Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.- Ligue 1 Orange
| Auteur |
Sujet : Football
|
|---|---|
|
L'homme forge son corp au feux de sa volonté
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
|
|
Liens
|
|
|
réouvre la porte...
Plus d'informations
|
--------------- La mort est un manque de savoir vivre |
|
bonjour chez vous
Plus d'informations
|
Message cité 1 fois
Message édité par julien033 le 22-04-2008 à 17:31:40 --------------- Les hiboux ne sont pas ce que vous croyez. |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
bonjour chez vous
Plus d'informations
|
En janvier 2004, lors du mercato d'hiver, il s'engage avec le club anglais de Liverpool, cependant, Cissé peine à s'imposer comme un titulaire indiscutable au sein de l'équipe dirigée par Rafael Benítez. Arrivé lui à liverpool en 2004 après Cissé, Rafael Benítez ne lui à pas vraiment laisser sa chance. Et il n'a pas été titulaire sur les 33 matchs de liverpool pour la saison 2005-2006. donc en étant pas souvent titulaire et en ne jouant pas à son poste il à quand même mis 9 buts et 6 en ligue des champions . ce n'est pas henry mais avec les blessures, il a eu du retard dans son ascension.
Message édité par julien033 le 22-04-2008 à 18:44:29 --------------- Les hiboux ne sont pas ce que vous croyez. |
|
Yep!
Plus d'informations
|
Si je peux me permettre de revenir sur ça.
|
|
Homo homini lupus est ...
Plus d'informations
|
Je t'avouerais que je n'ai pas vu la première faute mais pour moi la deuxième vaut largement un rouge. Quand t'arrives à te prendre 2 avertissements au bout de 45 minutes de jeu c'est que t'es quand même un minimum agressif.
Il mérite tout à fait le rouge. Mais la faute est exactement la même que celle de Mouloungui. Le problème c'est que les 2 arbitres se sont "accordés" pour mettre un jaune. Donc le problème vient de l'application des consignes.
Ils n'ont aucune crainte car ils peuvent faire perdre un match à Lyon si ils veulent sur une décision litigieuse c'est pas ça qui va leur empêcher de perdre leur avance. Donc non je ne suis pas d'accord sur ce point. Je dirais même qu'au contraire ils ont plus de scrupule à saquer une petite équipe qui joue pour le maintien que Lyon qui joue pour le plaisir.
Il a beau avoir fait du chemin, il a été odieux et irrespectueux. En parlant notamment de la "race" de Fabio Grosso qui a "simulé". Qu'il déplore le 1er jaune si il veut. Qu'il n'aille pas dire, images à l'appui, que Grosso simule sur le tampon qu'il prend. Il se fait descendre et son joueur mérite amplement le rouge. Son attitude a été déplorable même si on peut comprendre sa frustration.
--------------- # D'Jeunz Team # L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
Plus d'informations
|
C'est l'entraineur et non le prédisent qui a attaqué Grosso sur sa race il me semble |
|
Plus d'informations
|
Bon sinon pour changer de sujet je pense que le prochain entraineur de Lyon sera Deschamp en tout cas je l'espere vivement pour Lyon par raport a la c1. |
|
Plus d'informations
|
Tout le monde dit qu'il a l'étoffe d'un entraineur européen. Mais je sais même pas si il disputé la champion's league en tant qu'entraineur.
--------------- # D'Jeunz Team # L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
Plus d'informations
|
|
|
bonjour chez vous
Plus d'informations
|
avec monaco en 2004, final ligue des champions
--------------- Les hiboux ne sont pas ce que vous croyez. |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Autant pour moi ! Grossière erreur !! --------------- # D'Jeunz Team # L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
Plus d'informations
|
il la pas un palmarès énorme mais comme tu le dit il est entraineur depuis peu.Mais les entraineurs comme Mourinho ou Rijkaard il on bien fallu commencez un jour aussi sans avoir l'experience de la c1.Et puis je preferai avoir un entraneur français ( apres chacun son opigion ).Mais bon pour si tu regarde par raport au quelque annee dont il la ete entraineur sa donne un bon palmarès. |
|
Plus d'informations
|
Fin du match entre le Barça et MU.
|
Oxmo' Puccino'
Plus d'informations
|

.