Football - Sports
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet(s) à lire :
    - Ligue 1 Orange

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page : 1 2 3 4 5 ... 56 57 58 59 60 61
Auteur
 Sujet : Football

"Oh ville lumière..."
Profil : Ultramodo
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Lacombe a mis Rothen en CFA car il revient de blessure.

Je signale aussi qu'auncun entraineur n'est parfait et que c'est pas parce qu'il fait une erreur qu'il faut le virer ! Pour trouver une certaine stabilité, il faut le garder. Et en plus, ce n'est pas lui qui joue sur le carré vert !

@ Organic : T'inquiètes pas pour nous supporters :D. On reste A VIE au Parc !

Message édité par _ToM_ le 01-10-2006 à 16:41:22

---------------
#D'Jeunz Team#
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

et l'histoire dohrasso? j'ai peut-etre pas tout compris mais sur le peu que j'ai entendu je suis d'accord avec dorhasso et à mon avis il a largement sa gache. Lacombe ou pas je pense que le PSG est maudit et que meme avec des superbes joueurs ils n'iront jamais bien loin. ca me fait chier de dire ca je suis pour paris mais je commence perdre la foi

Bonté , droiture , courage , respect
Plus d'informations

tu sais si l'entraineur est nul il est nul , c'est vrai que personne n'est parfait mais lorsque l'equipe connait autant de defaite , fuat bien se poser des questions ,non ?
moi j'aime pas lacombe depuis qu'il etait a sochaux , lorsque il est venue à paris j'ai failli avoir une crise cardiaque tellement ça m'a choqué et atristé

"Oh ville lumière..."
Plus d'informations

Pour le cas Dhorasso, je m'en fou qu'il parte car depuis son arrivée, il n'a rien montré. Il joue comme une merde et fait ses crises de stars trop souvent. Lacombe a bien fait de l'écarter, au moins lui il ne juge pas sur la réputation du joueur mais sur ses qualités et son caractère. Alors que ça soit Dhorasso ou un joueur de CFA, il ne fait pas de différence et ça c'est bien.

Pour ce qui est de dire que depuis que Lacombe est arrivé, on ne gagne pas, je ne suis pas du tout d'accord. Ça fait 5 ans que le PSG ne gagne pas et ne joue pas bien... Alors remettre ça sur Lacombe c'est un peu facile comme solution... Puis s'il est viré, l'autre entraineur va connaître les même résultats et on dira encore : "Boarf, c'est à cause de cet entraineur". Ça fait 5 ans qu'on rabache ça mais faut pas oublier (comme je l'ai dis tout à l'heure) que ce sont les joueurs qui jouent et pas l'entraineur !

Voilà pour ma part.

---------------
#D'Jeunz Team#
Pedro
Plus d'informations

Bof, 5 ans non, on va dire un peu plus, avec comme exeption l'année où on fini 2e. La première année de Vahid.

Sinon Lacombe, je suis de son avis, pour Dhorasoo. Il a raison. Après sur les résultats, ma foi, lui il n'y est pour rien, on voit bien avec Vahid (sa 2e année), Fournier, Lacombe, le résultat est toujours le même.

Donc bon, et puis Lacombe commence à faire de bonnes choses, un bon turn-over, il commence à créer une vrai équipe.

Se soir, Allez Paris :)

"Oh ville lumière..."
Plus d'informations

Ouai, 10 ans si tu veux... Mais ça nous enfonce encore plus :D.

Nous supporters on sera toujours là !

Message édité par _ToM_ le 01-10-2006 à 20:09:15

---------------
#D'Jeunz Team#
se plante....
Plus d'informations

vivement le retour d'un vrai grand club dans la Capitale...cela fait tache.C'est la seule ville Européenne (avec Berlin) qui n'a pas vraiment un club digne du standing nationale.

O oui,les supporters sont là et malgré les années de vaches maigres,vous etes encore aux avant-poste... :pt1cable:

Plus d'informations

putin je suis en train de matter le match paris fait vraiment pitié et yepes j'ai pas compris pourquoi il a pas débuté.
encore une blague de l'autre?

Plus d'informations

lacombe a mal recruter ( a part landreau ) cette saison : il nous fallait et nous faut tojours un bon milieu de terrain qui crée le jeu .....je suis d'accord avec vous c'est pas l'entraineur qui joue et il faut lui donner sa chance mais la pour l'instant il a pas fait ses preuves.... :) Psg et marseille ne se sont toujours pas relever de leur defenses aux enfers quoique marseille sont sur la bonne voie...Fernandez je le trouvai bien :) mais bon on va voir ce que donne guy lacombe :) ...sinon tres belle victoire du psg contre derry ( sont ils sur la bonne voie ?)

Message édité par kur2 le 01-10-2006 à 22:31:21
Pedro
Plus d'informations

fab6904 a écrit :

putin je suis en train de matter le match paris fait vraiment pitié et yepes j'ai pas compris pourquoi il a pas débuté.
encore une blague de l'autre?

On a pas du voir le même match.. Paris fait vraiment pitié ?

Pas sur, même, n'importe quoi.

Paris a réalisé un bon match hier, dans le jeu, ils ont été vraiment supérieurs que les Stéphanois, mais malheuresement les Stephanois plus réalistes. Superbe match de Jeremy Janot, les Stéphanois peuvent le remercier.

Les Parisiens peuvent sortir la tête haute de ce match, malgré le résultat, 0 point après se match, c'est dur..

"Oh ville lumière..."
Plus d'informations

http://www.photoasse.com/galerie/ASSE-PSG/393_9346

:D :D, Legalize fumis !

Message cité 1 fois
Message édité par _ToM_ le 02-10-2006 à 15:16:41

---------------
#D'Jeunz Team#
VIRAGE NORD
Profil : Marseillais
Plus d'informations

y'a que dans les fumis qu'ils sont bons les parisiens :D

LEGALIZE FUMIS!!!

Message édité par cbone le 02-10-2006 à 15:46:53

---------------
MTP EN DEUIL-RIP
Plus d'informations

tu oublies les bagarres entre propres suporters du psg ....

Profil : Modérateur
Plus d'informations
n°13484
02-10-2006 à 19:18:03
Masquer