Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Cours élémentaire pour bien s'exprimer sur un forum...(2)
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Un contradicteur qui ne s'exprime pas en SMS, voilà qui est intéressant ;)

Comme indiqué, le problème, Cellist, c'est que certains messages sont soit incompréhensibles, soit demandent une grande attention pour "deviner" le problème du posteur... Tu ne crois pas que c'est à celui qui demande de l'aide de faire un petit effort plutôt qu'à celui qui offre la sienne ?

Et puis, il y a le contexte : une demande d'aide pour une dissertation en SMS, j'ai vraiment envie de sortir la kalachnikov !

Cellist a écrit :

On est sur internet, on se decontracte un peu quand meme!

Il m'arrive d'être pliée de rire en lisant les posts de figa ou de newt -pour ne citer que ceux qui viennent d'intervenir-, ça oui, ça me détend. Un message en SMS va plutôt me crisper tu vois. Alors, "se décontracter", ok, mais celui qui lit aussi.

A part ça, c'est sympa d'avoir remonté ce passionnant topic...

Répondre à TCM@IDN
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci pour les lecon

------------------------------ Les Pokémon sont les meilleurs!
Répondre à alexandro2122

Là, ce n'est plus "remonter", c'est carrémment déterrer...

Dommage que ce soit pour en dire aussi peu :/

Répondre à TCM@IDN

et faire une faute d'orthographe ...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ca me fait penser que je vois plus Figa depuis un bon petit moment..:(

Répondre à sIake

Citation :

Là, ce n'est plus "remonter", c'est carrémment déterrer...

Dommage que ce soit pour en dire aussi peu :/

Ouais mais c'est un bon topic qui ressort au bon moment...

Message édité par MetalBenZ@IDN le 14-08-2007 à 22:52:05
------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

TCM@IDN a écrit :

Au "bon moment", pourquoi ?

C'est surement moi, mais j'ai l'impression que y'a une vague de kikoo lol qui s'est abbatu sur IDN.
Surement à cause des vacances...

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

Ah ok, excuse la question, en fait, c'est moi qui ne regarde pas assez de topics (à la c') ;)

Répondre à TCM@IDN

MetalBenZ@IDN a écrit :

C'est surement moi, mais j'ai l'impression que y'a une vague de kikoo lol qui s'est abbatu sur IDN.
Surement à cause des vacances...

cela fait près d'un an que les vols charters ont commencé...
et je préfère d'ailleurs me taire...pas envie d'être grossier ni re-ban pour dire ce que je pense....

Message édité par Organic_2nd le 15-08-2007 à 00:27:49
------------------------------ La mort est un manque de savoir vivre
Répondre à Organic_2nd

ca ne serait jamais que le 3eme organic du forum ...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Faut pas lui en vouloir au ptit Alexandro, c'est un biquet de 10 ans fan des pokemons...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

/Remontage

Vu le niveau du moment, cela s'impose...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

serait un petit Palmier19 qui te donnerait a penser que ce topic est encore tres utile ?

Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

serait un petit Palmier19 qui te donnerait a penser que ce topic est encore tres utile ?

En fait, je retiens les styles beaucoup plus facilement que les pseudos. Mais bon, ils se reconnaitrons...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

TCM@IDN a écrit :

j'ai vraiment envie de sortir la kalachnikov !

kalachnikov [Ka-la-chniè-koff-gné] ou AK-47.

Fusil-mitrailleur d'assaut d'origine russe. Son tac-a-tac est typique (C. Eastwood).

De fabrication aisée, le modèle éxiste en autant de versions que de copies plus ou moins légales. Cette arme équipe les armées des différents pays satéllites de l'ex-URSS, ainsi que certains groupes armés qui n'ont pas les moyens (ni l'envie) de se procurer le pourtant très populaire M-16 américain.

Un bon porteur de kalachnikov doit:
-la montrer fièrement aux caméras de CNN ou aux émissaires de l'ONU.
-tirer n'importe comment sur des cibles parfois imaginaires, en gachant un maximum de munitions.
-porter un pantalon de treillis avec des baskets blanches, des raybans de contrefaçon et/ou des teeshirts bariolés.
-se ballader avec ses copains (eux aussi porteurs du mortel engin) dans un pick-up blanc sale, avec écrit derrière "TOYOTA" ou "SUBARU"
-attacher les chargeurs de l'arme par paquets de trois avec du gros scotch marron.
-n'avoir aucune formation militaire particulière.

Sources: Aucune de vraiment sérieuse.

Répondre à LaMoufetteEnColere
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Cours élémentaire pour bien s'exprimer sur un forum...(2)
Aller à :

Il y a 1230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens