PES 6 , poour ceux qui ont besoin d'aide ; je suis a vos services :) - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page : 1 2 3 4 5 ... 20 21 22 23 24 25
Page Suivante
Auteur
 Sujet : PES 6 , poour ceux qui ont besoin d'aide ; je suis a vos services :)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Bonjour, moi j'ai un problème pour me connecter au réseau pes. Au début, j'y arrivais mais j'ai du faire une fausse manipulation car j'avais des problèmes pour me connecter à Msn et j'ai du toucher les fichiers hosts ou je sais quoi... donc si vous pouviez maider! Je vous en remercie d'avance. (et désolé pour mon écriture SMS... je ne savais pas)

Message édité par christellicious45 le 15-11-2007 à 14:23:56

---------------
christellicious
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.

Après, je t'aiderais peut-être !

Plus d'informations

ribery78130 a écrit :

Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.

Après, je t'aiderais peut-être !

xprdrrr, Loool, Ont faient de notre mieu c'est dejà bien!

Plus d'informations

Bonjour à tous, je ne sais pas ou poser ma question alors je vais tenter ici.
Cela fait un an que je possède PES 6, il y a un mois, j'ai acheté le 2008 mais ce dernier étant trop "puissant" pour mon pc, j'ai donc décidé de réinstaller PES 6.
Mais voila, depuis que je l'ai réinstallé, impossible de jouer. En effet, le jeu se lance puis aprés avoir chargé le fichier option et affiché le logo konami, j'ai un écran noir et la mon pc bug...
Je ne sais pas d'ou peut provenir ce problème car ce jeu marchait trés bien avant d'avoir installé le 2008. Je tiens à préciser que j'ai effectué un maximum de recherches avant de poster ce message (mise à jour de directX, patch windows, réinstallation du jeu...).
Je suis désespéré, j'espère que vous pourrez m'apporter votre aide.
En vous remerciant,
Cordialement.

Plus d'informations

bonjour moi kan je lance le mode reseau il plante sur teste reseau impossible d aller plus loin obliger d eteindre l ordi peut tu m aider stp

Plus d'informations

un flan a écrit :

Pour le probleme de l'écran noir apres les logos au demarrage de PES6 meme 5 voir 4, il sagit du fichier "OPMOV" dans le repertoire PES qui fait foirer le jeu! OPMOV est en fait la démo d'introduction qui (a priori) plante le jeu si vous avez des Cartes graphique Type ATI Radéon. J'ai eu le meme probleme, sa marchait puis hop! du jour au lendemain, plantage!

SOLUTION: Allez dans votre répertoire PES6 (programme files etc...) et supprimez ce fichier OPMOV qui finalement ne sert a rien. Et BINGO! ça remarche!
Voila en espérant que ça serve à quelqu'un...

Cordialement, veuillez agréer etc...

salut escuse moi de te déranger je viens de voir ton méssages car j'ai le même probléme et ta solution m'intéresse mais je voudrais savoir comment tu fait pour allez dans le répertoire pes6 pour supprimer OPMOV je te remercie d'avance en espérant que tu reçoive ce méssage

Plus d'informations

salut alor pour supprimer le fichié OPMOV Poste de travail==>Disque local==>Program Files==>KONAMI==>Pro Evolution Soccer 6==>dat !
il est la dedans !!!!!!!!!!

Plus d'informations

je voulait savoir comment mettre les ralentis pes6 psp sur mon pc

Plus d'informations

Tu peut pas

Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations

eug c'était pour savoir si y'avait moyen de realiser la feinte de mateus ou ché pas quoi plus simplement !

Plus d'informations

"la feinte de mateus" Sa ne me dit rien...

Plus d'informations

je voudrais savoir si on peut editer les comptes online !
Parce que j'aimerez bien en effacer au moins un pour le recommencer !

Plus d'informations

psyko971 a écrit :

Moi kan je démarre pes6 j'ai un ecran tout noir mais j'entends la musique et les bruitages!!
Kelkun pourrait m'aider resoudre ce prob svp

Salut,

Meme message que psycho. Je lance PES6, j'ai le son, mais pas l'image. Ca marchait très bien avant. J'ai réinstallé le jeu, supprimé le fichier OPMOV, réinstaller directx via le CD, télécharger les derniers pilotes de ma carte vidéo (GeForce 5600 XT), rien à faire. Ca marchait tres bien avant. Suis triste, aidez moi....

Plus d'informations

J'ai déja eu ce genre de problème sauf que moi tou marchait bien sauf l'écran du menu. Mais bon, sa fait longtemps que je n'est pas jouer! Et je n'ais pas la solution a vos problème désolé...

Message édité par Cafinho93 le 08-02-2008 à 19:34:34
salu
Plus d'informations