Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > quel livre êtes vous en traîn de lire ?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Ces derniers temps c'était JC Grangé (Les rivières pourpres) J'ai lu Le concile de pierre, l'empire des loups et La ligne noire.

Ensuite j'ai terminé les Seigneur des anneaux (ouf ça commençait à devenir long)

Et maintenant c'est Russka un roman sur l'histoire de la Russie pas mal...

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ha l'autre, ben dis-donc ta vie est passionnante!!

Répondre à Johann van den Smut

Johann van den Smut a écrit :

Ha l'autre, ben dis-donc ta vie est passionnante!!

HS
Oh oui!!! Nous avons 5 enfants, nous vivons à la campagne avec tout ce qua ça engendre, pelouse, haie, barbecue. Ma femme est adorable, mon métier d'ingénieur est passionant.
Je trouve le temps de poster quelques bétises et coup de pouces sur IDN, je suis même allé voter Dimanche.

Je fais du vélo aussi pour garder la forme et pour les bonnes balades qu'il y a à faire sur les routes qui serpentent dans les vignes.

Comment je fais pour avoir le temps? Ben je dors peu c'est vrai et je ne regarde pas la télé....

/HS

Bonne lecture.....

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Citation :

@ jo enfant des moux:

Haha, mais quel humour de merde!!
Rarement vu ça et je suis connaisseur!

décidément! t'es plus qu'un boulet...toi! y a pas un seul topic que tu ne pourris pas par ton humour de haute voltige!!

@ maxoupierrotin: laisses tomber, il est incurable! c'est une tare de la nature...

Répondre à Leocicat

maxoupierrotin, tu as lu les 3 tomes à la suite! Bel exploit, moi, j'avais laissé reposer mes neurones au moins 6 mois après le premier!

en ce moment, je ne lis pas trop, c'est plus pendant les vacances, bien installé que je reprends les livres!

Répondre à Leocicat

Leocicat a écrit :

maxoupierrotin, tu as lu les 3 tomes à la suite! Bel exploit, moi, j'avais laissé reposer mes neurones au moins 6 mois après le premier!

en ce moment, je ne lis pas trop, c'est plus pendant les vacances, bien installé que je reprends les livres!

ca te grille les neurones le SDA ? :o
fini american gods de Neil Gaiman, alors titre pourri, couverture pourrie mais le bouquin en lui meme est d'une dechirance extreme :love:
la j'ai commencé le tome 3 du trone de faire tout : la bataille des rois

------------------------------ Chaque heure blesse, la derniere tue
Répondre à Seb Corgan sarasse

Dans le genre roman fleuve interminable , ya aussi dune, je m'y suis jamais aventuré....

Répondre à ledzepfan42

ledzepfan42 a écrit :

Dans le genre roman fleuve interminable , ya aussi dune, je m'y suis jamais aventuré....

Dune c'est ultime !!!
D'ailleurs tu as raison, c'est interminable etant donné que Frank Herbert est mort avant d'avoir terminé le cycle :(
A un moment il etait question que son fils Brian reprenne les rennes de la chose d'apres les notes de son pere mais bon on a deja vu ce que ca a donné sur preludes a Dune (en gros c'est bien mais pas top [:seb corgan] ) et puis le bouquin qu'il avait écrit conjointement avec son pere "l'homme de deux mondes" c'est quand meme une belle bouse :??:

ledzepfan42 a écrit :

Ah moi je les ai tous lus.... j'ai adoré, vraiment passionnant

Heureusement que je n'avais pas vu le film avant!!!

Oui le SDA les 3 à la suite mais j'ai pris mon temps, petit bout par petit bout.

Message cité 1 fois
Message édité par maxoupierrotin le 29-04-2007 à 11:25:58
Ingénieur en mécanique .

En ce moment , je lis tous les Fred Vargas . ( Que je conseille vivement surtout "Pars vite et ne reviens pas ." )

Je viens de finir les romans du Prix Ados dont certains sont très bien .

Bonne journée !

Répondre à yaelle@IDN

maxoupierrotin a écrit :

Ah moi je les ai tous lus.... j'ai adoré, vraiment passionnant

Heureusement que je n'avais pas vu le film avant!!!

Oui le SDA les 3 à la suite mais j'ai pris mon temps, petit bout par petit bout.

ah bah oui c'est clair que le film de David Lynch il puduku severe :??: (et pourtant j'adore ce que fait D Lynch en général mais bon là )
y a une mini serie australienne qui a été faite plus recemment, c'est pas folichon non plus mais c'est deja plus proche du bouquin ;)

Leo, donne moi un seul nom de topic que je pourri ( si ce n'est que de to opinion)

Leo, donne moi un seul nom de topic que je pourri ( si ce n'est que de to opinion)

c'est mechant ca, ca va lui faire beaucoup de boulot à leo :(

edit : ah non il suffit d'en trouver un seul, j'ai cru que tu lui demandais de faire la liste de tous les topics que tu pourris. bon bah ca va alors :)

Message édité par Seb Corgan sarasse le 29-04-2007 à 16:16:49

"Arsène lupin, gentleman cambrioleur" de maurice leblanc.

Répondre à tom hoogata

Dois-je te traite deconnard en toute intimité??

peut être Johann van den schpountz !

Répondre à julien033

Hehehe alors là je vous bats tous pour les romans fleuve...
Je lis en ce moment la RDT, je suis au douzième tome, j'ai tout lu de suite...
Sachant qu'il en reste encore 12 a traduire en Français après je suis pas dans la merde :s

Répondre à Galain

Ah pardon j'ai l'habitude de le dire en abrégé. la Roue Du Temp de Robert Jordan. Serie de fantasy retarcant l'histoire d'un jeune paysans qui devra sauver le monde du Tenebreux.

La routine quoi...:D

Répondre à Galain

Salut à vous,

alors moi, pour ma part, je viens de finir
- mon grand appartement de Christian Oster
- vous revoir de Marc Lévy,

Je lis souvent plusieurs livre à la fois, mais là j'ai finis les deux...

si ça vous interresse, je ne conseille à personne le premier
par contre, ben le deuxième c'est du marc lévy, pas de surprise donc

Là on vient de me préter
- tu peux garder un secret d'Isabelle Alexis, si vous avez un avis???

Sinon, je prends toute proposition en MP (de lecture bien sûr)

Répondre à petit-boucan

petit-boucan a écrit :

si ça vous interresse, je ne conseille à personne le premier
par contre, ben le deuxième c'est du marc lévy, pas de surprise donc

donc c'est de la chiotte ? :D

Possible, RDT, c'est un genre science fiction ou..

Seb Corgan sarasse a écrit :

donc c'est de la chiotte ? :D

bah, chacun ses goûts, hein,
:lol:

Répondre à petit-boucan

je suis sur "enquete sur la camorra" ki explique tres bien la collision entre la camorra napolitaine et certains (beaucoup) politiques italiens. a lire absolument pour peu que le sujet vous intersse

Répondre à tombster

Possible, RDT, c'est un genre science fiction ou..

il a dit texto "une serie de fantasy" donc bon hein :o

Excusez ma maladresse,doux ami, je suis distrès

Serie de fantasy il a dit !!!

Répondre à julien033

Gray's anatomy (pour les etudiants): petit pave de 1112 pages

Message édité par BubU59 le 30-04-2007 à 23:01:50
Répondre à BubU59

Danse, danse, danse de Haruki Murakami
c'est japonais, contemporain, fantastique et bien pour l'instant
mais je ferais mieux de réviser mes exam au lieu de lire!!

Répondre à juliebelle

Salut la compagnie !
J'viens de finir "l'écuyer" des chroniques du chevalier-Dragon et j'me suis régalé, trop bien ! Là j'attaque le tome 2 "Le chevalier", pourvu qu'ça soit aussi bon. C'est plein de dragon, ça m'change des loups!!j'ai encore en reserve le tome 3 "le prince"et 4 "le roi" (pas très original les titres!!!!). Ya t il d'autre tomes ?

Répondre à Bouwou

ok, il y a aussi la serie "Le juge d'egypte" de Christian Jacq qui est tout simplement GENIAL!!!

Je lis "Flavie ou l'échappée belle" :D
je ne pensais pas que ce bon gros roman serait aussi bourré d'histoire sur
le Brésil et l'Amazonie, fin 18 ème.
Une belle aventure pour une militante contre l'esclavage. :kaola:

Répondre à janetjones

ai fini "la bataille des rois", la tome 3 du trone de fer. Tres bon mais quand meme un ton en dessous des précédents (moins de rebondissements etc, un peu plus "mou" ).
J'enchaine sur Minority report, recueil de nouvelles de Philip K Dick

cool... je vous censeil egalement "le clan des otoris"

hercule poirot quitte la scène !

Répondre à julien033

je parle du livre que je lis !

Répondre à julien033

Ra, je l'ai pas lu, mais aç doit être horrible de voir hercule poirot mourir.... je préfère ne pas le lire, j'aime trpo hercule poirot.....

Répondre à ledzepfan42

oui d'autant que hercule poirot est tres vieux dans ce livre, en chaise roulante et a perdu du poids !

Répondre à julien033

oui ça se passe pendant la deuxième guerre ! ça se passe dans une maison ou 20 ans avant il a fait une enquête ! mais d'apres des témoignage c'est une fin en beauté !

Répondre à julien033

oula, je vais ptet le lire alors..... ça promet une fin en apothéose tout ça....

Répondre à ledzepfan42

ledzepfan42 a écrit :

Ra, je l'ai pas lu, mais aç doit être horrible de voir hercule poirot mourir.... je préfère ne pas le lire, j'aime trpo hercule poirot.....

ouais mais t'inquietes pas ! apres y a tata courgette qui reprend le flambeau [:seb corgan]

Je viens de finir "Middlesex" de Jeffrey Eugenides. c'est très très bien...

Répondre à dtcmaster

Transsibéria le mythe sauvage . Nicolas Vanier . Un an et demi dans la Taiga ,de la Mongolie à l'ocean Arctique .

------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

ça donne envie de s'évader de la routine tout ça.......

Répondre à ledzepfan42

je suis en train de lire : micromegas , de Voltaire

Répondre à kur2

ledzepfan42 a écrit :

oula, je vais ptet le lire alors..... ça promet une fin en apothéose tout ça....

commencé hier matin et fini il y a 3h, effectivement c'est une fin déroutante ce poirot quitte la scene

Répondre à julien033

gasp je m'attend au pire..... En plus je les avale super vite les hercule poirot.... des fois en deux heures je les torches....

Répondre à ledzepfan42

moi j'ai lu 30 minutes hier et 2h aujourd'hui !

Répondre à julien033

ça se dévore les hercule poirot....

Répondre à ledzepfan42
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > quel livre êtes vous en traîn de lire ?
Aller à :

Il y a 2608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens