Saddam Hussein executé! - Actualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Auteur
 Sujet : Saddam Hussein executé!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Boybad, pour en revenir à ton discours, trés beau en effet, mais je pense que aprés un seuil de 500 mort, on ne se pose pas la question si on a un problême ou pas.
Je pense qu'on peut vaincre les barbares avec des methodes de barbare, si on essaye de faire de la democratie avec des barbares c'est pas possible ils ne connaissent pas la democratie.
L'Empire Romain a chuté, à cause des barbares, parcequ'ils était trop democrate, si ils avaient defendu leur ville, si ils avaient prevu le coup en preparant des defenses, l'Empire Romain ne se serait peut être pas écroulé.
Mais malgré tout, c'est un beau discours, bravo!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonjour
LEs Etats unis ( et Bush ) on encore fait une connerie
Sa va encore envenimer la guerre entre Sunit et shihit ( désolé pour l'ortographe) .
A la base il sont partit pour ben laden aussi
mais petit detail : qui a entrainé Ben laden a la base ?
Bush a une mauvaise politique : Social aussi !
Les états unis on un deficite ( plus gros que la France ( a coté la france c'est un ptit trou ! ) )
Je veut bien que la france , l'europe n'est pas une politique "libre a 100%" mais c'est déjà plus libre ques les états unis !
Si mon message derive trop dite le moi je le suprime

Plus d'informations

cool 166:
La dette de la France par rapport au PNB (pour 2005) est de 66,2%. Ce qui signifie qu'en moyenne chaque Français est endetté à 66,2%.

La dette des Etats-Unis par rapport au PNB (pour 2005) est de 64,7%. Ce qui signifie qu'en moyenne chaque Américain est endetté à 64,7%.

bah!
Plus d'informations

la vous derivez du sujet, en revenant a ce que tu disais duffman, je pense que la prison a vie etait une solution suffisante, et n'oublions pas que les americains s'accopinent avec les barbares, et décident de s'occuper d'eux uniquement quand ca les arranges.

La dance et la music / une alliance magic
Plus d'informations

ali_lou a écrit :

la vous derivez du sujet, en revenant a ce que tu disais duffman, je pense que la prison a vie etait une solution suffisante, et n'oublions pas que les americains s'accopinent avec les barbares, et décident de s'occuper d'eux uniquement quand ca les arranges.

bien dit alilloudu15 la pendaison de saddam n'a fait qu'aggraver les degats en irak et les americains comme tu dit ne pense pas à la democratie en irak mais à eux même, cela relève de la pure hypocrisie.

Message cité 1 fois
Message édité par ahm86funky le 04-01-2007 à 08:26:15
Born and Die
Plus d'informations

ahm86funky a écrit :

bien dit alilloudu15 la pendaison de saddam n'a fait qu'aggraver les degats en irak et les americains comme tu dit ne pense pas à la democratie en irak mais à eux même, cela relève de la pure hypocrisie.

Ouai enfin faut pas abuser non plus hein !!

-Si les USA en avait rien à foutre des Irakiens, ils se seraient tiré depuis longtemps, au lieu de perdre des hommes quasiment tout les jours, si ils restent, c'est certainement pour assurer leur interéts (pétrole) comme n'importe qui le ferai, mais aussi pour aider les Irakiens dans leur processus de "démocratie" ou du moins dans la mise en place d'un gouvernement complétement autonome et juste avec tous.

-Alors arréter un peu de cracher à tout bout de champs à la gueule des USA même si leur président est un sacré con, n'oublions pas que sans eux vous parleriez surement Allemand aujoud'hui avec un gouvernement de Nazi avec pour embléme national une jolie croix gammé, beaucoup ici on l'air de l'oublier.

Message cité 2 fois
Message édité par evil-king le 04-01-2007 à 08:32:09

---------------
**Quand tu ne sais plus ou tu va ,arréte toi, retourne toi, et regarde d'ou tu viens**Proverbe Africain.
Plus d'informations

evil-king a écrit :

Ouai enfin faut pas abuser non plus hein !!

-Si les USA en avait rien à foutre des Irakiens, ils se seraient tiré depuis longtemps, au lieu de perdre des hommes quasiment tout les jours, si ils restent, c'est certainement pour assurer leur interéts (pétrole) comme n'importe qui le ferai, mais aussi pour aider les Irakiens dans leur processus de "démocratie" ou du moins dans la mise en place d'un gouvernement complétement autonome et juste avec tous.

-Alors arréter un peu de cracher à tout bout de champs à la gueule des USA même si leur président est un sacré con, n'oublions pas que sans eux vous parleriez surement Allemand aujoud'hui avec un gouvernement de Nazi avec pour embléme national une jolie croix gammé, beaucoup ici on l'air de l'oublier.

oui d'accord mais c'est pas pour ça qu'il vont attaquer n'importe qui et faire n'importe quoi, il y a des limites, ils nous ont sauvé du nazisme ok (n'oublie pas qu'il ya les russes et les anglais et meme la france) alors c'est bon les americains ont ecrasé le nazisme alors ils font ce qu'ils veulent de la terre et attaque qui ils veulent.

Message cité 1 fois
Message édité par ahm86funky le 04-01-2007 à 08:42:13
bah!
Plus d'informations

evil king, ils nous ont sauvé du nazisme, c'est bien,mais ca leur donne pas tout les droits, et rend toi un peu compte que les usa, ils ont foutu une merde pas possible en irak! bien pire qu'au temps de sadam hussein... 90% des irakiens regrettent son temps...

Plus d'informations

evil-king a écrit :

Si on s'amuse avec l'Histoire, je rappellerai à tout hasard que les américain viennent d'Europe. Par conséquent ils sont européens avant d'être américains.

Si on veut s'amuser encore un peu, o peut aussi parler de Lafayette et de ce qu'il a fait pour les USA...

Remonter dans le passé pour trouver des justifications ou des explications ne fera jamais avancer les choses.

bah!
Plus d'informations

Mortargent a écrit :

Si on s'amuse avec l'Histoire, je rappellerai à tout hasard que les américain viennent d'Europe. Par conséquent ils sont européens avant d'être américains.

Si on veut s'amuser encore un peu, o peut aussi parler de Lafayette et de ce qu'il a fait pour les USA...

Remonter dans le passé pour trouver des justifications ou des explications ne fera jamais avancer les choses.

+1000 pour mortagent...

Born and Die
Plus d'informations

ahm86funky a écrit :

oui d'accord mais c'est pas pour ça qu'il vont attaquer n'importe qui et faire n'importe quoi, il y a des limites, ils nous ont sauvé du nazisme ok (n'oublie pas qu'il ya les russes et les anglais et meme la france) alors c'est bon les americains ont ecrasé le nazisme alors ils font ce qu'ils veulent de la terre et attaque qui ils veulent.

-Je n'ai jamais dit que les USA devait faire n'importe quoi !! je dit juste que leur président actuel est un gros con certe, mais les USA reste un pays alliés de la France, même si nous ne sommes pas toujours d'accord avec eux, voir que beaucoup icic leurs crache à la guellle sous prétexte que Bush ne fait que des conneries, ça me désole un peu.

-Quand aux Russes n'oublions pas que pendant la seconde guerre mondial ils avaient signé un pacte de non agréssion avec "le diable" et que ce n'est qu'ensuite, lorsque Hitler à rompu ce pacte que les Russe se sont mis aux côté des allliés !!! alors que les USA RIEN ne les obligés à venir nous aider en Europe, d'autant plus qu'ils avaient déja leur propre guerre dans le pacifique face au Japon.

-Les USA ont acqui un statu de Superpuissance, et de se fait ils ont des "responsabilitées" vis à vis du reste du monde,ce qui veux dire qu'ils peuvent et doivent intervenir dans des situations qui peuvent devenir dangereuse pour la "paix" dans le monde, ou du moins pour évité un troisiéme conflit mondial, et je perso je les soutiens, sauf dans certaines circonstances (seconde guerre d'Irak par exemple) car certains ici ont l'air d'oublié que beaucoup de pays envie les USA dans se domaine, notament la Chine et la Russie par exemple, qui ferait exactement les même choses que les USA (voir même pire) si ils étaient "à la tête du monde".

---------------
**Quand tu ne sais plus ou tu va ,arréte toi, retourne toi, et regarde d'ou tu viens**Proverbe Africain.
Plus d'informations

Mortargent a écrit :

c'est clair
pareil je suis d'accord

bah!
Plus d'informations

mais evil king, ouvre un peu les yeux!! les plus gros conflit mondial, c'est les USA qui ont sont a l'origine!!! et tu dit qu'ils "doivent intervenir dans des situations qui peuvent devenir dangereuse pour la "paix" dans le monde"...

Born and Die
Plus d'informations