Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > PES 6 , poour ceux qui ont besoin d'aide ; je suis a vos services :)
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
Ben je crois qu'ol n'y à plus personne c'est bizzard!!!
Pour info j'attens toujours des réponses.
Merci

Répondre à kemp01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non, je la raméne pas au magazin de jeu... mettre une puce c'est illégale, mais defoi un vendeur accepte de t'en mettre une (au noir) en passant par lui
FAIT attention, il n'y a aucune garantie

Répondre à ribery78130

Ok, mais j'ai lu quelque part (je ne sais plus où), qu'on pouvais telecharger des patch pour pes 6 sans avoir à puceé sa ps 2.
Mais je n'ai pas pus en savoir plus car il faut ceratain logiciels je crois.
Bref en résumé je suis complétement novice à ce niveau là et il faudrais tout m'expliqué de A à Z en fait.
Mais pour ca, je présume qu'il faut du temps. Et malheureusement le temps tout le monde en à pas....
Alors si tu à le temps ca serais aimable de ta part de m'aider.

Répondre à kemp01

Je suis dsl je ne pourrais pas t'aidé parce que je connais pas vrément pes sur play, moi je suis plutot pc :s:

Répondre à ribery78130

bonjour j ai telecharger un patch sur fpfrance mais je comprend pas comment on fait pour l installer es ce que quelqu un peut m expliquer
merci

Répondre à champste

bonjr

qui peu me dire comment mettre le patch de pes6 sur ps3

Répondre à jero60

j ai perdu le dcode d installation pouvait vous me le dire

------------------------------ 951357
Répondre à 98765432101

de pes 6

Répondre à 98765432101

ten pis merci quans meme

Répondre à 98765432101

Moi kan je démarre pes6 j'ai un ecran tout noir mais j'entends la musique et les bruitages!!
Kelkun pourrait m'aider resoudre ce prob svp

Répondre à psyko971

psyko971 a écrit :

Moi kan je démarre pes6 j'ai un ecran tout noir mais j'entends la musique et les bruitages!!
Kelkun pourrait m'aider resoudre ce prob svp

Config du PC ?

------------------------------

Répondre à Desolation

Bonjour à tous,
Je vous explique en quelques lignes ma situation,

Je possède une Ps2 (slim avec modem intégré), un modem "speedtouch" et un cable ethernet pour relier le modem au pc quand je désire aller sur internet ou à la Ps2 quand je désire jouer.

Depuis deux semaines je me suis remis à Pro Evolution soccer 6 en ligne, j'ai dû reconfigurer ma ps2 pour me connecter au reseau, puisque j'ai déménagé, et donc pendant ces deux semaines, je n'ai eu aucun soucis, j'ai pu jouer en ligne quand je le désirais.

Malheureusement, depuis hier, plus moyen de me connecter et jouer en ligne, alors que je n'ai touché à rien (du moins je le pense). Quand ma ps2 éssaye de se connecter au réseau, j'ai ce message qui s'affiche:
"impossible d'effectuer le transfert via leport UDP 5730. Connectez vous directement à Internet ou réglez les paramètres routeur. Attribuez un paramètre DMZ, un port mapping, configurez la table nat etautres paramètres du routeur sur votre console."

Ca arrive à beaucoup de monde à priori, la solution qui est donnée est d'aller dans la connexion reseau/part feu/ et d'ajouter le port 5730, ce que j'ai fait, sans résultat.

J'ai ensuite tenté de réinstaller le disque d'accès réseau de la PS2, pour pouvoir tester la connexion et voir ce qui clochait. Le test de connexion a été concluant, aucun soucis, j'ai tenté une nouvelle fois de me connecter au réseau de PES6, encore une fois sans succès...

Voilà ma situation, si vous savez quoi faire, dites le moi parce que là j'avoue que je comprends plus rien
Merci d'avance pour votre aide

Répondre à RG8

dans quelle stade de pes 6 y a le logo canal +

------------------------------ je n'aime pas les insultes ! alor stop aux insultes
Répondre à alipsg

RG8, quelle marque ton routeur ?

Répondre à Desolation

SpeedTouch comme je l'ai indiqué au dessus.

Répondre à RG8

Pas d'idées pour mon problème ? :/

Répondre à RG8

comemens faire pour que le logo canal + sort qu'and tu fais un matche.

------------------------------ je n'aime pas les insultes ! alor stop aux insultes
Répondre à alipsg

alipsg a écrit :

comemens faire pour que le logo canal + sort qu'and tu fais un matche.

toi pas parler france ?

Bref, il te faut un patch ...

Répondre à ribery78130

J'ai un problème, moi a chaque fois que je joue en réseau a pes6 1 match sur deux il me dise impossible d'établir la connections avec l'autre joueur que faire ?

Répondre à Cafinho93

salut j'ai toujours mon probleme avec mon pes 6.
une fois mon code entree j'ai un message disant que je n'ai pu etre identifie.
j'aimerais sincerement profiter du plaisir de jouer en reseau.
HELP

ps:je joue sur pc

Répondre à silversnake19

Salut!

Je souhaite jouer en réseau a PES 6 avec mon PC contre un pote qui a une PS2, est ce possible ??? et comment faire si cel est possible ??

Merci pour l'aide !

Répondre à vaujany

non c'est n'est pas possible dsl !!!!

Répondre à ribery78130

slt hani455 g besoin daide pr pes6 en reseau sur pc il ne midentifient pa!!pk?

Répondre à antho76

bonjour a touce et surtout a celui ki pourra m aider comme le message precedent g le meme prob j ai acheter pes 6 y pa mal de temps et je n i jouai plu le prob c est ke g zapper mon mot de pass et la hotline et jammais accessible alors je ne c pa koi faire il fo ke je mi remette avan pes 2008 et oui pour vous mettre des raclee kan meme lol. voila dite moi juste si c est possible ou pas je pense que je ne suis pa le seul dans ce ca merci a bientot

Répondre à freevol

bjr a tous jaimerai mettre un patch que jai télécharger, jai tout le hic c que je c pas le mettre pouver vous m'aider svp merci mon adresse msn est ****@hotmail.fr

Message édité par Desolation le 09-10-2007 à 06:49:49
Répondre à tpain76600

freevol a écrit :

bonjour a touce et surtout a celui ki pourra m aider comme le message precedent g le meme prob j ai acheter pes 6 y pa mal de temps et je n i jouai plu le prob c est ke g zapper mon mot de pass et la hotline et jammais accessible alors je ne c pa koi faire il fo ke je mi remette avan pes 2008 et oui pour vous mettre des raclee kan meme lol. voila dite moi juste si c est possible ou pas je pense que je ne suis pa le seul dans ce ca merci a bientot

put***in ... tu sais pas écrire en francais !! STOP AU SMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ribery78130

moi j'aimerais changer mon mot de pass de conexion pour quand j'entre en reseau ! merci beaucoup

------------------------------ diMk
Répondre à dim-k

tu peu pas, tu en a deja un donc tu ne peu pas le changer !!

Répondre à ribery78130

merde, parce que en faite y'a un gars qui joue sur mon compte et je sais pas qui !!!!

------------------------------ diMk
Répondre à dim-k

c'est balo ......................

Répondre à ribery78130

Voila moi aussi j ai un probleme je viens d acheter pes6 je les installer me suis enregistrer pour jouer en reseau. et kan je veu lancer le jeu je double clic et rien du tout je reste sur mon bureau
rien ne ce pass

config gforce 8600gt
prosc atlhon 3200+

a&nti virus kasperky(je c qu il pose souvent des probleme...)
Quelqu un peu maider

Répondre à frouf

Désactive l'antivirus.

Répondre à Desolation

pardon pour l erreur g deja essayer de l intaller sans antivirus sa n a rien fait.

Et g plutot l impression voir meme une quasi certitude que tout le contenu du cd ne sinstalle pas sa peu venir d ou a votre avis

Message édité par frouf le 19-10-2007 à 14:05:09
Répondre à frouf

avant toute chose ... évite d'écrire en langage sms !

Répondre à ribery78130

bon ecoute mon grand il y 2" jai en abreger " il faut arrreter avec votre phobi du language sms tu a tres bien compris ce que g ecrit(tu a vu encor un). c est pas comme si c etait illisible donc soule pas si tu veu pas repondre dit le sa va plus vite

Répondre à frouf

frouf : Tu vas te calmer parce que ici il y a des règles. SI tu ne veux pas les respecter tu n'as pas ta place au sein du forum.

- LANGAGE SMS : Il n'est pas autorisé sur le forum. Il est important d'appliquer un minimum de rédaction à ses posts, pour le plaisir de ceux qui viennent vous lire. C'est une forme de respect. Cela commence par un avertissement et sanction si récidives.

Extrait des règles de la section Jeux.

Répondre à Desolation

Bonjour,

j'ai le même probleme que bcp de monde , j'ai souvent un ecran noir à la mi-temps et impossible de redemarer la partie et aussi j'ai pas mal de deconexions, qq'un peut-il m'aider svp ?

mon ordi c'est un Acer Aspire T120
1,91GHZ 1,25 de Ram

Répondre à pat933

hani455 a écrit :

kelke soi le problem avec le PES6 (afichage , boot , plant ,
reseau ... ) n'hesitez pas de poster vos problemes et je serai a votre service
Sinon contactez moi :)

slt, j'aimerais savoir cmt on fé pr jouer en reseau ou en ligne(c'est quoi la diference?)?? le materiel que l'on a besoin??
en faite de A à Z ce qu'il faut faire pr etre ds des classements en jouant vs les autres???
SVP

Répondre à cisse89

euh moi c est pour la demo de pes 2008.
jtelecharge la demo normal.
il decompresse un fichier.
il me demande le chemin d installation.
je choisi le disque dur D: qui a plus de 6gb d espace.
quand je l installe il dit que je n est pas assez d espace sur l disque dur.
la demo ne pren que 1gb.

j espere que tout le monde a compri.
merci d avance au superchampion qui poura m aider

Répondre à simpson78800

Slt hani455!
Je joue a pes6 en réseau!
et j'aimeré savoir si tu arrive a avoir les transferts récent?!
Car je voudrais joué online avec les vrai équipe!
dont Henry a Barcelone :p!
merci de me répondre!
mon msn: ***@hotmail.com

Message édité par Desolation le 06-11-2007 à 19:46:03
Répondre à 6lok

Bonjour,

Après des dizaines d'heures de recherches, je me permets de vous soumettre mon pb insurmontable :

Je suis un PESiste depuis ISS et pes6 tournait très bien sur mon pc jusqu'au 9-10 octobre 2007.
Puis suite à un pb d'alim, mon écran est un jour devenu noir avec le fameux bandeau rouge "vérif your connect cable on your radeon..."un truc comme ça.

Depuis ce jour là, impossible de relancer pes6 : "pes6.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru..."
j'ai tout essayé ( mises à jour , forums , patchs, reinstall...) et rien n'y fait.

Je me suisi dis tant pis, on verra avec pes2008.

j'ai acheté le jeu pes 2008 samedi dernier et après une installation apparemment normale, le jeu se lance et plante immédiatement et affiche " Pro Evolution Soccer 2008 a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru..."
AppName: pes2008.exe AppVer: 1.0.0.1 ModName: pes2008.exe
ModVer: 1.0.0.1 Offset: 007add10

ça fait une semaine que j'essaye tout sans succés et il faut dire que je n'ai pas bcp d'espoir, n'ayant pas réussi à faire tourner le 6..

Ma config :
Système d' exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte mère :Type de processeur AMD Athlon XP , 2075 MHz (12.5 x 166) 2800+ Nom de la carte mère Acer Aspire T120 (3 PCI , 1 AGP, 2 DDR DIMM , Audio, Video , LAN, IEEE-1394 ) Chipset de la carte mère VIA VT8378 UniChrome KM400 Mémoire système 768 Mo ( PC2700 DDR SDRAM ) Type de BIOS Award (12/02/03) Moniteur: Carte vidéo Radeon X1650 Series Secondary (512 Mo) Carte vidéo Radeon X1650 Series (512 Mo) Moniteur Acer AL1711 [17" LCD] (ETL1208023)
Multimédia: Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
Stockage:
Contrôleur IDE VIA Bus Master IDE Controller - 0571
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur ST3120022A (120 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GSA-4082B ( DVD+RW:8x /4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-RAM :3x, DVD-ROM :12x , CD : 24x/ 16x /32x DVD +RW/DVD-RW/DVD-RAM)
Lecteur optique HL-DT-ST DVD-ROM GDR8162B (16x/48x DVD-ROM)
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 64259 Mo (53196 Mo libre)
D: (NTFS) 49991 Mo (1038 Mo libre)
Taille totale 111.6 Go (53.0 Go libre)

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris Microsoft USB IntelliMouse Web

Réseau:
Carte réseau Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family (82.244.21.Cool
Modem SoftV92 Data Fax Modem

Périphériques:
Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller
Contrôleur USB2 VIA USB 2.0 Enhanced Host Controller
Périphérique USB Souris Microsoft USB IntelliMouse Web

j'ai changé ma carte graphique (RADEONX1650) et je viens de formater.
XP à jour d'hier soir et drivers aussi, jeu patché1.0, et installé avec le crack no-cd....et le problème demeure... je suis perdu et je vous remercie par avance pour un petit peu d' aide ou au moins une piste (mémoire, bios ??)
je précise que j'ai essayé de réinstaller pes6 et le pb est exactement le même.

à bientôt j'espère pour d'éventuelles précisions

merci par avance pour votre aide

Message édité par Berito le 07-11-2007 à 20:54:50
Répondre à Berito

essaye de te procurer un crack.
je sait que on a pas le droit de parler de ses choses la ; mais le cas est vraiment desesperer.

Répondre à simpson78800

moi aussi j'ai le meme probleme que toi !::> Pro Evolution Soccer 2008 a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru..."

j'ai tout éssayé, crack nodvd . . . mais rien a faire ça ne marche pas !

Répondre à ribery78130

ribery78130 a écrit :

moi aussi j'ai le meme probleme que toi !::> Pro Evolution Soccer 2008 a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru..."

j'ai tout éssayé, crack nodvd . . . mais rien a faire ça ne marche pas !

salut

tu es le premier que je croise dans le même cas.
qu'est ce qu'on peut faire, j'y ai passé plus de 30 ou 40 h de recherches, formatages et cie3....
c'est à se flinguer sérieux.... :pt1cable:
et si c'était une mise à jour windows première semaine d'octobre ?

Message édité par Berito le 08-11-2007 à 18:57:56
Répondre à Berito

je pense que c'est pas une mise a jour enfin tu peut toujour éssayé de télécharger tes mise a jours !!!!
j'avais le meme prob pour pes6 et j'ai téléchargé une mise a jour et ça marchait tres bien apres !! je vais éssayé de la retrouvé on sais jamais :d

Répondre à ribery78130

bonjour j'ai un probleme avec on jeu pes6 a chaque fois que je le lance il me mettent un ecran noir j'entend les bruitages je ne comprend pas d'ou cela provient aidez moi rapidement

Répondre à mehdiano

mehdiano, quelle est la config de ton PC ?

Répondre à Desolation

Desolation . . . j'ai été sur ton site perso ! ils sont pas mal tes poèmes :d

Répondre à ribery78130

Bonjour, moi j'ai un problème pour me connecter au réseau pes. Au début, j'y arrivais mais j'ai du faire une fausse manipulation car j'avais des problèmes pour me connecter à Msn et j'ai du toucher les fichiers hosts ou je sais quoi... donc si vous pouviez maider! Je vous en remercie d'avance. (et désolé pour mon écriture SMS... je ne savais pas)

Message édité par christellicious45 le 15-11-2007 à 14:23:56
------------------------------ christellicious
Répondre à christellicious45
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > PES 6 , poour ceux qui ont besoin d'aide ; je suis a vos services :)
Aller à :

Il y a 1211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens