Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > PES 6 , poour ceux qui ont besoin d'aide ; je suis a vos services :)
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
Voila j ai achete et installe pes6 tout va tres bien sauf ke je ne parvien pa a utiliser le clavier !!! commen doi jmi prendre, dans "settings", le clavier es comme desactivé

Répondre à tarikint
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:wahoo: Salut! il faut cliquer sur l'image de la touche et pas sur l'espace vide , apres tu choisi la touche que tu veux , voici une image pour coprendre
http://img64.imageshack.us/img64/9818/pestn0.png

Répondre à hani455

Salut tout le monde !

Moi j'ai un problème et j'espère que tu saura le résoudre.

Mon menu principal et tout noir il y a juste la bande de texte en bas avec les descriptions des rubriques.

Que puis-je faire ???

Répondre à arnaud5703

t'as eu le meme probleme que Irican1 ,

hani455 a écrit :

t'as la configuration requise si Oui verefi que t'a carte graphique est mise a jour .et choisi la mauvaise qualité avec une resolution moyenne :
1024 par 768

essaye aussi d'installer une autre copie de PES6

Message cité 1 fois
Message édité par hani455 le 01-12-2006 à 17:58:41
Répondre à hani455

hani455 a écrit :

t'as eu le meme probleme que Irican1 ,

essaye aussi d'installer une autre copie de PES6

J'ai acheté le jeu pour une fois alors c'est pour dire. Niveau carte graphique et tout il n'y a pas de problème je vais essayé et je te tiens au courant.

Répondre à arnaud5703

voilà j'ai tout essayé mais sa ne marche toujours pas. Tu as une autre idée ?

Répondre à arnaud5703

ça vient de la copie je crois .. si tu arrives a essayer une autre copie du jeu ça sera mieux ...:)

Message édité par hani455 le 01-12-2006 à 22:04:21
Répondre à hani455

bonjour, j'ai un probléme avec PES 6 au sujet du graphisme.
J'ai une carte ATI radeon 9700 128 mb et le graphisme saute, saccade environ les 10, 20 premières minutes du match.Je voulais savoir si c'était normal ces sauts d'images (le manque de fluidité), si c'est souvent rencontré même avec une carte graphique proche de celle qui est recommandée (ATI radéon 9600) ou que le CD que je possède un défault.
Merci de bien vouloir m'aider.

Répondre à snakeboss78

bonjour, oui moi j'ai exactement le meme probleme, avec une ATI radeon 9700. j'ai installé le crack no-cd, mais ca ne change strictement rien. quelqu'un aurait une solution?
Merci beaucoup.

Répondre à jibon85

Bonjour, une bonne carte graphique suffira pas , il faut une bonne configuration d'ordinateur , moi je profere le GeForce elle est faite pour les jeux terrible :)

Répondre à hani455

bonjour je voudrai savoir comment on fait pour jouer avec une manette et un clavier simultanement sur pes6 pour 2 joueurs un qui a le clavier et l'autre la manette car j'avais aucun probleme de ce coté la avec pes5.merci

Répondre à ghettofabulousgang

merci de m'avoir répondu, donc pour toi c'est normal se manque de fluidité en début de match malgrés que ma carte est supérieur à celle recommandée ??? merci de me répondre et de me dire si c'est juste ma carte qui me fait défault ou pas ou bien alors le CD du jeu posséde une défaillance. Merci d'avance

Répondre à snakeboss78

je t'ai deja di que le GeForce est la meilleur , et ta tienne est superieure de la recommandée , n'oubli pa aussi qu'il faut avoir une configuration requise d'ordinateur .

Répondre à hani455

ghettofabulousgang a écrit :

bonjour je voudrai savoir comment on fait pour jouer avec une manette et un clavier simultanement sur pes6 pour 2 joueurs un qui a le clavier et l'autre la manette car j'avais aucun probleme de ce coté la avec pes5.merci

Bonjour, l'option pour configurer les manettes etc .. c'est hors du jeu , tu va dans Settings et il faut cliquer sur l'image de la touche et pas sur l'espace vide , apres tu choisi la touche que tu veux , voici une image pour coprendre
http://img64.imageshack.us/img64/9818/pestn0.png

Message cité 1 fois
Message édité par hani455 le 03-12-2006 à 14:23:10
Répondre à hani455

J'ai un gros problème:
On m'a vendu PES6 PC sans la notice à l'intérieur... Je ne pouvais pas l'installer n'ayant pas le numéro de série.
Oui je sais... pas de chance. J'ai donc récupérer un numéro de série sur internet, malgrés moi.
Mais cela ne me permet pas de m'inscrire au mode en ligne. Si vous doutez, je peux vous montrer la jaquette
du jeu.
J' ai appelé le service client mais il me croivent pas.
Je pense que je vous pose une colle...
Racheter le jeu?

Répondre à wiliampeel

oui c'est ça tu devra le racheter :)

Répondre à hani455

bonjour tous le monde. alor je vien dachté un ordinateur é je voudrai savoir si un jeu comme pes6 pourai fonctionné:

proc: athlon 64 X 2 3800+
carte graph: geforce 7300 GS 256 MO
Carte mère: MSI K9VGM-V
1 giga de ram DDR 2 PC 5300

voila merci de rpd pcq linformatik c pa tro mon truc lol :ange:

denyce

Répondre à denyce01

lol c a moi de te demander si un jeu comme pes6 pourrai fonctionné
paske t'a une bonne configuration :)

Répondre à hani455

Bonjour tout le monde. Je viens d'acheter PES6 mais pas moyen de le lancer quand je clique sur l'icone PES6 3 secondes plus tard il me met un rapport d'erreur sur PES6.exe... j'espère que c'est pas ma config qui est en cause (atiX600SE) quelqu'un a déja eu ce problème?

Répondre à Marcy24

non , c'est de la copie du jeu , essaye de copier tout le contenu du DVD sur un dossier sur ton bureau , ça peut fonctionner.

Répondre à hani455

a bon c'est une configuration pa tro male pr fér tourné pes6? je peu fér tourné la plupar dé jeu de maintnan ki sorte alor kom need for speed carbon!!!

merci de rpd

denyce :ange:

Répondre à denyce01

oui , PES6 et NFS Carbon demandent pas une tres bonne configuration :)

Répondre à hani455

bonsoir je vien de l obtenir en version craker !! et je sais pas comment l installer ! tu peu m aider ?

Répondre à TiMiNik

c'est quoi le probleme deja ? s'il ya beaucoup de fichiers rar , tu devra les extraire tout en un seul dossier ..

Répondre à hani455

ghettofabulousgang a écrit :

Bonjour, l'option pour configurer les manettes etc .. c'est hors du jeu , tu va dans Settings et il faut cliquer sur l'image de la touche et pas sur l'espace vide , apres tu choisi la touche que tu veux , voici une image pour coprendre

merci mais ca lorsque je clique dessus sur l'image il me met "push any button" et de plus ca me di pa comment faire pour pouvoir jouer avec la manette et le clavier pr 2 personnes.svp persone pourrez m'aider?

Répondre à ghettofabulousgang

dans la case KEYBOARD c'est deja mise pour le clavier , pour push any boutton tu doi cliquer sur n'importe quel boutton , apres tu choisi PLAYER 1 OU PLAYER 2 tu fai device : et tu choisi ta manette et en bas tu peux configurer tout apres ...

Répondre à hani455

Voila j'ai le jeux pes 6 sur play2 j'ai acheter le cable ethernet pour faire le lien entre la play et le pc. qt j'allume la play une icone ce met en route pour m'anoncer que le cable et bien brancher qt je v dans le mode reseau il essaye de se connecter a se momment l'icone me dit que le cable et debrancher et il se rebranche de suite mais pas moyen de me connecter ta une petite idee stp je te remerci d'avance

Répondre à benny59

hani455 a écrit :

Bonjour, une bonne carte graphique suffira pas , il faut une bonne configuration d'ordinateur , moi je profere le GeForce elle est faite pour les jeux terrible :)

J'ai un Athlon 2500+, 1024 Mo de ram, une NF7-S en mobo, et une ATI Radeon 9700, donc il me semble une assez bonne configuration, mais PES6 rame toujours. Personne n'aurait une idée?

Répondre à jibon85

et pour moi ta pas une idee

Répondre à benny59

pour jibon c bon ça devra fonctionner ....

Répondre à hani455

pour Benny59 , je sais non plus c'est quoi deja , essaye de tout verifier surtout l'adaptateur..

Répondre à hani455

salut,

alors j'ai une réponse toute bete, pour ceux chez qui ca rame, mettez la fenetre du jeu en full screen (dans les settings) et pas en "window", j'ai trouvé ca en voulant jouer à PES 5 et jai mis en mode windows, pour pouvoir vérifier des trucs sur mon bureau, et j'ai remarqué que ca ramait aussi. en full screen, il n'y a plus aucun souci. voila, j'espère que ca en aidera certains.

Répondre à jibon85

ben ecoute tu veut que je verifie quoi sur l'adaptateur c juste un cable qui relit mon pc a ma play qu'est ce que tu appelle verifié ??

Répondre à benny59

bonjour voila apré tan de galere et de recherche tu es mon seul espoir.

je t'explique j'ai une ps2 (la grosse)
avec pes6. j'ai donc acheté un adaptateur réseaux.
ensuite j'ai voulu me conecté au réseau je n'ya rrive pas. je passe la conection rééseau et le test dnas sa fonctionne.

j'arive ensuite au menu inscriptio de joueur.
je rentre a l'intérieur, et la, j'ai une erreur, connection imposible.

comment faire aide moi stp.

mon adresse mail au cas ou.
mathieu.maira@club-internet.fr

merci d'avance

Répondre à djmath13

Bon dsl , aucune idée , pour moi ça fonctionne prfaitement , si quelqu'un d'autre connai la raison il est le bienvenu

Répondre à hani455

salut moi j'ai un prob avec pes6?Je l'ai telechargé sur emule et comme c'est un programme iso j'ai essayé de l'installé avec daemon tool donc je monte l'image mais il m'affiche qu'autorun ne peut pas s'executer et j'ai aussi installé directX 9.0 mais il veut pas se lancer, merci d'avance

Répondre à difool1705

c'est pas labonne image du jeu :)

Répondre à hani455

salut ! j aimerai savoir comment mettre un patch sur pes6 ps2 ? Ou le telecharger et comment l apliquer ?(je cherche un patch pour les maillots officiels et les vrais logos et ballons)

Répondre à emericrico

ah bon,ben je fais comment pour prendre la bonne image, parce que dans ce que g telechargé c'est juste une image de cd ou c'est ecrit pes6,et quand je monte l'image je clic juste sur cette image

Répondre à difool1705

comme hani te la dis ton image est foiré prend en une autre

Répondre à djezzo

ok merci les gars bonne soirée

Répondre à difool1705

Au secours!!!
pes 6 plante je joue et puis de manière aléatoire le jeu s'arrête et me fais un message d'erreur pes6.exe a rencontré un problème, ou bien dmsynth.dll problème, en réseau ou pas le jeu plante! je l'ai déjà réinstallé rien n'y fait!! un conseil?

Répondre à mic83

c'est encore moi!!! je jeu viens de planter avec ce message :
l'instructuin à "0x7c92054a" emploie l'adresse mémoire "0x00000003" la memoire ne peut être written....
j'ten donnerai moi des written...

Répondre à mic83

oui c'est possible si t'as mis des patchs ou quelque chose du genre , essaye de tout desinstaller meme sur Windows et reinstalle.

Répondre à hani455

déjà fait désinstalle et reinstalle ça marche toujours pas ça plante..

Répondre à mic83

oui je le sais , si tu formate cela va se resoudre :)

Répondre à hani455

Moi j'ai soucis pour le jeux en ligne.
Les 3 pseudo sont utilisé et je voudrais en changer un , comment je fait ?
Dans le 5 on pouvait le faire !!

Répondre à scarabiosa

dans pes6 on peut pas supprimer l'un des pseudo .

Répondre à hani455
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > PES 6 , poour ceux qui ont besoin d'aide ; je suis a vos services :)
Aller à :

Il y a 1298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens