Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Sondage:Creation de jeux concours sur idn?
Sondage:Creation de jeux concours sur idn

63,4 %
      26 votes
je suis absolument pour

9,8 %
      4 votes
je suis absolument contre

26,8 %
      11 votes
ni pour, ni contre, bien au contraire!

Total : 43 votes (2 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
boulet...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

les tutos! m'en parle pas!

tiens ... :whistle:

desole, j'ai pas put resister .... :p

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

Citation :

les tutos! m'en parle pas!

tiens ... :whistle:

desole, j'ai pas put resister .... :p

(marvin se demande dans quelle dimension il est arrivé en cliquant sur ce lien...)

Répondre à Vinz42

Désolé pour le HS, pastigo tu fera du nettoyage si tu veux :p

Je disais que je dois faire un site 'en plus' de mon site, je dois en faire un statique, truc bien naze qui m'enchante pas des masses...

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

------------------------------ Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif.
don't ban me
Répondre à koopa_kid

http://hhich.free.fr (une recherche dans google ca fait pas de mal) d'autant plus que ya un bouton pour voir nos site sur ce forum http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/home.gif

hesite pas pastigo a nettoyer hein :p

Répondre à H-hich

extrait du site:
"Site en travaux. Beta v.2"

>c'est une reference humouristique?:D

Sinon vinz42 ne songe pas au divorce tout de suite, dès la date de cloturation du sondage on sera fixés. Par contre si tes accolytes sont interessés qu'ils n'hesitent pas à se manifester ici.

@dafen: je sais, je sais....

Répondre à pastigo

Bah non c'etait pas censé resté comme ca pendant des mois :D
Faut s'en prendre a cokaline pour ca... Ca devait durer quelque jour cette beta v2 :s (j'y peux rien si je me retrouve avec le meme nombre qu'idn :D)

edit : tiens je viens de voir qu'IDN n'etait plus en beta ??

Message édité par H-hich le 20-10-2006 à 18:32:00

Répondre à H-hich

mouais ta utilisé un pack comme k-klan. c'est assez facile. mais c'est bien fait :D

------------------------------ Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif.
don't ban me
Répondre à koopa_kid

Citation :

tiens je viens de voir qu'IDN n'etait plus en beta ??

et je ne vois pas de changement a part le texte "beta v2" qui est parti.

don't ban me
Répondre à koopa_kid

@koopa : ceci n'est pas un topic à freepost.
Evite de poster des trucs qui n'ont rien à voir avec le sujet. merci.

Répondre à Vinz42

Citation :

mouais ta utilisé un pack comme k-klan. c'est assez facile. mais c'est bien fait

J'ai utilisé xoops tout comme Infos du net l'avait fait pendant des années avant de passer sur un autre pack qui est mesdiscussions, vu le merdier que ca a etait a mettre je vais rester sur xoops moi ^^

edit : vinz tinkiette psati fera le menage :p, au pire je nettoie tout ca en rentrant de week end ;)

Message édité par H-hich le 20-10-2006 à 18:54:35

Répondre à H-hich

arf, j'ai voté pour avant de voir que vinz était aussi pour...

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Défiez-moi donc !
Répondre à crazycat@idn

si les mégalo-égocentriques de la C-P-F sont pour, c'est une victoire que le parti fêtera le 22 octobre, à la salle Jean Pierre Madere de Mourzion sur fioute. (amener crackers et couverts en plastiques)

Répondre à pastigo

pastigo a écrit :

si les mégalo-égocentriques de la C-P-F sont pour, c'est une victoire que le parti fêtera le 22 octobre, à la salle Jean Pierre Madere de Mourzion sur fioute. (amener crackers et couverts en plastiques)

Han! ça se paiera! je sens une petite allusion à un certain pastigo dans mon tuto que je suis en train de faire!

Répondre à Vinz42

pastigo a écrit :

parce que tu as faim? amènes plutôt de quoi hydrater nos esprits surchauffés :)

Défiez-moi donc !
Répondre à crazycat@idn

du moment qu'on prononce mon nom ça me va, je suis pas difficile.

Répondre à pastigo

tu fais abstraction des insultes sous-jacentes? :p
Plus sérieusement et pour revenir au sujet: j'ai pas tout lu mais je suis à 110% pour, ça va complètement dans l'esprit que j'ai d'internet :)

Défiez-moi donc !
Répondre à crazycat@idn

donc il a un esprit, et internet.

je le note, et je m'en felicite! :-)

Répondre à pastigo

je vais faire un site avec xoops ^^

don't ban me
Répondre à koopa_kid

bon, j'ai aussi une idée de jeu en flash qui pourrait être un bon thème de concours: "kick the pastigo" :p
But: lui mettre un maximum de coups avec tous les objets qui vous tombent sous la main :)

@koopa_kid: un site pour quoi? pour les concours? attend un peu que des choses soient décidées...

Défiez-moi donc !
Répondre à crazycat@idn

je suis pour! j'ai jamais pu me blairer, et je mense que je merite.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

La base du pong est faite.
Un mini tuto avec.
Plus qu'à mettre des règles au concours.

Répondre à Vinz42

je ferais un site ou il yaura les derniers info des concours.

don't ban me
Répondre à koopa_kid

Vous étonnez pas, j'ai supprimé pleiiiiin de post qui servaient à rien. Retour au sujet initial sinon Teletubbies !

*Exo fait les gros yeux pour paraitre méchant*

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Exo, t'as retiré le post ou je disais que CrazyCat avait tout ce qui faut où il fallait!
Heu, je veux dire qu'il avait déjà un site pour faire ce que koopa disait, et hébergé certaines chose du concours.

Répondre à Vinz42

koopa_kid a écrit :

je ferais un site ou il yaura les derniers info des concours.

Pourquoi ?
1. Il y a IDN
2. CrazyCat a déjà un site, qui peut regrouper les projets.

Edit : Un double post de ma part ! A cause d'exo!

Message édité par Vinz42 le 23-10-2006 à 12:40:53
Répondre à Vinz42

Intéressant... Quand on remet un message effacé, il réapparait tout en bas...
Sinon scuz moi, j'ai supprimer tous à la suite en lisant en diagonale. Bien que ton post ne soit pas vraiment dans la logique du topic, il était pas forcément à supprimer.
Il y aurait d'autres trucs à enlever mais là j'ai la fleme...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Vinz42 a écrit :

La base du pong est faite.
Un mini tuto avec.
Plus qu'à mettre des règles au concours.

J'ai tout fini au fait.
J'attend juste le feu vert, de préférence d'un admin.
Et si on peut avoir une petite news pour ameuter le chalan, je pense que ce serai pas mal.

Répondre à Vinz42

pourquoi ne pas les bombarder de MP.

don't ban me
Répondre à koopa_kid

koopa_kid a écrit :

pourquoi ne pas les bombarder de MP.

de quoi parle-tu????

Répondre à Vinz42

euh..... d'un gentil IDNaute qui accepterai de se sacrifier pour la reussite de notre projet.

qui accepte. il sera toujours dans ma mémoire

Spoiler :

sauf quand je ne dors pas :sol:

don't ban me
Répondre à koopa_kid

hum...pastigo? c'est une bonne idée que tu as la, mais tu ne penses pas que ça risque de tourner à la baston générale ton truc? quand on voit le nombre de personnes qui chialent un statut particulier, si en plus tu y mets un esprit de competition...j'ai peur que ça parte un peu dans tous les sens...cela dit, la "moderation", c'est ton boulot, hein, tu sais ce que tu fais...et puis, ça permettrait de reperer les gens de talent d'un seul coup d'oeil, ça c'est pas mal, même si ça doit en laisser quelques uns sur le carreau, et quand on voit le manque de recul de certains...

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Je suis totalement contre et pour une simple raison : c'est une idée de pastigo.

------------------------------ Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Répondre à Jean Lefebvre

la raison est bonne, mais pastigo est plus fort. Or, il a été démontré que la raison du plus fort est la meilleure. Mais n'allez pas croire que le plus fort est le meilleur, vous n'auriez pas raison... à moins d'être le plus fort :)

c'était quoi la question?

Défiez-moi donc !
Répondre à crazycat@idn

Moi je suis pour la libération des marmottes ... heu la création de jeux concours sur IDN !

Répondre à Kymic@IDN

+1 et comme je disais en privée à Pastigo, il faudrait qu'avec Goop nous arrivions à vous offrir d'autres cadeaux concours : Goodies, tshirt idn...

Répondre à xtelle

Oui moi je veux un T-shirt IDN !!!

Bon sinon, comme tout le monde a l'air OK (23 oui contre 4 non), il serait temps de le lancer ce concours...

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

xtelle a écrit :

+1 et comme je disais en privée à Pastigo, il faudrait qu'avec Goop nous arrivions à vous offrir d'autres cadeaux concours : Goodies, tshirt idn...

J'en avais parlé à pastigo en MP pour les goodies!
Mais je voyais pas bcp d'admin trainer sur ce topic.

Pour ma part, le concours est prêt à être mis en ligne.
Donnez moi juste une date.
Et je voudrais aussi faire valider le principe du concours et les règles, pour éviter de faire une connerie.

Je peux te les envoyer ce soir si tu veux xtelle.

Répondre à Vinz42

Bah déjà comme l'a dit Goop il faudrait déjà qu'entre modérateur nous faisions une sorte de charte pour ce concours et des régles bien précises. Je sais c'est chiant, toujours des regles et des encadrements, mais c'est neccessaire malheureusement.

Répondre à xtelle

bon comme tu le vois vinz ça prend forme, on va y arriver.

Je sens que tu n'en peux plus, j'entends meme claquer l'elastique de ton slip, mais il semblerait que tu puisses d'ici peu mettre en pratique tes pulsions creatrices!

c'est parce que ça va prendre un peu de temps que ça va etre beau, et continuez à donner des idées pour des concours differents!

Répondre à pastigo

xtelle a écrit :

tshirt idn...

Les modos seront obligés de jouer pour avoir un tshirt idn ? car je suis un peu en manque de tshirt là ...

(je suis sérieux, j'ai honte de rien)

Message édité par SiM07 le 24-10-2006 à 16:57:03
Répondre à SiM07

Bah le problème c'est qu'on aimerait bien envoyer aux fidèles membres d'idn des t shirt, mais bon... Apparement c'est pas pour le moment. Par contre avec cette idée, on va pouvoir appuyer sur le faite que c'est important de récompenser les membres ;)

Sims en attendant, à pwal !

Répondre à xtelle

xtelle a écrit :

Euh, juste une question : c'est une obsession en ce moment Xtelle de vouloir voir tout le monde à pwal ? (cf le topic sur PPC) :whistle:

@Vinz : propose toujours ce que tu as fait comme règles... on pourra s'en inspirer.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

j'ai déjà envoyé a pastigo en MP.
j'ai une version un peu plus jours (2-3 lignes modifiées).
je renverrai ce soir.

Répondre à Vinz42

les ebauches de Vinz je les ai, je vous les colles dans la section partouze privée, on va voir ça à poil pepere entre nous avant de coller ça partout.

Répondre à pastigo

rhooo! je suis même pas invité à la partouze, alors que c'est mes trucs qui collent!

Répondre à Vinz42

xtelle a écrit :

Bah le problème c'est qu'on aimerait bien envoyer aux fidèles membres d'idn des t shirt, mais bon... Apparement c'est pas pour le moment. Par contre avec cette idée, on va pouvoir appuyer sur le faite que c'est important de récompenser les membres ;)

on veut nous soudoyer,nous spolier,nous rendre esclaves et nous foutre à poil....tout cela dans la meme ligne.Un vrai scandale.

Répondre à organic

Yama310 a écrit :

Euh, juste une question : c'est une obsession en ce moment Xtelle de vouloir voir tout le monde à pwal ? (cf le topic sur PPC) :whistle:

@Vinz : propose toujours ce que tu as fait comme règles... on pourra s'en inspirer.

oui oui oui [:xtelle] TOUT LE MONDE A PWAL

Répondre à xtelle

OUAIS!!! TOUS A PWAL!!!
héhé, moi c'est fait!
désolé...
j'ai des problèmes... faut me comprendre...
j'ai plus de xanax.

Répondre à Vinz42

Citation :

Les modos seront obligés de jouer pour avoir un tshirt idn ? car je suis un peu en manque de tshirt là ...

Ca serait trop la classe des tshirt pour les modos :oops:
Bon les membres aussi toussa, mais surtout les modos :whistle:

Répondre à H-hich

Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Sondage:Creation de jeux concours sur idn?
Aller à :

Il y a 2152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens