Déception : histoire père castor - Page 3
Forum Coin des IDNautes : Déception : histoire père castor
Reprise du message précédent :
panda de feu il vaudrait mieux que tu t'abstienne de donner des leçons quand mème,
tu as souvent été chercher le baton pour te faire battre, notament dans un topic cinéma qui a mystérieusement été supprimé ou avec père castor vous avez mis marioncobretti et le "gamin" mais pas méchant mortley maiden plus bas que terre.
de là est parti une polémique entre moi et pére castor sur l'abus de smileys, polémique qui apparement s'était réglée car pére castor est assez mature (son comportement le prouve de plus en plus) pour admettre qu'en l'absence de repères sur un forum il vaut mieux ne pas envenimer et comprendre le fonctionnement dudit forum.
on a tous plus ou moins été accueillis par des commentaires un peu rudes en arrivant pour peu qu'on ait oublié de lire les régles (je me suis pris 2 ou 3 "boulet"! pour un de mes premiers topics) et ensuite passé ce cap, on est reconnu comme membre quand bien mème tout le monde ne vous aime pas (c'est comme ça, dans la vie).
je pense sincèrement qu'il faut quelques jours et quelques échanges de posts pour apprécier une personne sans l'avoir en chair et en os devant soi, l'écran ne retransmettant pas toujours fidèlement les infos qu'un regard ou une voix laissent transparaitre.
pour ma part, pére castor me semble quelqu'un avec qui je pourrais collaborer sans problème et avoir des échanges enrichissants.
je regrette d'autant plus de n'avoir pas su a temps dans le topic privé qu'un nouveau modo nous avait rejoint ce qui aurait permis de clarifier la situation et de faire bloc derrière lui tout en expliquant ce qui est somme toute parti d'un bon sentiment d'xtelle qui a accepté une proposition d'aide spontanée en attendant le retour de vacances de tout idn pour relancer d'éventuels candidats.
voila, alors maintenant, on peut toujours relancer la polémique ou essayer tous ensembles d'améliorer ce qui en a besoin sur le forum.....
Message édité par tonton2 le 26-08-2006 à 11:37:32
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Panda de feu, je te connais pas mais j'ai deja tout compris. Alors sois gentil et fuis moi comme la peste...
tonton2 > Dans les grandes lignes, je suis d'accord avec toi. Seulement pour les membres qui accueillent comme des cons les nouveaux membres, peut-être que les modos, pourraient calmer le jeux, plutôt que de laisser aux anciens le droit d'insulter à tout vas.
faudrait quand même pas déconner, personne n'insulte à tout va chaque nouveau membre, pas même moi... je sais pas où vous êtes allé pêché une idiotie pareille
pas insulté mais "juste" mal accueilli
| bibal a écrit : faudrait quand même pas déconner, personne n'insulte à tout va chaque nouveau membre, pas même moi... je sais pas où vous êtes allé pêché une idiotie pareille |
Hi hi, un brin d'humour, c'est sympa ^^
Tiens tonton2 (tiens vu que moi j'suis fiat penda qui brule, je pourrais me permettre de t'appeler Tatante3 ^^ !)
Vu que tu à l'air (grâce à cette histoire) de prendre du recule, tu crois pas que ce topic (à la con certe, mais si fallait supprimer tout les topics à la con du forum...) aurait pu rester ouvert ?
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] w=0&nojs=0
Il me gênais pas du tout le Kaybekoi, il me faisait bien marrer...man ^^
personnellement , le topic ne m'a pas géné, mais encore une fois chaque modo réagit avec sa sensibilité sur tel ou tel topic, je n'ai pas a juger ou en tout cas pas ailleurs que sur le forum privé.
quand a kenshine, 1 post ça peut faire sourire, mais il a infesté tout le forum de ses freposts avec "man man et man" et quelques insultes en prime.
il était donc normal de le sanctionner pour l'ensemble de son oeuvre et pas seulement pour ce post là.
Message édité par tonton2 le 26-08-2006 à 12:56:15
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Ouais c'est pas faux mais il était bien drôle quand-même !
Tu voudrais pas le rouvrir mon topic ?
Parce que faut dire que jusqu'a maintenant j'ai pas eu de chance ^^ !
| Citation :
|
Mais tu pourrais débarrasser le forum du langage sms et refaire le forum a ton image (Que des petites japonaises SM) ^^
oh l histoire de fou...je compati.
C est vrai, faut bien des nouveaux, apres tout, avant d etre un ancien modo faut bien commencer par etre un nouveau ^^ logique... et avant de critiquer, il faut prendre le temps de connaitre un peut mieux la personne..
...
heu sinon, si vous voulez recruter des modo, moi sa m interresserait vraiment beaucoup merci.
Répondre à FloFlo94
| bibal a écrit : crois tu vraiment que dans un premier temps pere castor à compris ce qui lui arrivait ?
|
tu vas voir toi, tu vas te recevoir un ban par derriére et tu vas pas comprendre...
moi je vais agir comme vous maintenant, tolérance ZERO.
les smiley ?
Vous en voulez encore ?
Et qu'est ce qui y'a là ????
Vous êtes pas croyable... je prend la responsabilité du faite que j'ai vite mis le statut de modérateur sans en parler avant... vous savez combien y'a de membres actifs sur idn ?? Si je devais tous vous attendre pour mettre qql'un modo, j'aurai pas fini et je vois pas pourquoi je devrai prévenir les membres les plus populaires plus que les autres dans ce cas. C'est à dams que j'ai demandé de mettre modo pere castor, lui il a fait sans bronché, en tte comprehension... Dams est une personne d'assez mure et avec assez d'expérience pour comprendre qu'on avait besoin de main d'oeuvre. Apres ok, pere castor n'a pas eut la presence d'esprit de se présenter... et moi de ne pas vous le présenter par la meme occasion NON MAIS C GRAAAAAAAAAVE, ON SE PREPARE A LA TROISIEME GUERRE MONDIALE LA ATTENTION !!!! alors qu'un petit mp aurait suffit ...
y'a des jaloux dans l'air, car certains membres populaires auraient aimé avoir la place de modérateur, place oh si convoité apparement
Malheurement ce que vous savez pas, c'est que les futurs modérateurs seront non pas les chouchou des modo, ou les membres qui sont là constamment dans santé amour avec leurs statuts spéciaux, mais des membres assez discret, habitués du forum, avec un bon recule, une bonne maturité... Je pense à des modérateurs comme Ateofeal ou encore un ancien modérateur comme Terpandre que vous n'avez pas connu pour la majeur parti....
J'en ai marre qu'on lynche les nouveaux arrivant alors que la plupart de vous, si on remonte dans votre historique, étaient les memes ! Le but c'est qu'infos du net soit une communauté acceuillante et d'entraide... il faut accepter tous types de personnes... Qu'elle soit dans votre trip ou pas.
| xtelle a écrit : y'a des jaloux dans l'air, car certains membres populaires auraient aimé avoir la place de modérateur, place oh si convoité apparement |
si on pense aux mêmes personnes, pas la peine de les blamer, elles n'ont rien à se reprocher dans cette histoire, elles ne sont pas intervenues. t'es en train de me rendre responsable d'un truc dégueulasse
du tout, dans tous les cas on aurait fait ça... Prendre une personne qui aurait rien à voir avec le groupe, ce qui permettra d'être beaucoup plus objectif. C'est comme ça et pas autrement ! Vu que y'en a qui abuse de leur influance et leur notoriété sur le site, bah je vais faire la même chose. Comme ça, vous comprendrez peut être le sens de "pas juste".
Une note supplémentaire, je vais être grave sur le dos de tout le monde sur le forum, si j'en vois un qui lynche un membre sans aucune raison, il sera puni direct. Si j'en vois un qui se prend pour dieu et qui rabaisse un autre membre, pareil.
comment ça objectif ? tu insinue qu'il y a du favoritisme et que certains sont protégés ? merde alors j'avais pas remarqué
| xtelle a écrit : du tout, dans tous les cas on aurait fait ça... Prendre une personne qui aurait rien à voir avec le groupe, ce qui permettra d'être beaucoup plus objectif. C'est comme ça et pas autrement ! Vu que y'en a qui abuse de leur influance et leur notoriété sur le site, bah je vais faire la même chose. Comme ça, vous comprendrez peut être le sens de "pas juste".
|
atatatata..
S'il y a un gros boulaÿ qui vient de s'inscrire et qui nous dit nawak sur le forum en nous traitant de noobs, de cons, de pauvres abruitis, c'est normale qu'on va le lynché, donc là, c'est lui qui aura chercher, ok
Nan parceque ça arrive très souvent en HardWare ça (lyonelnoob, mpty, indiana4.....)
Message édité par marijuo le 26-08-2006 à 20:04:29
Répondre à marijuo
marijuo tu as bien compris ce que je voulais dire, si un boulet vous lynche vous prévenez simplement les modérateurs et il sera puni en conséquence
mais bon, on les lynche pas systematiquement (des fois on les garde pour voir jusqu'ou ils peuvent aller dans leurs delires...)
maintenant, je pense qu'on peut dire ceci: comme l'arbitre a toujours raison sur un terrain de sport, les modos et admin ont raison ici sur notre bôooo forum
donc on va juste inciter les IDnautes a plus utiliser les touches "avertissement" et a communiquer plus avec les modos si il y a un probleme
je suis confiant parce que (et j'aimerais que ce smiley soit ajoute aux smileys du site)
Répondre à Dafen@IDN
[HS]
Et encore ta pas vu la vidéo ou elle fait un joli bisous sur une camera ^^
[/HS]
Mise à prix des enchères: 60€
Message édité par Moi123@IDN le 26-08-2006 à 20:30:20
| Moi123@IDN a écrit : [HS]
|
j'achète!!
Répondre à cbone
Ce n'est qu'une mise à prix Cbone, faut attendre que les enchères montent !
(On va se faire taper sur les doigts pour ses pti freeposts)
quel vidéo tu as toi !!!??
mais ouai y en a marre des boulet sur le forum hardware !!!!^^ en plus ils s en prennes toujour a moi je sait pas pourquoi...
jdoit etre un aiment a boulet moi....
(a ce indianna4
quel souvenir, bac sous electrotechnique, jte lui foutrait dans le c** mon bac moi !)
xtelle, des fois on previent 5 fois les modos et ils ne font rien , je critique pas mais des fois y a personne...
j ai la solution recruter moi en tant que modo et je me charge a moi tout seul du forum hardware ! ouai sa va etre bien...
alors ?
Répondre à FloFlo94
J'ai preter un server à bourigram pour qu'il me filait une vidéo qu'il avait fait, et il ma demander si il pouvait stocker des autres trucs ..
Alors j'ai fait ouais tu peut !
La vidéo ... il me semble qu'on y voit Nitou, Bourigram biensur, toi même et ShePaKoiFer je crois !
Ps: A la fin de cette vidéo vous parlez de faire quelque chose à 12€ l'entreé ou la partie je sais pas trop !
Et Xtelle en tant que grande mathématicienne, tu a aider bouri à savoir combien ça faisait pour 4 personnes ^^
Mais t'inquiète pas, je suis pas fou j'aurais pas donner une vidéo comme ça hein même pour 60€
Message édité par Moi123@IDN le 26-08-2006 à 23:20:16
et pour 100 ?
Répondre à OmaR
aller moi je propose 200 (jlé ai sur ) car elle les vaut ! (la video ^^)
Répondre à FloFlo94
Ok pour 200 ? Je te donne mon compte Paypal tu met ça dessus ? ^^
Xtelle: Check tes MP
| Moi123@IDN a écrit : Ok pour 200 ? Je te donne mon compte Paypal tu met ça dessus ? ^^
|
pas de probleme ^^ (aiaiaia mon compte....) lol
Répondre à FloFlo94
jte jure je me souviens plus de cette vidéo (je suis en train de la télécharger pour voir !)... Au faite moi si tu touches qql chose pour ça, je veux des bénéfices
Ahaha donc je peut la vendre ?
Je te file 30%...
c'est bon je retire ma mise j'ai la vidéo,on t'a balancer moi123;mais je dirait rien!
Répondre à cbone
déjà laisse moi voir la tete que j'ai sur la vidéo car je n'ai aucun souvenir !
moi en tout cas je me souviens d'une vidéo que j'avais faite pour mi-ange sur idn, ou je chantais 'donnez moi des sous" ^^
xtelle je t'avait vu en photo,mais en vidéo,c'est top!!!
Répondre à cbone
cbone c'est qui qui a t'a balancer la video ? (je te donne 10% si tu la donne pas à flomrom ^^ )
Xtelle, je crois m'en souvenir de cette video..y'avait pas eu tout un topic sur ça ?
[mode pas macho du tout]
Ouais mais c'est pas bien, non je ne vendrais pas la video, sinon on pourrait penser que les femmes sont des objets que l'on vent pour se faire de l'argent et j'ai pas envie de donner cette impression ou cette idée !
[/mode pas macho du tout]
Message édité par Moi123@IDN le 26-08-2006 à 23:41:37
haaaaaaaaaa la vidéo du skiii rho en plus j'étais malade ce jour là ! Je faisais ma star graaaaave avec mes lunettes 'chanel' que je vennais d'acheter.... Moué vraiment bof sur cette vidéo, j'ai mieux en stock mdr. Je dois mettre des enchères
? Tu as des vidéos que moi meme je n'ai pas moi123 !
héééé mais je la veut moi la video ^^ !!!!!! aller cbone t es sympa toi ??? tes tres genereux non ???
Répondre à FloFlo94
Bon hé Xtelle, c'est fini ce freepost !
| Moi123@IDN a écrit : cbone c'est qui qui a t'a balancer la video ? (je te donne 10% si tu la donne pas à flomrom ^^ )
|
désolé je balance pas!!!
Répondre à cbone
pfff ....de toute facon elle vaut pas un clou cette video.....^^
Répondre à FloFlo94
oh je viens de retrouver une vidéo ou je me lève le matin, une touffasse je vous raconte pas. Merci moi123 je fouille dans les anciennes vidéos que j'avais fait pour idn (membres d'irc) et ça me remémore grave des souvenirs ;') ça fait plaisir
| xtelle a écrit : oh je viens de retrouver une vidéo ou je me lève le matin, une touffasse je vous raconte pas. |
Tu parles des cheveux ?
| Citation :
|
[2nd degré]
Han tu insinue que la vidéo ne vaut pas un clou.. donc en gros tu voudrais dire que Xtetlle ne vaut pas un clou non plus ?
[/2nd degré]
Xtelle si tu veut je te prette un peu de place pour que tu Up d'autre vidéo (c'est toujours bon à revendre ^^)
| xtelle a écrit : oh je viens de retrouver une vidéo ou je me lève le matin, une touffasse je vous raconte pas. Merci moi123 je fouille dans les anciennes vidéos que j'avais fait pour idn (membres d'irc) et ça me remémore grave des souvenirs ;') ça fait plaisir |
vas y fait tourner,xtelle!
Répondre à cbone
Xtelle, tu me donne quoi pour mon post numéro 1000 ?
Message édité par Moi123@IDN le 26-08-2006 à 23:58:14
Et moi je l'ai la 'Donnez-moi des sous'...
ah oué tu l'as toujours, fait tourner !!!! je l'ai plus
sinon j'ai une vidéo ou j'suis un peu bourré avec loic et shepakoifer mais celle ci elle restera caché à jamais
sinon j'en ai d'autre ou je chante, un peu la honte, si je me sens motivé je l'upperai
j'adore: un topic serieux qui vire a ...je sais pas quoi a cause (entre autres) d'un p'tit smiley que j'ai fait a pas d'heure
pourquoi pas creer un topic unique: les video de vos modos favoris?
Répondre à Dafen@IDN
C'est vrai qu'au debut ce topic n'était pas joyeux...
Mais on a mis un peu de ga(y)(i)té dans ce topic ^^
philippe021 on attend la video
| Dafen@IDN a écrit :
|
Et je crois qu'il manque encore un mot dans ta phrase (de ta sign)
Il y a 2107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.