Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : quel livre êtes vous en traîn de lire ?
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
un autere auteur que j'aime beaucoup c'est mireille calmel, elle à écrit entre autre le bal des louves, deux tomes qui raconte l'histoire d'une génération de femme qui sont lié au loup, soit en se transformant ou soit connaissant leur langage et avec toutes les connaissances de la nature. ce sont un peu des sorceire et j'aodre vraiment l'histoire, ca mele de vrai personnes ( michel de nostres dame, paracelse, francois premier, catherine de medicis...) et des personnages fictif, c'rest vrai beau comme livre. vous connaissez???? |
|
Plus d'informations
|
[#63ff00][u][b]moi je suis en train de lire Harry Potter,Amos Daragon,Les desastreuses aventures des orphelins Baudelaires et les chevaliers d'emeraude.
|
|
Plus d'informations
|
Trop long pour vous donner tout ce que je lis en ce moment, d'autant que je finis très très vite mes bouquins.
|
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
j'ai une grande passion pour la lecture depuis mon enfance, et dans tous les styles, Message édité par tonton2 le 05-11-2006 à 20:18:10 |
|
Plus d'informations
|
Héhé, le juge Pazair et sa jolie femme docteur... Une vraie merveille. J'ai adoré le coup du singe en aide-gendarme.. ca change des habituels maitres-chiens...
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Allez donc faire un tour ici : http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre5758.html --------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. " |
|
Plus d'informations
|
perso en ce moment je me relis la serie "drenais" de David Gemell
|
|
caemlyn.miniville.fr/
Plus d'informations
|
Mon chien stupide de John Fante.
|
|
Plus d'informations
|
En ce moment je lis "l'humanité disparaîtra, bon débarras !" d'Yves Paccalet. Ponctué de cynisme, j'adore !
|
|
Plus d'informations
|
d'accord avec delph64 pour beigbeder "l'amour dure trois ans" meme si je m'attendais a une fin moins heureuse...il en faut quand meme de tps en tps.si ca t'as plus je te conseille les autres( 99 frcs,l'égoiste romantique,nouvelles sous extasy) et si ceux la te plaise (je les avaient trouvé excelent !) alors lance toi dans du houellebecq... |
|
La la la la la la la, my name is Anfissa!
Plus d'informations
|
"Sous le règne de Bone" de Russel Banks.
--------------- "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht. |
|
ASF PowAaA :D
Plus d'informations
|
Ben moi je suis en trains de lire : ''La guerre des bush's'' |
|
Bonté , droiture , courage , respect
Plus d'informations
|
En ce moment , je lis "les deux tours " de Tolkien...c'est fou comme l'histoire est differente entre le film et le livre ! |
|
Plus d'informations
|
diffenrente??? j'ai pas trovuer enfin c'est sur qu'il y a plus de tail mais je pense que les films ont bien restranscrit surotut devant l'imposante oeuvre de tolkien. bien sur j'aurais aimer voir tom bombadil mais la trilogie de tolkien est un vrai chef d'oeuvre!!! |
|
Plus d'informations
|
"Les montagnes hallucinées" de Lovecraft comme julien033. Sauf que moi, j'aime pas du tout. Il y a trop de descriptions et c'est très ennuyeux à lire.
Message cité 1 fois
Message édité par phantasie le 16-11-2006 à 17:47:52 |
|
Plus d'informations
|
Moi,je lis sekhmet,la déesse sauvage c'est vraiment cool.Un livre d'horreur!(de François Gravel) |
|
bonjour a tous
Plus d'informations
|
moi le livre pourquoi de moka et hp 6 |
|
Plus d'informations
|
Pour ceux qui ont besoin d'espérance et qui aime les petits bonheurs sans prétention, je vous conseille "ensemble c'est tout" de Anna GAVALDA. Ca se lit tout seul et ça fait du bien au moral. |
|
Plus d'informations
|
|