Saddam Hussein executé! - Page 23
Forum Actualité : Saddam Hussein executé!
Reprise du message précédent :
Attention, je surveille, au moindre dérapage c'est ban et fermeture de topic.
Vous pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenu.
Contre, il a fait soufrir pleins de gens la pendaison c'était limite une solution de facilité !!!
Contre, je suis opposé à la peine de mort donc que ce soit Saddam ou pas ça change rien, et puis le pendre c'est en faire une sorte de martyr.
Ps: reformule ton sondage...
Message édité par Gooniz le 03-01-2007 à 17:06:24
Moi aussi je suis pour, je regrette qu'elle n'aie pas été filmée et diffusée en entier, un peu comme les exécutions des otages occidentaux.
| Sarah1302 a écrit : Moi aussi je suis pour, je regrette qu'elle n'aie pas été filmée et diffusée en entier, un peu comme les exécutions des otages occidentaux. |
clair!
oeil pour oeil, dent pour dent.
volons les voleurs, violons les violeurs, tout ça tout ça.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| Sarah1302 a écrit : Moi aussi je suis pour, je regrette qu'elle n'aie pas été filmée et diffusée en entier, un peu comme les exécutions des otages occidentaux. |
Affligeant...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
seule le silence peut répondre a de telle propos
----------------------------
tuto psp briké
Répondre à the-killer-sniper
| the-killer-sniper a écrit :
|
heu... et en créant ce sondage alacon, tu t'attendais à autres chose ?
Répondre à Vinz42
les snuff movies bientôt à la mode ?
| Vinz42 a écrit : heu... et en créant ce sondage alacon,
|
on voit deja asser de mort alor pour quois rajouter celle ci
il est mort est puis voila
Message édité par the-killer-sniper le 03-01-2007 à 18:03:42
tuto psp briké
@the-killer-sniper : google > second degré. ou bien relis ma premiere réponse au topic.
Répondre à Vinz42
ok désolé j'ai pas fais gaffe je viens de d'éditer ma réponse
tuto psp briké
et relis toi aussi stp.
| the-killer-sniper a écrit : on voit deja asser de mort alor pour quois rajouter celle ci
|
1. il est pas mort, il a été pendu.
2. "on voit deja asser de mort" : heu... je vois pas le rapport. et puis dans ce cas, 1 de plus ou 1 de moins...
enfin, tu t'exprimes mal, ou tu ne te poses pas les bonnes questions...
Répondre à Vinz42
| Vinz42 a écrit : et relis toi aussi stp.
|
Généralement quand on est pendu, on est mort...
si tu vois pas la différence entre dire : untel est mort et untel a été pendu...
Répondre à Vinz42
une personne pendu est encore vivante aux finale
tuto psp briké
| Vinz42 a écrit : si tu vois pas la différence entre dire : untel est mort et untel a été pendu... |
Donc pour toi un pendu n'est pas mort ?
| the-killer-sniper a écrit : une personne pendu est encore vivante aux finale |
erf en fait saddam est pas mort !! on a été eu ! c'est pour ça qu'ils voulaient pas le fusiller !!
Pour répondre au sondage, je trouve que la pendaison pour un chef d'état ça le fait pas (même si c'était un dictateur..). Ils auraient pu lui mettre au moins le peleton d'exécution..
Message édité par Picsou3 le 03-01-2007 à 18:21:30
aux ba m*** on c'est encore fais e******
tuto psp briké
| Picsou3 a écrit : Donc pour toi un pendu n'est pas mort ? |
Votre échange est trop drôle, les mecs!;o) Ne le prenez pas mal, on n'est pas sur l'autre forum. Je suis d'accord que mon idée de filmer l'exécution et de la diffuser n'est pas la plus géniale que j'ai eue... Bon, je l'admets, je suis un peu voyeuse ... il vaut mieux ça que de passer à l'action, non?
mais aux cas ou tu ne le sais pas cette vidéo existe
tuto psp briké
Elle existe et il est déplorable qu'elle soit diffusée sur le web.
Je trouve déplacé que l'on puisse prendre du plaisir à regarder l'exécution d'un homme, quel qu'il soit !
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : Elle existe et il est déplorable qu'elle soit diffusée sur le web.
|
Prunelle, ne te méprend pas sur mes propos. Et qu'y a-t-il de plus déplacé à regarder un assassin pendu plutôt que toutes ces images d'atroce misère, d'enfants qui meurent en Afrique, que nos médias nous imposent tous les soirs à l'heure du dîner? Je ne dis pas qu'on y prend du plaisir, mais on n'éteint pas le poste de télévision pour autant... Et nous voyons des innocents mourir sous nos yeux... Alors je pense que nous sommes tous un peu voyeurs pour ce genre de choses, à des degrés divers..., sinon on chnagerais de programme, tu ne penses pas?
moi j'etait pour sa pendaison a condition que la corde soit faite avec les boyaux de Bush.
pour les crime de guerre qu'il a comit il aurai du etre fusiller
la pendaison c'est pour les violeur donc c'est une humiliation de + pour sadam
Je comprends ce que tu veux dire sarah, mais je trouve ça malsain de regarder un homme agoniser au bout d'une corde, même s'il n'a pas pris de gants pour gazer des Kurdes, torturer son peuple ou faire les pire atrocités.
D'ailleurs cette vidéo n'aurait jamais du circuler et une enquête est ouverte.
Répondre à Prunelle
| Vinz42 a écrit : clair!
|
... et assassinons les assassins... c'est la formule que les Irakiens viennent d'appliquer.... Moi, j'approuve simplement, ce qui répond à la question du sondage...
| Prunelle a écrit : Je comprends ce que tu veux dire sarah, mais je trouve ça malsain de regarder un homme agoniser au bout d'une corde, même s'il n'a pas pris de gants pour gazer des Kurdes, torturer son peuple ou faire les pire atrocités.
|
Je t'avoue que je ne l'ai pas vue, et maintenant je n'en ai même plus envie, c'est dire... C'est sur le coup que j'avais envie de voir la diffusion en entier, maintenant, si tu me permets l'expression dans ce genre de contexte, le soufflé est retombé....
Bush a créé plus de morts en Irak qu'il y'en a eu au world trade center, sans compter les victimes irakiennnes tous les jours depuis l'assaut américain.Il doit lui aussi etre jugé pour meurtre prémédité sans intention de la donner, vol avec arme sur le pétrole irakien et délit d'injustice pour la pendaison qui aurait du etre jugé par le grand tribunal europééen.
contre (avec les consequence que cela peut avoir)
pour la prison à vie (c'est une situation plus diffcile d'être enfermé 24h sur 24 sans voir la vrai vie et confronté au famille de victime qu'il avait torturé)
d'ailleurs que bush l'ai executé c'est une honte, alors que ces prédécesseurs, de plus familiaux (je parle du pere bush ) etait allié meme pendant les gazages des kurdes et pendant la guerre contre l'iran de khomeini, c’est cette duplicité qui m'a fait haire ce genre de personnage à double jeu.
bush ne l'a pas éxecuté parce qu'il avait tué grand nombre de personne, juste qu'il n'etait pas alliée et qu'il avait trouver la bonne excuse pour récupérer le pétrole pour son bien.
| Citation : et assassinons les assassins... c'est la formule que les Irakiens viennent d'appliquer.... Moi, j'approuve simplement, ce qui répond à la question du sondage... |
Tiens la peine de mort, ça faisait longtemp ...
J'ai toujour adoré les arguments de ceux qui y sont favorables :
"il mérite de mourir, de payer, etc etc etc".
Franchement, Si lui "merite" de mourir, alors ça légitime la mort des 148 chiites, puisqu'au yeux de sadam ils méritaient de mourir.
Personne, ne peut et ne doit prendre la responsabilité de donner la mort, surtout quand on se réclamme (ou proclamme, c'est au choix) "démocratie".
| Prunelle a écrit : Elle existe et il est déplorable qu'elle soit diffusée sur le web.
|
-OK, mais quand c'était les ôtages Occidentaux qu'on voyaient sur le Net en train de se fair égorger, la personne ne disait rien !! alors on va pas pleurer parceque la vidéo de la pendaison de Saddam et arriver par inadvertance sur le Web.
Message édité par evil-king le 05-01-2007 à 09:10:27
http://babylon0773.labrute.fr
Répondre à evil-king
Pour moi ce n'est pas un argument valable, ce n'est pas parce que as affaire à un illuminé qui se conduit comme un animal sauvage, qu'il faut se mettre à son rang et se conduire de la même façon.
Tu me diras ce qui me console, c'est que cette vidéo a été filmée en cachette par un musulman chiite et que ce sont ses mêmes chiites qui l'ont diffusée.
Répondre à Prunelle
| evil-king a écrit : -OK, mais quand c'était les ôtages Occidentaux qu'on voyaient sur le Net en train de se fair égorger, la personne ne disait rien !! alors on va pas pleurer parceque la vidéo de la pendaison de Saddam et arriver par inadvertance sur le Web. |
ah ouais!
avec ce raisonnement là, on va violer les violeurs!
moi je me porte volontaire seulement pour les violeuses jolie, non atteinte pas des maladies sexuellement transmissible! et jolie. et qui savent baisée! et qui avalent! et qui font le repassage! et que ça dérange pas de sucé si quand je regarde un film.
Répondre à Vinz42
Non les violeurs moi je préfere leurs mettre un manche de pioche dans le cul..
Message édité par evil-king le 05-01-2007 à 11:50:02
Répondre à evil-king
Tu me diras ça fait toujours un violeur violé !
Répondre à Prunelle
| evil-king a écrit : Non les violeurs moi je préfere leurs mettre un manche de pioche dans le cul.. |
ouais, si tu veux. mais ça change ton raisonnement, qui est :
eux, ils diffusent le tranchage de gorges des otages, nous on devrait faire pareil.
par contre, pourquoi le manche de la pioche ? parce que dans ce cas, on peut prendre un balai. c'est plus commun et plus utile. ils pourront faire le ménage tout en marchant.
Répondre à Vinz42
| Vinz42 a écrit :
|
Parce qu'un manche de pioche est plus gros qu'un manche à balai !
Répondre à Prunelle
| Citation : Parce qu'un manche de pioche est plus gros qu'un manche à balai !
|
Ça sent l'expérience ça.
Contre :
" On ne résoud pas la violence par la Violence "
farfadet_1er a écrit :
|
J'oser pas la sortir c'elle là.
Répondre à evil-king
Bah, il faut bien savoir mettre un peu d'humour sur les sujets brulants !
Sinon c'est lexo assuré ou allumage de clopes par 3 !
Répondre à Prunelle
quand meme cela sert a quoi de faire une polémique sur ce pauvre Saddam, déjà il y a 2 topic qui ont été crées pour cela donc ce topic sert a quoi ??
| OniZUka74 a écrit : quand meme cela sert a quoi de faire une polémique sur ce pauvre Saddam, déjà il y a 2 topic qui ont été crées pour cela donc ce topic sert a quoi ?? |
a faire plaisir au créateur de ce sondage en manque d'imagination.
parce que bon, être pour ou contre la pendaison de saddam, ça va pas lui changer la vie. A saddam.
(désolé)
Répondre à Vinz42
je ne veux pas me foutre de la gueule du créateur de ce topic mais bon ce topic exista déjà !
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] tml#t18501
que pensez vous de la mort de saddam est ce que sa va changer quelque chose en Irak ou bien sa va empirer
est que pensez vous de son jugement ?
J'aurais été à la place de Bush, je l'aurait tué lors de son arrestation, pour ne pas qu'il disent des choses trop facheuses pour les Etas-Unis à son procès.
| Citation : que pensez vous de la mort de saddam est ce que sa va changer quelque chose en Irak ou bien sa va empirer |
Ca va être difficile d'empirer vu le bordel qu'il y a déjà mais bon, tout est possible en Irak...
Il existe déjà un sujet sur l'exécution de Saddam Hussein, je ferme celui-ci.
Répondre à Prunelle
bonjour a tous
je cherche la video de saddam hussein quand il montre quand il meur pendu
mais je ne la trouve pas en entier donc si vous aver un liens
merci
J'ai vue 2 video mais il s'arrète au moment ou la trappe doit s'ouvrire. et pourquoi veut tu le voirs mourire?? Sa te permettra de mieux dormire.
Perso la video que j'ai vue me suffit largement. Pas besoin de savoirs plus je sais parfaitement se qui se passe après.
Message édité par yoda2a le 31-12-2006 à 00:12:42
Déjà si les américains l'ont filmé pendant qu'il crevait (je pense pas et j'éspère pas), c'est qu'ils se foutent de notre gueule!
moi j'ai vu quand il mourrait franchement sa ma fait un choc il l'ont tué pendant qu'il récitait une prière,yavait aussi des chiite il lui disait "va mourrir en enfer"
Il y a 1696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.