Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > PES 6 , poour ceux qui ont besoin d'aide ; je suis a vos services :)
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
Bonjour, moi j'ai un problème pour me connecter au réseau pes. Au début, j'y arrivais mais j'ai du faire une fausse manipulation car j'avais des problèmes pour me connecter à Msn et j'ai du toucher les fichiers hosts ou je sais quoi... donc si vous pouviez maider! Je vous en remercie d'avance. (et désolé pour mon écriture SMS... je ne savais pas)

Message édité par christellicious45 le 15-11-2007 à 14:23:56
------------------------------ christellicious
Répondre à christellicious45
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.

Après, je t'aiderais peut-être !

Répondre à ribery78130

ribery78130 a écrit :

Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.

Après, je t'aiderais peut-être !

xprdrrr, Loool, Ont faient de notre mieu c'est dejà bien!

Répondre à Cafinho93

Bonjour à tous, je ne sais pas ou poser ma question alors je vais tenter ici.
Cela fait un an que je possède PES 6, il y a un mois, j'ai acheté le 2008 mais ce dernier étant trop "puissant" pour mon pc, j'ai donc décidé de réinstaller PES 6.
Mais voila, depuis que je l'ai réinstallé, impossible de jouer. En effet, le jeu se lance puis aprés avoir chargé le fichier option et affiché le logo konami, j'ai un écran noir et la mon pc bug...
Je ne sais pas d'ou peut provenir ce problème car ce jeu marchait trés bien avant d'avoir installé le 2008. Je tiens à préciser que j'ai effectué un maximum de recherches avant de poster ce message (mise à jour de directX, patch windows, réinstallation du jeu...).
Je suis désespéré, j'espère que vous pourrez m'apporter votre aide.
En vous remerciant,
Cordialement.

Répondre à benji180

bonjour moi kan je lance le mode reseau il plante sur teste reseau impossible d aller plus loin obliger d eteindre l ordi peut tu m aider stp

Répondre à matleboss21091985

un flan a écrit :

Pour le probleme de l'écran noir apres les logos au demarrage de PES6 meme 5 voir 4, il sagit du fichier "OPMOV" dans le repertoire PES qui fait foirer le jeu! OPMOV est en fait la démo d'introduction qui (a priori) plante le jeu si vous avez des Cartes graphique Type ATI Radéon. J'ai eu le meme probleme, sa marchait puis hop! du jour au lendemain, plantage!

SOLUTION: Allez dans votre répertoire PES6 (programme files etc...) et supprimez ce fichier OPMOV qui finalement ne sert a rien. Et BINGO! ça remarche!
Voila en espérant que ça serve à quelqu'un...

Cordialement, veuillez agréer etc...

salut escuse moi de te déranger je viens de voir ton méssages car j'ai le même probléme et ta solution m'intéresse mais je voudrais savoir comment tu fait pour allez dans le répertoire pes6 pour supprimer OPMOV je te remercie d'avance en espérant que tu reçoive ce méssage

Répondre à le pateu

salut alor pour supprimer le fichié OPMOV Poste de travail==>Disque local==>Program Files==>KONAMI==>Pro Evolution Soccer 6==>dat !
il est la dedans !!!!!!!!!!

Répondre à ribery78130

je voulait savoir comment mettre les ralentis pes6 psp sur mon pc

Répondre à the spitfire

eug c'était pour savoir si y'avait moyen de realiser la feinte de mateus ou ché pas quoi plus simplement !

Répondre à omar84200

"la feinte de mateus" Sa ne me dit rien...

Répondre à Cafinho93

je voudrais savoir si on peut editer les comptes online !
Parce que j'aimerez bien en effacer au moins un pour le recommencer !

Répondre à juju230193

psyko971 a écrit :

Moi kan je démarre pes6 j'ai un ecran tout noir mais j'entends la musique et les bruitages!!
Kelkun pourrait m'aider resoudre ce prob svp

Salut,

Meme message que psycho. Je lance PES6, j'ai le son, mais pas l'image. Ca marchait très bien avant. J'ai réinstallé le jeu, supprimé le fichier OPMOV, réinstaller directx via le CD, télécharger les derniers pilotes de ma carte vidéo (GeForce 5600 XT), rien à faire. Ca marchait tres bien avant. Suis triste, aidez moi....

Répondre à felixacdl

J'ai déja eu ce genre de problème sauf que moi tou marchait bien sauf l'écran du menu. Mais bon, sa fait longtemps que je n'est pas jouer! Et je n'ais pas la solution a vos problème désolé...

Message édité par Cafinho93 le 08-02-2008 à 19:34:34
Répondre à Cafinho93

comment on fait pour pes 6 sur pc de mettre vos patch dans le jeu ?

------------------------------ salu
Répondre à srinath93

ça dépent quel patch?

Répondre à omar84200

on va dire patch pour les crampons on fait comment ?

Répondre à srinath93

Ba ça dépent fais voir le lien d'où tu les a téléchargé ?

Répondre à omar84200

fpfrance.com

Répondre à srinath93

oui mais le lien exact par ce que ils ne s'installent pas tous de la même manière !

Répondre à omar84200

moi je voudrais savoir comment jouer a 2 sur pes6 sur pc???

Répondre à eNkz0r

Alors c'est simple tu branche 2 manettes a ton ordi et tu t'assure qu'elles marchent en regardant dans ton panneau de configuration !

Ensuite tu clic sur settings de pes 6 : C: /Programme files/konami/pes6/settings !

Ensuite tu configure les 2 manettes avec les touches de ton choix ( tu as plusieurs onglets ) configure tes manettes de l'onglet 1 et 2 !

Voilà bon jeux ! Et n'hésite pas si t'a des soucis encore !

Message édité par omar84200 le 31-03-2008 à 19:52:49
Répondre à omar84200

Salut a tt svp je ve savoir ou en dois s'inscrir ou cherche pour avoir le mot de pass qu'il ns dis a donner quand en entre en reseau ?svp urgent mp moi vit ou surmon email ***@hotmail.com et merci si vs me repondez la ou dans mon email

Message édité par Desolation le 05-05-2008 à 20:26:19
Répondre à houssam-anti-hacker

Le mot de passe est inscrit dans le manuel de ton livre ;)

(A moins que t'a téléchargé le jeu et là c'est IMPOSSIBLE )

Répondre à omar84200

salut tous le monde,
les gars j ai un serieux problème, j ai acheté le jeu, je me suis inscris a pes6 pour joué en resau mes comme un con je me suis fais avoir par un voleur de clé.Il ma fait croire qu il pouvai me mettre a 1000 points . SIL VOUS PLAI QUELQU UN PEUT M AIDER A RETROUVER MA CLé OU DE ME DONNER UN CLé UNE CLé AVEC UN MOT DE PASSE SVP AIDER MOI JE VOUS EN REMERCI D AVANCE.

Répondre à juliendu33

salut
y fallai pas faire confiance ^^
sinon je sais pas comment se servir de la clé de reference si tu la deja

Répondre à hani455

juliendu33 a écrit :

salut tous le monde,
les gars j ai un serieux problème, j ai acheté le jeu, je me suis inscris a pes6 pour joué en resau mes comme un con je me suis fais avoir par un voleur de clé.Il ma fait croire qu il pouvai me mettre a 1000 points . SIL VOUS PLAI QUELQU UN PEUT M AIDER A RETROUVER MA CLé OU DE ME DONNER UN CLé UNE CLé AVEC UN MOT DE PASSE SVP AIDER MOI JE VOUS EN REMERCI D AVANCE.

Bon, tu parles bien la france toi !....
En parlent poliment, tu l'as dans le cul !
On ne peux pas re-avoire une clé, à moin d'en prendre une sur le net... mais tu ne pourras pas jouer en réseau !!!!

Répondre à ribery78130

juliendu33 a écrit :

salut tous le monde,

Tu peut pas , tant pis pour toi , réachete le jeu , il est trouvable a 10 € !

Répondre à omar84200

salut je voudrais savoir s il vous plais si il existe un patch pour pes6 pour rendre les commentaire en arabe et spécialement en mode jsc sport please une repense vite et si s etait le cas s il vous plait un lien merci d avance jatt
;-)

Répondre à bahjawi

salut je voudrais savoir s il vous plais si il existe un patch pour pes6 pour rendre les commentaire en arabe et spécialement en mode jsc sport please une repense vite et si s etait le cas s il vous plait un lien merci d avance jatt
;-)

Répondre à bahjawi

T'aurais pu aller sur google avant, t'aurait trouvé en 2-2 !

Répondre à omar84200

bonjour à tous et à toutes, un petit problème avec pes 06, voilà avant mon jeu marchait impec et tout, puis là depuis quelques temps je le lance pas de pb je choisis mon équipe, ma formation et là quand le match se charge ( vu de la formation d'équipe) pes 06 s'arrete et je comprends pas pourquoi... si vous voulez m'apporter une petite aide ce serait très zentil :) merrciiiii

Répondre à mayaiser

Reinstalle le jeu !

ribery78130 ta réponse est inutile !

Répondre à omar84200

ace tu peu me donner le code d'incription le mien je lai perdu stp donne le moi

Répondre à haroun-rachid

Écoute rachid, il fallait pas le perdre c'est tout ! si tu n'es pas un bordélique, il se situe sur ton manuel qui est dans la boite du jeux... qui doit se trouver ranger certainement sur ton bureau ;)

Répondre à ribery78130

slt hani mon blem c ke apres avoir telecharger pes 6 et l'emuler avec alcohol il m'est impossible de lancer le jeu il dit ke que le cd inserer n'est pas bon

Répondre à douba08

hani455 a écrit :

le mode reseau pes6 est dans le jeu comme a pes5 , y te fo pa des loGs ..amusetoi bien :)

salu hani ds le mode reseau il me demande un mot de passe je sais pa ou je vais le retrouver

Répondre à Anonyme

SLT j'aimerais joer à la ps6 en réseau mais je sais pas du tout koma fér

Répondre à Anonyme

Tout à fais d'accord avec L'éléphant :D

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

bonjour a tous jai perdu mon livres qui y avais dans le boitier de pes6 sur pc et dans se livre yavais le code d'instalation si ya quelqun quil a se serais tre gentil a lui de me le donner c le code de pes6 merci d'avance

Répondre à Anonyme

bonjour,j'ai telecharge pro 6 mais si je veux jouer j'entend le son mais je ne vois pas l'image

Répondre à souleymanegueye

Achète le ;)

Répondre à ribery78130

merci de ta disponibilité je suis sure que tu pourra m'aider sinon c'est l'intention qui compte.mon probléme c'est que j'ai le cd pes 6(pas l'original)mais ke ne sais pas comment l'installer ,le cracker et pourtant j'ai le code.une fois que je crois que je crois avoir tout installer et que je clique sur l'icone "pes6" ;on me demande d'insérer le cd .je ne comprens vraiment pas.merci d'avance.

Répondre à Anonyme

Achète le ;)

Répondre à ribery78130

salut j'ai des problème d'accès au serveur pour le online sur pes 6 PC depuis quelques jours
ca vous fait pareil ?

Répondre à Linlin_35_44

Non mais faudrait arrêter avec PES6... ce jeux à plus de 3 ans...

Répondre à ribery78130
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > PES 6 , poour ceux qui ont besoin d'aide ; je suis a vos services :)
Aller à :

Il y a 2336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens