Saddam Hussein executé! - Page 4
Forum Actualité : Saddam Hussein executé!
Reprise du message précédent :
personnellement, je suis contre la peine de mort, et je pense qu'il n'aurai meme pas du etre tué...(la prison a vie, c'était suffisant)
| the-killer-sniper a écrit : il n'aurait même pas du la commencer |
ben si, au moins on est sur qu'il est mort.
| ali_lou a écrit : personnellement, je suis contre la peine de mort, et je pense qu'il n'aurai meme pas du etre tué...(la prison a vie, c'était suffisant) |
+1 mais malheureusement les Américains n'ont pas la même mentalité que les Européens (les loies).
| Citation : ben si, au moins on est sur qu'il est mort. |
lool
la plupart des américains sont contre la peine de mort, mais quand ça concerne les arabes et les musulmans pas de problèmes, c facile
en plus, si vous ne vous êtes pas aperçus de ça, bush a commis une fraude en donnant saddam aux irakiens, c interdit dans leurs lois, mais c pour qu'il n'aie pas de responsabilité, il sait que tous les musulmans le haient
| Citation : tous les musulmans le haient |
Tous les musulmans ne haient pas Saddam.
j'ai dit que tous les musulmans haient bush, pas saddam
je suis en général contre la peine de mort mais il faut avouer
que lui n'a pas us de pitié alors pour cois en avoir pour lui
----------------------------
tuto psp briké
Répondre à the-killer-sniper
| zakaria350z a écrit : j'ai dit que tous les musulmans haient bush, pas saddam |
haïssent.
c'est mieux.
http://home.ican.net/~galandor/verbes/hair.htm
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
mdr nous on parle de grandes choses et toi tu me fais le cours de cp
t'as quelque chose à dire à part des conneries?
| zakaria350z a écrit : mdr nous on parle de grandes choses et toi tu me fais le cours de cp
|
ben que tu ferais mieux de retourner au cp dans ce cas là.
tu referras le monde plus tard.
Message édité par Vinz42 le 02-01-2007 à 17:03:05
Répondre à Vinz42
<quote>tu referras le monde plus tard.</quote>
un phrase commence par une majuscule et finit par un point
ce doit être comme ça:
Tu referras le monde plus tard.
ça te plait comme ça p'tit merdier?
| zakaria350z a écrit : <quote>tu referras le monde plus tard.</quote>
|
Apprend aussi à faire des citations.
Répondre à Vinz42
boybad01 a écrit :
|
Marrant que tu ne reprennes pas le reste de ma phrase, t'as peur de quelque chose ?
Répondre à _ToM_
| _ToM_ a écrit : Marrant que tu ne reprennes pas le reste de ma phrase, t'as peur de quelque chose ? |
Je n'ai peur que d'Allah.
dis moi _tom_ tu ne serait pas en train de le provoquer par hasard
on est déjà sorti du sujet une fois alors je croit qu'il vaut mieux prendre sur soi
tuto psp briké
Ne cliquez pas sur le lien, mon anti-virus (kaspsersky) le détècte comme programme malicieux...
Message édité par boybad01 le 02-01-2007 à 17:25:49
| boybad01 a écrit : Ne cliquez pas sur le lien, mon anti-virus (kaspsersky) le détècte comme programme malicieux... |
C'était pas un virus, juste un javascript pour planter IE.
@zakaria350z : c'est ton site ?
Message édité par Vinz42 le 02-01-2007 à 17:28:23
Répondre à Vinz42
| the-killer-sniper a écrit : dis moi _tom_ tu ne serait pas en train de le provoquer par hasard |
Je ne provoque pas, je relate des faits.
Ps : le message de sulo au dessus du tien m'a bien fait rire.
Message édité par _ToM_ le 02-01-2007 à 17:39:35
Répondre à _ToM_
@Vinz42: non, mais ça sert à te faire taire le temps d'un redémarrage
Répondre à zakaria350z
| zakaria350z a écrit : @Vinz42: non, mais ça sert à te faire taire le temps d'un redémarrage |
raté. je suis sous firefox. Et m'est avis que c'est une faille corrigé depuis longtemps.
Répondre à Vinz42
c bien fait !
Mais merde, il faut un peu remettre le débat en place, ce n'est pas les américains qui ont éxécuté saddam, ce sont les chiites.
Répondre à Prunelle
Non c'était des mecs de Corsica Nationne ( ils avaient les méme cagoules) ,un truc dans le genre. Je crois qui sait fait enlever ,pas rançon alors ...
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
| douyazen@idn a écrit : Non c'était des mecs de Corsica Nationne ( ils avaient les méme cagoules) ,un truc dans le genre. Je crois qui sait fait enlever ,pas rançon alors ... |
tout faux !!
c'est al quaidamerde qui l'a exécuté, saddam récitait pas son coran tous les soirs, il a bien essayé de se rattraper pendant sa pendaison mais.....
| Citation : ce n'est pas les américains qui ont éxécuté saddam, ce sont les chiites |
lol, c du nouveau ça!
non, c les américains qui ont tué saddam, mais comme les chiites le haïssent (pour faire plaisir à vinz42) ils veulent aussi être dans l'affaire
mais c les américains qui décident en irak, c les américains qui ont imposé le gouvernement, le parlement ainsi que le tribunal
donc cessons de rêver
Répondre à zakaria350z
| Citation : Mais merde, il faut un peu remettre le débat en place, ce n'est pas les américains qui ont éxécuté saddam, ce sont les chiites. |
Je vais essayer alors vu que je ne peus rien te refuser
Ce que j'aimerai savoir ,c'est à quoi sadaam penser pendant ses deniéres minute de vie , un homme qui avait droit de vie et de mort sur ces concitoyens, se retrouvant a la place de ses victimes c'est troublant.
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
le FLNC est impliqué dedans ? mdr
| Citation : Je vais essayer alors vu que je ne peux rien te refuser |
prk tu pe rien lui refuser? ce n'est pas en étant modératrice qu'on contrôle tout le monde
Répondre à zakaria350z
| Citation : prk tu pe rien lui refuser? ce n'est pas en étant modératrice qu'on contrôle tout le monde |
jaloux ,suis le débat ,essaye plutot de répondre a ma question .
Répondre à douyazen@idn
zakaria350z a écrit :
|
Les américains s'en sont lavés les mains de l'exécution de saddam, ils l'ont remis aux chiites qui l'ont jugé et condamné à mort pour l'exécution de 148 chiites dans les années 1980.
et ce n'est pas faire plaisir à vinz que de dire que les chiite le haisse, tu devrais un peu t'informer un peu avant de dire n'importe quoi.
Le premier ministre irakien Nouri al-Maliki s'est félicité de l'"exécution du criminel Saddam", qui, avant de mourir a appelé les Irakiens à "rester unis" mais aussi à se méfier de la "coalition iranienne", pointant du doigt les chiites. M. al-Maliki lui a indirectement répondu en lançant un appel à la réconciliation, à l'intention des partisans de l'ancien régime dont "les mains ne sont pas tâchées de sang".
Sourd à cet appel, le parti Baas, sunnite, au pouvoir sous Saddam Hussein, a appelé les Irakiens à "frapper sans pitié" les occupants américains et l'Iran chiite pour venger l'exécution de l'ancien président irakien, en épargnant toutefois les Irakiens, dans un communiqué diffusé samedi sur un site internet irakien.
Le dirigeant kurde Massoud Barzani s'est réjoui de l'exécution, tout en rappelant l'importance de la poursuite du procès Anfal, dans lequel l'ancien président était accusé de génocide contre les Kurdes.
Dans les rues, la nouvelle de l'exécution a été accueillie par une multitude de tirs de joie à Najaf, ville sainte chiite du sud de l'Irak. A Bagdad, quelques rafales ont résonné brièvement, également dans les quartiers majoritairement chiite, mais la situation semblait ensuite normale dans la ville. Pourtant, trois voitures piégées ont explosé à peu d'intervalle dans la journée à Bagdad, faisant 25 morts et 65 blessés, à Hourriya, quartier principalement chiite de la capitale. 62 personnes sont mortes samedi en Irak dans des attaques, sans que celles-ci semblent directement liées à l'éxécution de l'ex-dictateur.
Répondre à Prunelle
| boybad01 a écrit : C'est triste...c'est triste...
|
je ne t'aimais pas dans la rubrique sexualité, mais là tu me dégoutes completement , tu ne mérites que le mépris
au plaisir de ne plus te revoir ( pas de smiles, tu ne vaut rien)
|
Je l'avais zappé celle là ! y' avait longtemps que tu n'avais pas posté une énormité.
Peut-etre que si des personnes de ta famille avaient été lachement assassinées par saddam, tu n'aurais pas le même avis et que tu l'appellerais tout simplement un criminel.
C'est triste de voir que tu n'as pas de respect pour ces personnes là !
| boybad01 a écrit : Il a été 2 fois pendant très longtemp président de l'Irak.
|
J'hallucine... je ne savais pas qu'il y avait des bons dictateurs !
Message édité par Prunelle le 02-01-2007 à 22:04:00
Répondre à Prunelle
Alors ça serai qu'un réglement de compte? Deux faction qui s'oppose ,un enchainement d'évement ,chacun calculant le prochain coup de l'autre ,un pendu et une guerre interreligieuse au bout du compte ,bientot des milices ,des territoires à défendre, les minorités qui s'armes et d'autres pays qui veulent leurs part du gateau . que du pire quoi,ne serait ce pas une statégie pour destabiliser encore plus le pays?
Répondre à douyazen@idn
|
a bon dis mois il a fait cois je ne comprend pas on peut être
triste pour un home comme lui
tuto psp briké
| turc06 a écrit : j'éspère que la situation en irak sera pire k'avant et qu'il y a plus de GI qui meurent sa appren a bush |
moi j'espère que tu vas apprendre a écrire en français avant de dire des conneries.
Souhaiter la misère des gens, derrière son pc, c'est pitoyable
dort bien toi,
et penses aux civils, aux péres de famille, aux enfants qui vont mourrir....
bonne nuit
| Prunelle a écrit : Les américains s'en sont lavés les mains de l'exécution de saddam, ils l'ont remis aux chiites qui l'ont jugé et condamné à mort pour l'exécution de 148 chiites dans les années 1980.
|
Et encore, le crime des 148 chiites est le moins grave des délits pour lesquels il aurait été condamné de toute façon. Je me demande combien parmi les "compatissants" de Saddam sur ce site ont déjà fichu un pied en Irak, ou rencontré des Irakiens pour leur demander ce qu'ils pensent de l'exécution de cette pauvre victime supplémentaire de la tyranie US qui n'a même pas pu terminer sa prière (et pas "priaire", au secours!)... ou mieux, entendu le témoignage des survivants des prisons de Saddam... On ne parle pas beaucoup d'eux dans les médias... C'est fou ce que la désinformation fait de ravages dans l'esprit de ceux qui ont le temps de "penser" et de participer à des forums sur le net, sans devoir se préoccuper uniquement de rester en vie sous un régime de dictature ou de guérilla terroriste comme en Irak actuellement, cette guerre des lâches ...
zakaria350z a écrit :
|
Par contre, contrôler tes paroles, je peux et je suis là pour ça !
Répondre à Prunelle
| Sarah1302 a écrit : Et encore, le crime des 148 chiites est le moins grave des délits pour lesquels il aurait été condamné de toute façon. Je me demande combien parmi les "compatissants" de Saddam sur ce site ont déjà fichu un pied en Irak, ou rencontré des Irakiens pour leur demander ce qu'ils pensent de l'exécution de cette pauvre victime supplémentaire de la tyranie US qui n'a même pas pu terminer sa prière (et pas "priaire", au secours!)... ou mieux, entendu le témoignage des survivants des prisons de Saddam... On ne parle pas beaucoup d'eux dans les médias... C'est fou ce que la désinformation fait de ravages dans l'esprit de ceux qui ont le temps de "penser" et de participer à des forums sur le net, sans devoir se préoccuper uniquement de rester en vie sous un régime de dictature ou de guérilla terroriste comme en Irak actuellement, cette guerre des lâches ... |
Je suis d'accord avec toi, ces 148 chiites qu'il a exécutés ne reflètent pas toutes les atrocités qu'il a commis, et je pense que certains doivent regretter que son procès ait été bâclé.
Message édité par Prunelle le 02-01-2007 à 21:58:56
Répondre à Prunelle
| zakaria350z a écrit : j'ai dit que tous les musulmans haient bush, pas saddam |
non, non,
wwwwiiiinnnnnzzzzz a raison
c'est haissent
et moi, je est ai, hais, hait, é, les dictateurs
et pinochet, il etait sympa aussi ???
| gibsonlespaul a écrit : moi j'espère que tu vas apprendre a écrire en français avant de dire des conneries.
|
La connerie humaine est un puits sans fond.... ça me ferait rire si ce con avec ses idées à la con ne vivait pas chez nous... Tiens, au fond, connerie pour connerie, pourquoi ne se porterait-il pas volontaire pour aller combattre les Marines de Bush en Irak? Il paraît qu'on y recrute des terroristes motivés pour bouffer de l'amerloque... Il y serait plus utile que derrière un PC...
| Citation : Je suis d'accord avec toi, ces 148 chiites qu'il a exécutés ne reflètent pas toutes les atrocités qu'il a commis, et je pense que certains doivent regretter que son procès ait été bâclé.
|
Le juger à La Haye?
Répondre à douyazen@idn
douyazen@idn a écrit :
|
Excellente idée, vraiment, le juger lui et toute sa clique de criminels à la Haye, et surtout qu'il ne purge pas sa peine en Irak!
| Sarah1302 a écrit : La connerie humaine est un puits sans fond.... ça me ferait rire si ce con avec ses idées à la con ne vivait pas chez nous... Tiens, au fond, connerie pour connerie, pourquoi ne se porterait-il pas volontaire pour aller combattre les Marines de Bush en Irak? Il paraît qu'on y recrute des terroristes motivés pour bouffer de l'amerloque... Il y serait plus utile que derrière un PC... |
tu m'as fait peur, j'ai cru que c'etait pour moi
| gibsonlespaul a écrit : tu m'as fait peur, j'ai cru que c'etait pour moi |
Et toi tu m'as fait rire!! C'est la première fois sur ce forum;o)
| Citation : C'etait un vulgaire criminel , alors ...
|
voila m'a premiére reaction ,mais là j'ai des doutes .
Ne pas faire preuve de pitié mais appelez à la justice , La Haye a juger pas mal de pourris (conflits des balkans...) .
Répondre à douyazen@idn
douyazen@idn a écrit :
|
Je veux dire que d'après son procès, il a été condamné et exécuté seulement pour l'assassinat de ces 148 personnes, et que ça ne reflète pas du tout les atrocités qu'il a commises.
Répondre à Prunelle
| Sarah1302 a écrit : Et toi tu m'as fait rire!! C'est la première fois sur ce forum;o) |
non, non,
c'est prunelle qui m'en a parlé, je suis allé voir, et bien j'ai compris
je suis informaticien, en général, c'est plutot internet et réseaux
mais j'aime bien sexualité, cela detend et on rigole bien avec winz
| Citation : Les américains s'en sont lavés les mains de l'exécution de saddam, ils l'ont remis aux chiites qui l'ont jugé et condamné à mort pour l'exécution de 148 chiites dans les années 1980.
|
les américains ne s'en sont pas lavés, les américains ne l'ont donnés aux chiites qu'après que le tribunal imposé par les américains a fait l'affaire (la peine de mort), et cette action commise par bush est une fraude contre leur loi: la loi américaine défend que l'état donne un prisonnier de guerre à son pays natal, et bush a fait exprès ça pour ne pas dire que c les américains qui ont tué saddam
| Citation : non, non,
|
et encore d'autres conneries...
| Citation : Par contre, contrôler tes paroles, je peux et je suis là pour ça ! |
oui, mais tant que je n'abuse pas tu pe rien faire
tu pe pas m'empêcher de parler, ni changer mon avis, voilà je m'exprime à mon aise et comme je ve, je n'ai peur que d'Allah!
| Citation : jaloux ,suis le débat ,essaye plutot de répondre a ma question |
prk jaloux? jaloux de qui?
quand on ve retourner quelque chose, surtout quand on ve insulter, faut pas dire n'importe quoi!
si tu ve insulter, repose-toi pendant un moment puis réfléchis avant d'insulter
Prunelle58, là tu pe plus controler? mdr
Répondre à zakaria350z
c'était la joie en Irak
| Prunelle a écrit : Je l'avais zappé celle là ! y' avait longtemps que tu n'avais pas posté une énormité.
|
Tiens, je l'avais ratée aussi celle-là, "l'énaurmité" du Boybad... Déjà que son orthographe est approximative, mais sa méconnaissance de l'histoire et son absence de jugement et d'éthique est, comment dire, ahurissante chez ce type...
Pour reprendre sa formule, je dirais de lui "C'est triste...c'est triste... Il a écrit des conneries mais c'était quand même QUELQU'UN... "
| Prunelle a écrit : Je veux dire que d'après son procès, il a été condamné et exécuté seulement pour l'assassinat de ces 148 personnes, et que ça ne reflète pas du tout les atrocités qu'il a commises. |
Ah oui??
Et les atrocités de Bush? Qui en parle??
Seras t il puni pour ca??
Dites moi un peu...
Il y a 711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.