Avis a tous les abonnés des free!! BLOCAGE - Page 2
Forum Logiciels : Avis a tous les abonnés des free!! BLOCAGE
Reprise du message précédent :
Ca fait deux que je suis chez Free et jepaye moin cher qu'anciennement avec wanadoo et surtout avec moin de probleme que chez eux. Faut arreter de generaliser totu depend de notre ligne. Chez moi la qualité free par rapport a wanadoo je la recent par les 1M d'upload face aux 128kb que m'offrait wanadoo pour plus cher...
Eh ben mes pôv vieux !!! Bon courages !!!!!
Moi perso j'suis chez Wanadoo , et j'en suis déjà à mon 3ème suicide ! LOL !
| Riddickgtt a écrit : Le problème on le connait:
|
bonjour,j'ai reçu le meme message aujourd'hui le probleme que ça fait bien longtemps que je n'ai plus utilisé overnet et je ne sais pas pourquoi je l'ai activé surprise message inquietant ip enregistrée fenetre windows meme message c'est enervant s'il te plait rassure moi
Rah merde a la fin ca fait 15 fois qu'on l'explique... Edonkey/Overnet sont MORT! passez sous emule!
Ou prenez vous des amendes enfin fait ce que vous voulez...
et les gars edonkey 2000 c pas fermé du tt ia ke overnet ki é fermé moi perso jsui a 120ko/s lol
et ji suis 24/24 et g pas de soucis enf1 g pas eu de plaintes de mon Fai ni des flics alors rdonkey c pas mort VIVE eDONKEY VIVE LE P2P libre lol
en reponse a riddick sur un message de son fai , pas de prob il ne peux pas fournir d adresse, de nom, ou quoi que ce soit sans ton consentement (a part ordre d un juge) alors pas de bile et telecharge tranquille.
Hello ceux qui ont faim d\\\'internet.
Je suis chez FREE depuis 1 mois. Attention en réalité avec plus de perte que ce qui est indiqué dans les outils de test.
Je suis a une distance de plus de 3,5 kms avec presque -40 db alors que lors de mon abonnement l\\\'interface Free m\\\'avait indiqué TV OK.
Je confirme: si vous êtes dans le caca technique personne pour vous aider.
Par mail, on vous déconnecte sous un faux prétexte si vous devenez directif.Ex: je veux qu 'un technicien vienne constater mon problème.
Dès que j ai reçu la Freebox, ça impressionne. Après le branchement c'est du caca.
La HD n'arrête pas de rebooter tout seul et au bout de la deuxième fois elle plante.
Afin de vérifier que ce n'était pas ma ligne, j'ai laissé la HD allumé sur la page d'accueil sans images vidéo.Cela fait la meme chose.
Quand je redébranche l'alim ca remarche et ca le refait de manière dans presque le meme timing.
Même en le refroissant avec un ventiloo de d'alim PC dessus (super efficace car boite froide) rien n'y fait.
En fait je soupçonne l'électronique de la Freebox. Mauvaise conception et montage à la demande donc haut taux d'erreur plus élevé je pense.
Le bloc alim de la HD a pété en 1 semaine alors j'utilise un bloc alim à moi car ce c o n n a r d d'indien ou de je ne sais quoi d'interlocuteur sur le chat technique ne veux pas comprendre que le bloc alim et foutu et qu'il faut le remplacer.
Bref je souffre, je suis frustré et surtout on me prend pour un c o n.
Au final vaut mieux payer 14,90 chez SFR 9C et se payer CANAL SATTELITE ou autre.
Je hais SFR 9C car il y a 3 ans ils m'ont forcé un abonnement alors que je n'avais rien signé. Par principe je ne peux plus aller chez eux.
J'ai un voeux: que Free disparaîsse en tant qu'ISP car il n'apporte rien de vraiment different dans le paysage ISP à part des avantages techniques qui sont vite effacer par d'autres problèmes techniques.
A bon entendeur,
Hello ceux qui ont faim d\\\'internet.
Je suis chez FREE depuis 1 mois. Attention en réalité avec plus de perte que ce qui est indiqué dans les outils de test.
Je suis a une distance de plus de 3,5 kms avec presque -40 db alors que lors de mon abonnement l\\\'interface Free m\\\'avait indiqué TV OK.
Je confirme: si vous êtes dans le caca technique personne pour vous aider.
Par mail, on vous déconnecte sous un faux prétexte si vous devenez directif.Ex: je veux qu\\\'un technicien vienne constater mon problème.
Dès que j\\\'ai reçu la Freebox, ça impressionne. Après le branchement c\\\'est du caca.
La HD n\\\'arrête pas de rebooter tout seul et au bout de la deuxième fois elle plante.
Afin de vérifier que ce n\\\'était pas ma ligne, j\\\'ai laissé la HD allumé sur la page d\\\'accueil sans images vidéo.Cela fait la meme chose.
Quand je redébranche l\\\'alim ca remarche et ca le refait de manière dans presque le meme timing.
Même en le refroissant avec un ventiloo de d\\\'alim PC dessus (super efficace car boite froide) rien n\\\'y fait.
En fait je soupçonne l\\\'électronique de la Freebox. Mauvaise conception et montage à la demande donc haut taux d\\\'erreur plus élevé je pense.
Le bloc alim de la HD a pété en 1 semaine alors j\\\'utilise un bloc alim à moi car ce c o n n a r d d\\\'indien ou de je ne sais quoi d\\\'interlocuteur sur le chat technique ne veux pas comprendre que le bloc alim et foutu et qu\\\'il faut le remplacer.
Bref je souffre, je suis frustré et surtout on me prend pour un c o n.
Au final vaut mieux payer 14,90 chez SFR 9C et se payer CANAL SATTELITE ou autre.
Je hais SFR 9C car il y a 3 ans ils m\\\'ont forcé un abonnement alors que je n\\\'avais rien signé. Par principe je ne peux plus aller chez eux.
J\\\'ai un voeux: que Free disparaîsse en tant qu\\\'ISP car il n\\\'apporte rien de vraiment different dans le paysage ISP à part des avantages techniques qui sont vite effacer par d\\\'autres problèmes techniques.
A bon entendeur,
T'as besoin de remonter un topic pour dire des conneries toi ?
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
3ans chez free.
Mon abonnement a toujours été de 29.99€/mois.
Je download jusqu'à 1450Ko/s et j'upload à 115Ko/s.
Dès que la freebox HD est sortie, j'ai pu en profiter pour rien.
Je profite de l'IPv6 gratuitement.
Moyennant 10€/mois, j'ai un accès illimité à toutes les séries/films/musiques/mangas que je souhaite.
Free est le seul opérateur qui m'a permi de régler la méthode de ping afin de débrider ma ligne.
Le wifi fonctionne très bien (contrairement à la livebox...).
J'ai pu personnaliser la tonalité de mon téléphone gratuitement.
Free m'a offert la portabilité gratuite de mon téléphone fixe lors du dégroupage total.
J'ai le téléphone illimité.
Tout ça pour 49.99€/mois
Chez France télécom/Orange, je payais les deux,
L'abonnement internet était de 49€/mois+3€ pour dl@60Ko/s et up @7.5Ko/s
Le téléphone était limité à deux heures pour 49€/mois, souvent celle-ci me revenait à 56€/mois.
Pour plus de 100€/mois, j'avais donc une connexion pourrie, un wifi défectueux, pas de télé, pas de ftp, et pleins de problèmes de connexion (la livebox coupait pendant plus de deux heurs tous les jours alors que je suis à 1200m du DSLam....
Définitivement, free roxxx
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Haha je confirme Free ya rien de tel... Surtout quand on compare a une livebox ya pas photo
Bonjour
Je viens de tester un tres bon débrideur free
Sous numéricable j'arrive à monter a 3.5Mo/s -- 5Mo/s en constant
Interface sympa et rapidité et seulement 1€ pour un mois ^^
Allez y faire un tour
chez free le soucie ces cisco au usa des entreprise en on eu ralebole trop chere en securiter
et serveur instable ces pour ca que je quitte free décus je tiend a préciser que je suis un joueur en raiseaux sur console et l'intabilitée est flagrante (faspatch) tous le travail de free et anéantie par cisco a trop en faire on oublie l'éssentiel le ping un mec qui regrette club internet
free le soucie ces cisco serveur instable jsuis degrouper avec free ces injouable sur console ne me dite pas faspatch... pour le blocage y a qu'a faire un teste traceur route le 3 iem saut et vous verrez ca f ait un an chez free... ralbol jme casse du ping de qualitée jrecherche ( a trop en faire on oublie le plus important )
j'ai testé beaucoup de F.A.I mes free ces le pire avec neuf
morad.berouag@laposte.net
Quelqu'un lui explique que le ping ca se regle et que c'est chez Free que ca fonctionne le mieux en France ?
Quelqu'un lui explique que Cisco est juste l'une des marques les plus fiable dans le domaine ?
Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par bilox2000 il y a 4 heures :