[Topic Unique] Football - Page 71
Forum Sports : [Topic Unique] Football
Reprise du message précédent :
| emrah953 a écrit : D'une toi tais-toi, au lieu de dire n'importe quoi!!! T'es un vrai b******, avec ton image de m****, et un ultra est un hooligan, un ultra est actif. Un ultra ne peut etre seulement quelqu'un qui chante ou je ne sais quoi. Un ultra est un hooligans, un point c'est tout. Si on sait pas, on la ferme un peu son clapet. Au lieu de parler d'un truc que tu sais pas ferme la c'est tout sale bouf** |
T'es drôle toi.
Pourquoi puisque je sais, donc logiquement je ne me tais pas!!!
Bah ça te sert à quoi d'insulter les gens ?
Ce soir je vais voir psg-nice
Je serais en tribune G une tribune assez active... il me semble donc je pourrais voir un peu c'est koi un ultra.
Merci de vos réponses!
Le psg est deprimant ...malgrès les bon joueurs qu'ils ont , y a toujours un probleme et ça depuis des années ...
Put** le psg a perdu par contre niveau ambiance il y a rien a dire le parc des princes est la meilleure ambiance de france incontestablement! dommage ke ma première visite au parc est été une défaite........
fRANCHEMENT Jesper kon va gagner a marseille surtout pour le parisien fauché par une bagnole!Les marseillais sont des gros laches!
| emrah953 a écrit : D'une toi tais-toi, au lieu de dire n'importe quoi!!! T'es un vrai b******, avec ton image de m****, et un ultra est un hooligan, un ultra est actif. Un ultra ne peut etre seulement quelqu'un qui chante ou je ne sais quoi. Un ultra est un hooligans, un point c'est tout. Si on sait pas, on la ferme un peu son clapet. Au lieu de parler d'un truc que tu sais pas ferme la c'est tout sale bouf** |
Apprends et reviens
.
Répondre à _ToM_
| _ToM_ a écrit : Apprends et reviens |
+1
| emrah953 a écrit : Un ultra est un hooligans, un point c'est tout. Si on sait pas, on la ferme un peu son clapet. |
bel argument
tu as dis toi même si on sait pas on la ferme... mais qu'attends-tu pour te taire?
Message édité par franfran7 le 09-11-2009 à 01:51:44
Je m'excuse, j'y suis allé un peu fort.
J'ai une question?
Je souhaiterais savoir si il y a des matchs au cote et match autre que les championnats européens, du genre, la ligue turque?
2e question, que pensez vous de PES 2010 et Fifa 10? Je souhaiterais acheter un des deux sur XboX 360, car je préfère avoir des commentaires avant de claquer 70€ pour rien
Perso j'ai Fifa 10, une tuerie, comme le 09 et le 08.
Les sites de jeux vidéos sont unanimes aussi, Fifa est mieux
Ok et j'ai des questions
Peut-on changer les numéros des maillots, peut-on extraire notre équipe de carrière dans le mode normal
| Sadomario a écrit : Perso j'ai Fifa 10, une tuerie, comme le 09 et le 08.
|
En effet, il n'y a que les versions 360 et ps3 qui cartonnent.
Message édité par espion4 le 10-11-2009 à 02:23:52
La perfection ce n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Répondre à espion4
Les versions pc sont totalement bâclée ,c'est bête pour ea sport car ils pourraient se faire encore plus d'argent en faisant des beaux titres sur pc ..
moi,jte conseille pas fifa10 apart 2nouveautés le jeu est a peu près le meme!
C'est décevant
tu a tout a fait raison
désolé pour le double poste regardez la simulation de ngog !
Message édité par kentincosta le 10-11-2009 à 18:51:32
Oui mais je pense que si il y a des trucs à changer chez FIFA c'est uniquement les maillots(numéros de maillots) et les visages. Sinon c'est quasi parfait. C'est mon avis
| kentincosta a écrit : Les versions pc sont totalement bâclée ,c'est bête pour ea sport car ils pourraient se faire encore plus d'argent en faisant des beaux titres sur pc .. |
Tout à fait d'accord, voila pourquoi je me tourne toujours vers PES vu que j'ai un pc.
Fifa sur pc ==> Poubelle.
Quand à la simulation de Ngog c'est simplement un chef-d'oeuvre. Les arbitres sont là pour ca. S'ils tombent dans le panneau c'est eux qu'on doit blamer.
Par contre, pour le match chelsea-Manchester, drogba a recu un carton pour un coup de pied en pleine poitrine que lui a donné evans. o_O
La perfection ce n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Répondre à espion4
| kentincosta a écrit : Les versions pc sont totalement bâclée ,c'est bête pour ea sport car ils pourraient se faire encore plus d'argent en faisant des beaux titres sur pc .. |
au je me suis casser la poigné au foot dans mon club.
A mon avis je pense que EA mise tout sur les consoles Next-GEN car il n'ont pas le temps et l'argent de faire une super version sur PC. Ils doivent avoir de l'argent, mais ils ont la flem. Vu la qualité du jeu sur XboX et sur PS3, c'est une TUERIE!!
| Citation : au je me suis casser la poigné au foot dans mon club. |
? .
Moi en tout cas , les jeux de foot cette année j'en prend pas ...Je vais pas mettre 70e dans des jeux qui ressemblent tant à leur précédente versions ...Enfin j'en achèterai peut être vers février quand les prix auront bien baisser ..
Moi je préfére toujours PES de préférence car méme si j'aime bien Fifa comme vous dite c'est toujours pareil, et perso PES ne ma jamais vraiment décu car Fifa ont tir de 30 métre tu peux marquer alors que PES c'est quand un peu plus compliquer.
Pour le P.S.G il manque toujours quelque chose comme dans tous les clubs ! Le P.S.G à un petit déclin tous le monde disait que il allait se fair défoncer par l'OM l'an dernier...Ont va voir ce qui va se passer si comme l'année derniére une victoire au Vélodrome va étre le déclic.
Ont parle pas encore de nos blueux et notre cher Raymond ? Mais si l'Irlande va à la CM à notre place, moi je pense qu'il l'auront pas voler !
Message édité par bonbontueur le 11-11-2009 à 13:56:41
Répondre à bonbontueur
Mais c'est vraiment un coup de p*** ce qu'a fait la Fédé! Pour que les supporters irlandais ne viennent pas, ils ont décidé de garder à peine 1000 places pour les irlandais, et à interdit les ventes par téléphone et internet. Car, par exemple, pour France-Turquie, il y avait 65% de supporters turcs, et pour éviter quelque chose dans ce genre, ils ont pris des mesures, un coup de b*****, de p***
L'année dernière le match contre l'om n'avait pas été le déclic car le psg avait perdu les deux rencontres d'après ( dailleurs je m'était plaint de la mauvaise gestion de Paul le Guen et tom avait mis une photo avec un rip à un supporter du psg qui s'était tué sur la route ) .
| emrah953 a écrit : Mais c'est vraiment un coup de p*** ce qu'a fait la Fédé! Pour que les supporters irlandais ne viennent pas, ils ont décidé de garder à peine 1000 places pour les irlandais, et à interdit les ventes par téléphone et internet. Car, par exemple, pour France-Turquie, il y avait 65% de supporters turcs, et pour éviter quelque chose dans ce genre, ils ont pris des mesures, un coup de b*****, de p*** |
Soigne ton langage...
Sinon, pour le match à Marseille, on verra le 20... Juste dommage qu'il ait été reporté, on était 2000
.
Répondre à _ToM_
T'en faisait partie ?
Ouais franchement c'est trop dommage. Mais le pire c'est que les marseillais font trop genre Paris c'est des flipettes,..., mais j'aimerais trop que des marseillais soient atteint par la grippe. Et vive ERDING!!
Ba ouais surtout que l'année dernière Paris est allé ****** marseille chez eux ...( 4 2)
Bon alors ce sera la branlée pour l'équipe de France demain ?
Franchement de mon côté :
une non-qualification, c'est l'espoir d'un renouveau pour la sélection nationale
une qualification est bonne dans la mesure où il n'y aura pas "d'humiliation" et où on aura quelques choses à foutre le dimanche matin sur tf1 et des soirées enflammées et passionées sur le parcours des bleus pourront être possible.
Par contre, une qualif' c'est se bouffer Domenech jusqu'en 2010, mais bon sans mauvaises esprit je reprendrais confiance par rapprt au bonhomme si d'un il qualifie l'équipe de France et de 2 si les prochains match de préparation seront rassurant (donc cohérent et dynamique
La paix avec lui je la ferais à la limite à partir dune qualif' en quart de finale de la compétition de quoi se dire que ce n'est pas un parfait incompétent.
Si affinité il y'a plus je ravale tous ce que j'ai dit sur le mec, mais bon on y est pas encore hun !
Je dirais enfin :
Allez les bleus !
(qu'on puisse organiser des soirées pizza avec une équipe à soutenir)
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Allez les bleus aussi, même si j'ai du mal à soutenir une équipe, tant que c'est l'équipe de Domenech...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Moi sa sera la 1er fois depuis l'euro que je vais me bouger et regarder un match de l'équipe de France, apres ont est tous d'accord que ce sont les joueurs qui ont enmenés Domenech en finale de la CM 2006 et non le contraire ?
Répondre à bonbontueur
Franchement la Fédé veut faire couler l'équipe de France. Normalement il aurait dû être viré depuis longtemps!Moi j'attends la qualif' de la Turquie pour l'EURO 2012. Franchement j'aimais l'équipe de france mais en ce moment je déteste. Je veux voir Domenech dégager, comme le 99/100 de population française.
Ba ouais la France est un peu la risée de l'europe , déjà parce que à l'euro elle a été merdique , que Domenech a demandé l'autre en mariage , et enfin qu'elle se tape les barrage alors que si on regarde au niveau de l'effectif elle a les meilleur joueurs du monde ...
Nan Kentincosta pas les meilleurs joueurs du monde, certains des meilleurs joueurs du monde !
Un p'ti prono ?
Tient enfin le milieux que j'aurais mis tous de suite L.Diarra-A.Diarra !
Message édité par bonbontueur le 14-11-2009 à 12:33:14
Répondre à bonbontueur
ouais je suis dac
Les meilleurs joueurs du monde sont soit au brésil soit en espagne je pense....
Toulalan est meilleur qu'alou Diarra, Toulalan est un vrai récupérateur, un homme qui se bat sur tout les ballons, qui parcours plus de km que tous autre milieu defensif en france.
Alors certes, offensivement il n'apporte pas grand chose, mais c'est un excellent complément à la polyvalence de lassana Diarra.
C'est pourquoi je suis déçu qu'il soit blessé, malgré tout la France à de bonne chances de ce qualifier, l'irlande à de bons joueurs au niveau défensif.
Mais j'ai peine à croire que Keane à lui seul soit en mesure de mettre "la misère" à la défense Française.
Il faudra se méfier des coup de pied arrêter principalement.
Enfin le match aller je ne pourrai pas le voir, en espérant qu'il y est un peu de supense mercredi prochain.
Message édité par darkside07 le 14-11-2009 à 14:28:19
moi je préfère lassana diarra car il joue + offensif ke toulalan!toulalan joue tous le temps en arrière alors ke la france a justement besoin de joueur offensif
Et puis le problème avec Toulalan c'est "qu'il est gaucher du pied droit"
Bon ben on a gagné 1-0.
Match très difficile, des Irlandais qui ont heureusement manqué de réussite, un grand Lioris, un grand Anelka.
On a un avantage sur les Irlandais, mais le match a été à mon sens très sérré de façon à montrer un vrai potentiel Irlandais contre la France.
note : Un Irlandais qui se fâche ça craint.
En bref, j'attendrais le match retour pour voir la France se qualifier ou non, tout peut encore se passer.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Très mauvais match des français. Il n'y avait qu'un joueur sur le terrain, c'était Lloris! Tout le reste était à chier!
le match aurait viré au 0-0 si Anelka n'avait pas ce certain génie.
Répondre à viciouus
Génie? C'est de la chance! MDR Anelka a eu l'intelligence de tirer et là rien à dire c'est une occas de but, mais si la balle allait direct je doute fortement que la balle serait rentré. Donc rien à dire pour la frappe, c'était bien vu. Je suis pas sûr que Gignac ou Henry aurait tenté la frappe. Et qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas?
Le tir était cadré même si le défenseur irlandais a dévié de trés peu la balle.
Le gardien était battu.
combiné l'instinct, l'intelligence, et la précision, c'est une certaine part de génie pour moi.
De toutes façons y'en a pas 36 qui soit aussi bon en équipe de France, pour moi celui qui est au plus haut niveau dans la sélection voir même parmis tous les joueurs français, c'est anelka.
Benzema et henry se font trés discret, Gignac n'a encore rien prouvé : marqué contre les féréos et la roumanie, c'est bien mais c'est pas le plus dur non plus, cf l'hystérie qui a eu avec les 2 buts de Gomis face au Paraguay puis le constat de son innéficacité à l'euro...
exit de Nasri et ben arfa ( où sont ils d'ailleurs)...
et j'en passe.
Répondre à viciouus
La france doit assurer a domicile!je suis persuader kil iront a la coupe du monde allé les bleus.
Ca me fait mal de dire ça mais lioris est extraordinaire ! L'arrêt qu'il a fait a bout portant était magnifique ! il donne un gros avantage à l'équipe de france qui n'a plus qu'a faire un 0 0 a domicile pour se qualifier ...
Franchement, faut faire gaffe, si les supporters sifflent, c'est fini, les français vont se faire taper! Mais la France a les moyens de gagner facilement
Gignac n'a pas vraiment sa place en edf ...
Mais de toute façon, quand ribery sera de retour il n'y aura plus de Gignac.
Quand à Toulalan, je sais qu'offensivement il n'apporte presque rien, c'est pour cela qu'il est complémentaire de L.Diarra qui lui apporte pas mal de ce côté là, et qui pourrait être placé un peu plus haut dans le système de jeu.
Enfin quand je vois la forme de Malouda en ce moment je trouve dommage qu'on ne le titularise pas en edf ...
Oui mais c'est parce que a gauche ya henry le cap .
Il y a 844 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.