premiere claque pour bush - Page 2
Forum Actualité : premiere claque pour bush
Reprise du message précédent :
| ahm86funky a écrit : je veux du concret
|
hitler
staline
mao tsé tong
pinochet
l'empereur japonais de la 2ème guerre mondiale
saddam
le président iranien
ben laden
poutine
pol pot
castro
le président de la corée du nord
et des autres dont je sais pu les noms
et CERTAINS DE CE FORUM
| ahm86funky a écrit : je veux du concret
|
mylene farmer
les petits gars de la star ac
ma soeur
sony
et j'en passe.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Bush n'a plus beaucoup de temps devant lui , et c'est tant mieux pour les USA.
http://babylon0773.labrute.fr
Répondre à evil-king
| Picsou3 a écrit : hitler
|
OK
| tom hoogata a écrit : J'ai lu un article qui disait que Bush était pris de démence |
Doit pas être très récent cet article ! A moins que le champagne du 1er de l'an ait enlevé les oeillères du rédacteur
Plaisanterie mise à part, c'est une hypothèse qui ne me semble pas du tout aberrante... et qui fait froid dans le dos...
Les "pires" cités ne sont pas à la tête d'une des premières puissances mondiales (pour les vivants) et ne disposaient pas des moyens techniques de Bush (pour les autres); ils ont pourtant fait de sacrés dégâts...
Et
| Citation : ...ma soeur... |
Quand vous voyez le résultat sur un certain petit robot, brrrr, je frémis d'avance sur l'effet pour l'humanité d'un président des Etats-Unis pas seulement mégalomane et paranoïaque mais carrément dément...
Tu as raison TCM, cette articla a été fait en 2004, mais découvert pas moi, y a 2 jours dans mon grenier.
| evil-king a écrit : Bush n'a plus beaucoup de temps devant lui , et c'est tant mieux pour les USA. |
Parles pas trop vite tu connais pas le prochain président ..., je te rapel qu'il l'ont réélu ...
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Sam85
- Bush pris de démence ?
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Voilà, j'ai trouvé un article pas mal, sur le site AACool.
Je vais vous le faire partagé:
Georges Walker Bush a été élu 43eme président des USA en 2000, battant de justesse le Démocrate Al Gore (Vice Président de Clinton et créateur du PCMR, un organisme qui visait à interdire la vente de certains disques aux mineurs).
Le 11 septembre 2001, l’Amérique est frappée en plein coeur. Celui qui ne s’intéressait pas au monde extérieur aux USA va alors se muer en un chef de guerre efficace et charismatique :
Deux mois plus tard, la dictature des Talibans s’effondre sous les coups de boutoirs des bombardements US. La démocratie s’installe en Afghanistan , malgré une campagne de presse haineuse en Europe.
Le Pakistan, tenté un moment par l’islamisme, se range aux côtés de l’Amérique.
En 2003, chute de Saddam. Après 3 semaines de guerre, une coalition de 33 pays emmenés par les USA fait chuter le tyran de Bagdad, Saddam Hussein. Malgré une campagne médiatique délirante de la part des communistes, des anti-Us, des islamistes, des sionistes.... et un délire de désinformation (voir le livre d’Hertogue), la puissante armée américaine réduit en cendre les espoirs d’un régime digne de Staline et responsable de plus de 2 millions de morts. Tel un lâche, Saddam s’enfuit.
Eté 2003 : les deux fils de Saddam sont tués lors d’un raid de l’armée US. Les Irakiens dansent dans les rues.
Automne 2003, la Libye annonce qu’elle renonce à ses armes de destructions massives . Les “discrètes” pressions US et l’exemple de l’Irak ont payé.
Décembre 2003 : Saddam est arrêté à Tikrit et immédiatement mis en prison.
Juin 2004 : malgré les insultes de manifestants haineux, W se rend en Europe pour assister à la commémoration du 60eme anniversaire du débarquement de Normandie. Sur les plages de la liberté, il loue le courage des GI’s morts pour l’Europe et fait le parallèle avec l’Irak. Il doit rentrer aux USA pour assister à l’enterrement de Ronald Reagan.
7 Novembre 2004 : après une campagne au couteau, W est réélu de manière nette et sans bavure contre John Kerry. Les néo-conservateurs triomphent, malgré (air connu) une campagne de presse délirante au niveau mondial. Et le succès (sur les côtes US) du navet de Michael Moore n’y changera rien.
20 Décembre 2004 : pour la 2eme fois, Bush est élu Homme de l’année par Times Magazine.
Janvier 2005 : sous l’impulsion de W, les USA prennent la tête d’une coalition mondiale pour aider les victimes du terribles raz de marée en Asie. Des milliers de soldats américains aident les rescapés. Quand la coalition sera remplacée par l’ONU, son efficacité chutera !!
Ce même mois a lieu le premier scrutin libre en Irak !! Succès total malgré une campagne terrorisme due à Al Quaïda. Deux autres consultations suivront, toujours aussi réussies.
Printemps 2005 : sous la pression américaine (et européenne, pour une fois), la Syrie quitte le Liban qu’elle occupait depuis plus de 15 ans.
Septembre 2005 : Katryna, un cyclone grand comme la France ravage la Louisiane. Contrairement à ce qu’affirme Moore et Cie, la maison blanche réagit vite et pallie les erreurs des gouverneur et maire démocrates de Louisiane. Malgré cela, les médias commencent un travail de sape envers W. Tous les succès anti-terroristes seront sous-médiatisés, les intellectuels d’Hollywood le descendent à chaque occasion. Certains Républicains le renient.... En attendant, le nombre de terroristes abattus en Irak, Afghanistan, Philippines, Pakistan... augmente. Plus de 10 000 en tout !! Ajoutons le gel de milliards de dollars du terrorisme !!
2006 : année de tous les dangers. Malgré l’arrivée de Bolton au Sénat, les dictatures relèvent la tête. L’Iran accélère son programme nucléaire, le Hezbollah déclare la guerre à Israël, la Syrie menace de renverser le Liban, la Corée du Nord effectue des tests nucléaires. Bush dénonce le danger mais la communauté refuse de l’écouter. Certains de ses alliés sont battus (Italie), d’autres sont poussés vers la sortie (Blair)...
Malgré cela, le procès de Saddam est un succès, le monstre est condamné à mort !!
Novembre 2006 : malgré des résultats économiques sans précédents (quasi plein emplois, rentrées fiscales exceptionnelles malgré une baisse d'impôts audacieuses, baisse importante du déficit, maîtrise de l’inflation...), les électeurs préfèrent écouter les sirènes de la désinformation, refusent de voir les succès de la guerre contre le terrorisme et votent démocrates. La corruption de certains élus Républicains, les scandales sexuels d’autres font le reste : le GOP perd le congrès. W se soit obligé de cohabiter avec des Dems qui seront vite rattrapés par la réalité. Il se sépare de Donald Rumsfeld mais annonce qu’il ne changera pas de cap sur l’Irak.
Pour la première fois depuis longtemps, l’Amérique fait le mauvais choix !!
Article pris ici
J'ai trouvé que ca ne fera pas de mal, à certains de voir un bilan positif sur Georges W Bush
Normalement ils sont négatifs donc...
Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que tu as toujours des sources d'une crédibilité parfaite !
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
| Citation : Article pris ici
|
oui: Bush = négatif = normal
vive l'impartialité.
Heureusement zoro est là pour pourfendre les complots judeo-bolcheviks visant l'etablissement du sionisme mondial...
On aurait pu faire un article identique sur le régime de Saddam.
Facile de prendre les infos qui nous arrange.
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Sam85
- George W Bush le Bilan par AACool
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Il y a 1505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.