Les pays les plus puissants - Actualité
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante 
Auteur
 Sujet : Les pays les plus puissants

Hardware/Overclocking
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
La Corée du Nord ils sont fini, ils ne peuvent rien faire, la Chine s'en servirait éventuellement comme chair à canon. Reste Cuba et Chavez au Vénézuela... Peut être les Russes vu que Poutine fait sa nostalgie de l'apogée de l'URSS en ce moment et se croit en guerre froide...

---------------
Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur  
http://www.hinsolite.com/

Liens

à mi-temps
Plus d'informations

Cuba ^^ va pas aller loin avec ça et puis les cubains sont pas non plus à fond pur leur fidèl, enfin pas au point des coréens du nord qui ne savent pas grand chose de ce qui se passe ds le monde :(

Poutine peut être, faut esperer que les elections de 2008 leur donne un bon president...

---------------
Monter seul son PC.
comment choisir son ecran
Hardware/Overclocking
Plus d'informations

y a que lui comme candidat ^^ il a viré toute l'opposition, Poutine il est sûr d'être réélus à vie

---------------

à mi-temps
Plus d'informations

Citation :

Une élection présidentielle doit avoir lieu dans la Fédération de Russie le 9 mars 2008. Elle vise à remplacer le président Vladimir Poutine atteint par la limite constitutionnelle de deux mandats.

Le président Poutine n'a aucun dauphin déclaré et plusieurs noms circulent périodiquement dans la presse. Ce candidat serait celui soutenu par la même parti que Poutine : Russie unie.

Les autres partis importants sont le Parti communiste, Rodina, et le parti libéral-démocrate.

dixit wiki.

enfin je dit ça je me trompe peut être :D

---------------
Monter seul son PC.
Hardware/Overclocking
Plus d'informations

je ne savais pas ça, bon ba oui faut espérer que les Russes n'élisent pas une marionnette...

---------------

Plus d'informations

L'inde est le pays de gandhi mais c'est surtout le pays qui "produit" le plus d'ingénieur au monde (et de très bon niveau).

Ils sont à la pointe dans beaucoup de domaine de pointe. Les chinois sont plus travailleur mais les indiens ont plus de compétences (informatique, electronique, etc...)

Hardware/Overclocking
Plus d'informations

je ne dis pas le contraire mais ce n'est pas un peuple belliqueux... Enfin ils sont certes en conflit avec le Bangladesh mais c est historique ça.  

---------------

Plus d'informations

Ce n'est pas un peuple belliqueux mais ils peuvent le devenir. Les indiens ont dépassé le milliard d'individu est leur seule chance de s'en sortir est de se battre pour conquerir le plus de part de marché, alors meme si pour le moment ils restent un peu en retrait, je pense que d'ici quelques années ce ne sera plus le cas.

Hardware/Overclocking
Plus d'informations

en même temps ils ont pas des voisins simple à dominer donc... Nous on a la Belgique, le Luxembourg, la Suisse, enfin on a de quoi faire :D

---------------

à mi-temps
Plus d'informations

les meilleurs ingé en inde :D

adeus je connais bien le sujet, mon cousin est ingé et bosse pour bosh et cette année il est en inde pour une durée encore indeterminé.

et de ce qu'il nous a dit, là bah un ingé c'est un technicien en france, il ne prend pas d'initiative, il fait juste avec le plus grand soin ce qu'un ingé européen lui aura dit de faire.

et pour finir il dit:

"yes, sir" :D

enfin pour le moment peut être que dans quelques dizaines d'année ça aura chager, mais pour le moment c'est encore ça.

Message édité par darkside07 le 14-08-2007 à 00:07:26

---------------
Monter seul son PC.
bah!
Plus d'informations

je ne pense pas que ce seul exemple soit significatif...

---------------
# D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus!
Domenech, humouriste de l'année 2008.
à mi-temps
Plus d'informations

et bien pur moi il l'est.

Puisque Bosch emploi 4000 ingé là bah.

sauf que là bah un ingé c'est pas la même chose qu'un ingé en france ou en europe en general.

---------------
Monter seul son PC.
bah!
Plus d'informations

4000 ingé. c'est beau. sur plus d'un milliard d'habitants, ça fait presque rien...

---------------
# D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus!
Domenech, humouriste de l'année 2008.
à mi-temps
Plus d'informations

rien que pour cette entreprise...

Faut pas rêver non plus, l'inde est encore très "miséreuse" t'a pas des masses d'ingé qui sortent de la bah au niveau des ingés européens, americains ou japonais...

www.zebu1.de

ça te donnera une idée precise de la vie là bah, les photos parlent d'elle même :)

---------------
Monter seul son PC.
Bonté , droiture , courage , respect
Plus d'informations

Le peu d'ingenieurs qu'ils forment font partie des plus competents au monde , mais leur nombre explique tout...

---------------
A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
 alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

le chat est en colère
Plus d'informations

MaxGix a écrit :

La Corée du Nord ils sont fini, ils ne peuvent rien faire, la Chine s'en servirait éventuellement comme chair à canon. Reste Cuba et Chavez au Vénézuela... Peut être les Russes vu que Poutine fait sa nostalgie de l'apogée de l'URSS en ce moment et se croit en guerre froide...

ouais prendre exemple de la Géorgie...les russes ont envoyé 2 missile en Géorgie il y a 2 semaine de ça

---------------
pkoi tu me regarde hien!!!!! tu na pas le droit de me regarder ok!!
Plus d'informations

bon deja juste pour info aux abruti ki se la vente avec leur france 76% des habitants turc ne veulent pa rentrer dans l'union europenne c letat elle meme lUE c mort tout le monde le sait sa essayer pa de vous reconsilier  ensuite L’armée turque est la deuxième en effectifs de l’OTAN après l’armée américaine. [b]preuve. http://fr.wikipedia.org/wiki/Forces_arm%C3%A9es_turques   et si vous le savez pas la turquie est en voi de developpement ce que veu dire ke la turqui a encore toute ses chances pour etre une puissance mondial pa comme les pays important et fort comme votre france ki perd ses fort comme dotre pays en plus de sa si vous vous rappler de La bataille des Dardanelles ou une grandes puissances navale comme langleterre navai pa reussi a gagner cette bataille contre l'empire ottoman cad la turki ce ki veu dire ke les grand bateau la technologie ne suffit pas toujours il fo osi lamour de son pays lenvi de mourir pour son pays c se ke les otres pays ne lon pa par rapport a nou ! vive la turki[/b]

Hardware/Overclocking
Plus d'informations

On perd des forts ? Oo  
La France serait elle en guerre sur son territoire ? :/  
Si on parle de ceux qui se trouvent en Afrique, ça devrait faire longtemps qu'on aurait dû se barrer...

---------------

Dieu
Plus d'informations
n°55092
20-05-2008 à 21:44:59