Tom's Guide > Forum > Overclocking > booster sa carte graphique !!!!
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
ceci devrais t'aider ( c'est pas une 3850, mais le principe est le même pour n'importe quelle carte ;) )
http://www.generation-3d.com/artic [...] r189-1.htm

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour à vous tous,

je voulais essayer de booster ma carte graphique avec Atitool alors je l'ai installé.
L'installation se fait correctement mais au moment de la lancer j'ai un message d'erreur donc impossible de le démarrer.

Je suppose qu'il ne fonctionne pas avec ma carte ? C'est une ATI radeon X1270.
Ou alors ça vient de Vista ??

Si quelqu'un pouvait m'éclaircir ;)

Répondre à Anonyme

En même temps une X1200... c'est même pas une carte graphique mais un simple chipset graphique intégré, l'oc ne présente aucun interet pour un truc comme ça.

Répondre à stormlord

Ok c'est ce qu'il me semblait avoir compris en farfouillant sur les forums.

Bon bah tant pis, je continuerais de jouer en ramant un peu, ou je repasse à diablo2 et Morrowind ^^

Bonne continuation et merci.

Répondre à Anonyme

Au moins t'as de bon goût en jeux :D
@+

Répondre à stormlord

bonjours
je voulait savoir si toutes les carte graphique pouvait ètre booster si oui es ce que quelqu'un peut me renseigner pour la mienne ATI radeon x1200 serie
merci d'avance pour une réponse

Répondre à volcom 26

En general, les cartes graphiques qui s'oc bien ( et pour lequelles ça se voit ) sont 1) Des cartes graphiques ( ça peu paraître con, mais en l'occurrence tu as un chipset graphique intégré à la carte mère.... ) 2) Des cartes au moins milieu de gamme ( faut que ce soit utile ).

Répondre à stormlord

alors dit moi si je me trompe
sa ne serre a rien de booster ma carte graphique car elle est nul
merci de ta réponse

Répondre à volcom 26

déjà elle n'est pas faite pour ça, et le résultat ne sera pas visible.

Répondre à stormlord

d'accord sinon je compté acheter une nvidia geforce 9600 gt c'est bien ou c'est nul

Répondre à volcom 26

ça dépend à quels jeux tu veux jouer, sur quel écran ( taille ), et si ta config tien la route ( sans oublier d'avoir un port PCI-express ). Dans l'absolu c'est une carte correcte oui.

Répondre à stormlord

c'est pour joué a crysis warhead,gta 4,j'ai un écran 19" et mon procésseur c'est un amd athlon 64x2 4000+ en 2.10ghz

Répondre à volcom 26

Ouaip bin ce sera déjà jouable dans des condition correctes :)

Répondre à stormlord

Salut à tous,

J'ai une nvidia geforce FX 5500 256mo sur un lcd 19 pouces, le tout sur un amd athlon 1.15 Ghz et 1.50 Go de ram ddr. Port pci (pas express)
L'ensemble est un "vieux pc" de 6 ans mais qui tourne encore bien, j'ai pas mal d'application 3D qui ne tournent qu'en ramant, j'aimerais donc savoir si il est possible de faire quelque chose pour que mes applis fonctionnent correctement question rendu graphique !??

Merci d'avance

Répondre à apofyse66

La pour le coup, le processeur limite autant de la carte graphique.

Tu peux tenter d'overclocker les 2 mais bon, a ta place j'economiserais pour une machine plus recente.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ah Zut, je pensais que j'avais mes chances ... Overclocker oui ce serai possible si j'étais sur que cela ne me donne pas trop de risques, enfin overclocker moyennement, quoi que quand on pense overclocking on pense bécanne travaillant persque hors de ses limites ... alors je me tâte, car je n'ai pas les moyens de me payer une autre machine actuellement ! pas non plus les moyen de mettre en parrallèle une autre carte en SLII (je crois) ou d'acheter quoi que ce soit en fait ... (minima sociaux quand tu nous tiens hé hé) bref, merci d'avoir apporter ses précisions si rapidement !

Répondre à apofyse66
1 2 3
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Overclocking > booster sa carte graphique !!!!
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens