Football - Sports
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Sujet(s) à lire :
    - Ligue 1 Orange

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur
 Sujet : Football

L'homme forge son corp au feux de sa volonté
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

_ToM_ a écrit :

Non mais Cissé c'est une grosse daube c'est tout [:_tom_:6].

Pour la prime de match, sans commentaires... Les mecs c'est des bons à rien, c'est eux qui nous ont foutu dans une grosse merde et là ils réclament une prime s'ils se sauvent :ouch:...

Vous avez qu'à tout niquer au taf et après demander à votre patron une prime si vous réussissez à rattraper votre bourde, vous allez voir ce qu'il va vous dire...

faut bien que Armand répare sa porsche !!!   :whistle:

Liens

réouvre la porte...
Plus d'informations

Citation :

C'est les blessures qui l'ont tué, sans ça il serait le n°1 en équipe de France aujourd'hui.

Tu t'avances drôlement....sans blessure,tu le penses meilleur qu'un Benzema,Anelka ou Henry?

A Liverpool,il n'a rien démontré alors que ce championnat était fait pour lui.(avant sa première blessure).
Devant des grands joueurs en défense(par le talent ),il est éteint.

Relis moi,je t'ai donné les mêmes atouts que tu lui as donné,mais il est clair que techniquement,il est aux abonnés absents.

---------------
La mort est un manque de savoir vivre
bonjour chez vous
Plus d'informations

Organic_2nd a écrit :

A Liverpool,il n'a rien démontré alors que ce championnat était fait pour lui.(avant sa première blessure).

05-06 à liverpool
match championnat 33 buts 9  
ligue des champions 13 buts 6  
équipe de france 10 buts 4

Liverpool, trois mois après sa victoire en finale de Ligue des champions, a remporté la Supercoupe d'Europe aux dépens du CSKA Moscou (3-1 a.p.). Djibril Cissé, auteur de deux buts et d'une passe décisive, a été l'artisan de cette victoire

Lors de la saison 2005-2006, il est le plus souvent positionné au poste d'ailier droit, ce qui le rend moins efficace qu'à son poste habituel, à savoir attaquant de pointe.

Message cité 1 fois
Message édité par julien033 le 22-04-2008 à 17:31:40

---------------
Les hiboux ne sont pas ce que vous croyez.
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Organic_2nd a écrit :

Citation :

C'est les blessures qui l'ont tué, sans ça il serait le n°1 en équipe de France aujourd'hui.

Tu t'avances drôlement....sans blessure,tu le penses meilleur qu'un Benzema,Anelka ou Henry?

Relis moi,je t'ai donné les mêmes atouts que tu lui as donné,mais il est clair que techniquement,il est aux abonnés absents.

Non, j'ai donné une énorme qualité supplémentaire : ce gars-là était un vrai renard des surfaces, capable de n'importe quelle position de marquer de n'importe où dans la surface (comme je l'ai dit ciseaux, lobs, têtes, etc., t'as regardé les vidéos dont je t'ai parlé ?). Et oui, sans ses blessures il aurait sa place de n°1 avec Henry ou autre en EDF selon moi.

Concernant Liverpool tout est dit là :

julien033 a écrit :

05-06 à liverpool
match championnat 33 buts 9  
ligue des champions 13 buts 6  
équipe de france 10 buts 4

Liverpool, trois mois après sa victoire en finale de Ligue des champions, a remporté la Supercoupe d'Europe aux dépens du CSKA Moscou (3-1 a.p.). Djibril Cissé, auteur de deux buts et d'une passe décisive, a été l'artisan de cette victoire

Lors de la saison 2005-2006, il est le plus souvent positionné au poste d'ailier droit, ce qui le rend moins efficace qu'à son poste habituel, à savoir attaquant de pointe.

15 buts, une supercoupe donnée au club, et tout ça alors qu'il était au poste d'ailier droit. Pas mal pour quelqu'un qui n'a rien démontré, non ?

Tiens, lis ça :

Citation :

Steven Gerrard s’est remémoré l’arrivée de Djibril Cissé à Liverpool. Ainsi, il avoue que dès son premier entraînement, à l’été 2004, Cissé avait déjà été impressionnant ! "J’étais chez moi quand un coéquipier m’a envoyé un texto sur mon portable. Le message disait : « Tu aurais dû voir le nouveau, Cissé. Incroyable. Effrayant. Jamais vu un truc pareil. Il a mis un but d’un fantastique retourné acrobatique ».

bonjour chez vous
Plus d'informations

En janvier 2004, lors du mercato d'hiver, il s'engage avec le club anglais de Liverpool, cependant, Cissé peine à s'imposer comme un titulaire indiscutable au sein de l'équipe dirigée par Rafael Benítez. Arrivé lui à liverpool en 2004 après Cissé, Rafael Benítez ne lui à pas vraiment laisser sa chance. Et il n'a pas été titulaire sur les 33 matchs de liverpool pour la saison 2005-2006. donc en étant pas souvent titulaire et en ne jouant pas à son poste il à quand même mis 9 buts et 6 en ligue des champions . ce n'est pas henry mais avec les blessures, il a eu du retard dans son ascension.

Message édité par julien033 le 22-04-2008 à 18:44:29

---------------
Yep!
Plus d'informations

Si je peux me permettre de revenir sur ça.

GTAman a écrit :

Tin arrêtez avec vos conneries !

Tu soutiens ce que le président Strasbourgeois a dit ?! Le carton rouge de mouloungui n'est pas mérité ?! Et encore il prend un 2ème jaune alors que son agression valait le rouge direct. Lyon vole le match sur cette action ?!
Lyon gagne, Lyon est fort, Lyon est meilleur. Et ça dérange...
Une équipe qui est 1ère depuis la 8ème journée sans jamais vaciller et qui a longtemps joué sur 4 tableaux n'est pas avantagée. Elle est forte.

Propos complètement subjectifs.

Le carton jaune que Mouloungui prend la 1ère fois est une décision hallucinante. Le carton jaune qu'il prend la 2ème fois est normal.
Le résultat (l'expulsion) est donc anormal.
Lyon ne vole pas le match, en revanche l'arbitre fausse le match.

Contre les Girondins, Reveillère arrive en retard, ne joue plus le ballon, blesse Wendel, ce qui dans le règlement vaut un rouge (voire quelques matchs de suspension suite à la commission de discipline hein...) mais prend un jaune. L'arbitre fausse le match, et peut même fausser la suite du championnat.

Dire que Lyon est avantagé c'est inexact.  
Dire que les arbitres ont psychologiquement plus de difficulté à juger, ou sanctionner des joueurs (plus de craintes) qui font partie de la grosse armée financière et politique que constitue l'Olympique Lyonnais, c'est vrai.

En ce qui concerne le président de Strasbourg, c'est un mec qui a fait du chemin au cas où vous ne le sauriez pas. Il a fait partie du groupe de réflexion de la LFP sur l'arbitrage. Il a donné de sa personne. La semaine d'avant il se fait littéralement volé à Valenciennes, la semaine d'après y'a cette histoire de carton rouge. Pour un club qui joue sa survie en Ligue 1 et qui a jamais ouvert la bouche et qui s'est toujours montré exemplaire, je comprends qu'ils soient un petit peu énervé en Alsace.

Homo homini lupus est ...
Plus d'informations

betyste a écrit :

Le carton jaune que Mouloungui prend la 1ère fois est une décision hallucinante. Le carton jaune qu'il prend la 2ème fois est normal.
Le résultat (l'expulsion) est donc anormal.
Lyon ne vole pas le match, en revanche l'arbitre fausse le match.

Je t'avouerais que je n'ai pas vu la première faute mais pour moi la deuxième vaut largement un rouge. Quand t'arrives à te prendre 2 avertissements au bout de 45 minutes de jeu c'est que t'es quand même un minimum agressif.

betyste a écrit :

Contre les Girondins, Reveillère arrive en retard, ne joue plus le ballon, blesse Wendel, ce qui dans le règlement vaut un rouge (voire quelques matchs de suspension suite à la commission de discipline hein...) mais prend un jaune. L'arbitre fausse le match, et peut même fausser la suite du championnat.

Il mérite tout à fait le rouge. Mais la faute est exactement la même que celle de Mouloungui. Le problème c'est que les 2 arbitres se sont "accordés" pour mettre un jaune. Donc le problème vient de l'application des consignes.

betyste a écrit :

Dire que Lyon est avantagé c'est inexact.  
Dire que les arbitres ont psychologiquement plus de difficulté à juger, ou sanctionner des joueurs (plus de craintes) qui font partie de la grosse armée financière et politique que constitue l'Olympique Lyonnais, c'est vrai.

Ils n'ont aucune crainte car ils peuvent faire perdre un match à Lyon si ils veulent sur une décision litigieuse c'est pas ça qui va leur empêcher de perdre leur avance. Donc non je ne suis pas d'accord sur ce point. Je dirais même qu'au contraire ils ont plus de scrupule à saquer une petite équipe qui joue pour le maintien que Lyon qui joue pour le plaisir.

betyste a écrit :

En ce qui concerne le président de Strasbourg, c'est un mec qui a fait du chemin au cas où vous ne le sauriez pas. Il a fait partie du groupe de réflexion de la LFP sur l'arbitrage. Il a donné de sa personne. La semaine d'avant il se fait littéralement volé à Valenciennes, la semaine d'après y'a cette histoire de carton rouge. Pour un club qui joue sa survie en Ligue 1 et qui a jamais ouvert la bouche et qui s'est toujours montré exemplaire, je comprends qu'ils soient un petit peu énervé en Alsace.

Il a beau avoir fait du chemin, il a été odieux et irrespectueux. En parlant notamment de la "race" de Fabio Grosso qui a "simulé". Qu'il déplore le 1er jaune si il veut. Qu'il n'aille pas dire, images à l'appui, que Grosso simule sur le tampon qu'il prend. Il se fait descendre et son joueur mérite amplement le rouge. Son attitude a été déplorable même si on peut comprendre sa frustration.

---------------
# D'Jeunz Team #

L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Plus d'informations

C'est l'entraineur et non le prédisent qui a attaqué Grosso sur sa race il me semble :)

Plus d'informations

Bon sinon pour changer de sujet je pense que le prochain entraineur de Lyon sera Deschamp en tout cas je l'espere vivement pour Lyon par raport a la c1.

Plus d'informations

Tout le monde dit qu'il a l'étoffe d'un entraineur européen. Mais je sais même pas si il disputé la champion's league en tant qu'entraineur.
Je préfèrerais Mourinho ou Rijkaard. Mais bon je pense qu'on a raté le coche avec Houiller. C'est l'entraineur qu'il nous fallait je pense.

---------------
# D'Jeunz Team #

Plus d'informations

GTAman a écrit :

Je préfèrerais Mourinho ou Rijkaard. Mais bon je pense qu'on a raté le coche avec Houiller. C'est l'entraineur qu'il nous fallait je pense.

Mais c'est meme pas la peine de penser a eux !! il fon couler le budget de Lyon si il vienne ^^ ( ji vais un peu fort je sais )

bonjour chez vous
Plus d'informations

GTAman a écrit :

Tout le monde dit qu'il a l'étoffe d'un entraineur européen. Mais je sais même pas si il disputé la champion's league en tant qu'entraineur.

avec monaco en 2004, final ligue des champions

---------------
Profil : Modérateur
Plus d'informations

GTAman a écrit :

Comme dit plus haut il a juste disputé une finale de ligue des champions avec l'ASM, perdu sur un arbitrage honteux. :o

Plus d'informations

Autant pour moi ! Grossière erreur !! [:gtaman:2]  
Il n'a quand même pas un palmarès énorme et est entraineur depuis peu. Mais cela dit je l'aurais 100 fois préféré à Perrin, même si on a peu de chose à lui reprocher.

---------------
# D'Jeunz Team #

Plus d'informations

il la pas un palmarès énorme mais comme tu le dit il est entraineur depuis peu.Mais les entraineurs comme Mourinho ou Rijkaard il on bien fallu commencez un jour aussi sans avoir l'experience de la c1.Et puis je preferai avoir un entraneur français ( apres chacun son opigion ).Mais bon pour si tu regarde par raport au quelque annee dont il la ete entraineur sa donne un bon palmarès.

Plus d'informations

Fin du match entre le Barça et MU.
1 but de part et d'autre auraient été mérités. Le niveau était bon et le match retour est prometteur.
Bon match également des 3 français présents même si Thierry Henry n'a joué qu'un quart d'heure. Domenech n'aura que l'embarras du choix à l'euro quant au poste d'arrière gauche !

---------------
# D'Jeunz Team #

Oxmo' Puccino'
Plus d'informations
n°40868
23-04-2008 à 22:47:15
Masquer