quel livre êtes vous en traîn de lire ? - Livres / Bouquins / Comics
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet : quel livre êtes vous en traîn de lire ?

La plus grande Fan de -M-
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

janetjones a écrit :

A force de vous lire, je viens d'acheter le parfum :D  
D'accord, j'en ai au moins une quinzaine à lire sous le coude, mais c'est génial!!!!!!!!
J'ai hâte de le commencer :bounce:  :bounce:  :bounce:

On est contents de t'avoir passé cette passion de Patrick Suskind  :)

Liens

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

joran@IDN a écrit :

bah moi j'ai pu rien à lire. j'ai tout fini. Bon par contre je dois lire "le journal d'Anne Franck" car lundi j'ai un gros contrôle.

Pas de chance... Je l'avais à lire, nul à chier... (enfin, cet opinion ne concerne que moi :D)

---------------
!! Photos de star nues !| Listing des logiciels gratuits !!
La plus grande Fan de -M-
Plus d'informations

Lonithe1 a écrit :

Pas de chance... Je l'avais à lire, nul à chier... (enfin, cet opinion ne concerne que moi :D)

Oui cette opinion concerne seulement toi...
Le journal d'Anne Franck est un livre passionant, je n'aime pas beaucoup lire, je ne suis pas une grande lectrice, mais ce livre a été l'un de mes préférés au collège...
[ j'ai 18 ans hein, suis au lycée donc je m'en souviens encore !! ]

Quand tu te dis que c'est une histoire vraie, tu es accablée.
Bonne lecture :)

'tention j'arrive!
Plus d'informations

et t'as raison moi je le trouve ennuyeux à mourir.
"aujourd'hui j'ai fais çi et ensuite j'ai fais ça et puis je glande toute la soirée à écrire"
moi ça me saoule...

La la la la la la la, my name is Anfissa!
Plus d'informations

Hum... Moi je viens de reprendre ma lecture du fameux "Autant en emporte le vent"...
Le premier qui dit que c'est un roman à l'eau de rose, je lui éclate la gueule.
Contrairement à ce que pensent les gens, ce livre nous parle surtout de la société des Etats-Unis au 19é siècle.  Des conséquences de la guerre, des géorgiens romantiques, patriotes et ignorants...
Certes, ce roman parle aussi d'amour, mais c'est quand même un texte littéraire, que voulez-vous.
En tout cas, c'est très agréable à lire, et même si certains disent que Scarlett est une salope, je les emmerde car avec Rett, ils sont les seuls à ne pas être emportés par le vent...
Voila!
P.S: Le film est magnifique et l'actrice (Vivien Leigh) correspond tout à fait à Scarlett.

---------------
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu".  Brecht.
ancien jeune
Plus d'informations

c'est quand mème un peu a l'eau de rose , et cette scarlett c'est quand mème une belle s.....  ;)  

Plus d'informations

tonton2... ne dis pas ça parce que si tu compares "Autant en emporte le vent" à un vrai roman à l'eau de rose, tu comprendras qu'il n'y a aucun rapport.  
Et Scarlett c'est pas une sal*pe, c'est juste qu'elle est incomprise... et puis elle est très forte moralement... et aussi elle se détache du tas!

---------------
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu".  Brecht.
ancien jeune
Plus d'informations

c'est qui le tas ?
 je ne me souviens pas de toutes les actrices du film....

Plus d'informations

edit: le tas... ben si t'as lu le livre, tu peux voir que toutes les filles (du Sud) sont "fragiles", timides, réservées, calmes, douces etc... alors que Scarlett s'en fout un peu de ce que pensent les autres filles et n'essaie pas de se cacher derrière des manières de bourgeoise (ex: faire croire qu'on n'a pas faim, tomber dans les pommes etc..).
:)

Message édité par anfissa le 10-03-2007 à 21:23:13

---------------
Plus d'informations

Je suis en train de lire " L'Etranger" d'Albert camus, et franchement c'est ennuyeux à mourrir  :( . Mon prof de français nous a fait découvrir le théatre de l'absurde avec "Rhinocéros" de Ionesco, j'vous le conseille vraiment, même si vous n'êtes pas fan de théatre, vous allez aimer quand même !

Plus d'informations

Petrucci25 a écrit :

Je suis en train de lire " L'Etranger" d'Albert camus, et franchement c'est ennuyeux à mourrir  :(

Oui, c'est horrible, j'ai lu les 20 premieres pages et je me suis arrêttée là car c'est vraiment barbant!

---------------
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

Petrucci25 a écrit :

Je suis en train de lire " L'Etranger" d'Albert camus, et franchement c'est ennuyeux à mourrir  :( . Mon prof de français nous a fait découvrir le théatre de l'absurde avec "Rhinocéros" de Ionesco, j'vous le conseille vraiment, même si vous n'êtes pas fan de théatre, vous allez aimer quand même !

arretes ! ca deboite l'etranger, en plus ca se lit vachement vite! :ouch:

Plus d'informations

En ce moment je lis Pierre et Jean de Maupassant.
C'est génial !

Plus d'informations

Brignon a écrit :

En ce moment je lis Pierre et Jean de Maupassant.
C'est génial !

J'ai lu la préface -_-'
Ca a l'air pas mal...

---------------
Plus d'informations

J'ai Pierre et Jean mais j'ai pas commencé .... Mon préféré de Maupassant reste et restera Le Horla  

'tention j'arrive!
Plus d'informations

là j'ai arrete le journal d'anne franck ( ça me barbe c'te bouquin) donc j'ai commencé "le bossu" de paul feval et le suivant sera " le rouge et le noir" de stendhal

Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

le rouge et le noir ca peut sembler barbant mais en fait ca deboite :D

---------------
Chaque heure blesse, la derniere tue
rien ne sert de courir...
Plus d'informations