PES 6 , poour ceux qui ont besoin d'aide ; je suis a vos services :) - Page 26
Forum Sport / Course / Simulation : PES 6 , poour ceux qui ont besoin d'aide ; je suis a vos services :)
- PES 6 , poour ceux qui ont besoin d'aide ; je suis a vos services :)
Reprise du message précédent :
Non mais faudrait arrêter avec PES6... ce jeux à plus de 3 ans...
Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130
Salut,
J'ai oublié mes identifié il y a plusieurs années lorsque je m'étais enrégistré en ligne pour PE6 sur PC DVD (vista).
Je n'arrive pas à faire un reset de mes identifiants pour pouvoir jouer en ligne...
J'ai toujours le DVD d'origine et le code au d'enrégistrement que je garde jalousement...
Peux-tu m'aider à me logger???
Merci d'avance...
J'ai acheté des têtes de chiens sur PES6 et je sais pas où aller pour les mettres aux joueurs, peux-tu me répondre s'il te plait ?
| Anonyme a écrit : J'ai acheté des têtes de chiens sur PES6 et je sais pas où aller pour les mettres aux joueurs, peux-tu me répondre s'il te plait ? |
Salut à toi, tu vas dans modifier les joueurs pour changer la tête et tu fais défilé, ensuite tu verras les têtes de chiens !
Répondre à ribery78130
j'arrive pas à installer le ps6 sur mon pc; et prtant j'ai tte la configuration requise
| Anonyme a écrit : j'arrive pas à installer le ps6 sur mon pc; et prtant j'ai tte la configuration requise |
Mais arrêtez avec PES6, achetez PES 2009
Répondre à ribery78130
ta quel age
| Anonyme a écrit : ta quel age |
-__-, on est pas sur Meetic ici
si tu es blonde à forte poitrine... C'est pas du tout ici dsl
Répondre à ribery78130
bjr jai un petit probleme quand je ve conecter ma cam par ex sur msn le message d'erreur me met " vérifier que votre webcam n'est pas utiliser par un autre programme et réssayer"
doncjai ouvert mon programme de webcam et la le message d'erreur " arreté %appname% et reconnecte la webcamen cliquant sur reconnecté voila dc comment faire pr arete celui ci merciiii de bien vouloir maider
Et en quoi ça a un rapport avec PES -__- ?
Répondre à ribery78130
| hani455 a écrit : push any bouton n'est pas un message d'erreur il te faut choisir la touche dés la ! si tu klike et rien ne se passe , y faut re-cliker une autre fois assez vite , je vien de tester ça ! |
moi je n'y arrive toujours pas aide moi stp
pes 6 est le meilleur de tous ...
j'ai téléchargé pes6 avec ares sous le format iso. Mais quand je veux lancer l'installation avec daemon tool, le message suivant apparait: autorun cannot be run. Est-ce que tu pourrais m'aider STP.
Oui, achète le jeu et il fonctionnera.
Aucune aide n'est donnée à ceux qui piratent leurs jeux, comme indiqué dans les règles du forum.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
jai perdu le code d'installation du jeu pes6
Oui, tu achètes le jeu
faut pas exagerer ...Pe6 c'est 5 €dans les bac de score game
HELP ! J'ai eu un jeu " Mission équitation" gratuitement.
Le hic, c'est qu'il me demande de faire des mises a jours des pilotes de cartes graphique et son?! C'est quoi sa?
HELLLLPPPP !!
faut que tu telecharge les mise a jour selon la marque des tes composants , sinon le jeu marchera pas , ou mal .
| hani455 a écrit : Bonjour, l'option pour configurer les manettes etc .. c'est hors du jeu , tu va dans Settings et il faut cliquer sur l'image de la touche et pas sur l'espace vide , apres tu choisi la touche que tu veux , voici une image pour coprendre
|
jé pas trouvé le code dinscription sur mn cofré et je pene a instalé svp donne moi une solution
alors dit moi comment installer pes 2006 sur PC?
Répondre à ribery78130
comment installer pes 2006 sur pc?
bonjour je voudrai installer iss ...
merci
salut
je veux des serveur hamachi pour pes 6 svp
je veux jouer mais j'ai pas trouvé des serveurs
c'est normal qui joue a pes6 aujourd'hui ?
Salut moi mon problème c que quand je mai ce site https://pes6web.winning-eleven.net/ [...] ang=FRENCH pour m'enregistrais et jouer online il me di Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse pes6web.winning-eleven.net met trop de temps à répondre. il y a pas une solution ou un autre site ??
et mon jeu c pes6 2007 avec club d'Algerie
slt hani j'ai un petit problem de pes6 elle marche tré narmal mais elle est faible(tkila)
aide moi svp
la réponsse pour le clavier (il faut que tu doi partire au pes6 elle se trouve sur ton bureau et click droite sur la sourie et ensuite click sur propriter .et click sur recherche la cible et mtn tu trouve"settings"
| felixacdl a écrit : Salut,
|
si tu as installer le programme xp service pack 3 desinstalle le et installe a sa place xp pack 2 et tu verra il va fonctionne tres bien le son et le video
il faut que tu achete la ram
Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.