Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > quel livre êtes vous en traîn de lire ?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
ça se dévore les hercule poirot....

Répondre à ledzepfan42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui est je rachette les hercule poirot dans la collection le masque !

Répondre à julien033

oui elle sont pas cher, 1 euro à auchan....

Répondre à ledzepfan42

1 euro les agata christies ? quel edition ?

Répondre à julien033

masque, à auchan ils faisaient une promo sur les Hecule Poirot.....

Répondre à ledzepfan42

j'irai voir demain si la promo tiens encore !

Répondre à julien033

un petit conseil :

Les ritals de Cavanna

autobio d'un gosse qui raconte sa vie d'enfant d'immigrés ritals dans un quartier typique
de paris durant l'entre deux guerre...

style original ( cavanna ====> charli hebdo..), c'est grossier, drole à souhait et plein
nostalgie, le reflet de la mentalité de toute une génération...
on s'y croirait vraiment.

Répondre à rabbi jacob

J'ai lu un livre interressant je ne sais plus le titre mais c'est écrit par yann artus bertrand un reporter.

------------------------------ appellez-moi " mimou "

Répondre à mimousette@IDN

mimousette@IDN a écrit :

J'ai lu un livre interressant je ne sais plus le titre mais c'est écrit par yann artus bertrand un reporter.

le truc sur le developpement durable ?

------------------------------ Chaque heure blesse, la derniere tue
Répondre à Seb Corgan sarasse

lol je crois que julien vient de dévaliser le Auchan :lol:
Je pense que dans quelques années les livres n'interesseront plus les jeunes :( comme moi , car pour tous mes potes , lire est un véritable calvaire et ils lisent presque aucun livre .... pauvre Tolkien , si tu voyais notre époque de damnés

Message édité par kur2 le 09-05-2007 à 18:36:35
Répondre à kur2

non malheureusement ils ne sont plus à 1 euro :cry:

Répondre à julien033

tant pis..... une vrai drogue le hercule poirot...

Répondre à ledzepfan42

je me remets à les acheter et la j'en est deja 6 lol

Répondre à julien033

j'en ai jamais lu malheureusement :P lol
C'est mieux que les sherlock holmes ?

Répondre à kur2

agatha christie c'est monumental !!! surtout avec hercule poirot !

pour hercule poirot je conseil
- Le meurtre de Roger Ackroyd
- Poirot quitte la scène

deux fins époustouflante !

ps : j'ai édité pour enlever le site ou il parle des livres car il donne la solution pour Le meurtre de Roger Ackroyd qui bénéficie d'une fin surprenante pour un roman policier !!! je ne voulais pas gacher le plaisir !!!

Message édité par julien033 le 09-05-2007 à 21:44:10
Répondre à julien033

merci julien promis je vais lire l'un des deux avant la fin de la semaine prochaine , ça à l'air bien ;)

Répondre à kur2

ou alors, tu peut lire la mystérieuse affaire de styles avant ( sa 1ère enquête ) car dans Poirot quitte la scène ( ça dernière enquête ) ça ce passe dans la même maison que dans la mystérieuse affaire de styles mais 20 ans après, la boucle est bouclé !

Répondre à julien033

ah d'accord c'est dans la baraque de la mystèrieuse affaire de styles... d'accord, pasque je le connais lui.
Ou sinon j'aime bien la mort dans les nuages moi, il est marrant, ou le train bleu, époustouflant!

Répondre à ledzepfan42

surtout pour Le meurtre de Roger Ackroyd et Poirot quitte la scène, n'allez sur aucun site pour avoir des infos car en général il donne la solution !!!

Répondre à julien033

J'ai remarqué que c'est les francais et surtout les anglais qui possedent les meilleurs ecrivains ...Vous trouvez pas ?

Répondre à kur2

ta lu ce que j'ai écrit avant ? la page d'avant ? kur2 ?

Répondre à julien033

lol j'avais pas lu , merci de me l'avoir fait remarquer , c'est le premier tome de poirot ?

Répondre à kur2

kur2 a écrit :

J'ai remarqué que c'est les francais et surtout les anglais qui possedent les meilleurs ecrivains ...Vous trouvez pas ?

j'ai remarqué que tu dis un peu n'importe quoi tout en oubliant d'etayer avec des arguments fondés, vous trouvez pas ?

ce que je lis en ce moment ?

Citation :

Etape 1 Eteindre le PC et ouvrir le boitier . Retirer le bracket pour permettre la mise en place de la carte graphique

Etape 2 Mettre la carte dans le slot AGP/PCI Press et appuyer les extremites pour qu'elle s'insere correctement.
Securiser le montage en vissant le bracket sur le boitier.

Etape 3 Refermer le boitier et connecter le port VGA avec le cable du moniteur.

...

c'est passionnant, tout simplement !
ca s'appelle "Video Graphics Accelerator, Quick Installation Guide", par MSI (grand auteur au passage, j'en ai des etageres pleines de ses oeuvres)

il me semble qu'il y a une suite "Video Graphics Accelerator, Quick User's Guide" mais il a l'air beaucoup plus consistant, un peu trop epais a mon gout

peut etre un jour aurais l'audace de me lancer dans cette aventure, en attendant "Slot AGP/PCI Press" et "port VGA" continueront leurs aventures sans moi ... :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

la mystérieuse affaire de styles, c'est le 1er poirot donc on apprend beaucoup sur lui et Poirot quitte la scène c'est le dernier poirot et sa se passe 20 ans apres le 1er et il n'y a pas de tome, c'est des romans.

Répondre à julien033

Dafen@IDN a écrit :

ce que je lis en ce moment ?

Citation :

Etape 1 Eteindre le PC et ouvrir le boitier . Retirer le bracket pour permettre la mise en place de la carte graphique

Etape 2 Mettre la carte dans le slot AGP/PCI Press et appuyer les extremites pour qu'elle s'insere correctement.
Securiser le montage en vissant le bracket sur le boitier.

Etape 3 Refermer le boitier et connecter le port VGA avec le cable du moniteur.

...

c'est passionnant, tout simplement !
ca s'appelle "Video Graphics Accelerator, Quick Installation Guide", par MSI (grand auteur au passage, j'en ai des etageres pleines de ses oeuvres)

il me semble qu'il y a une suite "Video Graphics Accelerator, Quick User's Guide" mais il a l'air beaucoup plus consistant, un peu trop epais a mon gout

peut etre un jour aurais l'audace de me lancer dans cette aventure, en attendant "Slot AGP/PCI Press" et "port VGA" continueront leurs aventures sans moi ... :/

J'ai failli sourire

"sourire en coin" de nicci french!

Répondre à vanitisane

ai relu "les heures" de michael cunningham. Toujours aussi bien...

Répondre à dtcmaster

j'ai bien entamé, "Cheun de Plougastel, galérien" de Jean Pierre Gourmelon.
j'adooooore :bounce: :bounce: :bounce:
sans chauvinisme car bretonne, ce breton qui a passé son enfance en Afrique
parle de la Bretagne avec réalisme.
En 1700, un "simplet" en réalité schyzophrène, se trouve dans un complot et
est condamné aux galères.
Que de bonheur, les livres!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

Répondre à janetjones

Micromegas de Voltaire

Répondre à kur2

"le journal de bridget jones" et "l'âge de raison", helen fielding, pour la... 3° fois. C'est nul, je devrais m'ouvrir à d'autres types de littératures. Tiens demain j'attaque un roman érotique !!!

Répondre à juliebelle

moi je lis
Harry Potter
ou
Eragon
je les adore

Répondre à Youpi_001

tu dois avoir moins de 13 ans non ?

Répondre à kur2

kur2 a écrit :

tu dois avoir moins de 13 ans non ?

Et toi, tu dois avoir moins de 10 ans non?

Pourquoi se moquer des lectures des autres, comme ça gratuitement?
Il y a t'il un age limite pour lire Harry Potter?

Expliques moi que tout ce que tu lis est du Voltaire!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

ouais, j'ai un peu plus de 10 ans, et ça me plaît bien, moi :D Harry Potter
:bounce: :bounce: :bounce:

Répondre à janetjones

janetjones a écrit :

ouais, j'ai un peu plus de 10 ans, et ça me plaît bien, moi :D Harry Potter
:bounce: :bounce: :bounce:

ben t'as bien raison...

et même à beaucoup plus de 10 ans, c'est toujours bien

Répondre à petit-boucan

Je suis en train de lire pour une deuxième fois ''Le Vide'' de Patrick Sénécal. J'en profite pour vous le conseillé fortement si vous êtes fan de trailer et d'horreur. (Patrick Sénécal c'est un écrivain québecois, mais traduit en plusieur langues.. Ont dit que c'es le Stephen King Québecois, mais je le trouve meilleur^^) lol c'était ma ''plog'' du jour :P

Répondre à melane@IDN

j'avais raison il ou elle avait moins de 13 ans ... mais je me moquais surtout PAS d'elle( ou lui) , j'ai 18 ans et moi aussi je lis les harry potter donc ...

Répondre à kur2

et même plus vieux on continue à les lire :)

Répondre à irina7

kur2 a écrit :

j'avais raison il ou elle avait moins de 13 ans ... mais je me moquais surtout PAS d'elle( ou lui) , j'ai 18 ans et moi aussi je lis les harry potter donc ...

Heureux que ce ne soit pas de la moquerie. J'ai été sans doute un peu rapide dans mon jugement, et lu cela avec un ton un peu trop ironique.
Je te prie de bien vouloir m'excuser.
Mais, un dernier mais, si ta date de naissance est bien 13/08/90 cela te feras 17 ans au mois d'Aout non?

irina7 a écrit :

et même plus vieux on continue à les lire :)

Oui je compte les lire aussi, quand je vois comment mon fils se régale, je suppose que c'est bien!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

moi, j'ai relu un livre de Martin gray "au nom de tous les miens" pendant mes vacances! il m'a semblé plus pathetique qu'à la première lecture, il y a une bonne vingtaine d'années.

Répondre à Leocicat

je te pardonne maxoupierre ;)
( 17/18 ans c'est pareille :P )

Répondre à kur2

l'alchimiste de paolo cuelho et les vestiges du jour de Ishiguro

Répondre à lapointe3

Moi en ce moment c'est "la fureur dans le sang" de Val McDermid c'est un roman policier! qui me tient en haleine.. d'un coté je meurs d'envie de lire la fin mais je veux aussi garder le suspens le plus possible et donc je m'empeche de le lire sinon j'y passerai toute ma journée! de quoi devenir folle!:pt1cable: :lol:

------------------------------ Mon coeur est une vraie éponge,tjs prêt à s'ouvrir.Mais ma tête est un soldat qui se laisse rarement attendrir...
Répondre à niafro

En ce moment c'est "Quand les chinois cesseront de rire le monde pleurera" de José Fréches une éloge à la culture chinoise et leur implication dans notre monde, "Bienheureux les félés" de Philippe Bloch le récit sur la création d'ne entreprise avec pas mal d'humour, et "L'héritage des templiers" de Steve Berry, un Da vinci code en plus compliqué et mieux documenté.

Répondre à raikiri

j'ai fini "Cheun de Plougastel" :D
j'aurai voulu ne pas le finir si vite :(

maintenant je passe à de la prose avec "Amok" de Stefan Sweig.
rien de spécial sinon la qualité de l'écriture qui fait qu'on accroche
à 3 textes d'une centaine de pages. :bounce:

Répondre à janetjones

En ce moment je susi en train de lire : abc contre poirot
Tres bon livre , merci à julien de m'avoir conseiller les tomes d'hercule poirot !

Répondre à kur2

"Mémoires d'une geisha" : encore mieux que le film ! Après l'avoir lu, on en connaît un rayon sur ce que sont exactement les geisha et les rudiments de leur métier. Je le conseille vivement. ;)

Répondre à Shan_Sa

Les enquêtes de Mary Lester de Jean Failler

------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > quel livre êtes vous en traîn de lire ?
Aller à :

Il y a 2074 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens