Tom's Guide > Forum > Actualité > Qui voyez vous président(e) ?
ki président(e) ?

60,0 %
      3 votes
Sarko

20,0 %
      1 vote
Sego

0,0 %
      0 vote
Bayrou

20,0 %
      1 vote
Le Pen

Total : 5 votes (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
ah beh sophief, ils ont pourtant de la prose quand ils balancent leur programme. ils ont la solution à tout, et ils sont champion pour monter les français les uns contre les autres (et après ça parle d'union nationale, de front....)
qu'ils puissent avoir des électeurs, ça m'en tombe les bras
ici, à Marseille, le pen est venu faire un meeting. beh fallait voir les spectateurs : pour la plupart d'anciens pieds-noirs nostalgiques de l'oas. si c'est ça leur vision de la société, très peu pour moi

Répondre à ran-tan-plan@IDN
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En parlant du meeting de le Pen ca ma fait rire de voir qu'il a rapellé son ancien ami et ennemi Bruno Mégret ,pourtant en disgrace avant.

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

@Sophie :

En sortant une expression de son contexte tu peux en perdre tout son sens.
Voici le contexte original de l'affaire du "détail" : http://www.veritesurlefn.org/modul [...] ticleid=66

Concernant le drame survenu à Ibrahim, il y a eu fabulations dans la mesure ou les actes ont pu être faussement interprétés, pour tenter de démontrer à tort que le FN défend le crime raciste.
2 bandes de jeunes de "races" différentes s'opposent. à 9 contre 3, Lagier aurait tiré sur Ibrahim car "il se sentait agressé."

Lagier purge la peine qu'on lui a donné et a exprimé ces regrets aux parents:
http://www.humanite.fr/journal/199 [...] -19-418448

je n'ai pas trouvé des excuses des leaders du FN mais je suis pratiquement certain que ça irait dans ce sens.

Voici à présent la liste des agressions subit par le FN depuis plus de 30 ans et je doit t'avouer qu'en découvrant ça je suis assez horrifié : incendies volontaires, passage à tabac, agressions et insultes...il y a de tout !
http://www.veritesurlefn.org/modul [...] ticleid=14

peut-on encore avoir une pensée libre en France ?

>> http://rlfreims.lautre.net/dossiers/condamnations.htm
(et encore c'est pas à jour)

il y a eu des procès, condamnations, des meurtres mais ce n'est pas à mettre sur le compte des frontistes... ce N'EST PAS dans le programme du Front National de vouloir tuer, battre sa femme, inciter à la haine, au racisme, de dealer des drogues...et heuresement pour nous d'ailleurs! ces actes seraient sévrement puni dans une France ou le FN serait au pouvoir !

voilà, il ne faut pas généraliser.

"Chirac a detourné des fonds à la mairie de paris et va probablement être jugé après son mandat."
cette affirmation ne suffira pas pour en déduire que ces électeurs sont des escrocs, eux aussi. C'est à lui, à la personne qu'il faut s'en remettre. Ces idées politiques dans cette histoire sont à mettre de coté.

"Marie Trintignant, suite au coup et blessures de son mari, décède."
Vais-je rechercher à quel parti appartient B. Cantat pour faire un procès à son leader ? Non, les raisons pour lesquels il a battu sa femme ne sont pas politiques mais bel et bien "personnelles", dues à son état d'ivresse.

ce n'est pas dans une liste d'accusation qu'on peut discerner les idées d'un "parti" mais dans une réflexion approfondie, éventuellement illustrée par des chiffres, des pourcentages, voire même des sondages... quand ils sont sérieux.

des propos contre le Front National j'en ai entendu mais les plus crédibles - et en fin de compte les plus rare malheuresement- viennent des gens qui ont au moins pris connaissance des vraies idées de ce "parti", qui oublient les "ont-dit" ou les fait divers.. Les autres critiques, ça ne contribue qu'à faire monter la sauce et finira peut être par donner raison au FN.

@Cloud :
Le Pen n'a pas rappelé B. Megret. Megret est revenu tout seul, "en silence".
Bien sur ça profite à Le Pen mais finalement ça ne lui a pas apporté beaucoup de signatures (une dizaine).

Message cité 1 fois
Message édité par proFN le 12-03-2007 à 01:17:12
------------------------------ Il y a deux choses qui sont infini en ce monde. L'Univers et la betise humaine.
Pour l'univers, je n'en suis pas encore sur.
Répondre à proFN

et bien entendu profn, tu t'es même pas donné la peine de lire la page précédente, où je cite un article où sont répertoriés toutes les exactions de frontistes convaincus comme toi
alors bien sur, avec le courage qui lui est propre, le pen a dit à qui voulait l'entendre que ces gens là ne faisaient pas parti du fn ou les a exclu.
heureusement que les français son cons, mais pas assez pour élire des gugusses dans ce genre. alors continuez à vous agiter et à provoquer, de toute façon, même si avec un peu de chance 2002 se reproduisait, ton idole, ton seigneur, ton gourou, ton dieu ou ton furher, appelle-le comme tu veux, sera encore balayé avec + de 80% des votants contre lui. et viens pas crier à la machination, au complot.... le verdict des urnes est sacré en france

Message édité par ran-tan-plan@IDN le 12-03-2007 à 05:41:01

proFN a écrit :

je n'ai pas trouvé des excuses des leaders du FN mais je suis pratiquement certain que ça irait dans ce sens.

Et pour cause, il n'y en a jamais eu. Je ne parle pas d'excuses, je parle de condamnations officielles par le parti des crimes de ces soi-disant brebis galeuses. Dans tout autre parti, les leaders auraient fermement et publiquement condamné ces criminels. Le FN ne les condamne pas parce que si on va au fond des choses, ça ne le gêne pas vraiment et aussi parce qu'on ne tourne pas le dos à une partie des électeurs.
Que Lagier, individuellement, se soit excusé auprès de la famille de la victime, ça c'est une autre histoire.

Citation :

>> http://rlfreims.lautre.net/dossiers/condamnations.htm
(et encore c'est pas à jour)

il y a eu des procès, condamnations, des meurtres mais ce n'est pas à mettre sur le compte des frontistes... ce N'EST PAS dans le programme du Front National de vouloir tuer, battre sa femme, inciter à la haine, au racisme, de dealer des drogues...et heuresement pour nous d'ailleurs! ces actes seraient sévrement puni dans une France ou le FN serait au pouvoir !

Encore heureux qu'il n'y ait pas tout ça dans le programme du FN : c'est illégal. Et oui, effectivement, les procès ne sont pas à l'initiative des frontistes. Il reste encore le droit aux victimes de se défendre, bien heureusement.

Des condamnations d'hommes politiques, on en trouve de tout bord, c'est pas le problème. Le problème, c'est qu'un parti concentre à lui tout seul la quasi-totalité des condamnations pour racisme.

Répondre à sophief

le danger étant en plus que s'il obtenait le pouvoir, les fanatiques qui ont tant de mal a contenir leur xénophobie, homophobie et leur haine de tout ce qui ne marche pas au pas cadencé, se sentiraient pousser des ailes et là, bonjour les dérapages en tous genres....

Répondre à tonton2

Les actualités pour relancer ce suje :

Chirac décide de ne pas se présenter pour ces élections.

LEPEN : tous les problèmes de la France se résument dans les émigres et l émigration.

La lepénisation de Sarkozy : Nicolas Sarkozy propose ministère de l'Immigration et de l'Identité nationale.

Royal : « Je trouve assez ignoble de faire cet amalgame entre l'identité française et les travailleurs immigrés Jamais les travailleurs immigrés n'ont menacé l'identité française, Au contraire, les immigrés réguliers, qui sont demandés par les entreprises, qui viennent en France souvent pour faire du travail que les Français ne veulent pas faire, contribuent à la croissance économique ».

Répondre à akro8@IDN

Et Bayrou qui a rattrapé royal pour entamer un deuxième tour avec Sarkozy

T'a oublié de dire que Sarkozy était frustré par l'amalgame de royal ;)

''Si le seul fait de parler de l'identité française évoque Vichy, c'est bien qu'il y a une grave crise de l'identité nationale. C'est avec des raisonnements pareils que l'on porte Le Pen au deuxième tour de la présidentielle'', a-t-il affirmé.

http://www.lefigaro.fr/election-pr [...] lique.html

Message édité par calgan le 12-03-2007 à 21:31:08
Répondre à calgan

maximovies a écrit :

C'est Moi qui vais être Elu.

C'est sur, surtout à ton âge (19ans nan?) c' est du jamais vu :D

Répondre à nicola-67

sophief a écrit :

Et pour cause, il n'y en a jamais eu. Je ne parle pas d'excuses, je parle de condamnations officielles par le parti des crimes de ces soi-disant brebis galeuses. Dans tout autre parti, les leaders auraient fermement et publiquement condamné ces criminels. Le FN ne les condamne pas parce que si on va au fond des choses, ça ne le gêne pas vraiment et aussi parce qu'on ne tourne pas le dos à une partie des électeurs.

tu te trompes, il y en a eu : Le Monde, 9 juin 1996, de JMLP en personne :
http://www.veritesurlefn.org/modul [...] icleid=184

Message cité 1 fois
Message édité par proFN le 13-03-2007 à 16:36:53
------------------------------ Il y a deux choses qui sont infini en ce monde. L'Univers et la betise humaine.
Pour l'univers, je n'en suis pas encore sur.
Répondre à proFN

Qui voyez vous président(e) ?

Je le dis pour ce qui aurait oublié :)

Répondre à nicola-67

Sarkozy !! Sarkozy c'est le meilleur !!!

Répondre à Thebigboss10

Royal,j'en suis intimement convaincu aussi

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

on est déjà le 22 avril ? :)

Répondre à toutencarton

Vu la tendance des sondages, je pense plus que ce sera Bayrou au 2nd tour.

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

proFN a écrit :

tu te trompes, il y en a eu : Le Monde, 9 juin 1996, de JMLP en personne :
http://www.veritesurlefn.org/modul [...] icleid=184

Je dois pas savoir lire... Où c'est écrit "Le FN condamne sans réserve le meurtre d'Ibrahim Ali comme toutes violences de type racistes et Rober Lagier est officiellement rayé des membres du parti" ?

Ben oui, le FN se dit non raciste. Ça, on le sait déjà.

Répondre à sophief

A mon avis si Bayrou parvient au second tours et c'est pas encore gagné loin de là. Alors l'adversaire en face n'aura pas la moindre chance.
Moi ce qui m'inquiète (désolé pour les pro Le Pen) c'est évidemment Le Pen, car il est le seul des candidats ! qui à déjà 17 % des votants derrière lui alors que pour les autres, ce ne sont que des intentions de vote révélées par les sondages....

Répondre à toutencarton

Les sondages jouent un rôle (trop) important dans l'élection présidentielle.

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Exact je sais plus si c'est pas qu'en France qu'ils prennent autant de place....
Mais pour être honnête qui n'est pas sensible aux sondages ? A mon avis personne. Je crois qu'il ne faut pas s'ennivrer quand ils sont bons et s'inquiéter outre mesure quand ils vacillent. (C'est ce qu'à dit Jacques Lang récemment et je suis parfaitement d'accord)
Mais je crois pas qu'on puisse n'ont plus s'en passer....

Répondre à toutencarton

les sondages m'ont jamais fait changer d'avis. je sais pour qui je vais voter, je me décide pas sur le chemin du bureau de vote, mais je sais que c'est pas pour tout le monde pareil
malheureusement, d'ailleurs!

Jusqu'à il y a peu j'aurais dit Bayrou :)

Mais depuis que j'ai croisé mes dernieres racailles tellemnet courageuses qui se mettent à dix sur toi pour te tirer de l'argent :fou:, ce sera Sarkozy pour qu'il mette un bon coup de Karsher dans toute cette merdre qui se répand (racailles).

Puisque ces crétins tendent le baton pour se faire battre, j'espere qu'ils vont le sentir.

Répondre à Shagrat@idn

Moi je dirait Olivier Besancno car pour moi ses lui qui apportera le plus pour les gens egaré de l'etat français sinon Segolen

Répondre à un mec

Shagrat, sarko ne fera rien pour ton problème d'agression, je suis encore surpris de voir des gens croire ça. c'est son fond de commerce, comme celui de le pen. on peut pas guérir si on ne soigne que les effets. faut s'attaquer à la cause, et ça, le nain de jardin, il est, et a été incapable de le faire et il est pourtant homme de pouvoir. bon sang, le ministre de l'intérieur, c'est quand même le numéro 3 du gouvernement. que n'a-t-il profité de sa position et de son pouvoir pour régler la situation?

peut-être maximovies, les jeux sont pas encore faits. mais pour ma part, je pense que si le scénario qui t'est cher est mis en place, on écrira les pages parmi les plus noires de notre histoire.

J'aime beaucoup, il gagne à être plus connu.
Je t'invite à venir reposter ton message dans l'excellent topic dédié :

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-artistes

Répondre à sophief

ran-tan-plan@IDN a écrit :

peut-être maximovies, les jeux sont pas encore faits. mais pour ma part, je pense que si le scénario qui t'est cher est mis en place, on écrira les pages parmi les plus noires de notre histoire*.

Je n'ai pas voulu dire que cela m'était cher qu'il soit élu, mais seulement qu'à mon avis, Ségolène et les autres contre lui n'ont aucune chance. Je pense...

* faudrait pas trop exégérer non plus...

Message édité par maximovies le 18-03-2007 à 00:30:24
------------------------------ BreakingCentral.com

Répondre à maximovies

question exagération, alors, faudrai pas me sortir des slogans de militants

Je sais pas mes parfois ce qui vote pour Sarko sont raciste et quil ne disent pas ses pas sa ses pour enlever les salté ( racaille ) moi je ne pense pas sa car j'aime pas les racist

Répondre à un mec

question exagération, alors, faudrai pas me sortir des slogans de militants

Bon bah je me suis mal fait comprendre, je voulais juste dire ce que je "croyais", pas ce que je voulais...

:)

Répondre à maximovies

Je pose la question inverse qui ne peut ou ne doit pas gouverner selon vous ?

Sarkozy me fait terriblement peur, je ne suis pas rassuré de le savoir au pouvoir et de me dire qu' autant de gens vont voter pour lui, je suis très inquiet pour notre pays. Ces propos me font froid dans le dos et il est animé par l'ambition (ce sont ces mots) alors que les autres candidats ne le sont pas spécialement. Qu'il est indomptable.... Je préfère avoir un président(e) qui me rassure et en qui j'ai confiance. Si Sarkozy est élu j'aurais honte d'être Français. Cela peut paraitre exagéré mais pas moins réel.
A ce moment là autant voter pour Le Pen....

Pour les septiques : www.dailymotion.com/video/xcryj_le-vrai-sarkozy
Ce la peut s'apparenter à de la propagande j'en conviens mais noter les mots employés et les méthodes....
Il s'est mis à dos la justice et les cités, maintenant les immigrés, et demain ce sera quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par toutencarton le 18-03-2007 à 21:54:03
Répondre à toutencarton

Pour une fois qu'on est d'accord meskine :D

Répondre à toutencarton

toi et moi on a les meme idées tu tes juste tromper de candidat :D

Répondre à Meskine

Nous avons les mêmes idées sur un candidat en particulier mais pas sur les autres.... :)
http://www.hiboox.com/vignettes/1107/4421798d.jpg
http://www.dailymotion.com/video/x [...] de-sarkozy
Le bilan du ministre de l'intérieur est catastrophique ! Et on voit les nombreux mensonges de Nicolas Sarkozy et sa manie d'opposer des population à d'autres, mais dans quel intérêt fait il cela, pour la France ?

une petite vidéo que j'apprécie : http://www.dailymotion.com/video/x [...] es-gaulois

Je m'excuse pour les pro Sarkozy car je juge exclusivement à charge et pour certain sans discernement, mais j'avais besoin de me défouler pour me rassurer que demain je ne verrais pas à la tête de mon pays un homme qui divise au lieu de rassembler.

"tout devient possible ?" C'est bien ce qui me fait peur....
N'est ce pas le slogan le plus démagogique qui soit que de dire qu'avec lui tout est possible.... :heink:

Message édité par toutencarton le 18-03-2007 à 22:39:54
Répondre à toutencarton

ce qui risque de devenir possible, c'est ce genre de truc
comme quoi, le sarko lésine pas devant les moyens
y a pas abus de bien sociaux quand on détourne de cette façon la force publique?

http://img338.imageshack.us/img338/1339/image5hh2.jpg

c'est génial meme plus besoin de faire de montage les photos parle d'elle meme

Répondre à Meskine

:lol: oui, meskine
pour le "changement" cher au coeur de sarko, je doute qu'il soit si tranquille que ça!!
d'ailleurs, le nabot, il a bien compris l'histoire : le seul ministère qui demande des effectifs supplémentaire et donc qui embauche, c'est le ministère de l'intérieur.
le fils d'un copain est entré dans la police, et j'ai eu le pc de la famille à réparer, et je suis tombé sur sa lettre de motivation. j'aime pas me moquer, et j'ai pas cherché quoi que ce soit, mais j'avais besoin d'ouvrir un document word pour voir si tout marchait bien, j'ai donc pris le dernier document récent. j'en suis tombé sur le cul en lisant la prose, sachant qu'il avait réussi le concours d'entrée et qu'il avait été intégré.

qui disait : si tu veux la paix, prépare la guerre. j'ajouterais, avec les guerriers les plus ignorants possible

toutencarton a écrit :

il est animé par l'ambition (ce sont ces mots) alors que les autres candidats ne le sont pas spécialement.

:lol: alors il existerait des candidats qui ne sont pas "spécialement" animés par l'ambition ???

Je pense que si l'on se présente à une élection présidentielle, c'est qu'on a tout de même de l'ambition !

Répondre à maximovies

il y a une difference entre etre animé par l'ambition et avoir de l'ambition.

sarkozy est assoifé de pouvoirs il suffit de voir tout les metiers qu'il fait en meme temps et ses discours nombriliste.

bayrou laisse pensé qu'il veut etre president pour lui meme, il a construit son projet le dernier selon le sens du vent et quand on lui demande quel seront ses ministres, il repond : "ceux qui m'auront aidé."

Répondre à Meskine

Quand j ai dit animé par l ambition c est que c est son leitmotiv.
Évidemment que les autres candidats ont de l ambition Et c est normal. Ta photo rant-tan-plan est excellente et au moins ce n'est pas truqué. Elle montre la France de Nicolas Sarkozy....

Répondre à toutencarton

on écrira les pages parmi les plus noires de notre histoire.

:ouch: Comment peux tu dire ça! :fou:
Alors pour toi si ton "nabot" est élu, il commetra les pires exactions que la France ait connue?

Ce que tu dis est profondément choquant, peux etre ne connais-tu pas suffisament l'histoire, la page la plus noire de notre histoire ne peut etre que celle de Vichy et du "gouvernement" Laval, periode où le monde est devenu fou.
Mettre ainsi au meme plan ces deux hommes est tout simplement impensable, vois-tu ton "nabot" torturer et executer tous ses opposants?
Faut rester serieux quand meme, nuance tes propos!

PS: Ce n'est pas que je sois fan de Sarkozy, mais il ne faut pas éxagérer quand meme.

Répondre à Shagrat@idn

Shagrat, si j'avais écrit, les pages les plus noires, je comprendrais que tu relèves ce point, or j'ai fait précéder ça du mot "parmi", tout est dans la nuance, mon grand

Citation :

Mettre ainsi au même plan ces deux hommes est tout simplement impensable, vois-tu ton "nabot" torturer et exécuter tous ses opposants?

et ça, c'est déjà fait, non pas directement, mais en couvrant les exactions et les bavures de "sa" police!

Oui, c'est bien connu, la police torture les gens...

Répondre à maximovies

maximovies vie dans un monde parfait, un monde virtuel, il ne sait pas que dehors, les bavures policieres sont en hausse constante
http://cirdel.lyon.free.fr/article.php3?id_article=4

Message édité par Meskine le 20-03-2007 à 08:58:08
Répondre à Meskine
Tom's Guide > Forum > Actualité > Qui voyez vous président(e) ?
Aller à :

Il y a 1433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens