Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : quel livre êtes vous en traîn de lire ?
|
|---|---|
|
Bonté , droiture , courage , respect
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots! alors sauvez des chiots fermez la ! La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
le dernier livre que j'ai lu etait ls bienveillantes --------------- Donne ton cheval a celui qui dis la verité:il en aura besoin pour s'enfuir.Proverbe arabe |
|
ha bah ha
Plus d'informations
|
MOI je lit Un capitaine de quinze ans de Jules Verne --------------- all your base, base base all your base; belong to us! |
|
La la la la la la la, my name is Anfissa!
Plus d'informations
|
Ben moi je viens d'enchainer Candide et L'Ingénu de Voltaire, Au bonheur des ogres de Pennac, Le livre 1 des Confessions de Rousseau, Le cercle de craie caucasien de Brecht, Le voyageur sans bagage d'Annouilh, Lambeaux de Charles Juliet, La Mouette et Les trois soeurs de Thékhov, En attendant Godot de Beckett, Huis Clos de Sartre... Message édité par anfissa le 24-12-2007 à 17:39:59 --------------- "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Résistons !
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
moi y'a pas lontemps j'ai lu "Survivre avec les loups" de Misha Defonseca
|
|
Plus d'informations
|
Je viens à l'instant de finir "La huitième couleur", 1er tome des "annales du Disque-Monde" écris par Terry Pratchett, et là j'ai repris la lecture de "magie et cristal" qui est le 4ème tome de la série "la Tour Sombre" de Stephen King. |
|
Plus d'informations
|
Je viens juste de terminer cet excellent bouquin :
--------------- La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile |
|
Plus d'informations
|
je lis "les yeux jaunes des crocodiles". Un livre offert a noel qui parle d'adultère, d'adultère et... d'adultère! Un peu lassant |
|
Les gens qui généralisent sont tous des cons.
Plus d'informations
|
Salut à tous !
|
|
Plus d'informations
|
yoda2a tous les livres de bernard werber sont d'exellents romans!!! as-tu lu les fourmis du meme auteur? |
|
écrire, c'est vivre !
Plus d'informations
|
Je peux vous recommander un petit recueil d'épouvante très poignant à télécharger gratuitement !
|
|
Plus d'informations
|
l'accro du shopping (toute la collection)
|
|
bonjour chez vous
Plus d'informations
|
la spéléologie de B.Laden --------------- Les hiboux ne sont pas ce que vous croyez. |
|
Si je dirais le contraire, je mentirais
Plus d'informations
|
Les misérables de V. Hugo et bel ami de Maupassant. |
|
Résistons !
Plus d'informations
|
je viens de finir Misery de Stephen King et je commence Debout les morts ! de Fred Vargas. --------------- Réseau Rouge & Noir ! |
|
Les gens qui généralisent sont tous des cons.
Plus d'informations
|
J'ai adoré Misery ! Un des meilleurs King pour moi...
|
|
Résistons !
Plus d'informations
|
Moi aussi j'ai adoré Misery, qui est en effet selon moi l'un des meilleurs avec "Ca", "Christine", "Simetièrre". --------------- Réseau Rouge & Noir ! |
|
Plus d'informations
|