PES6 : patch ( toutes consoles ! ) - Page 4
Forum Sport / Course / Simulation : PES6 : patch ( toutes consoles ! )
Reprise du message précédent :
Salut a tous!! je viens juste d acheter pes6...je voudrais bie jouer en ligne mais j ai du mal a trouver mon mot de passe,je ne sais pas oou...heeeeellllllpppp!!merci
salut tout le monde !
je voudrais savoir s'il y aurait un patch pour pes6 sur psp
et surtout pour un patch pour les ballon (toujours sur psp )
merci
QUELQUN SAIT QUAN SOR LE PATCH DU MERCETO
yorai pa un patch reseau?
merci a style n parske g reussi a mettre le 711 ballon
é aussi jvoulé savoir si on pe pa avoir 1 patch ou il ya tout les maillot de tou les club
jvoulé savoir si ya pa 1 path ou on pe avoiirle logo unicef pour le barc
pour le fc barcelone
pour timeluxe il fo ke tu a le code deriere le manuel si tu la ecri le
pour te dire koi fer
quand sor le patch du mercato ???
Exuse sylen j'ai vu ton patch mai je n'arrive pa vraiment à l'installer
et je comprend pas c koi dkz et le truc pour décompresser
comment installer le patch 20 stades de L1 !!!!!! SVP aidez moi expliqueer moi en DETAIL car la la je deprime !!!!
Sa prend combien de temps a peu pres pour telecharger un patch pes6?
merci
ca depend de son poids !!
Ou je peux telecharger les patchs pour pes6 sur pc?
Et comment les installer? merci.
Le patch pour les vrais nom des stades, joueurs etc..
Il faut le placer dans quoi? 0_text ou ...?
Merci.
Message édité par fashion750xx le 27-02-2007 à 14:31:33
Bonjour,
J'ai un probleme pour installer des patch jarrive pas a les mettre sur Pes6.Enfaite g des patch style les chaussure,les tete,les stades mai jarrive pas a les mettre apre aidez moi
mrc
rp o plus vite je ss inpasiant
Mdr vous faites pitier a supplier sylen comme sa XDDD
| Citation : Bonjour,
|
Et tu crois qu'on va te répondre avec un message pareil ?
Répondre à johndu73
je voudrais savoir comment inserer des maillots hd dans une equipe que j'ai crée en lm .j'ai le derner kitserver
merci
Bonjour.
Je suis un peu novice et j'aurais voulu savoir comment fait-on pour inserer un patch sur PS2?
Aidez-moi SVP!!!!
asti02 aurais-tu une adresse msn car il faudrait ke je te demande quelques reseignements merci!
SyleN je voudrai savoir si tu pouvai m expliquer kommen faire pour installer crash overall parce ke ca fé lonten ke j essaye mé ji arrive pas . STP aide moi
bonjour.
j'ai installer le patch du mercato par exemple ronaldo a l'ac milan. j'aimerais jouer en réseau (online) mais je sais pas du tt comment faire.
qq'un pourrait me détailler ce que je dois faire svp. merci d'avance
bonjour,
j'ai dkz et le patch du mercato. Quand je joue en ligue master ou en match contre l'ordi, pas de prob la mise à jour va très bien par exemple ronaldo et oddo a l'ac milan. Par contre quand je joue en réseau il me remet l'ancienne équipe de l'ac milan et je comprend pas pourquoi. qq'un pourrait me dire comment je dois faire pour jouer en ligne avec la mise à jour svp. merci d'avance
ps (il n'y a que sur ce forum que les gens réponde alors ne me renvoi pas ailleurs stp hani lol)
slt je cherche un patch no cd pr pes 6 sur pc eske kelkun pouré médé svp!!!!
Message édité par mickael313 le 11-04-2007 à 16:24:32
commen on me les patch des 21 face
jarrive toujours pas meme avec dkz
vous povez maider svp
ya t'il des patch pour l'equipe du senegal svp
Salut, est ce que il existe des patch pour les championnat africain comme le championnat marocain .
Merci
Bonjour, j'aimerais savoir quel patch télécharger pour pouvoir jouer avec son equipe de ligue des masters en réseaux sur ps2 en match normal et non en compétition. Merci d'avance.
expliké moi comen on fé pour patché avek dkz 0.92 jariv po a patché
| SyleN a écrit : Avec DKZ Studio:
|
salut je voulais juste savoir ou c'est qu'on peut trouver dkz studio gratuit pour pes6 j'en n'ai besoin pour instaler mes patchs
j'ai un probleme avec les patchs pour PES6 : j'ai regardé la procédure sur http://pes5stats.oldiblog.com/?pag [...] &rub=39384 et je n'arrive pas a obtenir les superpatch :
- Superpatch_0_text.dkz
- Superpatch_e_text.dkz (ou les g,i,s,f selon votre langue)
- Superpatch_e_sound.dkz (ou les g,i,s,f selon votre langue)
- Superpatch Sound.dkz
J'ai cru comprendre qu'il fallait les télécharger mais je ne trouve pas de sites qui le proposent...
Peut-être que je fais fausse route c'est pour cela que je vous demande de l'aide...
merci de m'indiquer comment faire!!!
j'ai téléchargé le superpatch qui permet d'avoir les derniers transfert je l'active à l'aide de DKZ Studio et les transfert s'effectue dans le mode normal mais pas dans le mode rézeau!!!!! Pouvez-vous m'aidez??? merci d'avance
svp aidez moi...
Quelqu'un saurait ou je puisse avoir le logiciel pour Max drive Pour pouvoir utiliser les patchs sur ps2 non pucée
merci
bonjour moi g encor jamè installé de patch e Sylen je voi ke ti connè un rayon donc je te demand de l aide deja je trouv pa dkz studio je voudrè le télécharger mè je cherch je trouv rien mm ac l url ke ta mi (jé pes6 je voudrè dkz pour installé les patchs).mrci d avance
une foi kjé télécharger lé fichier jfé komen opr lé metre ds dkz pui ds le jeu é ou i fo kjle mette ds ljeu
slt sylen. j'ai le kitserver et le dkzstudio mais je sai pas comment instaler les patche trouve moi une dolution svp
solution dsl
Il y a 2023 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.