Tom's Guide > Forum > Actualité > Incident à Gare du Nord : Sarkozy s'exprime

Incident à Gare du Nord : Sarkozy s'exprime - Page 2

Forum Actualité : Incident à Gare du Nord : Sarkozy s'exprime

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Hey mon gars moi au contraire je pense qu il est important de parler des faits divers



il est important d'en parler. il est dangereux d'en faire une exclusivité prioritaire nationale.
On ne construit pas un pays sur des faits divers.

Un problème est usuellement défini comme l'occurrence d'événements qui perturbent le fonctionnement habituel d'un système.

>desequilibre, inegalités, pauvreté, oppression ENTRAINENT jalousie, incomprehension et violence.

On a jamais soigné qui que ce soit en faisant disparaitre les symptômes.

Les symptômes sont donc pour le patient les éléments d'alerte d'un processus pathologique en cours, motivant ainsi le recours à une consultation médicale permettant d'objectiver la plainte en retrouvant des signes, qui, rassemblés en syndrome puis en maladie, permettront de guider l'attitude thérapeutique.

si les symptômes d'une crise se remarque dans les faits divers, la maladie qu'elle incarne se trouveront surement plus dans le journal officiel, entre autres.

Citation :

et puis a quoi peuvent encore servirent les medicament quand tu a un gars qui veut t enfoncer une barre de fer dans la tete?
Reflexion faite c est meme plus important



dans le meme genre, puisque ça a l'air de plaire:

à quoi sert d'eviter que le peuple prenne des barres de fer dans la tête si celui ci est deja mort de ne pouvoir se soigner?

c'est tout aussi irréaliste, surevalué, infondé et inverifiable que la première image, mais si c'est ça qui plait je veux bien m'y adonner.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et puis de toute façon,ce genre d'incidents existent sous n'importe quelle sorte de gouvernement(droite ou gauche...).
arretons la démagogie de trottoir.....

Répondre à organic

deja il y a trop de version differente ici, certain dise que le mec a agresser le controleur.
moi la version que j'ai entendu c'est juste un mec qui n'a pas son billet et qui se fait sauvagement interpeler pour cette bannalité, declenchant la revolte des gens.

Répondre à Meskine

Citation :

pastigo a écrit :

vous avez raison de vous passionner pour une poignée de connards



pastigo a écrit :

la grossierté est un palliatif qui permet à ceux qui sont depourvu de verve, de vocabulaire et de repartie de faire illusion.

y'a la logan pour que les moins fortunés puisse se deplacer.

y'a la grossierté pour que les cons puissent s'exprimer.

La grossierté est en général temoin de lacunes. On compense comme on peut.



Répondre à Meskine

Salut,

Y a des gens qui veulent vivre dans ce pays !!!!

Vivre = pouvoir travailler , se déplacer, et pouvoir sortir sans risque de
se faire emmerder par des CONNARDS !!!

Bref, moi je dis s'occuper de petit con et en faire tout une histoire PUTAIN faut arréter de prendre les gens pour des cons !!!
D'abord on va commencer a etre un peu plus constructif et moins "OH le pauvre "gentil" voyou qui se fait grondé parce qu'il n'a pas payer son ticket !! Oh les méchants policiers !!! BOUUUUH !!!!"
Vous voulez une FRANCE de merdeux, d'emmerdeurs, de profiteurs, bref une france d'assité ??
Construisons un AVENIR et un PAYS, au lieu d'en vouloir a tout le monde !!
Je dis les excuses c'est comme les trous du culs, tout le monde en a un !

aller et vote FRANCE....

Répondre à viper73

Citation :

"OH le pauvre "gentil" voyou qui se fait grondé parce qu'il n'a pas payer son ticket !!



Il ne s'est pas fait gronder!
Il s'est fait rouspeter!

C'est pas pareil!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo

meskine, ce genre de phrase n'est pas forcement qu'un pamphlet de donneur de leçon, ça peut tout aussi bien etre une auto-critique.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

n'empeche que vachement bien trouver meskine lol

Répondre à Lord-Macadoum

Viper73 quelqu'un qui ne paie pas son ticket n'est pas un delinquant et le probleme n'est pas qu'il se soit fait attraper mais la façon d'on il a été traiter limite bavure pour un ticket

Répondre à Meskine

Meskine a écrit :

Viper73 quelqu'un qui ne paie pas son ticket n'est pas un delinquant et le probleme n'est pas qu'il se soit fait attraper mais la façon d'on il a été traiter limite bavure pour un ticket



En même temps, on en sait rien. Toujours est-il que quand on se fait chopper à resquiller, on ferme sa gueule, car on est majoritairement en tort.

Moi j'ai déjà resquillé pour diverses raisons, et je ne me suis jamais fritté pour autant avec des contrôleurs. Le problème des jeunes de nos jours, c'est qu'ils se sentent agressés à la moindre remarque négative à leur égard.

Et des problèmes de contrôles comme ça y'en a tout les jours, y'a une heure encoer, un mec s'engueulait avec les flics à la gare de Saint Denis, alors qu'il est en tort.

Faut juste que les gens apprennent à fermer leurs gueules. Quoi qu'il se soit passé, quand on est en tort, on la ferme.

Et je tiens tout de même à préciser que la majorité des mendiants dans le métro ne resquille pas. Cherchez l'erreur.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

la difference entre toi et moi c'est que moi je defend le mec et les gens qui on manifesté en ayant entendu une version journalistique donc un minimum fondé
toi tu defend les flics en imaginant un scenario

attendont une version officiel, mais 200 personnes ne se rebelle pas en solidarité pour un type qu'a pas payer son ticket


Message édité par Meskine le 29-03-2007 à 18:07:54
Répondre à Meskine

Une version journalistique un minimum fondée ? Non je dirais plutôt "pas du tout".

Le problème c'est qu'on tape toujours sur la gueule des flics (au sens figuré ici) en disant qu'ils sont méchants, et patati et patata... Mais ils vont faire quoi les flics, être gentils avec un mec qui resquille ? Faut pas de foutre de la gueule du monde.

Tous les jours des jeunes se frittent avec des forces de l'ordre, "parce qu'ils leur parlent mal". Mon cul oui ?

Les contrôleurs et les flics sont des gens parfaitement dignes de respect, et faut pas oubleir qu'ils sont aussi des amis, des frères, des soeurs, des parents, des oncles, des tantes... Des gens comme tout lem odne, ah mais oui, quand il a un uniforme, bah ça va plus.

C'est des êtres humains bordel ! Faut pas croire qu'ils sont différents de nous ! Et pourtant, c'est toujours la faute aux flics...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

oué et 200 personnes se sont opposé aux policiers parce qu'il n'aime pas le bleu marine :pt1cable:

Répondre à Meskine

Et ces 200 personnes elles sortent d'où ? A part de mon cul bien sûr...

200 passants, parisiens pour la plupart, pressés, stressés, vont venir au secours d'un resquilleur, alors qu'il y a déjà eu de nombreux meurtres sur des quais de gare, sans qu'aucun usager n'aie prie la peine d'y accorder la moindre attention ?

Par contre, si on en croit les journaux, c'était des casseurs pour la plupart... Oh, tout à coup, ça fait une différence. Tu sais, ces mecs qui profitent du moindre petit problème pour aggraver les choses...

Alors on récapitule les faits : un mec resquille.

Déjà, mauvais point pour lui.

Après, les flics sont intervenus. Pourquoi ? Parce que les contrôleurs se sont sentis menacés, ou parce que ce n'est pas vraiment de leur ressort. Toujours est-il que les contrôleurs sont des êtres humains, et ils n'ont pas appelé les flics pour rien. Faut arrêter de croire que c'est des sadiques.

Bon alors, supposons qu'ils se soient sentis agressés. Qui a commencé ? Si c'est le resquilleur, tu connais la réponse... Si c'est les contrôleurs, auquel le resquilleur a répondu, mauvais point. Faut savoir que les flics snot à disposition de tout le monde, et quand on a un problème, on peut aussi appeler les flics, pas besoin d'être contrôleur. Donc mauvais point une fois de plus pour être rentré dans le jeu des contrôleurs.

Ensuite les flics arrivent. Alors "c'est des gros sadiques de malades de dingues", mais bon, ce sont eux aussi des êtres humains. Alors après, soit le resquilleur a continué de se révolter, ce qui est plutôt stupide de sa part, soit les flics lui ont tapé dessus sans trop de raisons.

Sachant qu'on part d'un resquilleur on voit d'avance à quel genre de personne on s'adresse : à un fouteur de merde. Je vois même pas comment on peut avoir un doute là-dessus. J'ai rarement vu un mec qui resquille, arrive à fare intervenir des flics, et continue encore à foutre la merde après. C'est tout simplement tellement énorme qu'il n'y a aucun doute là-dessus.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Heu il m'est arrivé de resquiller sans pour autant entrer dans la catégorie "fouteur de merde".
Ensuite j'ai du mal à croire que 200 casseurs squattent en permanence la gare du nord.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Dans l'histoire, ce qui est vraiment ahurissant, c'est qu'il y ait des gens pour défendre le type et accuser les flics de mauvais traitements, alors que le type en question s'est déjà illustré dans 22 affaires et qu'il était sous un arrêté de reconduite à la frontière. 22 fois !!!! C'est complètement dingue ! A ce niveau là, c'est plus qu'un simple "fouteur" de merde depuis longtemps.

------------------------------ You Will Respect My Authoritah!
Répondre à tbdb

va peut etre falloir arreter de jouer sur la peur;
On se croirait dans les meetings du FN...
tous ces topics ne renforcent que le sentiment d'insécurité et les images peuvent attester de la violence des forces de l'ordre mais également des casseurs venus juste pour foutre la merde...

Cela n'incite pas à voter Royal ou Sarko mais LePen dans l'esprit des gens...

Répondre à organic

tbdb donne un lien officiel qui confirme se que tu dit

Répondre à Meskine

Citation :

"est un récidiviste défavorablement connu des services de la police et de surcroît entré illégalement sur le territoire". L'intéressé, âgé de 32 ans, serait "connu de la police pour 22 affaires, principalement des violences", a précisé le ministre qui promet "des suites judicaires" et "la plus grande fermeté" dans cette affaire. Selon la préfecture de police, le fauteur de trouble est un ressortissant congolais en situation irrégulière et faisant l'objet d'un arrêté préfectoral de reconduite à la frontière.



http://www.lefigaro.fr/france/2007 [...] viste.html

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

le problème n'est pas là...
qui connait la véritable histoire et tournure?

serait-ce nos pensée anarchistes d'adolescents qui nous poussent à crier au fachisme et à la violence aggravée sur chaque interventions policières?

J'habite dans une ville de 200 000 habitants sans métro ni tramway et quand on prend le bus sans ticket,le controleur ne laisse pas entrer...si la personne rentre de force,le chauffeur est en droit d'appeller la police et il ne vaudrait mieux pas que le type bonche.
Imaginez deux secondes qu'il se rebelle?Que font les flics?ils ne peuvent pas discuter ni le faire sortir...il n'obtempère pas...ils ne vont pas lui mettre un gateau derrière les portes pour le faire sortir...ils ne vont pas lui donner un billet pour lui permettre de continuer en toute impunité sa route...Que vont penser les gens?
C'est simple,soit tu lui files ton billet,soit les flics le font sortir.

Je ne vois aucune bavure personnellement.

La personne est arrétée dans le cas présent et emmenée dans le poste de police interne de la gare/métro...et tout commence à se mettre en route...des dizaines et dizaines de casseurs/profiteurs tombent sur l'aubaine et ca dégénère...comme chaque mouvement de foule!!!!

ca casse,ca brise de partout...ca insulte,provoque...
Les Crs arrivent car le poste de police est encerclé.
je vous laisse imaginer la suite...

dites-moi ou arretez moi une seconde...je ne vois pas le rapport avec les politiques...

Message cité 1 fois
Message édité par organic le 29-03-2007 à 20:53:35
Répondre à organic

organic a écrit :

dites-moi ou arretez moi une seconde...je ne vois pas le rapport avec les politiques...



Flics = Sarkozy
Insécurité qui grimpe = Cote de popularité de Sarkozy qui grimpe
Bavures des flics = Faute à Sarkozy
Emeutes = Faute à Sarkozy

Ca marche comme ça pour beaucoup...

EDIT : Remplacer "Sarkozy" par "Barouin" est beaucoup plus correct, et encore, on est loin de la vérité.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenelm le 29-03-2007 à 20:56:40
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

haa le figaro grand journal de droite.

je prefere cet article bien plus complet qui sait dire autre chose que "c'est un immigrés"

http://www.marianne2007.info/La-ca [...] a1017.html

Répondre à Meskine

C'est sûr que c'est beaucoup mieux un journal de gauche qui transforme un fait divers en un tappage de gueule sur Sarkozy.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

Flics = Sarkozy
Insécurité qui grimpe = Cote de popularité de Sarkozy qui grimpe
Bavures des flics = Faute à Sarkozy
Emeutes = Faute à Sarkozy

Ca marche comme ça pour beaucoup...


ba en tant que ministre de l'interieur(ex) le bilan de la france quand a la securité est du a sa politique c'est lui le grand patron des flics c'est logique et normal de le pointer du doigt quand aux resultats de son bilan.
5 ans apres on est en securité total vous trouver pas.

Répondre à Meskine

@ MeSkine : Oui, c'est sûr que quelqu'un qui n'a pas son ticket, c'est pas un déliquant, c'est un mec très bien qui respecte toutes les règles et qui n'a rien à se repprocher. Et c'est sûr que c'est bien aussi que 200 personnes cassent tout et volent dans les magasins pour défendre cette même personne...

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

venant d'un supporter du PSG c'est plutot comique...

Répondre à Meskine

c'est marrant Meskine,tu devrais lire les nombreuses réponses des intervenants plus bas;
de plus,l'article du rédacteur en chef de Marianne est loin d'etre faux...
je pourrai prendre quelques morceaux choisis mais le topic dont vous faites débat depuis le debut ne mérite meme pas un once de réponses ni d'attaques perpetuelles contre Sarkozy....
Bref...

Répondre à organic

Meskine a écrit :

venant d'un supporter du PSG c'est plutot comique...


J'attends le développement :).

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Meskine a écrit :

venant d'un supporter du PSG c'est plutot comique...



Un post débile en plus ! Sur tout le topic tu n'as cessé de dire de la merde, tu t'arrêtes quand ??

:(

Répondre à Mick@IDN

le mec sort de son sujet sport la premiere que je le vois dans actualité et il critique mes intervention sur tout le topic :heink:

Répondre à Meskine

cela en devient ridicule....totalement pathétique.

Meskine,à force de vouloir enfoncer les gens coute que coute(Sarko,Bayrou...)tu perds ton objectivité et surtout parfois ,quand il s'agit de se taire..tu ne sais pas le faire.

Tu ne sais rien de plus,tu défends des choses que tu ne maitrises pas plus que les autres mais tu soutiens mordicus que les flics ont tords et que Sarko est le responsable de ce merdier dans la gare du nord.

Il va falloir revenir sur terre et reprendre les cellules envolées par les grisements des meetings de Royal.

Désolé mais j'estime que des réponses de ce genre sont loin d'etre très intelligentes...

ps: tout le monde peut intervenir,c'est la force d'un forum....une personne peut intervenir après 3 pages et donner son désaccord...en quoi est-ce interdit?

Message cité 1 fois
Message édité par organic le 29-03-2007 à 21:11:54
Répondre à organic

organic pour une fois j'enfonce personne justement je defend les 200 manifestants

organic a écrit :


tout le monde peut intervenir,c'est la force d'un forum....une personne peut intervenir après 3 pages et donner son désaccord...en quoi est-ce interdit?


en quoi l'ai-je interdit ?
je n'es jamais croisé ce mec et il viens posté juste pour me balancer une phrase assassine parce que j'ai vexer son ame de supporter.

Message cité 1 fois
Message édité par Meskine le 29-03-2007 à 21:21:01
Répondre à Meskine

Merci Kenelm, j'allais donner le même lien. :-)

------------------------------ You Will Respect My Authoritah!
Répondre à tbdb

Meskine a écrit :

organic pour une fois j'enfonce personne justement je defend les 200 manifestants



sur les différentes vidéos que je vois,je ne vois pas de manifestants mais des casseurs...
Et pourquoi manifester?????????? pour avoir enfermer une personne n'étant pas en règle?

Je ne me répèterai pas ,j'ai déja écrit un post à ce sujet mais explique moi comment faire descendre une personne qui refuse totalement?
Personnellement,quand je ne suis pas en règle,j'obtempère...

tout cela pour faire les anarchistes et faire le beau comme tout le monde?faire le kéké devant la flicaille et montrer aux yeux de tous que l'on a une grosse queue?

Personnellement,je vois qu'il y a un gros problème et que la communication chez certaines personnes n'existent plus...

expliquez moi la marche à suivre... :heink:

Répondre à organic

donne moi une seul information officiel qui me prouvera que cet homme "faisait le kéké" devant les policiers.

Répondre à Meskine

et toi ,donne moi une information que l'on a affaire à des manifestants?
200 de surcroit qui sont tous au courant de l'histoire?

Donne moi également une information sur ce qu'il s'est REELLEMENT PASSE avant.
L'information,on l'écoute mais on ne la déforme pas pour en faire des étiquettes à toutes les sauces.

Répondre à organic

j'ai pas dit que c'etait une manifestation prévu et organiser, j'ai dit les manifestant, j'aurai pu dire les "rebelle" ou les "revoltés" ne joue pas sur les mots.

le fait que cette afrontement etait spontané revele un climat quelque peut "revolutionnaire" tout comme la réaction spontané des parents d'eleves devant la maternel


Message édité par Meskine le 29-03-2007 à 21:42:57
Répondre à Meskine

c'est peut ètre une nouvelle forme de manifestation que de piller un magasin de chaussures de sport de marques....

meskine, a force de vouloir prouver on ne prouve plus rien.

le resquilleur, c'est juste un incident qui ne vaut pas 3 lignes dans un journal.
par contre les casseurs, outre leur connerie font le jeu de certains politiques au point qu'on finirait par se poser des questions.......

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

je joue sur les mots car la différence entre manifestants,casseurs,rebelles et révoltés est différente.

il peut y avoir des 4 dans les 200 effectivement.

maintenant,je ne te comprend pas une seule seconde...
tu t'entètes à croire certaines choses sans avoir la vraie version des faits....
Les images peuvent etre interprétées de plusieurs façon mais il fleure bon de croire que ce sont les flics les méchants de l'histoire...


Message édité par organic le 29-03-2007 à 21:49:43
Répondre à organic

effectivement j'ai du mal a croire que ce garçon etait accompagner de 200 casseurs apres tu sais tres bien que dans tout evenement quelques casseurs s'invites sa a toujours été.

Répondre à Meskine

oui et c'est cela qui me fout la rage...
que le type dans son coin se soit fait épingler pour controle ...soit...il y en des dizaines chaques jours...
Mais en faire des émeutes...et quand tu vois 200 personnes encerclées un post de garde....honnetement,tu dois etre content de l'arrivée des Crs...surtout pour une chose qui semble banale comme une arrestation...du moins en apparence...et c'est là que s'arrète notre compréhension...
on le saura bientot le pourquoi du comment...

Répondre à organic

comme tu dit des arrestations il y en a des dixaines par jours alors pourquoi celle la a declencher la revolte de 200 personnes?
je pense que c'etait une arrestation beaucoup trop musclé tout simplement et sa a dégénérer, vivement plus de details

Répondre à Meskine

mon avis sue cela: je pense que cela reflète bien notre société c-a-d une défiance envers l'uniforme (qu'elle soit juste ou pas) mais ce qui m'embête c'est que cela va être utilisé avec le thème de l'insécurité et on a vu ce que ca a donné en 2002

Répondre à tourraf

Passant à la gare du nord tous les jours depuis 3 ans, et ayant été là pendant la merde qu'il y a eu l'autre jour, je peux dire deux trois trucs:
- la gare du nord est un centre commercial (si si...), avec des dizaines et des dizaines de jeunes qui trainent la toute la journée, à rien faire. Donc 200 jeunes, c'est laaaaargement possible !
- je suis arrivé à la gare du nord à 20h et quelques (oui, je sais, ça a commencé à 17h30), franchement, ça faisait peur !

1ère chose bizarre : Quand j'arrive, il y a une cinquantaine de CRS qui descendent vers les métros, et une vingtaine de personnes de la sécurité RATP. Etant donné que je prend le RER, je ne m'en soucis pas et me dirige vers les RER.
2ème chose bizarre : pas besoin de valider son ticket, toutes les portes sont ouvertes.
Je descend le premier escalator, il y a du verre partout venant des panneaux de pub qui ont été bousillés, ou venant des glaces un peu partout dans la gare.
Et là, gros coup de stress lorsque tu vois 30 personnes courir vers toi en criant de peur, et que tu es au courant de rien... tu sais pas ce qu'il se passe, tout ce que tu sais c'est que y'a quelque chose qui fait peur derrière !
je vous avoue, au départ, j'ai cru que y'avait un problème de bombe, de terroristes, où je sais pas quoi d'autre.

Citation :

je joue sur les mots car la différence entre manifestants,casseurs,rebelles et révoltés est différente.


Oui, la différence est différente organic ;)

Citation :

donne moi une seul information officiel qui me prouvera que cet homme "faisait le kéké" devant les policiers.


Je ne pense pas qu'il y a besoin d'informations officielles pour prouver que cet homme "faisait le kéké". Il m'est arrivé de me faire contrôler, et fouiller (un jeune habillé en survet', forcément...), je sais pas, mais quand tu fais pas le kéké, t'as aucun problème, je ne me suis pas retrouvé à terre, menotté ou je sais pas quoi d'autre !
Hier j'ai aussi vu le contrôle de deux "connaissances", quand tu fais pas le kéké, t'as aucun problème, même si il y avait un flic qui avait l'air super relou et super énervé dans le lot, tant qu'ils n'ont rien fait de mal, ils auront rien, donc faut arrêter un peu...

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

OmaR a écrit :


Et là, gros coup de stress lorsque tu vois 30 personnes courir vers toi en criant de peur, et que tu es au courant de rien... tu sais pas ce qu'il se passe, tout ce que tu sais c'est que y'a quelque chose qui fait peur derrière !


mdr j'imagine


OmaR a écrit :

Je ne pense pas qu'il y a besoin d'informations officielles pour prouver que cet homme "faisait le kéké"


donc d'apres toi 200 personnes se serait revolté pour proteger un branleur qui fesait son arrogant ?
c'est un peu gros nan...

Message cité 1 fois
Message édité par Meskine le 30-03-2007 à 01:21:45
Répondre à Meskine

Meskine a écrit :

mdr j'imagine



donc d'apres toi 200 personnes se serait revolté pour proteger un branleur qui fesait son arrogant ?
c'est un peu gros nan...



C'est possible, et pour foutre la merde aussi, tu sais maintenant hein, c'est triste..

Répondre à Mick@IDN

MeSkine, si dévaliser la gare, bousiller les différentes vitres de la gare, piller les magasins c'est "protéger un branleur" (sic), on doit pas avoir la même définition de protéger.

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Faut savoir qui on continue sur cette voie !!!
ca m'etonne ! 22 condamnations !!! ca doit etre un brave gars .....
ah mais si c'est un immigré c'est normal !!! Faut les comprendre etre obligé de faire chier le monde, trop dur la vie!!
Si moi, je me pointe dans un autre pays (ex : USA), et que je foute le bordel, je me donne pas beaucoup de chance d'y rester longtemps.Et c'est vrai pourquoi je payerai mes billets !!!!

Répondre à viper73

Oui et tous ces gens aussi étaient à la gare pour casser!Pourtant on diraient qu'ils bossent et qu'il se demandent quand ils vont pouvoir rentrer chez eux si les CRSS, et policier, et BAC veulent bien les laisser passer....
http://www.dailymotion.com/video/x [...] re-du-nord

------------------------------ bluelysou dans la positivité!
Répondre à lysou

lysou a écrit :

Oui et tous ces gens aussi étaient à la gare pour casser!Pourtant on diraient qu'ils bossent et qu'il se demandent quand ils vont pouvoir rentrer chez eux si les CRSS, et policier, et BAC veulent bien les laisser passer....
http://www.dailymotion.com/video/x [...] re-du-nord



exelente video

viper73 profite pas de cette evenement pour balancer ta haine raciale
quelque soit la couleur de sa peau et son casier judiciaire, sa arrive a beaucoup de gens de frauder un ticket


Message édité par Meskine le 30-03-2007 à 12:56:53
Répondre à Meskine
Tom's Guide > Forum > Actualité > Incident à Gare du Nord : Sarkozy s'exprime
Aller à :

Il y a 2402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens