PES 6 , poour ceux qui ont besoin d'aide ; je suis a vos services :) - Page 25
Forum Sport / Course / Simulation : PES 6 , poour ceux qui ont besoin d'aide ; je suis a vos services :)
- PES 6 , poour ceux qui ont besoin d'aide ; je suis a vos services :)
- PES 6 , poour ceux qui ont besoin d'aide ; je suis a vos services :)
- PES 6 , poour ceux qui ont besoin d'aide ; je suis a vos services :)
- PES 6 , poour ceux qui ont besoin d'aide ; je suis a vos services :)
- PES 6 , poour ceux qui ont besoin d'aide ; je suis a vos services :)
Reprise du message précédent :
Bonjour, moi j'ai un problème pour me connecter au réseau pes. Au début, j'y arrivais mais j'ai du faire une fausse manipulation car j'avais des problèmes pour me connecter à Msn et j'ai du toucher les fichiers hosts ou je sais quoi... donc si vous pouviez maider! Je vous en remercie d'avance. (et désolé pour mon écriture SMS... je ne savais pas)
Message édité par christellicious45 le 15-11-2007 à 14:23:56
Répondre à christellicious45
Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.
Après, je t'aiderais peut-être !
| ribery78130 a écrit : Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
|
xprdrrr, Loool, Ont faient de notre mieu c'est dejà bien!
Bonjour à tous, je ne sais pas ou poser ma question alors je vais tenter ici.
Cela fait un an que je possède PES 6, il y a un mois, j'ai acheté le 2008 mais ce dernier étant trop "puissant" pour mon pc, j'ai donc décidé de réinstaller PES 6.
Mais voila, depuis que je l'ai réinstallé, impossible de jouer. En effet, le jeu se lance puis aprés avoir chargé le fichier option et affiché le logo konami, j'ai un écran noir et la mon pc bug...
Je ne sais pas d'ou peut provenir ce problème car ce jeu marchait trés bien avant d'avoir installé le 2008. Je tiens à préciser que j'ai effectué un maximum de recherches avant de poster ce message (mise à jour de directX, patch windows, réinstallation du jeu...).
Je suis désespéré, j'espère que vous pourrez m'apporter votre aide.
En vous remerciant,
Cordialement.
bonjour moi kan je lance le mode reseau il plante sur teste reseau impossible d aller plus loin obliger d eteindre l ordi peut tu m aider stp
| un flan a écrit : Pour le probleme de l'écran noir apres les logos au demarrage de PES6 meme 5 voir 4, il sagit du fichier "OPMOV" dans le repertoire PES qui fait foirer le jeu! OPMOV est en fait la démo d'introduction qui (a priori) plante le jeu si vous avez des Cartes graphique Type ATI Radéon. J'ai eu le meme probleme, sa marchait puis hop! du jour au lendemain, plantage!
|
salut escuse moi de te déranger je viens de voir ton méssages car j'ai le même probléme et ta solution m'intéresse mais je voudrais savoir comment tu fait pour allez dans le répertoire pes6 pour supprimer OPMOV je te remercie d'avance en espérant que tu reçoive ce méssage
salut alor pour supprimer le fichié OPMOV Poste de travail==>Disque local==>Program Files==>KONAMI==>Pro Evolution Soccer 6==>dat !
il est la dedans !!!!!!!!!!
je voulait savoir comment mettre les ralentis pes6 psp sur mon pc
Tu peut pas
eug c'était pour savoir si y'avait moyen de realiser la feinte de mateus ou ché pas quoi plus simplement !
"la feinte de mateus" Sa ne me dit rien...
je voudrais savoir si on peut editer les comptes online !
Parce que j'aimerez bien en effacer au moins un pour le recommencer !
| psyko971 a écrit : Moi kan je démarre pes6 j'ai un ecran tout noir mais j'entends la musique et les bruitages!!
|
Salut,
Meme message que psycho. Je lance PES6, j'ai le son, mais pas l'image. Ca marchait très bien avant. J'ai réinstallé le jeu, supprimé le fichier OPMOV, réinstaller directx via le CD, télécharger les derniers pilotes de ma carte vidéo (GeForce 5600 XT), rien à faire. Ca marchait tres bien avant. Suis triste, aidez moi....
J'ai déja eu ce genre de problème sauf que moi tou marchait bien sauf l'écran du menu. Mais bon, sa fait longtemps que je n'est pas jouer! Et je n'ais pas la solution a vos problème désolé...
Message édité par Cafinho93 le 08-02-2008 à 19:34:34
comment on fait pour pes 6 sur pc de mettre vos patch dans le jeu ?
Répondre à srinath93
ça dépent quel patch?
on va dire patch pour les crampons on fait comment ?
Répondre à srinath93
Ba ça dépent fais voir le lien d'où tu les a téléchargé ?
oui mais le lien exact par ce que ils ne s'installent pas tous de la même manière !
moi je voudrais savoir comment jouer a 2 sur pes6 sur pc???
Alors c'est simple tu branche 2 manettes a ton ordi et tu t'assure qu'elles marchent en regardant dans ton panneau de configuration !
Ensuite tu clic sur settings de pes 6 : C: /Programme files/konami/pes6/settings !
Ensuite tu configure les 2 manettes avec les touches de ton choix ( tu as plusieurs onglets ) configure tes manettes de l'onglet 1 et 2 !
