Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : quel livre êtes vous en traîn de lire ?
|
|---|---|
|
La plus grande Fan de -M-
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
|
|
Liens
|
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- !! Photos de star nues !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
La plus grande Fan de -M-
Plus d'informations
|
|
|
'tention j'arrive!
Plus d'informations
|
et t'as raison moi je le trouve ennuyeux à mourir.
|
|
La la la la la la la, my name is Anfissa!
Plus d'informations
|
Hum... Moi je viens de reprendre ma lecture du fameux "Autant en emporte le vent"...
--------------- "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht. |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
c'est quand mème un peu a l'eau de rose , et cette scarlett c'est quand mème une belle s..... |
|
Plus d'informations
|
tonton2... ne dis pas ça parce que si tu compares "Autant en emporte le vent" à un vrai roman à l'eau de rose, tu comprendras qu'il n'y a aucun rapport. --------------- "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht. |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
c'est qui le tas ?
|
|
Plus d'informations
|
edit: le tas... ben si t'as lu le livre, tu peux voir que toutes les filles (du Sud) sont "fragiles", timides, réservées, calmes, douces etc... alors que Scarlett s'en fout un peu de ce que pensent les autres filles et n'essaie pas de se cacher derrière des manières de bourgeoise (ex: faire croire qu'on n'a pas faim, tomber dans les pommes etc..).
Message édité par anfissa le 10-03-2007 à 21:23:13 --------------- "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht. |
|
Plus d'informations
|
Je suis en train de lire " L'Etranger" d'Albert camus, et franchement c'est ennuyeux à mourrir |
|
Plus d'informations
|
--------------- "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht. |
|
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
En ce moment je lis Pierre et Jean de Maupassant.
|
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
J'ai Pierre et Jean mais j'ai pas commencé .... Mon préféré de Maupassant reste et restera Le Horla |
|
'tention j'arrive!
Plus d'informations
|
là j'ai arrete le journal d'anne franck ( ça me barbe c'te bouquin) donc j'ai commencé "le bossu" de paul feval et le suivant sera " le rouge et le noir" de stendhal |
|
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations
|
le rouge et le noir ca peut sembler barbant mais en fait ca deboite --------------- Chaque heure blesse, la derniere tue |
|
rien ne sert de courir...
Plus d'informations
|
|