Déception : histoire père castor - Page 4
Forum Coin des IDNautes : Déception : histoire père castor
Reprise du message précédent :
| Dafen@IDN a écrit :
|
Et je crois qu'il manque encore un mot dans ta phrase (de ta sign)
| Citation : pourquoi pas creer un topic unique: les video de vos modos favoris? |
non un topic sur notre xtelle favorite!!!!
Répondre à cbone
pas compris...j'l'ai deja edite ma signature...
Répondre à Dafen@IDN
jsuis en train d'uppé
| Dafen@IDN a écrit : http://dgdd.free.fr/05/GS_7e392425 [...] 2c13a9.png
|
Ouais j'ai vu ! et j'peux me planter mais ce serait pas mieux comme ça ?
"J'ai plus de questions que de reponses, parce qu'il n'y a pas qu'une verite mais de nombreuses interpretations. "
Mais nan en fait y'a qu'une seule vérité et les gens l'interprete de differentes façons !
| Moi123@IDN a écrit : Mais nan en fait y'a qu'une seule vérité et les gens l'interprete de differentes façons ! |
Ou
"y a plusieurs gens"
Ou tu met ta config, c'est plus simple
Bon et dans l'histoire il reviens Père Castor ?!
c'est ca, moi123
je suis un philosophe
Répondre à Dafen@IDN
http://miss.shepakoifer.com/boutyou.avi (vous pourrez vous moquer en plus rien que je me recoiffe
) j'avais fais ca pour nitou, shepakoifer etc... sur irc
Message édité par xtelle le 27-08-2006 à 00:38:07
| Dafen@IDN a écrit : c'est ca, moi123 |
un philosophe mdr arrete j en peut plus !!!!!!
sa y est du redevient fou comme hier soir hein ???
40mo ouuuu c est lourd.....^^ mais sa en vaut la peine !
Message édité par FloFlo94 le 27-08-2006 à 00:49:03
Répondre à FloFlo94
Hahahah trop forte Xtelle !
J'ai compter tu triture tes cheuveux 22 fois en 2:30
Message édité par Moi123@IDN le 27-08-2006 à 00:56:20
mdr la video ^^
tu n'es pas moche xtelle (c est la premiere fois que je te voi !)...
Répondre à FloFlo94
| xtelle a écrit : http://miss.shepakoifer.com/boutyou.avi (vous pourrez vous moquer en plus rien que je me recoiffe |
comment ne pas craquer aprés ça!!!!!!
sont belles quand mème les filles du sud!!!
Répondre à cbone
en tout cas comme ils disent à paris JE FAIS GOOOOOOLRI
| xtelle a écrit : en tout cas comme ils disent à paris JE FAIS GOOOOOOLRI |
ouai , m'est t'est pas une parisienne!
Message édité par cbone le 27-08-2006 à 00:58:15
Répondre à cbone
A tu un problème Psychologique avec tes cheuveux Xtelle ?
Tu sait il n'y a pas de honte à avoir, raconte au médecin ce qui ne va pas !
Tout le monde peut avoir ce genre de problèmes !
Nan mais quand même 22 triturages de cheuveux en 2:30 o:
| Citation : A tu un problème Psychologique avec tes cheuveux Xtelle ?
|
c'est ce qui est exitant!!!
Répondre à cbone
Répondre à FloFlo94
ca va tu es prete pour la star ac !
j'ai envoyé ta video a mikonos le présentateur ...
je connais pas cette video !
| xtelle a écrit : http://miss.shepakoifer.com/boutyou.avi (vous pourrez vous moquer en plus rien que je me recoiffe |
Oh une 633|<3773 !
Répondre à OmaR
| Nitou a écrit : je connais pas cette video ! |
mais si j'l'avais balance sur irc... Tu me diras à l'époque on balancait tellement de lien, que c'est peut être passé à la trappe
| xtelle a écrit : mais si j'l'avais balance sur irc... Tu me diras à l'époque on balancait tellement de lien, que c'est peut être passé à la trappe |
Ah elle est vielle cette vidéo ?
un an et demi, cependant, à part ma coupe de cheveux actuel, je n'ai pas bcp changé ^^
| xtelle a écrit : un an et demi, cependant, à part ma coupe de cheveux actuel, je n'ai pas bcp changé ^^ |
Ah les miracles de la chirurgie !
je matte la vidéo...
fais gaffe quand meme ca a commencé comme ca les personne qui s'inscrive a la star ac...apres elles ont fait des albums avec comme paroles ce genre de 'poésie'
Mais moi je ne suis qu'une chanson
Je ris je pleure à la moindre émotion
Avec mes larmes ou mon rire dans les yeux
J'vous ai fait l'amour de mon mieux
notez le jvous ai fait l'amour de mon mieux...
on voit que c'est bien elle qui a écrit ca, les rimes digne un eleve de 6em...
| xtelle a écrit : un an et demi, cependant, à part ma coupe de cheveux actuel, je n'ai pas bcp changé ^^ |
Mouais, tu peux leur dire que tu as récupéré des varices de mamy et que tu te ronges les ongles quand même
c'est un coup bas !
| Citation :
|
Haha Xtelle, tu nous avait pas dit ça hein ^^ ça devient moins sexy d'un coup
Je deconne hein..
jsuis désolé nitou mais si tu faisais attention ça fait deux mois que je me ronge plus les ongles et que j'ai des beaux longs ongles qui m'empechent de taper correctement au clavier !!!!
| xtelle a écrit : jsuis désolé nitou mais si tu faisais attention ça fait deux mois que je me ronge plus les ongles et que j'ai des beaux longs ongles qui m'empechent de taper correctement au clavier !!!! |
Et pour les varices ?
c'est beaux l'amour entre un administarteur et une miss software ! a quand le ptit prénomé hydéenne...
| mrptijul52 a écrit : c'est beaux l'amour entre un administarteur et une miss software ! a quand le ptit prénomé hydéenne... |
Hydéenne, c'est un prénom de fille !
Je le sais parce que c'est comme ça que j'ai appelé mon poisson rouge...merde c'est un mâle !
Répondre à Panda de Feu
heu y'a erreur, pas d'amour entre nitou et moi, sauf un grand amour d'amitier ça oui. (oui car il gentil mon fils... mais... (nitou comprendra
).
les varices il a mentit
Xtelle tu m'expliqueras pourquoi ici on peut freeposter, c'est super sympa, et que l'autre **********d'exoscet viens de me sanctionner pour freepost dans discussion et à fermer mon topic ?!?
Edit !
C'est juste pour confirmer c'que je disais sur les abus de modération de cette bande de guignol de bioman c'était pas la peine
Et si Nitou, à la suite de ça veut encore rallonger la sauce comme il l'as déjà fait, qu'il supprime directement mon compte.
Message édité par Panda de Feu le 27-08-2006 à 16:39:44
Répondre à Panda de Feu
Tant de réactions de toutes sortes en si peu du temps sur le sujet: preuve au moins qu'il est au centre du débat, des préocupations des idnautes, et apparement pas que des "anciens conservateurs" comme cela a pu etre dit.
Essayons alors de faire un constat, car plutot que de s'apitoyer, d'accuser l'un ou l'autre d'etre un pas beau... on doit pouvoir tirer du positif dans tout ça.
Qu'est ce que je remarque? je vois des admins/modos éprouvant le besoin de prouver à nouveau leut interêt pour le bon fonctionnement du forum, preparant un bel uslère en s'inquietant toujours de la vie du bébé.
Je vois aussi des idnautes, anciens ou nouveaux et de tous bords, inquiets, enervés, victimes, coupables, defendant veuves et orphelins... bref ils ont chacun leur raison, mais en tout cas ils sont bien nombreux à se sentir concernés.
A lire ces quelques pages, on pourrait croire qu'il a 2 camps, d'un coté les têtes couronnées et leurs cerfs et de l'autre une bande de renegats avides d'un pouvoir jalousé.
Bref, il me semble que ces pages feront plus de mal que de bien, puisque elles sont emplies d'une fausseté, tant que l'on aura dans l'idée que résoudre un problème consiste à trouver quelqu'un pour porter le chapeau.
En effet, sont ils vraiment différents tous ces bonshommes virtuels? et bien je ne pense pas car ils ont tous quelques chose en commun, et j'espère ne pas me tromper et ne pas etre le seul à m'en rendre compte: ils aiment leur communauté, ils sont pres à se battre pour ce petit bout de rien meme pas palpable, finallement insignifiant dans leur vie, c'est pas de l'amour ça? qui peut pretendre etre aimé aussi fort?
je ne vais pas refaire un cours de philo de lycée, mais on est en plein dans le conflit raison/passion, un amour comme ça partagé par tant de gens differents, evidement que cela pousse à depasser les limites du raisonnable, les limites de la passion. (je remercie le jury du Goncourt pour ce prix du meilleur commentaire romantique de l'année...).
Alors c'est sûr, rien ne sert de se battre contre ça, sega c'est plus fort que toi, et tout le monde finallement, et avec un peu de recul sur ce coup ça va de soi, devrait etre fier finallement de ces houleuses disputes d'amoureux. (ptin je sens qu'atryu va pas aimer du tout là!).
A la rigueur, je prefere voir des reactions de ce genre, meme si elle doivent etre maladroite, plutot qu'un m'enfoutisme qui prouverait que finallement idn est un forum comme tous les autres, et qu'il pourrait bien crever que ça ne serait vraiment pas un drame.
En voyant le titre de ce topic, tres deçu de le prendre en retard, j'avais d'abord dans l'idée de gueuler (qui a dit "ça m'etonne pas?" ) et puis je me suis dit à quoi bon? ce serait me repeter et repeter ce qui a deja été dit, bref pour une fois ne fais pas de freepost mon pastigo.
J'ai toujours mon avis là dessus, mais pas la peine d'en parler... je prefere essayer de comprendre pourquoi je l'ai. (et je t'aime toujours mon bibal!).
et comme cela passe par se remettre en cause, et bien je me dis que ça me permet d'avancer un peu.
Au final, plus de soulagement que d'inquietudes, meme si je dois bien avouer que comme tout le monde se sentant plus ou moins concerné il m'en reste, et ça va de nitou à celui qui est inscrit depuis 1 mois...
Sans oublier qu'il faut remettre les choses dans leur contexte: ce n'est pas un hasard si ce clash arrive aujourd'hui... en ce moment idn subit un grand chamboulement, tout le monde est plus ou moins secoué dans ses petites habitudes... et ceci resulte d'une succession de petits "grrr", qui ne sont pas la cause d'un, mais celle de tous.
alors posons les choses, clairement et sincerement, et que chacun range se fierté (moi le 1er)... et là je parle bien de tout le monde, tres grands comme tout petits. Je suis intimement persuadé que ce ne sera qu'une passade si TOUT LE MONDE l'accepte.
J'aurais aimer que personne ne se sente blâmer en lisant mon texte (un peu trop long), car ce n'est en aucun cas le but, je veux juste faire part de ma pensée sur la chose, car pour peu que quelqu'un m'ait lu jusque au bout je n'ai qu'envie de faire avancer les choses; donc:
je regrette juste un manque de clarté au niveau decisionnel, plus d'information aurait peut être adoucit les angles.
je regrette la forme qu'ont pris les propos des dicidents, et je m'inclue de bon coeur la dedans, meme si dans le fond je suis toujours sujet à des questions. et je m'excuse à mon tour car il serait injuste de tout mettre sur le dos de bibal, qui pour ma part est quelqu'un d'essentiel ici car il comprend les choses et jouit d'un esprit d'analyse que beaucoup d'entre nous peuvent jalouser.
Et tout ça? ce ne sont que des erreurs, et ça tombe bien puisque sur ce coup tout le monde en a fait, nous nous retrouvons tous au meme niveau. L'experience n'etant qu'une succession d'erreurs, soyons en heureux, du moment que chacun est pres à s'en rendre compte...
et puisque le premier pas consiste à en faire part, et bien je m'y colle:
-je suis impulsif, et je l'ai encore prouvé. Je me defendrais en disant que je me soigne et qu'en meme temps mes gueulantes sont aussi une preuve d'engagement et d'interet pour ce lieu. (bah oui, c'est pas facil l'orgueil, mais j'admets mes fautes, faut y aller doucement!)
-j'ai mes idées sur tout, ce qui inclue idn... mon avis personnel etant l'avis auquel j'ai le plus tendance à m'accorder, j'en oublie que je suis (peut etre hein) un gros con: mais c'est un coming out chirurgicale, donc y'a de l'espoir. Et comme tout teigneux d'auvergnat, j'ai du mal à accepter que tout ne soit pas comme je le veux.
-j'ai delaissé mon leitmotiv premier, à savoir l'aide sur le salon hardware, au profit d'activité plus triviales... je me defendrais quand meme un peu en disant qu'il faut etre sacrement motiver pour continuer aussi longtemps que je l'ai fait à repondre de marbre aux memes questions, sachant que le referencement n'est pas inutile. Mais doucement j'y retourne, de sortes que je vais peut etre redevenir un peu utile.
voila ça c'est fait, peut etre que cela en motivera d'autres.
Je vais essayer de faire en sortes d'accepter que tout ça ne m'appartient pas, meme si je me refuse toujours à laisser faire certains excès gratuits et foncierement mauvais, en m'appliquant à ne pas tomber dans la meme bassesse facile, fier comme un auvergnat.
Car evidement, idn n'est pas un skyblog de 4 potes, et il va de soi qu'il y aura toujours des gens que je n'aime pas.
et pour le fonctionnement d'idn... et bien j'attendrais qu'on me demande mon avis, car apres tout il n'en n'ont surement pas besoin, meme si bien entendu ça ne veut pas dire que je vais d'un seul coup etre d'accord avec tout.
voila, et felicitation à celui qui a lu ça jusqu'au bout, je sais pas si j'en aurais eu le courage.
PS: je tiens à me defendre, ainsi que bibal par la meme occasion qui s'est joint à mon action avant de creer le fameux topic tant decrié:
Xtelle a dit:"dans ce cas-là, il suffisait simplement de venir m'en parler sur irc, en mp, vous savez où me trouver ... "
ce qui a bien sûr été fait en premier. Je t'ai envoyé un MP sans reponse. Comme je l'ai dit on a tous commis une erreur, et je continue de t'apprecier autant sur irc qu'ici, ça ne change rien en tout cas pour moi.
Message édité par pastigo le 27-08-2006 à 16:46:37
tres beau post pastigo, je n'ai rien à dire de plus.
| Panda de Feu a écrit : Xtelle tu m'expliqueras pourquoi ici on peut freeposter, c'est super sympa, et que l'autre **********d'exoscet viens de me sanctionner pour freepost dans discussion et à fermer mon topic ?!?
|
Bon toi tu commences vraiment à être chiant. Je t'ai sanctionné pour freepost car ça fait au moins 10 fois qu'on te dit d'éditer tes messages au lieu de rajouter un post.
Maintenant, avec ce post on a :
1) Insulte envers un idnaute (moi)
2) Contestation d'une décision d'un modérateur ; et oui, si on est pas d'accord, on le dit par MP, pas en public.
1+2 = avertos. Ah non, il y en a plus. Bon ban alors...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
j'avais également participé à son topic et j'aurai préféré de la part de père-Castor qu'il montre simplement l'exemple.
La chose que je lui reprochait etait de faire son "monsieur langue française"..mails il fallait le voir pour y croire quand on lisait ses posts.
Avant tout un modérateur montre l'exemple et tient une ligne de conduite.
Il n'a pas su non plus respecter certaines personnes et d'ailleurs n'en a pas eu plus envers IDN.
Vous avez déja du mal à vous libérer des sms et autres anneries sur le forum.Alors que dire d'un modo fraichement moulé qui arrive les cheveux aux vents et qui pète des smileys et des sms avec des reflexions proche d'un huitre...
C'était le seul reproche que je lui faisais...ensuite effectivement sur le coup je ne comprenais pas pourquoi un ancien n'était pas plutot préféré mais cela ne nous regarde pas.
J'ai lu tous les posts de ce topic mais vous avez tous raison...celui qui a tord c'est celui qui n'a pas assumé meme si il est vrai ,il s'était excusé.Mais le mal s'engageait comme une poudre à canon proche d'une allumette.
Et peut-etre qu'un peu de communication envers les membres seraient utiles non?Ne nous faites pas du Domenech-show car c'est toujours très impressionnant de tomber sur ce genre de personnage.
de plus,il ne faut pas non plus etre borné des deux cotés...Ensuite j'ai lu des gens qui passait de la pommade.A ceux la,je vous assure d'une chose,le problème n'est pas vraiment "pourquoi lui plus qu'un autre" mais bien "il est modo mais je ne vois pas la différence avec un boutonneux pré-ados au langage sms" et cela faisait peur.
Désolé d'avoir répondu un peu tardivement,et meme si beaucoup ne seront pas d'accord avec moi,mais je comprend Bibal et le sanctionné ainsi serait aussi stupide.DEs milliers de posts méritent d'etre retirés et des centaines de petits cons le méritent également...mais il n'en ai rien.
Bibal apporte de l'expérience et des arguments sur des vrais sujets...contrairement à certains.
Faites ce que vous voulez mais vous devriez communiquer plus sur l'avenir d'IDN et de ceux qui le modère.
Depuis la nouvelle version et la "reprise" ,les boulets se sont succédés mais personne n'en a rien fait.
merci de m'avoir lu
ps : pastigo ,je rejoins en parti ton post.
Message édité par organic le 27-08-2006 à 17:23:12
Pastigo chapeau, tu aurais du faire avocat
Mais Pere castor, reste en tant que membre "banal" car je l'ai vu poster cette aprem ?
EDIT :
| Citation : Faites ce que vous voulez mais vous devriez communiquez plus sur l'avenir d'IDN et de ceux qui le modère.
|
Peut etre que des sanctions plus strictes, et des bannissement plus "reguliers" (facon de parler, mais sans hesiter je veux dire par la) arrangeraient peut etre les choses ?
C'est vrai que ca fais 1 ans et demi que je suis ici...et on trouve de plus en plus de Topic a la con
Message édité par makak06 le 27-08-2006 à 17:35:36
Répondre à makak06
Je suis désolé de rajouter de l'huile sur le feu, je préférerais pas en fait. Mais j'ai quand même une question à ceux qui m'accusent de faire un usage intensif du langage SMS.
Dans quels postes autre que celui où j'ai marqué "les poufs çay bon mangez-en" m'avez-vous vu utiliser ce langage.
Parce que perso, je vois pas. Je suis peut-être déjà atteint de la maladie d'Alzheimer.
j'ai dis ce que j'avais à dire.
toi meme sur le topic en question (celui de Bibal) tu t'étais excusé.
Sujet clos pour moi.
pour moi la page se tourne.
| Citation : organic a dit: ps : pastigo ,je rejoins en parti ton post. |
je rejoins le tien dans son ensemble.
mais puisque tout à été à peu pres dit, j'essaye de ne pas stagner et d'en tirer les leçons.
Qu'on se rassure je ne sais pas si j'ai raison, je me trompe peut etre. mais au point où on en est l'idée de clore le débat m'habite, idn aurait besoin d'employer un mediateur conjugal...
si il s'averait que je n'ai pas tord sur ce que j'ai dit, alors je me sentirai plutot bien... on verra...
je n'ai rien d'un avocat puisque pour le coup je n'ai aucun client à defendre bien au contraire, et pitié pas le coup du "frere des pauvres" ça voudrait dire qu'encore une fois on ne m'a pas compris et que je ne suis toujours pas foutu s'exprimer clairement mes idées floues.
| makak06 a écrit : Pastigo chapeau, tu aurais du faire avocat
|
oh oui désormais les régles vont être très strictes, et elles seront les mêmes POUR TOUT LE MONDE. On freepost tous sur idn, modos comme membre, il y'a une limite certes, mais quand je vois certains qui font du favoritismes ça me saoule un peu, on n'a jamais banni bilal pour ses freeposts et pourtant je vois panda banni ? Je ne comprends pas là ... Ou est le juste milieu. Donc fin du sujet. Je vais désormais veiller à ce que TOUS les membres soient traités de la même façon. Ici, tout le monde est VIP.
Par la suite c'était "mon" erreur, et c'est à pere castor qu'on s'en ait pris... Très bien donc je ferai attention à ne plus jamais faire d'erreur, mais c'est la meme chose pour VOUS.
Voilà j'ai fini.
Pourquoi panda est banni et pas bibal ? Tout simplement car bibal a souvent un discours construit, censé et plein d'arguments. Ca dérange parfois, ça gêne souvent mais ça a au moins le mérite de faire réfléchir.
Panda quand à lui ne se contente que de chercher le conflit depuis qu'il est là. On le prévient, il continue. On le remet en place, il revient de plus belle ! Sans compter les nombreuses attaques personnelles envers tonton2 et moi même. Alors bon, je veux bien être sympa mais au bout d'un moment, faut pas pousser !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
exoseth franchement, le discours construit de bibal ca c'est ton interprétation et tu juge donc suivant ce que toi tu juge construit ou pas...donc ta rien compris !
pi concernant le conflit, c'est des connerie..le peu que j'ai pu lire, panda se défend lorsqu'on l'a attaqué mais évidement vu qu'il n'est pas d'accord avec 'vous' et que ce n'est pas un mouton, alors il se fait dégomer...
apres je dis pas qu'il a suivi les regles a la lettre etc...mais tu a un discours qui n'est pas objectif..on revient toujours au meme truc, vous voulez une communauté de gens choisi et vous etes tolérent envers les gens qui pensent comme vous, les autre sont pas les bienvenus
je me doutais que de venir laver son linge sale en public c'était donner le baton pour se faire battre, maintenant chacun va se croire le droit de contester chaque décision des modos.
il est bien évident que dans ces conditions le recrutement de nouveaux modos va devoir ètre plus important que prévu car il va y avoir des défections a commencer par moi.
alors, monsieur mrptijul52 vas y te gène pas,postules, tu comprendras rapidement, ne t'inquiètes pas.
tu vas voir comme c'est marrant de recevoir 10 ou 12 mp par jours de gars qui ont bravés une bonne dizaine de règles et qui viennent contester et dire qu'ils ne comprennent pas pourquoi tu te permet de les sanctionner.
Message édité par tonton2 le 27-08-2006 à 20:53:24
mrptijul52 a raison, j'ai lu quelque post de panda, et il a son propre avi et je ne dis pas ça car il me suit dans mon raisonnement, mais parce que j'ai suivi qqls uns de ses posts. Certes il ne respecte pas les regles à la lettre, mais tout comme certains ici.
tonton2 > justement pour ne pas qu'on consteste l'avi des modérateurs il faut que ceux ci montre le bon exemple, si ce n'est pas le cas, il faut donc que le modérateur soit plus tolérant. C'est ma façon de penser.
Depuis que je suis modératrice j'ai mis très peu de sanction, car je suis pas irreprochable, mais j'ai su tout de même expliquer aux membres le pourquoi du comment et être cohérante.
Message édité par xtelle le 27-08-2006 à 21:03:07
tu as lu quelques posts de panda, et nous tous les posts de panda, ensuite on prend une décision et le role d'un manager c'est de toujours apporter son soutien, quitte a régler ensuite les problèmes avec son équipe en privé.
tu parles de ne plus faire d'erreurs , et bien celle là ç'en est une belle a mon avis.
maintenant ceux qui vont vouloir modérer mrptijul je leur souhaite bonne chance, il sait qu'un admin ne soutient pas ses modos mais dit bravo aux contestataires.
Message édité par tonton2 le 27-08-2006 à 21:26:09
il n'y a pas que Panda malheureusement... De nombreux membres pensent cela et n'ose pas en parler ici directement sous peur d'être "modéré". Je ne critique pas la façon de modérer, vous êtes de bons modérateurs, je parle d'un remise en question... Si celle ci à lieu sur un topic public, c'est pas de ma faute, il faut voir bilal qui lui a contesté l'avi d'un admin en public au lieu de lui parler en privé...
On ne peut plus se permettre de favoriser certains membres, car au final ça donne ça : des incompréhension.
je demande juste que le SMS soit formellement interdit.
Les regles sont suffisement mise au devant pour ne pas les lire ou y ne pas y faire attention.
C'est une règle importante qui devrait etre tenue sur un forum avec une langue française.
la mauvaise volonté de la plupart des pré-ados devraient etre mise sur un pilori pour faire comprendre une bonne fois pour toute.
Ensuite,si une personne est avertie des dizaines de fois et qu'elle ne tient pas compte des avertissements?il faut faire quoi? lui montrer les joues pour qu'il baffe encore?
le freepost ,il y a plusieurs façon de le voir..quand on voit 3-4 réponses à la suite pour répondre à 3 personnes...c'est TRES LOURD.
Désolé mais quand je répond à plusieurs intervenants,j'écris un seul post.
C'est assez logique et après avertissements,je ne comprend pas pourquoi continuer à defendre ce genre d'énergumène.
Comme tu le dis Xtelle,le modo est la pour montrer l'exemple...je ne reviendrai pas sur l'incident de père-castor.
Message édité par organic le 27-08-2006 à 21:15:04
Il y a 2221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.