Voilà bon jeux ! Et n'hésite pas si t'a des soucis encore !
Message édité par omar84200 le 31-03-2008 à 19:52:49
Salut a tt svp je ve savoir ou en dois s'inscrir ou cherche pour avoir le mot de pass qu'il ns dis a donner quand en entre en reseau ?svp urgent mp moi vit ou surmon email ***@hotmail.com et merci si vs me repondez la ou dans mon email
Message édité par Desolation le 05-05-2008 à 20:26:19
Le mot de passe est inscrit dans le manuel de ton livre
(A moins que t'a téléchargé le jeu et là c'est IMPOSSIBLE )
salut tous le monde,
les gars j ai un serieux problème, j ai acheté le jeu, je me suis inscris a pes6 pour joué en resau mes comme un con je me suis fais avoir par un voleur de clé.Il ma fait croire qu il pouvai me mettre a 1000 points . SIL VOUS PLAI QUELQU UN PEUT M AIDER A RETROUVER MA CLé OU DE ME DONNER UN CLé UNE CLé AVEC UN MOT DE PASSE SVP AIDER MOI JE VOUS EN REMERCI D AVANCE.
salut
y fallai pas faire confiance ^^
sinon je sais pas comment se servir de la clé de reference si tu la deja
| juliendu33 a écrit : salut tous le monde,
|
Bon, tu parles bien la france toi !....
En parlent poliment, tu l'as dans le cul !
On ne peux pas re-avoire une clé, à moin d'en prendre une sur le net... mais tu ne pourras pas jouer en réseau !!!!
| juliendu33 a écrit : salut tous le monde,
|
Tu peut pas , tant pis pour toi , réachete le jeu , il est trouvable a 10 € !
salut je voudrais savoir s il vous plais si il existe un patch pour pes6 pour rendre les commentaire en arabe et spécialement en mode jsc sport please une repense vite et si s etait le cas s il vous plait un lien merci d avance jatt
;-)
salut je voudrais savoir s il vous plais si il existe un patch pour pes6 pour rendre les commentaire en arabe et spécialement en mode jsc sport please une repense vite et si s etait le cas s il vous plait un lien merci d avance jatt
;-)
T'aurais pu aller sur google avant, t'aurait trouvé en 2-2 !
bonjour à tous et à toutes, un petit problème avec pes 06, voilà avant mon jeu marchait impec et tout, puis là depuis quelques temps je le lance pas de pb je choisis mon équipe, ma formation et là quand le match se charge ( vu de la formation d'équipe) pes 06 s'arrete et je comprends pas pourquoi... si vous voulez m'apporter une petite aide ce serait très zentil
merrciiiii
Achètes PES2009
Reinstalle le jeu !
ribery78130 ta réponse est inutile !
omar84200 tu es inutiles
ace tu peu me donner le code d'incription le mien je lai perdu stp donne le moi
Écoute rachid, il fallait pas le perdre c'est tout ! si tu n'es pas un bordélique, il se situe sur ton manuel qui est dans la boite du jeux... qui doit se trouver ranger certainement sur ton bureau
slt hani mon blem c ke apres avoir telecharger pes 6 et l'emuler avec alcohol il m'est impossible de lancer le jeu il dit ke que le cd inserer n'est pas bon
Achète-le et ça marchera.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
| hani455 a écrit : le mode reseau pes6 est dans le jeu comme a pes5 , y te fo pa des loGs ..amusetoi bien |
salu hani ds le mode reseau il me demande un mot de passe je sais pa ou je vais le retrouver
SLT j'aimerais joer à la ps6 en réseau mais je sais pas du tout koma fér
Commence par expliquer le problème en français.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tout à fais d'accord avec L'éléphant
Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130
bonjour a tous jai perdu mon livres qui y avais dans le boitier de pes6 sur pc et dans se livre yavais le code d'instalation si ya quelqun quil a se serais tre gentil a lui de me le donner c le code de pes6 merci d'avance
bonjour,j'ai telecharge pro 6 mais si je veux jouer j'entend le son mais je ne vois pas l'image
Achète le
Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130
merci de ta disponibilité je suis sure que tu pourra m'aider sinon c'est l'intention qui compte.mon probléme c'est que j'ai le cd pes 6(pas l'original)mais ke ne sais pas comment l'installer ,le cracker et pourtant j'ai le code.une fois que je crois que je crois avoir tout installer et que je clique sur l'icone "pes6" ;on me demande d'insérer le cd .je ne comprens vraiment pas.merci d'avance.
Achète le
Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130
salut j'ai des problème d'accès au serveur pour le online sur pes 6 PC depuis quelques jours
ca vous fait pareil ?
Non mais faudrait arrêter avec PES6... ce jeux à plus de 3 ans...
Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130
Il y a 2336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
- PES 6 , poour ceux qui ont besoin d'aide ; je suis a vos services :)
- PES 6 , poour ceux qui ont besoin d'aide ; je suis a vos services :)
- PES 6 , poour ceux qui ont besoin d'aide ; je suis a vos services :)
- PES 6 , poour ceux qui ont besoin d'aide ; je suis a vos services :)
- PES 6 , poour ceux qui ont besoin d'aide ; je suis a vos services :)
