Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Déception : histoire père castor
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
je demande juste que le SMS soit formellement interdit.
Les regles sont suffisement mise au devant pour ne pas les lire ou y ne pas y faire attention.
C'est une règle importante qui devrait etre tenue sur un forum avec une langue française.
la mauvaise volonté de la plupart des pré-ados devraient etre mise sur un pilori pour faire comprendre une bonne fois pour toute.

Ensuite,si une personne est avertie des dizaines de fois et qu'elle ne tient pas compte des avertissements?il faut faire quoi? lui montrer les joues pour qu'il baffe encore?
le freepost ,il y a plusieurs façon de le voir..quand on voit 3-4 réponses à la suite pour répondre à 3 personnes...c'est TRES LOURD.
Désolé mais quand je répond à plusieurs intervenants,j'écris un seul post.
C'est assez logique et après avertissements,je ne comprend pas pourquoi continuer à defendre ce genre d'énergumène.

Comme tu le dis Xtelle,le modo est la pour montrer l'exemple...je ne reviendrai pas sur l'incident de père-castor.

Message édité par organic le 27-08-2006 à 21:15:04
Répondre à organic
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

organic > oui, mais si les modérateurs sont cool comme les bionautes, dans ce cas là il faut savoir être plus tolérant. Et encore une fois je suis pour que chacun est sa façon de modérer... mais il doit agir en conséquence.
- si g un modo ki parl en sms, il a pas à bannir un membre pour son langage sms.
- si j'ai un modérateur qui freepost, il a pas à bannir pour Freepost (le membre ne comprendrait pas)
- si j'ai un modérateur qui dit fait de nmb smiley, il va pas empecher un membres de faire des smiley !
et enfin
- si je banni un membre pour topic à la con, je laisse pas mon pote en ouvrir un sans rien lui dire.

Voila tout, ça me semble 'logique'.

Répondre à xtelle

je propose simplement qu'avant d'acceder au forum, un nouvel inscrit soit oblige d'avoir les regles devant soi, ou un resume

ca permettrait de limiter certains comportements "boulets":

a la rigueur, le SMS c'est genant mais on le fait remarquer dans le topic, ca gene pas le reste du forum

par contre les nouveaux topic, souvents fait pas des IDnautes avec moins de 100 posts, donc "nouveaux", intitules "aidez moi"; "gros probleme" "bug PC"...
ca c'est plus genant

un autre forum sur lequel j'ai ete inscrit, on devait "lire" les regles et cocher une case a cote de chaque paragraphe
il se trouve que c'etait un roman leurs regles, donc on lisait pas vraiment, mais celle du forum font meme pas une page

bon, ba voila mon petit HS sur des regles plus strictes

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Pour l'histoire des règles, elles ne sont jamais lus.
Même moi, quand je m'inscris à un site, je ne les lis pas

Message édité par szdavid le 27-08-2006 à 21:30:32
Répondre à szdavid

tonton2, j'ai aucunement envie d'etre modérateur ici premierement...
pusi tu parle de manager, etc...idn c'est pas une entreprise, c'est pas la meme chose ! faut relativiser quand meme ...on trouve des chose pas normal on en parle c'est tout et ca va pas plus loin !
je trouve que si un membres est viré pour une 'movaise' raison (raison qui semble bizarre a des membres) que tout les modo suivent l'avis sans se remttre en question, tu crois pas que ca va vite etre le bordel et que tout le monde va déserter le forum..enfin ceux qui vont déserter sont ceux qui seront pas les moutons du coin...aprés faut pas non plus nous mettre (a moi ou d'autre) un sourire de bonhueur parce que on parle de ca, on en parle, ca me rend ni heureu ni malheureu, j'ai passé ce stade...
puis tu parle de manager, mais la politique d'idn c'est que tout le monde est sur le meme pied d'égalité, c'est pour ca qu'on en parle il me semble !
sinon soit si c'est comme une entreprise les idnautes seront les exécutant qui se feront manager ou supervisé par les modo etc...mais dans une boite ou les exécutant bosse, les manager ne sont pas constamment a leur grolles, il supervise !
alors idn c'est une communauté ou un site internet quelconque avec des modérateurs ? va falloir faire un choix...meme entre modo vous etes pas d'accord sur ca alors que c'est la base d'idn...y a quelque temps, yavait pas ce genre de pb !

Répondre à mrptijul52

xtelle a écrit :

oh oui désormais les régles vont être très strictes, et elles seront les mêmes POUR TOUT LE MONDE. On freepost tous sur idn, modos comme membre, il y'a une limite certes, mais quand je vois certains qui font du favoritismes ça me saoule un peu, on n'a jamais banni bilal pour ses freeposts et pourtant je vois panda banni ? Je ne comprends pas là ... Ou est le juste milieu. Donc fin du sujet. Je vais désormais veiller à ce que TOUS les membres soient traités de la même façon. Ici, tout le monde est VIP.

Par la suite c'était "mon" erreur, et c'est à pere castor qu'on s'en ait pris... Très bien donc je ferai attention à ne plus jamais faire d'erreur, mais c'est la meme chose pour VOUS.

Voilà j'ai fini.

Non, mais bon Xtelle, maintenant faut pas tout te remettre sur tes epaules, dans l'histoire tout le monde a fait plus ou moin des betises, que ce soit Pere Castor avec ces smiley ou sont SMS, que ce soit toi qui ne reponds pas au MP, ou que ce soit ceux qui l'ont insultés...(moi nan j'ai rien fais ^^ et c'est peut etre la le tord...)

Mais bon, Moi ya casiment un ans j'ai parler de warez sur IDN, et d'ailleur je crois que c'était toi :D tu m'avais mi un adverto...depuis quelques temps, je pense que y'en a de moin en moin, on ferme les topics et voila on en parle plus...

Et ben moi je prefer me taper un adverto tout les 2 mois car je freepost par ci ou par là, ou que je parle de warez ou autre...qu'on ferme les topics et que personne ne dit rien...
Pour moi ceux qui ont 10 messages, et qui poste des topics de merde, ben moi si j'étais modo c'est a eux les premiers que je mettrais des adverto ou meme que je l'ai banniré...C'est pas avec des gens comme ca que IDN avance...

En revanche la personne qui a 2000 postes et qui est la depuis 2 ans, ben oui elle je reflechirais a 2 fois avant de lui mettre un adverto, ben oui c'est la vie...ya quand meme du favoritisme de partout, Pourquoi Exoseth (ou je ne sais qui) a Banni Panda et pas Bibal, il aimait pas son pseudo ou son avatar ?
C'est peut etre con pour certains ce que je viens de dire, mais pour moi ca me parait plutot "normal" (Qu'est ce que la normalité apres tout... :ouch: )

Sur ce Xtelle, Je me rends compte que entre le topic sur les smiley et celui ci, on est pas toujours d'accord, j'aimerais pas qu'il y ai de conflits entre nous moi j'apprecie tout le monde ici (mis a part les boulets qui fond des topics a la con :D)

Voila j'ai fini :whistle:

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

mrptijul52 oui, par contre quand tu dis 'y'a qql temps y'avait pas ces problèmes" tu as tord, IDN est passé par pas mal de période et y'a eut pas mal de cas similaires, ou les membres étaient pas d'accord etc. Il a fallu prendre des mesures radicales, aujourd'hui nous en sommes pas là, du moins je l'espère. Cela dit il va y avoir du changement, c'est inévitable.
Aujourd'hui on est tous en stress, nouvelle version du site, approche non amical avec certains membres qui se sentent dépaysés... donc voilà ce que ça donne. Moi je remet pas en cause le vrai problème qu'il y'a eut avec pere castor, j'en suis consciente à 200% la seule chose qui m'a déplu c'est de voir ce pauvre pere castor apporter son aide à idn, et grace à moi qui lui en ait donné la possibilité il s'est fait lynché sévérement et injustement. La seule responsable était moi, lui a juste proposé son aide...
voilà tout. Alors moi je prends sa défense car je suis la seule responsable, et si on lui avait donné sa chance ça aurait été un 'bon' modérateur. Bref, life goes on et idn avec.

Répondre à xtelle

oui dafen a raison, faudrait faire en sorte que le reglements apparaisse devant les yeux des idnaute lors de l inscription. Dans la section hardware, c est tout les jours qu il y a au moin 2 personnes qui nomme leur sujet "help" "probleme" "besoin d aide" (y a aussi "florom94 gros boulet ou seulement mitomane ^^ mais sa c est un cas particulier !)

bref, des fois on ne sait meme pas le probleme qu il a car il ne le dit pas dans son titre.

Et, j ai une idée de section, la section " remerciement" car y en a pas mal qui refont un sujet pour nous remercié mais bon ce n est pas tellement pratique de le mettre en plein milieux de problemes hardware, enfin bon, voila j espere que sa pourrait se faire ^^, sinon pas grave.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Citation :

je propose simplement qu'avant d'acceder au forum, un nouvel inscrit soit oblige d'avoir les regles devant soi, ou un resume

Tu lis les disclaimer quand t'installe un soft ?
La plupart des gens clique sur j'accepte sans rien lire !

Répondre à Moi123@IDN

makak06 non, on fait pas de faveur à certains. Moi j'ai vécu ça petite avec mon père, ma soeur avait le droit de tout faire, et quand elle faisait une betise on lui pardonnait, je lui faisait la même je me faisais taper. J'accepterai jamais cette mentalité ! Bourigram par exemple je lui ai passé pas mal de chose, car je le connais et je savais que dans ses posts y'avait rien de méchant... donc je passais... mais j'allais pas deux minutes après bannir un autre membre pour le meme crime que lui. C'est simplement ca.

Répondre à xtelle

FloFlo94 a écrit :

oui dafen a raison, faudrait faire en sorte que le reglements apparaisse devant les yeux des idnaute lors de l inscription. Dans la section hardware, c est tout les jours qu il y a au moin 2 personnes qui nomme leur sujet "help" "probleme" "besoin d aide" (y a aussi "florom94 gros boulet ou seulement mitomane ^^ mais sa c est un cas particulier !)

bref, des fois on ne sait meme pas le probleme qu il a car il ne le dit pas dans son titre.

Et, j ai une idée de section, la section " remerciement" car y en a pas mal qui refont un sujet pour nous remercié mais bon ce n est pas tellement pratique de le mettre en plein milieux de problemes hardware, enfin bon, voila j espere que sa pourrait se faire ^^, sinon pas grave.

EDIT: moi aussi jpeut etre un bon modo :whistle: hein dafen ? (soutien moi !!)

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

mrptijul52 a écrit :

tonton2, j'ai aucunement envie d'etre modérateur ici premierement...
pusi tu parle de manager, etc...idn c'est pas une entreprise, c'est pas la meme chose ! faut relativiser quand meme ...on trouve des chose pas normal on en parle c'est tout et ca va pas plus loin !
je trouve que si un membres est viré pour une 'movaise' raison (raison qui semble bizarre a des membres) que tout les modo suivent l'avis sans se remttre en question, tu crois pas que ca va vite etre le bordel et que tout le monde va déserter le forum..enfin ceux qui vont déserter sont ceux qui seront pas les moutons du coin...aprés faut pas non plus nous mettre (a moi ou d'autre) un sourire de bonhueur parce que on parle de ca, on en parle, ca me rend ni heureu ni malheureu, j'ai passé ce stade...
puis tu parle de manager, mais la politique d'idn c'est que tout le monde est sur le meme pied d'égalité, c'est pour ca qu'on en parle il me semble !
sinon soit si c'est comme une entreprise les idnautes seront les exécutant qui se feront manager ou supervisé par les modo etc...mais dans une boite ou les exécutant bosse, les manager ne sont pas constamment a leur grolles, il supervise !
alors idn c'est une communauté ou un site internet quelconque avec des modérateurs ? va falloir faire un choix...meme entre modo vous etes pas d'accord sur ca alors que c'est la base d'idn...y a quelque temps, yavait pas ce genre de pb !

il me semble ètre clair pourtant,
je parle des décisions d'un modo qui peuventètre contestées par un autre modo ou admin,mais en privé,c'est tout.
c'est une règle qui s'applique partout mème a la maison ou les parents ne doivent pas montrer leur désaccord sur l'éducation de leur enfant devant cet enfant sous peine de ne plus pouvoir ètre crédible.

Répondre à tonton2

tonton2 a écrit :

il me semble ètre clair pourtant,
je parle des décisions d'un modo qui peuventètre contestées par un autre modo ou admin,mais en privé,c'est tout.
c'est une règle qui s'applique partout mème a la maison ou les parents ne doivent pas montrer leur désaccord sur l'éducation de leur enfant devant cet enfant sous peine de ne plus pouvoir ètre crédible.

oui tu as tout a fait raison, pour preuve, mes parents sont plus du tout credible quand ils m engueules ^^

Répondre à FloFlo94

Ben Xtelle, toi sans doute que non tu es reglo avec tout les membres, mais la personne qui a banni panda et non bibal (exoseth je crois, car j'ai pas tout tout lu) Ben je trouve pas ca normal...Mais j'ai rien contre lui, mais bon je comprend que ensuite y'en a qui rale...
Y'en a un qui freepost et l'autre aussi, alors pourquoi y'en a un qui a un adverto et pas l'autre....Faut pas abuser non plus :D

Pour l'histoire des regles, c'est clair que sa sert a rien sur beaucoup de site on met les regles sous les yeux et ont doit cliquer sur suivant, bah moi je l'ai lis jamais, en plus elle fond toujours 3 pages

Message édité par makak06 le 27-08-2006 à 22:00:24
------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

ouai, Florom94 modo, on va bien s'amuser

de toute facon, on verra bien qui est choisit comme nouveau modo

moi123 : je lis rarement les disclaimer mais comme j'ai dit, c'est des romans
les regles font une page, ou alors on fait un resume, genre points majeurs:
* respect des autres IDnautes
* pas de topic "aidez moi", etre explicite
* se referrer a un modos en cas de probleme via la touche "alerter"
* pas de langage SMS

la on a l'essentiel des problemes que j'ai put voir sur le forum en quelques lignes !
mais bon, faut voir

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

ouai, Florom94 modo, on va bien s'amuser

mais non c est un travail serieux modo alors pas question de s amuser ! ^^ pi au moin vu que je suis toujour sur la section hardware, je pourrait de suite, bannir indianna4 si il revient nous faire chier !

Répondre à FloFlo94

FloFlo94 a écrit :

pi au moin vu que je suis toujour sur la section hardware, je pourrait de suite, bannir indianna4 si il revient nous faire chier !

tu viens de totalement te decredibiliser...ou presque :lol:

Répondre à Dafen@IDN

Au moins, c'est bien, on est prévenu, comme ça ;-)

Répondre à szdavid

mais non lol y aurait que pour lui car on sait tres bien que si il revient il va encore tous nous insulter je ferait pas sa aux autre sans les connaitres avant....

ba voila tout mes espoires s envole a cause d une phrase mal interpreter ^^

pour etre serieux, j aimerait vraiment etre modo , bien sur je ne ferait j amais d abus de pouvoir car deja moi j aimerait pas que sa m arive, et puis c est pas juste ....dafen toi qui me connait, est ce que je bannirait n importe qui ? (faut que je me rattrape la !)

Vous aller ellire quand des nouveaux modos ?

Message édité par FloFlo94 le 27-08-2006 à 22:35:20
Répondre à FloFlo94

je sais mais pas tout le monde te connait
bon courage !

PS: c'est fini le concour de video d'hier soir?

Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

je sais mais pas tout le monde te connait
bon courage !

PS: c'est fini le concour de video d'hier soir?

mercin ouai c est dommage car jsuis un bon gars moi ^^

bo sur ce je me retire pour la soirée bonne nuit tout le monde.

Répondre à FloFlo94

Et voilà ça commence... Pourquoi j'ai banni Panda ? Tout simplement car ça faisait au moins 10 fois qu'on lui disait d'éditer ses posts au lieu d'en poster deux autres. 10 avertissements verbaux au bout d'un moment, faut sanctionner !

Message cité 1 fois
Message édité par Exoseth le 27-08-2006 à 23:47:13
------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Exoseth a écrit :

Et voilà ça commence... Pourquoi j'ai banni Panda ? Tout simplement car ça faisai

Je supose que tu dis ca pour moi,
Perso j'en ai rien a faire (désolé l'expression) que tu ai banni Panda, ou Bibal, ou les deux, ou personne...:D
Mais c'est le principe qui me derange, tu es d'accord que c'était les deux ou personnes ?
Bibal a aussi insulté Pere Castor...c'est casiment impardonable :D

Enfin bon c'est vous les modo, c'est vous qui decidé, mais je veux dire par là, que apres c'est normal que ya des IDnautes qui rale... :whistle:

Edit : je suis d'accord avec toi pour la sanction, mais pourquoi plus un que l'autre alors ? les insultes, c'est pas grave ? chez moi freeposter, c'est moin "grave" que d"insulter quelqu'un...

Message édité par makak06 le 27-08-2006 à 23:51:58
Répondre à makak06

vous n'allez pas vous crier dessus toute la nuit, de toute facon c est fait alors c est pas la peine d en parler au risque que d autres tetes tombe...

Répondre à FloFlo94

dorénavant exo, tu motiveras chaque décision, en public et par écrit.

surtout, pour ne facher personne, à chaque fois que tu liras un post et que tu n'estimes pas nécessaire de le sanctionner (lui ou son auteur), tu motiveras également, par écrit, l'absence de décision.

comme ça tu passeras ta vie à te justifier.

mais que serait un forum juste sans "Etat de droit" ? aussi toute contestation de motivation, positive ou négative, sera transmise aux admins pour qu'il jugent. ils rendront donc également une décision circonstanciée, publiée.

j'ai pas encore réfléchi à une possibilité d'appel, mais si on veut aller jusqu'au bout, c'est nécessaire. vous en pensez quoi ?

Répondre à bibal

bibal a écrit :

dorénavant exo, tu motiveras chaque décision, en public et par écrit.

surtout, pour ne facher personne, à chaque fois que tu liras un post et que tu n'estimes pas nécessaire de le sanctionner (lui ou son auteur), tu motiveras également, par écrit, l'absence de décision.

comme ça tu passeras ta vie à te justifier.

mais que serait un forum juste sans "Etat de droit" ? aussi toute contestation de motivation, positive ou négative, sera transmise aux admins pour qu'il jugent. ils rendront donc également une décision circonstanciée, publiée.

j'ai pas encore réfléchi à une possibilité d'appel, mais si on veut aller jusqu'au bout, c'est nécessaire. vous en pensez quoi ?

Tu dis ca car il t'a donné raison (et c'est normal que tu reagisses comme ca)

Si c'était l'inverse...

Toi tu freepost de partout, et ya quelqu'un qui insulte un autre IDnaute, et toi le petit freeposteur tu te fait bannir, tu penses quoi de l'autre qui a insulté un IDnaute ?

Tu te dis : Oui freeposter, c'est plus grave que d'insulter quelqu'un...

Ben excuse moi mais non :D

Message édité par makak06 le 27-08-2006 à 23:59:06
Répondre à makak06

En même temps, c'est qu'un ban de 5 jours hein, c'est pas définitif ! En plus ce n'est que de la section Discutions Générales !

Ensuite, pour bibal, je n'étais pas là lors du début de ces évènements, ce n'était donc pas à moi d'agir.
En attendant, vous pouvez toujours raler, je ne changerai en rien ma façon de modérer. Si vous n'êtes pas d'accord avec la sanction, envoyez moi un MP. Je vous répondrez si celui ci est écrit de manière compréhensible et polie.

@bibal : oui tu as entièrement raison ! Faudrait aussi penser à créer une cour de cassation au cas où...

Répondre à Exoseth

mais merde, nous n'avons pas à justifier nos décisions, il y a une absence d'objectivité parfois, c'est obligatoire ! Mais il y a tout un historique à côté de àa ! vous, vous réagissez sur quelques posts nous, nous essayons d'avoir une autre vision !

Répondre à szdavid

nan nan szdavid, on cherche à rire plutôt que pleurer là. c'était de l'ironie

Répondre à bibal

Je ne demande a personne de changer sa facon de moderer, juste d'etre "juste".

Meme si c'est que 5 jours, c'est quand meme 5 jours, alors que Bibal n'a rien eu du tout, ni un jour, ni deux...

Et pour moi c'est soit, tout le monde pareil, ou soit rien a personne (je veux dire soit 5 jours a tout ceux qui freeposte, et qui insulte, ou soit 0 jours a tout le monde)

Enfin bon bref, chacun son point de vue a ce sujet...;)

Répondre à makak06

mettez juste les posts "sérieux" de panda de feu depuis son arrivée et les posts "sérieux" de bibal dans une balance pour voir, et aprés on reparle.......

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

(je parlais pas de toi, bibal ;-) )

Répondre à szdavid

szdavid a écrit :

mais merde, nous n'avons pas à justifier nos décisions

Habitue toi, à mon avis ce n'est que le début...

Faut vraiment que vous compreniez qu'avant de sanctionner quelqu'un, on regarde son "oeuvre"... On sanctionne jamais tout de suite !

Répondre à Exoseth

mais arreter !!! depuis quand des idnaute, conteste la decision d un modo ??? ^^ Des fois les modo font des chose pas tres logique, mais vu tout le travail qu ils font ils ont bien le droit de faire des erreur de temps en temps quand meme ! Y a pas mort d'homme en plus...et 5 Jours, ba il reviendra et puis voila...

EDIT : puis si il l on banni c est qu il avait une raison.

Message édité par FloFlo94 le 28-08-2006 à 00:10:45
Répondre à FloFlo94

Exo, Donne moi un seul bon argument, disant qu'il est "normal" que Bibal ai le droit d'insulter Pere Castor ?

Et aussi pour toi il est plus important de freeposter que d'insulter quelqu'un ?

Attention, ne croyais pas que j'en ai contre Exo, Bibal, Panda, Pere Castor, ou autre...

Répondre à makak06

makak06 a écrit :

Meme si c'est que 5 jours, c'est quand meme 5 jours, alors que Bibal n'a rien eu du tout, ni un jour, ni deux...

mais 4 mois
et pour une erreur
ça lui suffit

Répondre à bibal

makak06 a écrit :

Exo, Donne moi un seul bon argument, disant qu'il est "normal" que Bibal ai le droit d'insulter Pere Castor ?

Je n'ai jamais dit ça ! Mais comme je te l'ai dit, je n'étais pas là lors des faits. Ce n'est donc pas à moi de prendre des sanctions à postériori. Après, bibal a dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Il n'a fait que dénoncer une pratique qui n'était pas légitime. Bon après, c'est vrai que les insultes personnelles n'étaient pas obligatoire.... Mais alors carrément pas...

Répondre à Exoseth

Citation :

mais arreter !!! depuis quand des idnaute, conteste la decision d un modo ???

Depuis toujours (et ce n'est pas nouveau).

De plus, je le rappel encore une fois un modérateur n'est un robot. C'est un être humain avant tout. on va dire que sur 3 personnes modérés sur 4 va nous insulter en MP (je vous passe les détails), après s'être pris une sanction. Vous trouvez ça normale ? Moi non.

Quand a moi, ben je me justifie... a ceux qui ont le mérite de s'expliquer calmement (encore jamais vu ça).

Message édité par Leoten le 28-08-2006 à 00:24:10
Répondre à Leoten

Ok Exo, au moin on est d'accord :D

Car, moi aussi je pense qu'il était plutot injuste que Pere Castor soit Modo plutot qu'un autre...mais bon si tout le monde devrais "dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas" sa serais un peu le bordel (je parle pas que sur IDN, meme dans la vie de tout les jours)
Enfin bon bref j'ai assé parler pour aujourd'hui, on va pas faire un debat a ce sujet. Merci a toi Exo

Et juste pour finir (@florom94) Je ne critique pas les modo, ne les remets pas en cause, ne les conteste pas non plus, et tout ce que tu peux penser aussi...:D
Juste que a la base c'est une Modo qui a ouvert ce poste pour eclaicir les choses, donc voila j'avais quelque questions a poser, et je l'ai fais ;)

Répondre à makak06

au fait je suis reparti lire mon topic, je ne vois pas d'insulte... à part un moment où j'ai dis qu'il était "crétin". si c'est ça l'insulte, franchement, regardez vous tous dans une glace

Répondre à bibal

Sur la premiere page de ce topic là, Xtelle a citer :

Citation :

bilal : moi je veux pas de ce type modo. il est crétin, il ne connait pas idn, c'est un gosse, j'en passe ...

bilal de nouveau : ma suggestion c'est casse toi tu gênes

bilal :bon et maintenant t'envoi un mp à un admin et tu lui dis que tu veux plus être modo, que c'est pas pour toi, que d'autres méritent la place 10000 fois plus que toi et que tu t'excuses d'avoir eu le culot d'accepter le post A LA PLACE DE CEUX QUI LE MERITENT

C'est pas des insultes aussi forte que : Gros C**, ou E*****...

Mais ca doit pas faire plaisirs quand meme...

Répondre à makak06

On peut pas passer à autre chose ?
Ca commence à vraiment être chiant, tout ça...

Répondre à szdavid

Tres bien, j'arrete de parler...:D
(je vais essayer du moin ;))

Bonne soirée @ tous

Répondre à makak06

szdavid a écrit :

On peut pas passer à autre chose ?
Ca commence à vraiment être chiant, tout ça...

Entièrement d'accord ! Ca commence vraiment à devenir fatiguant...

Répondre à Exoseth

a enfin ^^

c est quand meme dommage que des personne insultent les modo par ce qu ils les ont sanctionner...c est fou tout sa... sa donne meme peur d etre modo.

Répondre à FloFlo94

oué mais makak à part tord :D et merci à leoten pour son post de sagesse, il est vrai que nous sommes pas des robots mais des êtres humains et comme l'humain l'erreur elle aussi est humaine (pourrions nous dire que les humains sont une erreur, devoir de philo :p). Moi je suis tout à fait contente d'avoir eut cette discussion avec les membres, ça m'a permis d'avoir l'avi des membres et de réaliser qu'il y'avait des choses pas très cohérante. Bref, je ferme ce sujet, car ça ne sert à rien d'en dire plus. On verrait au cours des semaines l'évolution de nous tous. Membres, modérateurs et admin. On vous tient au courant pour les futurs modérateurs.

Bonne continuation tlm et n'hésitez pas à en parler !
ps : les mp sont là pour ça.

Répondre à xtelle
1 2 3 4 5
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Déception : histoire père castor
Aller à :

Il y a 2628 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens