Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > PES 6 , poour ceux qui ont besoin d'aide ; je suis a vos services :)
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :

le_juventine a écrit :

Bonjour j'ai un petit problème concernant Pro Evolution Soccer 6 Sur ma Playstation 2 (quand je joue En RESEAU)

j'arrive à me connecter et tout et un problème de ce genre arrive à la fin...

-Impossible d'effectuer le transfert via le port UDP 3658
Vous devez peut-etre vous connecter directement à Internet ou régler les parametres du routeur.
Attribuez un paramètre DMZ,un port mapping,configurez la table NAT et autres paramètres du routeur sur votre console.
Chaque produit peut utiliser une terminologie unique.

J'espere avoir de l'aide... mais Je vous remercie quand meme deja d'avance quelques soient votre réponse ;)

Desactive ton antivirus pendant le jeu ( surtout si t'a Kaspersky ) :)

Répondre à hani455
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Makiavelik74 a écrit :

Bonsoir,
Alors voila mon probléme hani455
Un copain a qui G prété mon jeu pour kil puissent en fer une image est parti en vacances bien evidemment il a embarqué mon jeu et son pc portable me laissant ainsi dans le plus grand désarroi..
Je n'est meme pa U le temps d'y jouer sachant que je viens d'avoir pes6 pour nOel!!
je suis désemparrer et mon collégue ne revient que dans 2 semaines..
je voulait savoir s'il y avait moyen toi qui t'y connait d'avoir une code d'inscription sans avoir a réacheter le jeu et dans les plus bref délai!
Mercid e ta réponse o combien importante!
Mon sort est entre tes mains!
Amicalement!

Si t''avé deja t'inscrire en reseau tu peux recuperer ton mot de passe avec TA [CLé DE RéFéRENCE] qui ne peut pas etre donné une seconde fois
Sinon tu peux pas recupérer ton code d'inscription :(

Répondre à hani455

Bonjour , pour adrien0404 je sais pas autre moyen que cela , DSL :(

Répondre à hani455

je n'est tjr pas trouver higuaine et je le voudrer dc qelqune peu me dire ou il est?merci

Répondre à kiki62610

j'ai trouvé ton Higuain ! , Sur la ligue des masters/Negociations/Rechercher/Recherche par groupe/Autres groupe/Autres ! apres tu touche CARRé pour trier les joueurs par leurs noms ! tu vas trouver Higuain dans la page 30/75 en bas :)

Répondre à hani455

djezzo a écrit :

ouai j suis d accord moi aussi j aime pas comme tout est nikel dans mais doc.

pour ce qui est de cacher tu peux mais je pense que tu pourra pas sauvegarder vu que lee dossier sera cacher.

si tu veux essayer tu fais:

clic droit sur konami>propriete>et tu coche cache puis ok et encore ok

ensuite tu fais outils tout en haut puis option des dossier>affichage> et tu coches ne pas afficher les fichiers et dossier cacher.

Voila!!!

hani455 a écrit :

meme si tu le cache , il sera toujours dans les documents

djezzo a écrit :

ouai je sais mais ce qui le soule c est de voir le dossier!

en le cachant il sera toujours la mais il le verra pas

OK, bah j'ai essayé de le cacher,mais le blème c'est qu'on peut plus sauvegarder après donc j'ai laissé tomber.

En tout cas, merci pour vos réponses et bonne continuation :hello:

Répondre à foxdif

desactiver mon anti-virus Kaspersky?

C'est avec ma playstation 2 ça na rien avoir si?

Répondre à le_juventine

Bonjour, voila j'ai un soucis, je me suis acheté Pes6 sur ma psp et j'aimerais bien jouer en réseau mais le soucis, c'est que je ne sais pas comment faire :/ Et j'ai lu qu'il fallait un code qui est censé être inscrit à la fin du livret, mais il est introuvable!! Que faire?
Merci de votre futur réponse :)
A bientot

Répondre à Reskwal

le_juventine a écrit :

desactiver mon anti-virus Kaspersky?

C'est avec ma playstation 2 ça na rien avoir si?

il fallut essayer pui repondre :)

Répondre à hani455

hani455 a écrit :

ya d'autres pb ?? :)

j'ai jouer avec la manette et je n'arrive plus a rejouer avec...je suis aller dans setting et je n'arrive pas a la configurer sur aucun player le seul que je peux changer c'est keyboard.. je ne comprends pas quel est la solution et comment faire pour jouer a deux manette sur ce jeux!!! j'ai acheter deux même manette et les enfants ne peuvent pas en profiter qui a la solution!!!merci d'avance!! est ce mes ports qui ne fonctionne plus aidez moi vite!!

Répondre à albate29

comment comfigurer ces manettes sur PES6 rien ne marche dans setting il ne les reconnais pas!!!Pourtant elles ont marché au début.. je ne comprends pas!!

Répondre à albate29

Pquoi les manettes ne sont elles pas reconnu aprés avoir fonctionner?
Comment les regler sur setting alors quel ne les reconnait pas?

Répondre à albate29

:hello: J'ai mis les patch crach overall et j'ai remarqué que les capacité des joeur on toute été modifié je vais pas m'asuser a mettre standard a chaque joueur un part un comment faire pour quelle redevienne normal svp

Répondre à derax

:pfff: j'ai un probléme aussi! je voudrais jouer a pes6 en réseau sur ps2. La connéction est nikel....arriver ou il faut s'inscrire sa marke "erreur communication" et on m'a dit kon devais allez sur un site pour s'enregistrer. J'ai était voir ce site et il demande un code https://pes6web.winning-eleven.net/ [...] /lang.html
mais je trouve pas ce code dans le manuel mais ou est il???

Répondre à seanpaul400

moi c pour pes6 sur ps2 en réseau je veu pour m'inscrire en dessous de loby et ils marquent" erreur communication"

Répondre à seanpaul400

Pour albate29 il faut reconfigurer comme a la premiere fois , alors ya surement kelke chose qui va pas , et j'ai deja expliqué comment on configure les manettes

Répondre à hani455

Pour derax si t'as mi le patch crach overall et tes joueurs ont été modifié et tu veux les remettre a standard Tu les remet tous en normal sinon tu met un nouveau fichier option qui n'est pas modifié

Répondre à hani455

salut ! :hello:

je viens tout juste d´acheter pes 6 sur pc je l´installe je m´inscris avec le code qui se trouve au dos du manuel je redemarre mon ordi.
Et quand je lance le jeu ca me dit ça :

conflit détect ? avec le disque émulateur Software

Il me donne un lien donc je clique dessus et ce la me met ça :

SecuROM™ has determined that you are trying to start the application with an image of the original disc. Please be informed that SecuROM™ protected applications will not work with an emulated image of the original disc.

Please unmount your image and insert the original disc in order to start the application.
If the application still won¿t start, please send a SecuROM™ analysis file to support@securom.com (see Support Info section on how to prepare and send an analysis file).

Si vous pouvez m´aider ! Sinon demain j´appelle la hotline

svp ;) merci

Répondre à Maxou_83260

Si ya kelkun d'autre pour aider seanpaul400 paske j'ai que la PES5 sur ps2 :) et moi aussi j'ai pa le code d'inscription on me di Jeu avec mode reseau! et je prefere jouer a PES[PC]

Répondre à hani455

:hello: Je fait comment hani455 tu me dit de les mettre en normal mais comment manuellement un part un c est pas possible ou tu m a dit de mettre un fichier pas modifier mis si je le mai je perd toute les faces que j ai telecharger en plus elle sont trop bien faite

Répondre à derax

moi ses can je jou a pes6 tous tallai bien jusqua 2-3 jour il bloque sois dans un macth soi avant le cou denvoieje pe plus rien faire ni ctrl alt suppr ni alt f4 je peut rien faire je dois redémarrez et sa me fesais le meme probleme dans pes5

Répondre à aryus

:hello: slt hani, ba ecoute moi aussi j'ai un problême lol. J'ai pes6 sur ps2 et mon probleme c'est que quand je veut charger ma partie ligue des master, ça commence a charger mais au millieu de la barre de chargement il s'interromp et ça me met "les données sauvegardées sont corrompues.chargement echoué" alors que jusqu'a present je n'avais eu aucun probleme.est-ce que tu pourrais m'aider stp!! je comprend pas pourquoi ça me met ça et j'etais rendu loin dans ma ligue des masters donc ça m'embette en peu :??: merci d'avance

Message édité par flo5617 le 28-12-2006 à 13:51:39
Répondre à flo5617

PoUR FLO5617 , ta parti de sauvgarde de ligue des masters sur ta carte de memoir est endomagé , essaye de refaire une autre ligue des masters :)

Répondre à hani455

pour derax je peux pas t'ajouter grand chose paske jsais pas cété quoi le changement que t'as fait pour que ça nlooke comme ça alors reverifi tout
Sinon reinstalle le jeu :) et un pti formatage comme derniere solution :D

Répondre à hani455

Ecoute aryus pour ton probleme il faut que tu te cherche un nettoyeur pour PC celui ci va nettoyer tes fichiers unitilisables surtout qui ont relation avec tes lecteurs/graveurs CD/DVD , ton ordinateur va obtenir plus de rapidité materiel :)

Répondre à hani455

en ce qui concerne le pb de Kaspersky (mon anti virus) ce n'est pas celà. Je pense que je dois configurer un port UDP dans l'adresse internet de mon routeur mais comment faire???

Répondre à le_juventine

slt hani
moi g pa dmot de passe pour jouer en reso est ce ke jpe en trouver un kelkepar ???
merci !!

Répondre à gaetan88800

Bonjours,bonsoir je ne sais pa si cela a deja était marqué mai j'ai un problème avec ma ligue des masters on ma dit qu'il fallait prendre par exemple : Castolo,Minanda... pour pouvoir mettre son équipe sur internet donc maintenant que j'ai réussi a faire une équipe convenable^^ comment esqu'il faut faire pour la mettre sur internet ( ou en reseau )

Merci d'avance !

Répondre à steak_hs

Pour lejuventine , kaspersky empeche ta connexion en reseau pes , moi aussi javé ce probleme , en le desactivant on peu jouer trankilement , ne t'en fé pa pour les virus ;)

Répondre à hani455

gaetan88800 il te faut tout dabord avoir le jeu original , ton code d'inscription situé deriere le livret de jeu est suffisant pour jouer en reseau
tu vas IcI et t'inscri avec ton code , et te voila sur le reseau !

Message édité par hani455 le 29-12-2006 à 23:25:53
Répondre à hani455

steak_hs il faut dabord creer une equipe standar avec castolo minanda ....tu vas en mode reseau , puis compétitions et tu va trouvé une compét concernent la master ligue :)

Répondre à hani455

salut tlmd, voila j'ai une copie de PES 6 et je voudrais jouer online, mais ils me disent que c'est impossible de m'identifier, comment faire pour obtenir une clée valide svp, je sais que c'est pas evident mais j'ai entendu dire qu'il y en a bien une façon pour l'obtenir !! mercii

Répondre à kevensys

slt vous pouvai me donner le code d'inscription pour jouer en reseau

Répondre à ahmet08

le code est personnel , situé derriere le livret du jeu ,il ne peut etre utilisé qu'une seule fois pour le mode reseau

Répondre à hani455

met moi je l'ai pas la notice je l'est plu tu peut me la donner stp

Répondre à ahmet08

aller donner moi le code stp

Répondre à ahmet08

MDRRRrrr genre t'avai ptet qu'a pas le perdre enfin si c'est vrai bien sure ^^ pck lol !!

Répondre à steak_hs

salut j essaye d installer les patch pes6 sur ma psp mais il me met fichiers endommage comment doit je faire merci

Répondre à kevin_co13

hanni j'ai desactiver mon anti-virus kaspersky et celà ne marche toujours pas? Par hazard tu saurai pas me dire quel est le Port Udp que je dois mettre lors de la connexion?

Répondre à le_juventine

5739 , mais aussi le par feu peut empecher ta connexion

Répondre à hani455

Bjr Hani455, chui dsl de te dérangé, mé jé un prob ki me soule assé sur pes6, jé le jeu sur pc, installé, tt marche, la résolution, tt les modes, les sons le commentaires etc..... par contre la configuration de touches par défaut et pas facil du tt sur le clavier, alor jai fai kom tu la di sur la page avant, chui allé ds settings et jé cliké sur les touches de la manette histoire de les modifié, sof ke moi il mécrit un mess "push any bouton" alor ke je fais ke ca appuyer sur les touches de la manette, mé rien y fait. Coment eske je pourai faire pour lé configurer comme jle souhaite moi???? help stp
a la limite si tu veu voir exactement keske le pc mécri kan je veut modifié mé touche, demande moi, jfrai un screenshot et jtlenverrai par e-mail....(paske jarrive pas a faire kom toi et le mettre ds le mess.lol)

Répondre à MmAaXx67

pour la Keyboard ,ça na pa relation avec la manette c'est que pour le clavier
pour reconfigurer ta manette tu va a PLAYER 1 ou 2 ......
puis tu choisi le genre de manette que t'as et que ton ordinateur a detecter
[img=http://img20.imageshack.us/img20/6879/ffffffb4.png[/img]
puis tu configure comme deja expliqué :)

Répondre à hani455

nn nn jme suis mal exprimé, c pas la manette ke je veu reconfigurer, c le clavier... Jaimerais (étant donné ke jé pas de manette pour pc) jouer avec le clavier, mé impossible de changé kom expliké précedemment, paskil mécrit un mess d'erreur "push any bouton" (chose ke je fais).....et la config par defaut est très compliké
car elle est kom sur une manette avec x ki n'est pas sur la mème ligne ke carré et rond, mé un crant en dessous.... si tu sais help stp merci d'avance

Répondre à MmAaXx67

push any bouton n'est pas un message d'erreur il te faut choisir la touche dés la ! si tu klike et rien ne se passe , y faut re-cliker une autre fois assez vite , je vien de tester ça !

Répondre à hani455

probleme de patch pes 6 sur ma psp il marque fichier endommager pourtant je l ai mis dans savedata

Répondre à kevin_co13

merveilleux, jav jsute pas capté.lol merci hani445 tassure grave. a+++++

Répondre à MmAaXx67

c'est normal ausi que quand je m'inscrit et tout et que j'essaye de jouer en reseau sur ps2 il ne me demande pas le numéro de serie?

Répondre à le_juventine

si tu arrive a jouer pkoi te casser la tete avec ça ?!! :)

Répondre à hani455

ok merci et enfet tu sais comment il faut faire le coup du foulard avec Messi ou Ronaldinho? tu connais pas un site ou il te dit comment faire plein de geste technique et avec qui. merci bcp a toi Hani455

Répondre à le_juventine
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > PES 6 , poour ceux qui ont besoin d'aide ; je suis a vos services :)
Aller à :

Il y a 2080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens