Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Problème de latence sur le forum avec IE
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
idem pour moi, ça recommence :-(

Répondre à tonton2
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://i84.photobucket.com/albums/k34/Ahlant/th_ie_serait_intelligent.jpg

IE m'a dit ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kenelm le 26-11-2006 à 20:00:22
Répondre à Kenelm

Pareil de mon coté, le temps de chargement des pages avaient disparu mais sont revenus et le tout en rime siouplaît!

Répondre à chikome

ca commence a etre tres tres tres irritant
d'autant plus que Indianna4 a decide de revenir, ce qui fait qu'on doit alerter plus souvent, donc une latence ca va, mais une latence a chaque alerte (c'est a dire 10 fois facilememnt avec lui....)

ca soule :/

Répondre à Dafen@IDN

@ Dafen : pour ce genre de cas, une seule suffit. Enfin, perso, je vais dans son profil et je vire tous ses messages.

Message édité par Yama310 le 27-11-2006 à 16:12:02
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

bah Pastigo a dit dit "autant d'alertes que de messages" pour le cas general (dans le topic "bouton alerte" de cette section)

moi je veux bien alerter qu'une fois, mais ce qui me derange plus c'est vraiment la latence .....

Répondre à Dafen@IDN

Alors ça dépend des modos.... Pour le moment, tant que le problème n'est pas réglé, tu peux faire qu'une seule alerte en précisant qu'il y a d'autres posts à virer. Comme ça, tu ne t'emmerdera pas à alerter 20 fois au risque que tu en ais marre et n'alerte plus.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Je confirme une alerte par message, on est pas tous aussi doué que Yama pour la traque. Personnelement ca me saoule deja pas mal de devoir traquer ce genre de blairo si en plus je dois a chaque fois fouiller ses profiles pour voir ou il post j'en finirai plus.

Répondre à H-hich

là j'en suis a des records de 20 a 30s de blocage a chaque clic....

Répondre à tonton2

Franchement j'en peut plus là.
Je me suis tapé ces latences de merde (30s de latence la joie) pendant plus d'un mois, au début j'ai prevenu, mais bon je devais etre le seul, du coup on s'en tapait un peu.

Puis ça a commencé à faire chier plus de monde, du coup, on s'y penche, ça prend le temps qu'il faut, puis enfin c'est reglé.

Et là rebelotte, franchement de qui se moque t'on ?

On est plus en version béta ! je veux pas critiquer votre staff tech (en fait si) mais qu'est qu'ils foutent ?

Depuis la migration, le nombre d'emmerdes, d'incomodités sur le Forum se multiplient. C'est quoi ce boulot ?

Et je ne m'excuserai pas de mon post, j'en ai plein le cul, j'aime beaucoup ce forum, les gens qui y postent et tout, mais là ça devient (c'est en fait) hyper enervant.

Répondre à farfadet_1er

J'ai fait une remonté, j'attends un retour.
Merci.

------------------------------ Coin coin coin :)
Répondre à Goop

Toujours une petite latence... Et IE me sort de plus en plus cette erreur de script qui ralentit la page... (celle de plus haut)

Par contre, une fois que le script est arrêté, tout semble parfaitement fonctionner de mon côté, à part qu'il y a des erreurs au chargement de la page bla bla bla marqué dans la barre d'état, normal vu qu'il a coupé le script, et il continue par la suite de couper tous les scripts, donc du coup, y'a plus aucune latence. Mais bon, les scripts ne tournent plus, et faut voir si de votre côté ça pose problème (je pense que oui, sinon ils ne seraient pas là).

Et y'a autre chose aussi, qui m'arrange pas mal :D

Une fois que les scripts sont arrêtés, les pubs ne s'affichent plus à leurs emplacements, mais tout en bas de la page.

Vidéoooo : http://www.dailymotion.com/Kenelm/video/xplwx_bugidn

Finalement, c'est pas plus mal comme ça ;)

Répondre à Kenelm

Juste pour signaler que la latence est passé de 30s à 1 MINUTE !!! une putain de longue minute !!!

Alors ok, gniagnia les tech sont dessus et tout ça, mais ça serait trop demander qu'il s'occupe de ce probleme en priorité et puis aussi donné des infos sur l'avancement.

Sérieux, c'est le seul forum où j'ai cette merde là.

Répondre à farfadet_1er

C'est quand meme etrange ce truc, chez certain IDN (comme moi en ce momment) IDN va du feu de dieu, et d'autre c'est insupportable.

Farf² t'as tenter de desactiver les scrip machin truc + les pub toussa ?

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Le truc est que je suis au taf, sur un terminal et sous IE, donc j'ai pratiquement pas de marche de manoeuvre niveau modif.

Mais le truc le plus halucinant est que je post sur plus de 10 forums diférents et celui d'IDN est le seul qui me fait ça, ya bien eu une semaine de répis, mais depuis 2 mois, c'est la grosse merde.

En plus avec l'ancienne version, pas un seul probleme. Et si il n'y avait que ça, le probleme lié à l'affichage des images qui rendent illisible les posts, et j'en passe.

Sérieusement, cette version c'est de la merde en boite ! j'ai vraiment du mal à croire qu'il y a du monde qui bosse dessus, je me demande des fois...

Je trouve ça vraiment pas sérieux pour un aussi "gros" forum.

Répondre à farfadet_1er

Et avec une version portable de firefox ou opera ca pourrai le faire sinon non ?

Sinon concernant le manque flagrant de transparence des technicien je pense que ca pousse idn a sa perte mais bon ca fait deux mois que je me bat pour qu'on ai un contact reel avec eux, mais rien n'y fait, je laisse tomber, chez moi ca marche, je dirais tant pi pour les autres malgre moi...

Répondre à H-hich

Pour confirmer (comme a priori, il en faut plusieurs) :

IE7 : latence de 4 à 5 secondes (qui avait totalement disparu avec la petite correction faite).

Edit : je viens de voir en plus que le cadre de réponse est tout élargi sous les pub à droite à cause de la barre de couleurs....
Il faut vraiment faire quelque chose !!

Message cité 2 fois
Message édité par Yama310 le 30-11-2006 à 12:21:23
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Yama310 a écrit :

Alors moi aussi je reconfirme , c'est reparti dans la grosse merdouille , la ca commence vraiment a faire trop longtemps que ca dure , la solution de la cle usb c'est bien joli mais ca resout pas le probleme , vous ne pouvez quand meme pas laisser un site qui merde comme ca techniquement en disant aux Idnautes : demerdez-vous , vous n'avez qu'a prendre une cle usb avec Firefox dessus , sans deconner , c'est pas tres professionnel cette demarche . Et le bug du panneau de reponse qui empeche de taper les reponses parfois ?

Holala , faut faire quelque chose !

Edit : Au fait , H-hich , "tant pis pour les autres" c'est pas vraiment la reponse qu'on attend .

Message cité 1 fois
Message édité par Philibert * le 30-11-2006 à 15:02:53
Répondre à Philibert *

Philibert * a écrit :

Edit : Au fait , H-hich , "tant pis pour les autres" c'est pas vraiment la reponse qu'on attend .

De toute façon, nous (les modérateurs), nous n'y pouvons rien malheureusement....

Message édité par Yama310 le 30-11-2006 à 15:06:20
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Euh oui je dirais comme yama, tu ne vois pas comme on passe notre temps a raler dans le privée pour ca... On y peux franchement rien on est les premiers a etre emmerdé par tous ces problemes techniques!
Je dis juste que je lache l'affaire pour pas m'embrouiller avec goop qui 'y peux pas grand chose non plus, en fait, mais bon c'est notre seul intermediaire...

Message édité par H-hich le 30-11-2006 à 15:19:26

Répondre à H-hich

Citation :

avec goop qui 'y peux pas grand chose non plus, en fait, mais bon c'est notre seul intermediaire...

Ok alors on le choppe et on lui fait le cul, j'ai toujour rêver d'entendre couiner un pingouin !

Clair, plus de communication, c'est la clé, par exemple qui sont les Tech qui bossent sur le serveur ?

Répondre à farfadet_1er

farfadet_1er a écrit :

Clair, plus de communication, c'est la clé, par exemple qui sont les Tech qui bossent sur le serveur ?

je dirais l'équipe de Mesdiscussion.net

mais on dirait qu'ils sont loin des 35h par mois.
en tout cas, sur idn.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Les gens, on a beaucoup réfléchit ce matin à comment régler ce problème une bonne fois pour tout, sachez que l'équipe technique planche dessus massivement :), j'espère vraiment que ça va être corrigé rapidement, et surtout durablement.

Répondre à Goop

Yama310 a écrit :

Edit : je viens de voir en plus que le cadre de réponse est tout élargi sous les pub à droite à cause de la barre de couleurs....

C'est un bug "temporaire". Attends quelques secondes le temps quel la page se charge en entier, et le problème se règle tout seul. Mais soit, pendant les 3 secondes que ça reste comme ça, c'est plutôt chiant.

Sinon, un IDN en Invision, ça vous dit pas ? :p

(Je déconne hein, bonne chance pour résoudre ce problème ;))

Répondre à Kenelm

Ca marche mieux là ?

Répondre à Goop

oui, beaucoup

on a encore l'occasionnel "freeze" mais la latence est reduite de facon importante (j'ai pas eu plus de 5s pour l'instant)

et le "freeze" c'est generalement 1 page sur 5, et quand jouvre un topic je faire "ouvrir dans un nouvelle fenetre" donc ca peut jouer un peu
ledit freeze dure 2s en moyenne

mais bravo pour le progres deja observe !

Répondre à Dafen@IDN

Goop a écrit :

Ca marche mieux là ?

C'est mieux.

mais j'avais remarqué que c'était souvent lié à l'heure.
genre lorsque les biquets reviennent de l'école et lance leur WoW et CS.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Non toujour pas, voir pire, pour moi je suis bloqué à ma minute de freeze..

Répondre à farfadet_1er

J'ai aussi l'impression que ça a empiré...

Répondre à Kenelm

Bon, et là ? :)
(Je vous demande parce que la j'attends une livraison de nouvelles pages qui doivent corriger le bug en gros)

Répondre à Goop

Mieu, effectivement, mais je suis toujour à 5s de latence, mais ça va je pete presque plus un plomb quand ej charge une page.

Merci pour ça déjà.

Répondre à farfadet_1er

Oui, la latence est de quelques secondes, ça va beaucoup mieux :)

Répondre à Kenelm

Je sais pas si ca a un rapport mais depuis ce matin j'ai plein de bug d'affichage, principalement au niveau des icones, pour editer, quote etc...
Elles n'apparaissent pas sauf quand je passe la souris dessus. Ca a p'tetre un rapport avec ce changement ?

Répondre à H-hich

C'est toujours le cas ? Une livraison a été effectuée il y'a quelques heures... Et pour la latence ? :)

Répondre à Goop

Je confirme le bug, les icones apparaissent et disparaissent, sans raison apparente. De chez moi avec opera 9.2 et dans mon IUT avec opera 9.2 portable.

Répondre à H-hich

Bon, on est passé à moins de 1min de latence, raaah enfin, en esperant que ça ne changeras plus.
Merci

Répondre à farfadet_1er

1min ? Tu veux dire une seconde ?

Répondre à Goop

Là chuis au bahut, aucune latence sur les pc vérolés, ce qui est plutôt bon signe :)

Par contre, y'a 3 erreurs au lancement de la page... Mais bon, considérons que ça vienne de la vérolle, et prions pour que l'absence de latence ne soit pas due à ces erreurs... Je verrais ça ce soir en retrant.

Répondre à Kenelm

a ben cool ...
c'est sympa ça :D
et sinon t'as l'air costaud comme mec toi ?

Répondre à Odio

Citation :

1min ? Tu veux dire une seconde ?

Oui plutot en fait.
Non non, c'est franchement mieu.

Ça me donne envie de reposter de la merde, merci.

Répondre à farfadet_1er

Bien joué, chez moi la latence est de... euh... trop courte pour en donner une estimation, je dirais 100 ms ;)

Et sinon, je crois que j'ai gagné 50€, je les attends... :D

Répondre à Kenelm
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Problème de latence sur le forum avec IE
Aller à :

Il y a 2459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens