Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Pour créer une boule puante il faut trop de matos!! impossible!!

Tu peut toujours te bourrer la gueule pendant une semaine de quoi avoir le c.. bien pourri et aller péter dans les endroits ou tu voulais jeter tes boules puantes! :lol:

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu mélange des ingrédients comme de l'eau chaude et dul ait puuis ,de l'huile,du vinaigre,e un maïs :lol: ;) :whistle: :ange: :bounce:

Répondre à amau53

URGENT

slt joré besoin d'une recétte de boule puante mieu ke celle d'avan paskelle marche pas et y me la fo pour jeudi SVP ..

et SVp des petite boules facil a faire et vraiment petite qu'elle t'iénnent dans la poche .. merci c pour nos proff :) paske leur salle des proff sens rien xD et on veu leurs faire un tré bo cadeau pour la fin de l'année :ange: :D

Répondre à Blakrazer

drapal ...

URGENT: je demande un cours pour apprendre le francais !!

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Blakrazer a écrit :

URGENT

slt joré besoin d'une recétte de boule puante mieu ke celle d'avan paskelle marche pas et y me la fo pour jeudi SVP ..

et SVp des petite boules facil a faire et vraiment petite qu'elle t'iénnent dans la poche .. merci c pour nos proff :) paske leur salle des proff sens rien xD et on veu leurs faire un tré bo cadeau pour la fin de l'année :ange: :D

Tant que c'est pas écrit correctement en français on ne t'aidera pas :o

Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

URGENT

slt joré besoin d'une recette de boule puante mieu ke celle d'avant parce qu'elle marche pas et y me la faut pour jeudi SVP ..

et SVP des petite boules facile a faire et vraiment petite qu'elle tiennent dans la poche .. merci c pour nos proff :) parce que elle leur salle des proffs sens rien xD et on veux leurs faire un très beau cadeau pour la fin de l'année :ange: :D

Répondre à Blakrazer

VOILA xD dsl mé gé labitude sur MSN

Répondre à Blakrazer

Essaie encore...

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco

try again ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Blakrazer a écrit :

URGENT

slt joré besoin d'une recette de boule puante mieu ke celle d'avant parce qu'elle marche pas et y me la faut pour jeudi SVP ..

et SVP des petite boules facile a faire et vraiment petite qu'elle tiennent dans la poche .. merci c pour nos proff :) parce que elle leur salle des proffs sens rien xD et on veux leurs faire un très beau cadeau pour la fin de l'année :ange: :D

...

Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

ro!! aller la sa me saoul jé pas ke sa a faire SVP

URGENT

slt j'aurais besoin d'une recette de boule puante mieux que celle d'avant parce qu'elle marche pas et y me la faut pour jeudi SVP ..

et SVP des petite boules facile a faire et vraiment petite qu'elles tiennent dans la poche .. merci s'est pour nos proff :) parce que elle leur salle des proffs sent rien xD et ont veux leurs faire un très beau cadeau pour la fin de l'année :ange: :D

Répondre à Blakrazer

ya encore des fautes mé SVP aider moi

Répondre à Blakrazer

Blakrazer a écrit :

ro!! aller la sa me saoul jé pas ke sa a faire SVP

URGENT

slt j'aurais besoin d'une recette de boule puante mieux que celle d'avant parce qu'elle marche pas et y me la faut pour jeudi SVP ..

et SVP des petite boules facile a faire et vraiment petite qu'elles tiennent dans la poche .. merci s'est pour nos proff :) parce que elle leur salle des proffs sent rien xD et ont veux leurs faire un très beau cadeau pour la fin de l'année :ange: :D

Je pense qu'en disant tu mets pas des atouts de ton coté...

Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

Tu te les achètes, tes boules puantes!!! :o

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco

vas dans un champs prend une petite pèle et ramasse du fumier (cherche bien ^^) l'odeur c'est 100% garantie !

enfin, si tu veux vraiment faire chier t'es profs n'apprend pas le français !!! ;)
ils vont tellement en avoir marre qu'ils vont péter un câble...

------------------------------ Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000

ok alors moi c'est génial plus radical tu peux pas (sauf si tu pues pas) TU PETES !!!

------------------------------ signer johan le marseillais, un petit rien est un grand quelquechose
Répondre à teck007

suffit d'apprendre à parler français, pour avoir un diplome, pour avoir un boulot, pour avoir des thunes, pour pouvoir t'acheter des boules puantes dans le commerce :o

Message édité par dartyduck le 01-07-2008 à 23:27:49
------------------------------ J'aime pas les signatures :mmmfff:
Je t'aime louloute, je t'aime à la folie §§§§§§
Répondre à dartyduck

Blakrazer a écrit :

Reviens vendredi, je t'aiderai.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Blakrazer,
tu as raison !

ils nous faudait une recette de boule puante
([#ff2a00]ETRA FORTE ! )

[#0000ff]pour cela !

j'ai la solution !! fait de ma conposition !!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Ingredients :

Croute de fromage
1 Oeuf pourri au soleil :D
de l'eau

Materiel :

un récipient
une pasoir
une casserolle
Un baton

Et surtout ...

Une paire de gants !!!!!

Passons a la recettte !

la suite un autre jour

sorry :bounce:

Répondre à limini123

Joli remontage de topic pour nous dire d'attendre ...

Tu sais, ça fais deux mois qu'on attends, on est plus à quelques heures :o

Message édité par James29 le 21-08-2008 à 17:53:16
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Oué serieu il nous faut une recette facile ( pas avec gaz et tout sa ) une rapide et qui face de l'effets ceci pour demain mdr

Message édité par maxou71500 le 22-08-2008 à 23:40:22
Répondre à maxou71500

je répond trois fois en retard mais pour une boule puante il te fo
un oeuf pourri et du jus de tomate camarche impec
esnuite tu met tout sa dans un flacon de parfum (les echantillon) et tu explose ca marche du tonerre

------------------------------ Je suis Jean-Saint Martin entraineur de chaise depuis 12 ans.
Répondre à malass

pour faire des boule puantes faut les acheter dans un magazin farce et attrape ou sinon tu prend une bombe puante tu sais c'est ce qui est dans un sac plastique et quand tu lecrase ca pue

Répondre à jeje320

Tu prend des orties et,

"Au printemps, dès que les orties poussent et avant qu’elles ne fleurissent, récoltez 1 kilo de feuilles fraîches et mettez à
macérer dans 10 litres d’eau de pluie pendant 8 jours. La fermentation est alors terminée. Filtrez avec un tissu, mettez en
bouteille et stockez au frais pour utiliser au fur et à mesure des besoins. Ce purin très concentré ne doit jamais être utilisé
pur."

Ou tu prend des haricots, tu les laisse masserer 1 semaine et ça pue dans toute la pièce!
Mon professeur de sciences l'a fait et ça puait dans TOUTE la classe.

J'ai pas essayé mes orties mais les haricots, ouh!!!
Ton frère va le regreter!
J'aimerais pas être à sa place!
Courrage, nous sommes tous des [:cricrilamite]

Répondre à mapsp

:o :lol: :sarcastic: si nn on pren tou les gel douche les dentifice tou les gel( pour les cheve)

on melange et voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Répondre à lapoule1821

Daivard a écrit :

Lut
Tu vas acheter des oeufs, tu les laisses je sais pas combien de temps dehors (plus d'un mois) tu les éclates, et tu verras que voila...
Ceux qu'on achète c'est fait avec des trucs artificiels!!! Alors que moi c'est du 100% NATUREL!!

+++

Daivard

Répondre à Anonyme

Salut, Tu prend une boite (que tu trouve dans les Kinder Surprise) tu met un peu d'eau chaude, des sauces (Mayonnaise, Ketchup, ...), un tout petit bout de Camenber, et pendant + de 2 semaine tu y laisse sur le rebord de ta fenêtre, et après tu le fait un peu chauffer au micro-onde (35 seconde), tu Secoue et tu le jette bien fort ! et La SSPPLLATTSSHH ! !

Répondre à jojo1997j

lol moi je peux t'&idez mais c'est pas une boule puante lol

c'est fait maison en plus les incrédian qu'il te faux :

une bouteille de 2litre vide
du pipi et du jus d'orange ou une bousion jaune ou orange lol

tu prend la boutaille tu pisse dedans lol puis tu jéte un peux de jus dedans et aprés tu mélange tu le mais au fré pandent 1seconde aprés du le sort et tu prend deux vert lui ou il a la pipi tu le préserve pour ton frere et laure qui a juste du jus tu le boix et tu lui dit : grand frere je voudrais que tu boi un peux de jus toi et moi lol aprés je tasur qu'il va pué de la bouche lontemps lol et qui va avoir un peux mal a l'estoma lol moi je les fait pour me vangé de mon cousin louis il avais 13ans quand je lui et fait sa car il mavais aspergé d'eau chaud a mort et il avais mi une boule puante et il mavais mi du scoch a la bouche ...lol je te conseill se que j'ai fait mais aprés enfuit toi vite avent qu'il réagie lol ...

moi j'ai 12 ans lol je suis une fille mais folle lol pour faire des truque comme sa je c'est faire des bombe mais je les dit pas c'est dangereux ... :hello: :hello: :hello: :hello: :ange: :D ;) :lol:

Répondre à Anonyme

suisse-du-03 a écrit :

:na: fumer pue pèter tue mdr !!!! :D

té bidon c'est "la cigarette tue et la pipe sa détent

Répondre à le pparisien

yavool a écrit :

Sinon tu peut toujour essayer de trouver du fer et de l'acide chloridique. Le résultat est pas mal, mais bon, il en faut beaucoup!

Vilin H2S!

Je te vois déjà demander à ta mère de l'acide chloridrique. hahaha. Non laisse tomber tu risque de te tuer, bruler à la place. Ou de faire un sacré trou dans ton bureau.

moi je pren un tube a essai pui je mais du lait pouri pui du girof pui du poivre de l uile de la farine du sel je le flambe avec une alumette puis on mélange pui on jette a terre et sa pu pendant 20 min

Répondre à Anonyme

slut moi c sacha jviens de marseille et g trouver la techniqe qe vous chercher tousss
vous prenez du roquefort
de lail (si vo en avez pa c pa grave)
de la mayo
un oeuf pouri on mélange
le tour et joué on remue un peu
il faut le ferre dans un vere en plastic et canon laisse reposé on met du papier alu par dessus le verrre

Répondre à Anonyme

:hello: utilise tout se ki e pouri dans vos maison bouer le verces tout dans un balon ensuit au frigo pendant 30 MIN

Répondre à Anonyme

Moi jai un truc plus simple tu prend tes jabe tu marche ou tu prend ton vélo tu pars dans un magas farce et attrape et tu tachete des boules puante c'st aussi simple ke sa :na: :love: :pt1cable: :wahoo:

Répondre à Anonyme

redha28 a écrit :

non chui sérieux jai 12ans et mon frére a fabricé une boule puante avec son copain et il men a jeté de 1 dans la téte et une autre dans le slip je pué l'oeuf pouri de la bite pendant 1semaine je pris au moin 8 douche de suite sa voulais aps partir :fou: je lui demande comment els faire pour me vangé il veut aps me le dire alor jai envie de me vengé et je madresse a vous sil vous plait aidé oi a me vangé je vous en suplie reponder vite sil vous plait ses trés important allé ciao

prend des e mé les dehor pandant un mois ou prend la croute dun fromage genr le comté mé le dans lo pandant 3 semaine bonne vangense

Répondre à Anonyme

:wahoo: ;) :bounce: :non: :ange: :p :lol: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :whistle: :whistle: :whistle: :cry: :cry: :lol: :wahoo: :kaola: :sol: :fou: :o :??:

redha28 a écrit :

non chui sérieux jai 12ans et mon frére a fabricé une boule puante avec son copain et il men a jeté de 1 dans la téte et une autre dans le slip je pué l'oeuf pouri de la bite pendant 1semaine je pris au moin 8 douche de suite sa voulais aps partir :fou: je lui demande comment els faire pour me vangé il veut aps me le dire alor jai envie de me vengé et je madresse a vous sil vous plait aidé oi a me vangé je vous en suplie reponder vite sil vous plait ses trés important allé ciao

Répondre à Anonyme

Salut je m'appelle Gaël, si vous voulez un bon ingredient pour une boule puante, allez dehors, en été de préference, attendez 10 minutes au soleil (histoire transpirer) prenez plein de coton tige, frottez sous vos éssailes, puis coupé le morceau en coton et mettez-le dans la préparation ;) La transpiration pue, ça pourra peut-être donner une odeur plus forte :) Allez bye les gens! :hello:

Répondre à Anonyme

slt moi je pe te dir commen fair une oul puent fumigaim tu pren 1 bouteille tu brule une boul de ping pong atension fo qe sa fase fume et pa flam tu mer dans bouteill et voi la :ouch: tu me di ci sa foonction

Répondre à Anonyme

tu prent des oeufs tu les fait pourir tu te fait une bombe a eau en papier tu met de l oeuf pourir dedans et tu la baance sur kelkun
;) ;) ;) ;) :)

Répondre à lecatcheurdu49

:wahoo: :sol: :sol: :sol: :sol: :kaola: q'uest tu va t'faire chiee....a grillè 3 ou 4 euros dans cet merde.
:sol: alors tu pren tu papiers pour frui au magsinet tu mets de la merde touiller(de ladairrè avec de l oeuf du poivre d lepice et apres tu laisse 5jours repose et apres dubalance dans lycee .........................
mais fait gaffe de pas te faire chopper :fou:
alors a + :hello: :D ;) :ouch: :o :??: :) :bounce: :non: :ange: :pfff: :( :p :na: :sarcastic: :fou: :pt1cable: :lol: :whistle: :cry: :heink: :love: :kaola:

Message édité par Anonyme le 26-09-2009 à 17:18:50
Répondre à Anonyme

:pfff: :ange: :non: :bounce: :) :( :D ;) :ouch: :o :??: :p :na: :sarcastic: :fou: :pt1cable: :lol: :lol: :lol: :lol: :wahoo: :kaola: :love: :love: :heink: :cry: :whistle: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sleep: :sleep: :sleep: :sweat: :sweat: :sweat: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Message édité par Anonyme le 26-09-2009 à 17:20:37
Répondre à Anonyme

moi je doi faire sa pour me vanger et g ke 13 ans alor si vou pouvez trouver un truc facile a faire sa serai cool :sarcastic: merci

Répondre à Anonyme

PRENDS SA BROSSE A DENTS ET MET LA TOI OU TU PENSES PUIS REPOSE LA NI VU NI CONU EFFET GARANTI LOL :

Répondre à FAMAT67
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > boule puante
Aller à :

Il y a 1720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens