Sondage:Creation de jeux concours sur idn? - Page 3
Forum Coin des IDNautes : Sondage:Creation de jeux concours sur idn?
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Reprise du message précédent :
| Citation : Les modos seront obligés de jouer pour avoir un tshirt idn ? car je suis un peu en manque de tshirt là ... |
Ca serait trop la classe des tshirt pour les modos
Bon les membres aussi toussa, mais surtout les modos
bon, j'ai mis mon tuto flash sur le site de crazy. j'essaie de vous envoyer des règles pour le concours un peu mieux qu'avant.
tuto : www.c-p-f.org > tutorial > comment faire un pong.
Je ne l'ai pas mis dans section prog ici, car ce n'est pas vraiment un coin à tuto.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Je veux bien un t-shirt IDN aussi... C'est jamais perdu !
hehe moi aussi...je voudrai bien
don't ban me
Répondre à koopa_kid
| Vinz42 a écrit : rhooo! je suis même pas invité à la partouze, alors que c'est mes trucs qui collent! |
En parlant de partouze...
Répondre à OmaR
Pourquoi pas ...
Avec mon t shirt d'idn, vous pouvez aussi m'envoyer une corde avec un vrai noeud de pendu, histoire de me finir...
Répondre à Jean Lefebvre
tape "noeud coulant" dans Google et tu reussiras tres bien tout seul
et au lieu de Tshirt, c'est possible d'avoir des calcons ?
(histoire d'avoir un bon argument de me deshabiller quand la situation l'exige ...
)
Répondre à Dafen@IDN
Pas de Tshirt pour moi, vus que je passe déjà ma journée d'honnete travailleur à glandé sur IDN, faudrait pas non plus que cela soit ecrit sur mon Tshirt.
"hé regardez ! je fous rien de la journée et c'est ecrit sur moi"
je veux un chandail IDN pour le bruler dans ma cour devant les voisins
P.S: je deconne envoyez moi en un si je gagne
Message édité par koopa_kid le 25-10-2006 à 14:17:38
don't ban me
Répondre à koopa_kid
NOUS DISONS DONC: le premier concours, qui du coup sera consacré à la programmation, sera bientot disponible dès qu'il sera parfaitement finalisé.
Merci à ceux qui ont participé. et continuez à proposer des concours si il vous vient une bonne idée.
moi je voudrait une photo dedicacer de tous les modos (surtout les filles ^^) et un porte clé IDN !
lol
bon sinon c est une bonne idée qui risque de partir en couille a cause des boulets...mais on peut toujour essayer^^ !
PS : oh pas con le t shirt en plus sa revient pas cher sa va...
il me vien une idée, pour pouvoir faire partie du jeu il faudrait que chaque IDN donne 50 centimes (sa va ^^) comme sa sa ne couterait quasiment voir rien du tout a IDN pas con hein ! ?
et bien sur je serait le comptable....
Répondre à FloFlo94
partie hardware, on pourait faire un concour pour gagner du matos tuning genre neons, watterblock, ventilos (cpu, gpu, boitier...) radiateur, bref du petit matos quoi pas trop cher quand meme.
Répondre à FloFlo94
Tiens, en idée de lot pas trop con (ça m'arrive): j'avais vu sur un site que ce n'était pas forcémment très cher de personnaliser de petits objets comme des clés USB.
Qu'IDN fasse des clés USB "IDN" et les vende, et cadeaux pour les gagnants des concours.
Défiez-moi donc !
Répondre à crazycat@idn
très bonne idée !
Des clés USB de 2 Go
Répondre à OmaR
beaucoup cher pour IDN des clés de 2 GO
don't ban me
Répondre à koopa_kid
Pourquoi pas, dans Graphismes faire un concours:
"Refaites le logo d'IDN comme vous l'aurez voulu"
Et pis si il est vraiment joli pourquoi ne pas changer celui de IDN ?
Hs: C'était Evanesence nan qui avait fait la base du logo de IDN non ?
refaire le logo IDN, je sais pas
des cle USB 2Go...+1
et puis, a 30€ la cle.... ca va
puisqu'on parle de Hardware, qu'est ce qu'on pourait faire dans cette section comme concour?
ce que je veux dire: il y a des parties ou les concours seront..."difficiles" a organiser..;
a moins qu'on fasse un truc du genre: dimanche a 14h, soyez sur la section hardware, grand concour (genre le BAC, tu sais que tu peux/dois le faire mais tu sais pas ce que ca sera)
et la un topic: meilleure config' avec tel budget pour telle utilisation
vous avec 2h !
(serieusement, ca peux marcher ! et de toute maniere c'est le seul genre de concours que je vois possible dans cette section...
)
Répondre à Dafen@IDN
j'suis partant pour un concours overclocking,j'ai 2 anciens procs a cramé...
Répondre à cbone
On peut aussi faire un truc genre "la tour la plus jacky possible" dans cette section, bon ya des chance que philippe gagne avec son ordinateur metrosexuel mais bon tout le monde peut tenter
Xtelle : si je me fou à pwal sur le forum j'ai le tshirt dans combien de temps ?
Répondre à SiM07
Je sais pas au bout de combien de temps tu auras un t-shirt mais je sais au bout de combien de temps ton post sera supprimé !
Il y a des jeunes sensibles sur ce forum, non mais !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
a pwal les jeunes sensibles! et les jeunes sans cibles!
Défiez-moi donc !
Répondre à crazycat@idn
Pour ceux qui veulent changer le logo d'IDN, je fais ma pub au passage (
) :
- Téléchargez OmaRizeIDN (lien dans signature)
- Créez (ou récupérez) votre image au format PNG
- Allez dans le répertoire C:\Documents and Settings\ton nom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ton profil\extensions\omarizeidn@OmaR_ShaRif\chrome\skin
- Remplacez le fichier logo.png par votre fichier (même nom, même extension)
Et c'est bon!
Si ça ne marche pas, cochez la case "Changer le logo d'IDN (valide partout)" dans l'onglet "Accueil" des options de l'extension.
Répondre à OmaR
Bon, alors, on le lance ce concours ?
vous en êtes où sur les règles que j'avais proposé ?
Si vous avez avancé dessus, envoyer moi en mp.
Voire, autorisez moi sur le topic sur lequel vous en discuter. (si c'est possible et si vous n'y voyez pas d'inconvenients.)
Répondre à Vinz42
Oula ! mdr... je sais pas sims, essaye toujours
on verra ça
| Kymic@IDN a écrit : Moi je suis pour la libération des marmottes ... heu la création de jeux concours sur IDN ! |
exactement, nan paske c'est vrai, moi j'me tue a la tache pour vous faire ce putain de chocolat, mais un assistant serait le bienvenu. Et aussi une legere augmentation de mon salaire, paske c'est bien beau de faire la semaine des 72 heures mais quand on est payés 25, la c'est moins cool !!
merci de tenir compte de ma requete.
Répondre à mar-motte
vous les animaux, vous etes jamais contents, vous vous plaignez sans arrêt. tu devrais etre contente d'avoir un boulot, surtout a l'epoque que c'est qu'on vit maint'nant. si t'es pas contente, tu retournes dans ta forêt creuser des trous et machonner des branches de pins...
pfff...les zanimaux, c'est vraiment des sales bêtes.
sauvez un arbre, mangez un castor!!!
Défiez-moi donc !
Répondre à crazycat@idn
Répondre à Vinz42
rends moi mon t shirt crazycat!
bon sinon le concours est lancé dans la semaine, promis.
Je vais faire de mon mieux, je suis un peu pris en ce moment.
ok. sinon, tu me balance tout, je gèrerais.
par contre, je serai offline surement mercredi. (1er novembre)
Répondre à Vinz42
pas mieux! vive les days off
pastigo: pas de soucis, mais je ne le lave pas avant
Défiez-moi donc !
Répondre à crazycat@idn
ayé!
le 1er concours pilote est dans la section programmation.
Z'en ont de la chance les programmeurs ! J'aurais bien aimé trouver une idée de concours pour la section études...
ça marcherait peut-être un peu mieux que les News ?
Bah, non en fait, la majorité a déjà un concours en fin d'année manifestement... sniff
tcm : tu n'as qu'a proposé un concours.
| Moi123@IDN a écrit :
|
Non, eva c'etait l'ancien logo avec les lettre I D N derriere Infos Du Net
Le logo avec les 3 cercles, enfin ovale plutot, c'est de splitch
Répondre à HaKaN@idn
Il y a 2125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.