Tom's Guide > Forum > Actualité > Saddam Hussein executé!
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
Moi ce type ke trouve qu il meritrait d etre mis ds une prison avec une higiene des plus limite car ce type ne merite rien de plus!!!CAr il a tué et massacre ds millions de personnes!

Répondre à zoulou181
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne soyons pas avec lui, comme il a été avec les autres **en fait pas à autrui ce qu'ont voudrai qu'on te fasse **; c'pas k'j'veux defendre sadam car il a fait des choses attroces... mais il ne faut pas le juger comme il traitait son peuple.. :-?

Répondre à Shino@IDN

Salut!
L'anti-américanisme à force d'etre aussi primaire
en devient un poil ridicule, je trouve...
Comparer saddam a bush jr...Première fois que je lis un truc pareil et pourtant je ne manque pas comme le dit bouba de diversifier mes sources d'information.Meme si je suis d'accord pour penser que les motifs qu'avaient les américains d'intervenir en Irak sont liés au pétrole,il est tout aussi sur que sans le 11 septembre il n'y aurait pas eu de guerre.
La preuve... :souvenez vous tous que le principal
reproche que la communauté mondiale leur faisait était leur immobilisme (pardon..IMMOBILISME!!!).Oui vous avez bien lu. Les américains,disait t'on se repliaient trop sur eux meme en ignorant les problèmes du reste du monde.Un virage aussi brutal de leur politique est du à quoi selon vous?
Autre chose:vous savez que l'iran et la libye viennent d'accepter (enfin) un véritable controle de leur programme nucléaire.Mais qu'est ce qui a bien pu les faire changer d'avis ? :eek:
Ca yest je crois avoir trouvé :biggrin: :biggrin:
Ne me rétorquez pas "et la corée alors?"Vous ne feriez que démontrer que la politique de l'autruche
finit toujours par retomber sur la gueule de quelqu'un.Maintenant,c'est trop tard et ce pays est une trés grosse menace pour l'avenir.Car pour aussi con et méchant que bush passe,ce n'est tout de meme pas les amerloques qui nous foutront une bombe sur le coin de la tronche ou qui organiseront
des attentats sur le sol francais visant à tuer des civils. :-( :-( .
Maintenant tout le monde à bien sur droit d'avoir son opinion mais quand meme, bush et saddam :roll:
fred
p.s:oui,j'oubliais:pour répondre au sujet de ce topic...Ben je pense que oui,mais je ne suis pas sur :-? :-? :-P

Répondre à fredcountry

Clair qu'il n'y a aucune comparaison a faire...

Bref... Anti-américanisme, anti-microsoft, anti-nimportenawak... Tous les mêmes les humains. Toujours envahis de préjugé et facile à influencer.

Répondre à aurelie@IDN

Citation :

Il avait aussi (me semble t'il) lancer une bombe chimique (durant une autre guerre) sur son pays faisant 5000 morts....

C'était sur Halabja dans le Kurdistan Irakien. Sur mon peuple quoi.

J'espère qu'il le tueront l'en****. Et j'espère que Bush aussi crévera. 2 tyrans, 2 en****.

Ah oui, il parait qu'il a été attrapé depuis longtemps mais il a été torturé et après montré au média. Donc tout ca est une scène mais Saddam est bien attrapé.

Répondre à barata

Salut à tous,

C'est evident comme le dit Fredcountry qu'on ne peut pas comparer Bush.jr et Hussein, malgré tout et sans anti-américanisme primaire, quand on entend D.Rumsfeld (proche de Bush), dire qu'ils pourraient utiliser des petites armes nucléaires sur les irakiens, excusez du peu !!!

Quand l'UE fait un sondage et demande aux europeens, quels sont les pays qui vous paraissent susceptibles d'etre un risque pour la paix dans le monde; on retrouve les USA en 2 eme position juste apres l'Iran je crois.
Meme si forcément c'est exagéré, on peut quand meme voir le sentiment que donne le gouvernement Bush à certains europeens.

Alors il est vrai qu'on demande aux ricains d'etre les gendarmes du monde, mais quand on voit qu'ils sont contre une defense européene autonome, cela prouve pour moi, qu'ils ont peur qu'on vienne sur leurs plates-bandes.

Officiellement l'invasion de l'Irak c'était à cause des armes de destruction massives (où ?).
Ensuite ils nous ont dit que l'Irak avait été mélé aux attentats du 11/09 (alors que les kamikazes sont saoudiens)

Et tout ça en s'essuyant les pieds sur les instances internationales...
Excusez moi et je l'ai dejà dit, je ne suis pas contre les américains, mais contre Georges Bush, et mettre à la tete du pays le plus puissant du monde un abruti inculte, c'est dangereux.

Répondre à Anonyme

Citation :

founey a écrit :
Salut à tous,

C'est evident comme le dit Fredcountry qu'on ne peut pas comparer Bush.jr et Hussein, malgré tout et sans anti-américanisme primaire, quand on entend D.Rumsfeld (proche de Bush), dire qu'ils pourraient utiliser des petites armes nucléaires sur les irakiens, excusez du peu !!!

Quand l'UE fait un sondage et demande aux europeens, quels sont les pays qui vous paraissent susceptibles d'etre un risque pour la paix dans le monde; on retrouve les USA en 2 eme position juste apres l'Iran je crois.
Meme si forcément c'est exagéré, on peut quand meme voir le sentiment que donne le gouvernement Bush à certains europeens.

Alors il est vrai qu'on demande aux ricains d'etre les gendarmes du monde, mais quand on voit qu'ils sont contre une defense européene autonome, cela prouve pour moi, qu'ils ont peur qu'on vienne sur leurs plates-bandes.

Officiellement l'invasion de l'Irak c'était à cause des armes de destruction massives (où ?).
Ensuite ils nous ont dit que l'Irak avait été mélé aux attentats du 11/09 (alors que les kamikazes sont saoudiens)

Et tout ça en s'essuyant les pieds sur les instances internationales...
Excusez moi et je l'ai dejà dit, je ne suis pas contre les américains, mais contre Georges Bush, et mettre à la tete du pays le plus puissant du monde un abruti inculte, c'est dangereux.

NO COMMENT :nono: (indigné)

Répondre à freeman3001

Freeman toi aussi tu devrais reconnaitre de tps en tps que tu as tord.

Tu serais pro-américain que ça ne m'étonnerai pas. Et ne me répond surtout pas, je t'en supplie, que je ne connais aucun américain car d'une c'est faux, et de deux aurais-tu une preuve de ça ?

Je ne me concidère pas pro-américain et je ne suis certainement pas anti-américain mais ce n'est pas pour autant que je ne pense pas que Bush est un abrutit de première qui devrait démissionner de son poste au lieu de ne penser qu'à sa future soi-disante réélection.
J'étais déjà contre la guerre avant qu'elle ne commence, et ce n'est pas parce qu'ils ont choppé Saddam que je retournerai ma veste. Cette guerre était (et est toujours) une abération. La capture du tyran n'ai qu'une excuse pour cette guerre qui a quand même tué plus de 500 personnes (si je ne m'abuse).
500 c'est peu comparé au nombre de victimes de saddam, mais c'est déjà trop pour une guerre qui a officiellement durée 3 mois.... -_-

Ensuite depuis le début le gouvernement Bush nous sors de nouvelles excuses à cette guerre. Un coup ce sont les attentats du 11septembre, après c'est une soi-disante collaboration entre Saddam et Bin Laden, après ce sont des armes de destruction massives qui soit dit en passant sont inéxistantes et maintenant c'est la libération du peuple irakien. Me font bien rire ces ricains ;-) A chaque moi son excuse :-P

On a capturé le tyran, c'est cool, mais n'empêche que les américains vont partir et quitter un pays taché de sang et où le sang coule et coulera éternellement si personne ne s'y met. C'est sûre que c'est plus facile de contrôler un pays quand on met ses pions à sa tête que de soigner un pays meurtri pas les génocides, attentats et autres conneries.

Répondre à aurelie@IDN

Tu vois Freeman depuis le debut de ce topic ton argumentation frise le zero absolu (sans vouloir te vexer).
Que tu defendes G.Bush c'est ton droit le plus légitime et je le respecte (je te ferais remarquer dailleurs, qu'en France les "pour" et les "contre" peuvent débattre, ce n'était pas le cas aux US où ceux qui etaient pour la paix, etaient accusés d'etre anti-patriotiques. Le modèle démocratique en prend un sacré coup dans l'aile, hein!?)

Tu n'a pas cessé d'interpeller ceux qui critiquent Bush, quand ils expliquent leurs raisons. Toi tu es d'accord avec lui mais tu nous dis pas pourquoi.
Alors soit tu es le fils caché de George Bush, soit TU es George Bush (hello Mr président ;-) )

Donnes nous des raisons de débattre avec toi ou d'autres

Répondre à Anonyme

Je pense que tout a été dit sur l'arrestation de Saddam Hussein. Du 11/09/01 à nos jours on connait les raisons de la guerre, l'hypocrisie Américaine et les intérêts en Irak.
La guerre est liée aussi aux soutiens pour les Palestiniens. Car on sait très bien que Israël=USA.

Maintenant je réponds à la question du 1er post :

http://www.student.kuleuven.ac.be/%7Em0116986/images/saddam_big.jpg

:biggrin:

Répondre à The_Washer

Hé hé, c'est minable, Wilkinson va nous sortir un jetable avec, non pas deux lames, mesdames et messieurs, non pas trois lames; mais quatre lames!!!
Oui vous avez tres bien entendus: 4 !;-)
Jusqu'où s"arreteront-ils ? :-o

Répondre à Anonyme

Salut,

Cool, le montage!

Sa ce trouve qu'il était arréter depuis lontemp!!!

a+
8-)

Répondre à Ange@IDN

Les attentas du 11 Septembre sont des excuses pour déclarer la guerre à tous les pays qu'il aiment pas ces en****.

F*** Bush et les États-Unis... Flic de mon c**... pff je me demande comment des gens peuvent l'aimer.

Bush = Boucherie il fait que ca sur la terre virer le de la présidence merde.

Répondre à barata

Fais gaffe Barata, Bientôt Freeman pourra éxiger qu'on censure ton post huhu :-D

Répondre à aurelie@IDN

avec des crétin pareille tu devrai prendre par toi meme la decisoin de fermer le post Fan!!!!!
Meme pas capable de s'exprimer autrement que par insulte en insultant un pays et meme la police Francaise ce genre de mec me font pitier et je ne prete pas atention a de tel propos sans aucun fondement et totalement depourvue de sens!!!
Ma Facon d epenssé vous gene tant pis la votre me gene alors stp calmons les ardeurs de chacun pleine de haine et d'effet de "MODE" et aller éssayer de trouver un boulot ou d'éviter de raconter des inepsie a tout vas sur la toile un jour ca vous perdra!!
Quelqu'un ma jeter a la geule "la liberté d'expression et bien moi je lui retorque que la liberté d'expression vas dans les deux sens et surtout kel s'arete la ou commence celle des autres!!
A bon entendeur salut :-x

Répondre à freeman3001

Je résume ton post précédent :
Vous savez que dire des insultes, bandes de "crétin" (d'ailleur tu as oublié le -s au bout de crétin 8-) )
Tu n'as pas un sel argument valable tandis que les autres (enfin la plupart) t'ont expliqué leur point de vue en argumentant et avec une orthographe à peu près correcte ...
Donc au lieu de snober et de traiter les autres de crétins ... :-?

Répondre à nirvana@IDN

Lol avec sa barbe on dirai qu'on a arreter Papa Noel!!:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à Markus@IDN

Bonjours à tous et bonne anné a l'avance
Si quelqu'un à la vidéo qui laisse l'adresse svp

Répondre à sinolerapeurdu13

c'est ton cadeau pour la nouvelle année ?
y'en a j'te jure....

Répondre à tonton2

les sadiques comme ca c'est pas la peine....

Répondre à ali_lou

ette video pouvant choquer les plus jeunes, j'ai supprimé l'adresse....

Désolé

Edit : de plus, je trouve cela très déplacé, ce n'est pas un film, c'est ce qui s'est réellement passé et il ne faut pas regarder cela comme un film de cinéma

Message édité par szdavid le 31-12-2006 à 20:19:08
Répondre à szdavid
1 2 3 4 5 ... 20 21 22 23 24 25
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Actualité > Saddam Hussein executé!
Aller à :

Il y a 2076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens