quel livre êtes vous en traîn de lire ? - Livres / Bouquins / Comics
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet : quel livre êtes vous en traîn de lire ?

bonjour chez vous
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
le livre est sortie fin 2006 ou début 2007 donc faudra attendre pour le format poche !

---------------
Les hiboux ne sont pas ce que vous croyez.
Liens

rien ne sert de courir...
Plus d'informations

merci les gars, je vais attendre ou peut être craquer :D

Plus d'informations

J'ai fini un livre il est vraiment super bon le titre ne donne pas trop envie mais il est vraiment bien!

"Une sonate pour Rudy" de Clair GRATIAS.

Je vous le conseil!

auriez vous des livres "histoire de vie" a me conseillez, ou bien des livres de l'auteur Marie-Aude Murail?

Bisous bisous ;)

La la la la la la la, my name is Anfissa!
Plus d'informations

Je viens de commencer Bérénice de Racine...
Pourquoi? C'est une assez longue histoire.
En parlant d'Evangile, il y a quelques semaines y'avait des ptits vieux qui distribuaient des livres gratuits et moi, comme d'habitude, j'ai gueulé "moi aussi je veux ça!" et je me suis retrouvée avec le nouveau testament -_-'
J'espèrais pouvoir le vendre mais il a fini paumé dans le bordel de mon bureau...

Message édité par anfissa le 08-04-2007 à 02:49:14

---------------
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Plus d'informations

lol pas mal ton histoire mais bon essay de le lire maintenant que tu l'as

Aller bye (et bon courage si c'est pas ton style de livre)

ni dieu ni maitre, bien au contraire!
Plus d'informations

je suis en train de lire voiyage au bout de la nuit de L. F. Celine. franchement, je suis loin de pouvoir le terminer. coment faire, il est trop dense.

Plus d'informations

je vous conseil "histoire de ma vie", de fadhma ath el mansour. c'est l'histoire d'une femme bannie par les siens du fait qu'elle ait commis un adultère avec son cousin si vous voyez ce que je veux dire. q'elle soit chretienne en pays musulman (kabyle) ne l'a pas vraiment aidé. c'est sa fille qui a écrit le livre. Taous Amrouche.
la sociét kabyle, la mienne, y est décrite.

Plus d'informations

il a l'air sympas ton livre ambilic merci pour le renseignement

Plus d'informations

pardon, mais ce livre n'est pas sympa, il est atroce.

Profil : Animateur
Plus d'informations

Citation :

ca deboite sa mere l'arrache coeur :love:

hum je ne suis pas sur que le petit smiley avec des coeurs soit très aproprié pour parler de l'arrache coeur...
En tout cas comme tu dit "il déboite sa mère" et pas que sa mère....

Plus d'informations

pour les amateurs de livres poignants, je vous recomande "mer morte" de jorge amado. vous y trouverez un mythe, une histoire d'amour, de la misère, beaucoup de poésie, le brézil des petites gens mais des grandes ames sensibles. un roman traumatisant.

Plus d'informations

salut ambilic
tu l'as trouvé pas bien, poutant il m'intéresse j'essayrais de le lire on verra bien.

Aller bye

Plus d'informations

à vous une_miss_unefille! avec ce l'ivre "histoire de vie", on ne passe pas du bon temps, mais on en sort édifié sur le drame d'une femme dans une société où l'individu s'efface devant le groupe.

Plus d'informations

et bien personnellemnt j'aime bien voir le monde sous son vrai jour et etre en face de la réalté par rapport a tout les pays.

Mais je respect ton avis ces pas toujours facile a lire.

aller bisous

Plus d'informations

salut, moi j'ai commencé la série "La communauté du sud" de charlaine Harris et c'est pas mal du tout, ça parle de vampire tout ça mais ce 'nest pas gore du tout.
C'est accessible à tout le monde et franchement, les pages défilent à une allure folle lol. Je le conseil à tous.

Message édité par voltra le 10-04-2007 à 11:24:48

---------------
http://livresethistoires.exprimetoi.net
Plus d'informations

c'est un livre fantastique?

Plus d'informations

Plutôt mystère, c'est une réalité identique à la notre mais où l'on a inclu les vampires si tu veux.

L'histoire est bien ficellée de telle sorte que tu ne te demandes pas "oui mais d'où ils sortent ceux-là ?", ce n'est pas un livre où des gnomes, des petits lutins et autre créatures imaginaires apparaissent de nul part non, c'est une autre sorte de réalité comme je l'ai déjà dit.

Je sais pas si j'arrive bien à me faire comprendre? mais bon si vous voulez en savoir plus mp moi.

---------------
http://livresethistoires.exprimetoi.net
Plus d'informations

ok ok merci

'tention j'arrive!
Plus d'informations

je suis en train de lire aurelien de louis aragon.

Méchante, bête et stupide !
Plus d'informations