentaire d'après moi). J'en veux pour preuve tes réponses complètement à côté de la plaque nous concernant. A te lire, j'ai l'impression de me retrouver face à MS Word, outil fort pratique au demeurant mais complètement idiot. Es-tu une machine? Depuis quand remonte ta dernière défragmentation? Tu veux plus de RAM, ou est-ce que tu rames déjà assez? Parce que, j'ose le dire, tu m'as l'air solidement borné. Je serais d'ailleurs fort curieux de savoir quel est ton genre d'humour (si tu en as)... T'es complètement hermétique à notre humour, d'accord on a compris (nous!), mais qu'est-ce qui te fait marrer, toi?

Ah mais +1 quoi !!!!!!!

Message édité par coKaline le 26-03-2007 à 01:20:24

---------------
Miss Italie 2008 !!!
Passioné d'informatique
Plus d'informations