Saddam Hussein executé! - Page 5
Forum Actualité : Saddam Hussein executé!
Reprise du message précédent :
| Prunelle a écrit : Je veux dire que d'après son procès, il a été condamné et exécuté seulement pour l'assassinat de ces 148 personnes, et que ça ne reflète pas du tout les atrocités qu'il a commises. |
Ah oui??
Et les atrocités de Bush? Qui en parle??
Seras t il puni pour ca??
Dites moi un peu...
non, bush sera jamais puni, aucun non-musulman n'est puni dans le monde pour des atrocités
seul les musulmans sont punis...
Répondre à zakaria350z
| zakaria350z a écrit : non, bush sera jamais puni, aucun non-musulman n'est puni dans le monde pour des atrocités
|
Et bien moi je trouve ca raciste
Jusqu ou la haine des ricains envers les musulmans va aller???
C'est de pire en pire, et je me pose vraiment des questions pour l avenir des musulmans et des arabes...
| zakaria350z a écrit :
|
N'essaie pas de renverser la vapeur parce que tu es à cours d'arguments c'est trop facile !
Personne ne t'a insulté.
Tant que tes propos seront correct, je n'ai pas de raison de contrôler quoi que ce soit, mais n'oublie pas que je suis dans les parages.
Répondre à Prunelle
la haine va partir jusqu'au jour où les iraniens développeront leur nucléaire
d'ici ce rêve méditons
Répondre à zakaria350z
| zakaria350z a écrit : la haine va partir jusqu'au jour où les iraniens développeront leur nucléaire
|
Et oui....
lol
| Citation : Je veux dire que d'après son procès, il a été condamné et exécuté seulement pour l'assassinat de ces 148 personnes, et que ça ne reflète pas du tout les atrocités qu'il a commises.
|
Justice n'a pas été rendu entierement ,on ne feras jamais la lumiére sur tous ce qu'il a fait et ça doit pas déplaire à tous le monde) , et les autres ses complices ?
| Citation : prk jaloux? jaloux de qui?
|
OOHH le pas beau
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
zakaria350z a écrit :
|
Zakaria,
Heureusement que tu n'as peur que d'Allah... Moi, tu vois, j'aurais peur d'être torturée par la police d'un "bon" dictateur genre Saddam, tu sais le gars qui a fait des connerie mais qui était quand même QUELQU'UN.... Désolée d'en remettre une couche, mais l'épitaphe rédigée par Badboy est vraiment trop drôle;o)
moi aussi, mais pas au point de devenir contre mon camps à cause de la peur
Répondre à zakaria350z
| Citation : N'essaie pas de renverser la vapeur parce que tu es à cours d'arguments |
j'ai même pas besoin d'arguments, tout est clair, tout est dans les médias, sauf si on ve passer pour des stupides...
Répondre à zakaria350z
vacances ou pas, il est temps d'aller au lit pour certains et certaines......
oui tonton je pense qu'il en est temps (je ne sais pas à qui tu le dis mais moi je le dis à quelques uns qui se connaissent, et qui sont plus petits que la politique)
Répondre à zakaria350z
| lness a écrit : Et bien moi je trouve ca raciste
|
A mon tour de deamnder jusqu'où la haine des musulmans vis-à-vis des occidentaux va-t-elle aller? Moi, je me pose des questions sur l'avenir de nos pays OCCIDENTAUX ... L'Europe n'est pas une civilisation issue de la culture musulmane il me semble, et il est triste de constater, à travers ce forum par exemple, que les musulmans ne cessent de cracher dans la soupe qu'on leur sert gracieusement en Europe... Je me demande ce qui m'arriverait au Maroc ou en Algérie si j'osais critiquer leur gouvernement... D'autres ont essayé... que Dieu, pardon, Allah, prenne soin de leur âme...
C'est incroyable!!!
Meme maintenant g du mal a y croire que le monde ai assisté a l execution d un homme en direct live...
Vous n arrétez pas de relater les atrocités de Saddam Hussein, mais honnetement, que pensez vous de celles de Bush pere et Bush fils??
Le fils n a fait que finir le taf du pere c'est tout!!
Qu est ce que c'est que cette politique a 2 balles pour provoquer les musulmans le jour de l aid, jour du sacrifice d un mouton, célébré par pres d 1 milliard de musulmans, en sacrifiant un homme!! L air de dire " Voila, vous musulmans, vous sacrifiez un mouton, moi je sacrifie Saddam et en plus le jour de votre soi disante fete..."
Je ne dis pas qu'il ne fallait pas punir Saddam, je dis juste qu'il ne fallait pas autant de pub c'est tout!
Avez vous deja assisté a la pendaison d un homme public en direct? Avez vous déja assisté a la capturation d un homme en live, et le presenter au monde comme s il etait un clochard?
Vous croyez tous avoir assisté a un proces, mais ce n etait pas un vrai proces, puisque tout etait dicté par avance par les usa, et tout le monde connaissait la fin de ce soi disant proces, avant meme de l avoir commencé.
Arrétez de tous vous voiler la face, et dites honnetement que W bush c'est pas un enfant de coeur non plus, et qu il merite d etre puni pour ses atrocités déguisées mais connus de tous
| zakaria350z a écrit : non, bush sera jamais puni, aucun non-musulman n'est puni dans le monde pour des atrocités
|
Tu te rends compte des conneries que tu dis ??
Je ne suis pas pour la politique que busch a mené en irak, et je soutiens chirac à 100% mais il me semble que les américains n'avaient rien demandé le 11 septembre, et ce n'est pas lui qui a déclenché les hostilités.
Après de là à faire passer saddam pour un saint et un martyre, ça me fait halluciner de lire tant de conneries, quand on sait comment ce dictateur a tyranisé son peuple.
Répondre à Prunelle
| lness a écrit : Ah oui??
|
t'a tout à fait raison iness
bush il fait passer ces crimes sous silence
en disant qu'il va installer la democratie
je dirais qu'il a plutot installé une mortuscratie
bush est un homme honnête (surtout quand il a besoin de benef)
Ce topic interressant (quoique parasité) ma remis en question sur ce que je penser etre la justice ,divers question non pas etait abordé dommage,mais tous ceci à etait trés enrichissant (quelque idée du moins),je m'en retourne donc a mes méditations cette grande Dame aux yeux bandés une balance dans une main et un GLAIVE dans l'autre.
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
| Citation : A mon tour de deamnder jusqu'où la haine des musulmans vis-à-vis des occidentaux va-t-elle aller? Moi, je me pose des questions sur l'avenir de nos pays OCCIDENTAUX ... L'Europe n'est pas une civilisation issue de la culture musulmane il me semble, et il est triste de constater, à travers ce forum par exemple, que les musulmans ne cessent de cracher dans la soupe qu'on leur sert gracieusement en Europe... Je me demande ce qui m'arriverait au Maroc ou en Algérie si j'osais critiquer leur gouvernement... D'autres ont essayé... que Dieu, pardon, Allah, prenne soin de leur âme... |
attention! je suis marocain, si on continue de me critiquer je me vengerais
je suis pas irakien, je vais pas regarder les critiques sans rien dire
au maroc on critique le gouvernement comme on ve, tu n'as qu'à visiter c pays, quand on s'y connaît pas vaut mieux se taire et dégager
ce qu'on ne critique pas c le roi, pas le gouvernement ni le parlement
en plus n'essaie pas de renverser les arguments contre nous:
1- les musulmans haïssent les européens parce que les européens les haïssent
2- l'europe est une civilisation issue de la culture musulmane!!! plus que ça, les européens ont volés les livres musulmans précieux lors des croisades, et c cela qui a causé le plus la renaissance
au fait je ne ve pas créer un sujet seulement pour le moyen âge pour te donner tes origines, je me contente de dire que la culture musulmante est l'origine de la culture européenne.
en plus personne ne t'oblige de dire Dieu ou Allah, t libre
Message édité par zakaria350z le 02-01-2007 à 23:02:49
Répondre à zakaria350z
| Sarah1302 a écrit : A mon tour de deamnder jusqu'où la haine des musulmans vis-à-vis des occidentaux va-t-elle aller? Moi, je me pose des questions sur l'avenir de nos pays OCCIDENTAUX ... L'Europe n'est pas une civilisation issue de la culture musulmane il me semble, et il est triste de constater, à travers ce forum par exemple, que les musulmans ne cessent de cracher dans la soupe qu'on leur sert gracieusement en Europe... Je me demande ce qui m'arriverait au Maroc ou en Algérie si j'osais critiquer leur gouvernement... D'autres ont essayé... que Dieu, pardon, Allah, prenne soin de leur âme... |
Sache tres chere sarah ke je ne critique pas du tout VOS gouvernenement europeens, et je suis tres loin de ca puisque je suis née en france ok!
Les musulmans ne souhaite pas reconvertire vos pays europeens en muslmans, donc ne soit pa parano stp, et tu es completemnt hors sujet puisque je parlais des usa, donc ne melange pas tout avec la soupe des europeens, et ne fais pas l amalgame des 2
Je vis en france, je suis francais d origine maghrebine et en aucun cas, je n ai critiqué le gouvernenment francais
Toi tu melanges religion, gouvernenement, et politique.
Et puis qu est ce qu on nous sert gracieusement stp???
Tu peux me dire??
Les pays occidentaux ont eu besoin a un moment de leur histoire besoin de main d oeuvre etrangere, ok. nos parents sont venus pour y travailler, et ca arrangeait bien l europe d avoir des gens ki fesaient le travail de ses propres habitants qui n en voulaient pas
reflechit un peu avant de tenir des propos comme ca..
| lness a écrit :
|
il me semble mème que l'on a aussi vu quelques otages se faire égorger en direct.....
c'était pas plus joli, mais je ne me souviens pas t'avoir vu poster ici pour crier ton indignation.
voir mourir un homme de la main d'autres hommes c'est jamais beau, mais il y a des fois ou en plus c'est injuste.
| lness a écrit : C'est incroyable!!!
|
C'est bien des musulmans qui l'ont exécuté, non ? Alors tes conneries c'est à eux qu'il faut les dire et arrêter de nous chauffer les oreilles avec tes arguments à deux balles.
Tu penses que saddam s'est mis des gants quand il a torturé et exécuté des otages.
On ne se voile pas la face mais comparer bush à saddam c'est indécent.
Répondre à Prunelle
| zakaria350z a écrit : attention! je suis marocain, si on continue de me critiquer je me vengerais
|
finalement c'est bien a toi que je conseillais d'aller au lit....
| Prunelle a écrit : Tu te rends compte des conneries que tu dis ??
|
qui dit des conneries?
fais le compte des morts de l'Afghanistan durant la guerre imposée par les américains, et fais la comparaison entre ces morts et les morts, et vois bien si les américains n'ont rien demandé
les américains se sont vengé de tous les musulmans, en palestine, en irak, en afghanistan...
en plus saddam est passé pour martyre, et il est martyre parce qu'il a été tué par ses ennemis pour avoir défendus son pays, il n'a pas été tué par son peuple pour ses crimes
je ne défends pas saddam à fond, je le défends parce qu'il est la victime de ses ennemis
qui dit des conneries? (dommage que tu sois modératrice, j'aurais dit plein de choses...)
Répondre à zakaria350z
pour la pub, je suis d'accord
c'est trop d'honneur pour cet infame qui a eu plus de chance qu'un mec qui a tué une personne et qui vas passer sa vie en prison
| Citation : attention! je suis marocain, si on continue de me critiquer je me vengerais |
Bravo la tolérance ( ou l'intolérance)
belle image que tu donnes du Maroc
| Prunelle a écrit : C'est bien des musulmans qui l'ont exécuté, non ? Alors tes conneries c'est à eux qu'il faut les dire et arrêter de nous chauffer les oreilles avec tes arguments à deux balles.
|
Ce que je raconte ce n est pas du tout des conneries, bien au contraire.
C'est peut etre des musulmans ki l ont exécuté comme tu dis si bien, mais ki l a commandé?? Tu peux me dire?? LES RICAINS
Tu as beau avoir les oreilles chauffées prunelles, tes arguments a 2 balles ne valent pas mieux ke les miens, alors développe kan tu avance une idée.
| zakaria350z a écrit : attention! je suis marocain, si on continue de me critiquer je me vengerais
|
Mais qui te critique ici, pourquoi tu parles de vengeance ?
Où as tu vu que les européens haissaient les musulmans, tu fais de la parano !
si tu ne modères pas tes propos, je vais vite te calmer !
Répondre à Prunelle
| Citation : Bravo la tolérance ( ou l'intolérance)
|
les images ça sert à rien
ça ne rapporte ni argent ni défense contre les autres, et tout le monde c ça
l'important c que je suis provoqué
| Citation : finalement c'est bien a toi que je conseillais d'aller au lit.... |
c dommage je t'avais pas provoqué
mais surtout jte conseille de me foutre la paix, sinon... jve pas t'attaquer toi aussi
Répondre à zakaria350z
arreter de dire que bush est honnête silvouplait
rien que chez lui comme dans la tragedie du cyclone
il a laissé crever ses propres compatriote(en fait pour lui non parce qu'ils etaient noir lol)
et tue des irakiens dans une guerre sans raison
mais bon apres vous aller me dire que c'est des musulmans qui tue les irakiens je suis daccord mais il y avait pas un autre moyen plus pacifique de detronner saddam
que de torturer des innocents dans les prisons
et de tuer des innocents dans des bombardements irraisonnables
mais saddam je l'aime pas moi il a tué beaucoup d'innocent c'est vrai
mais bush je le met dans le meme sac
pourquoi pas la légion d'honneur ou la croix du mérite
non, non, le prix nobel de la paix, comme pour Hitler ou pinochet
| gibsonlespaul a écrit : pourquoi pas la légion d'honneur ou la croix du mérite
|
mdr!!!
| ahm86funky a écrit : arreter de dire que bush est honnête silvouplait
|
Tout a fait d accord avec toi
| Sarah1302 a écrit : A mon tour de deamnder jusqu'où la haine des musulmans vis-à-vis des occidentaux va-t-elle aller? , |
ah oui depuis quand!!
je le dit franchemant les musulmants n'aiment pas les americains et les isrealien mais les occidentaux je ne voit pas pourquoi!! ( sauf pour les anglais)..
| zen24 a écrit : ah oui depuis quand!! |
Elle nous etonnera toujours cette brave sarah...
lol!!
zakaria350z a écrit :
|
Non mais tu te crois ou ici pour menacer les gens ?
ça en est trop cette fois !
Répondre à Prunelle
oulla le topic prend de la chaleur
Message édité par ahm86funky le 02-01-2007 à 23:16:19
zakaria350z a écrit :
|
Mort de rire!!!!! :-)
bon , il est banni ce malade ?
tolérance, intolérance??????
| Citation : mais surtout j'te conseille de me foutre la paix, sinon... |
oui ? sinon ?
tu viens sur ce topic plein d'agressivité et de haine et tu t'offusque de quelques critiques ou réponses ironiques ?
ben mon grand, c'est la vie et t'as pas fini de menacer crois moi....
Message édité par tonton2 le 02-01-2007 à 23:22:15
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Personne ici n'a dit que bush était un saint, je suis moi même la première à le dire, relisez bien avant de vous enflammer.
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : Personne ici n'a dit que bush était un saint, je suis moi même la première à le dire, relisez bien avant de vous enflammer. |
je ne m'enflamme pas
t'a dit qu'il ne fallait pas comparer bush à saddam
Message édité par ahm86funky le 02-01-2007 à 23:24:28
vivement que l'école reprenne....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
c'est un topic ou un
Surtout pour travailler l'orthographe
Tu l'as dit tonton, vivement que l'école reprenne et que les esprits se calment !
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : Tu l'as dit tonton, vivement que l'école reprenne et que les esprits se calment ! |
+1 c'est vraiment en train de déraper
----------------------------
tuto psp briké
Répondre à the-killer-sniper
Non mais sérieusement. Tous ces gens en irak qui acclament Saddam, vous les chier tous dessus ?
Parce que ok, il y a beaucoup de gens qui le détèste mais il y a beaucoup de gens qui l'aime bien aussi.
Pour moi entre Bush et Saddam il y a pas énormement de différence: chacun d'eux tue !
Y en a juste un qui est président démoctratique et l'autre dictateur.
Mais surtout y en a un qui est musulman !
......
Message édité par boybad01 le 02-01-2007 à 23:57:27
| boybad01 a écrit : Non mais sérieusement. Tous ces gens en irak qui acclament Saddam, vous les chier tous dessus ? |
tiens j'ai l'impression de te reconnaitre
| boybad01 a écrit :
|
Ça y est ! Il recommence à faire son martir ! Je me doutais qu'il ne tiendrait pas longtemps avant de sortir une phrase de ce genre !
"Ouai les musulmans sont tous maltraités, ce sont les victimes etc etc".
Répondre à _ToM_
Tu as déjà entendu parler de terroriste christianiste toi _tom_ ?
Il y a 606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.