Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Topic Unique] Windows Live Messenger
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
Mon problème est que lorsque je suis sur windows live messenger, et que quelqu'un m'envois un liens, lorsque je clique sur ce lien, cela beugue!! Que dois je faire?

Répondre à Anonyme
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

@ magalie60 : As tu essayé de le réinstaler tout simplement ? que ce passe t'il exactement quand tu dis qu'il beug ? il se ferme ?

@Yoshi04220 : Ben c'est normal...nouvel adresse = plus rien :D
Une astuces toute bete, tu installes messenger plus et tu ajoutes l'option qui te permet de te connecter a plusieurs compte sur le meme ordi, ensuite tu ouvre ton ancienne adresse et ta nouvel, tu te parle et donc tu t'envoi tes emoticones :)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Salut a tous :)

J'ai un probleme, quand je me connecte sous le statut hors ligne, WLM marche farpaitement mais des que je me met sous un autre statut, ça marche pendant 1 minute maximum puis cette fenêtre apparaît:
http://niko12.free.fr/Upload/upload/erreurWLM.JPG

Voici la signature de l'erreur si ça peut vous aider:

http://niko12.free.fr/Upload/upload/erreurwlm2.JPG

J'ai aussi remarqué que cette erreur n'apparait qu'avec mon adresse msn, et evidemment seulement sur ce pc.

J'espere que vous pourrez m'aider!

Répondre à niko120

Bonjour à tous

J'ai un souci avec Windows live messenger sous Vista Entreprise

Je l'ai installé, jusque là, pas de problème. Mais quand je le lance, le PC se met à gratter et rien ne se lance.
Quand je regarde dans les processus, il est bien lancé mais rien ne se passe.

Merci d'avance pour votre aide

Répondre à kurul1

salut moi j'ai un probleme j'ai télécharger une police d'écriture mais je sais pas comment la mettre quelqu'un peut m'aider?

Répondre à BigBossForrester

BigBossForrester a écrit :

salut moi j'ai un probleme j'ai télécharger une police d'écriture mais je sais pas comment la mettre quelqu'un peut m'aider?

Tu dois d'abord placé la police téléchargée dans tes polices systèmes dans le panneau de configuration, puis dans MSN, dans options , dans la section message tu choisies changer la police puis tu choisi ta police. c'est tout :D

Message édité par pacpis le 19-02-2007 à 16:58:06
Répondre à pacpis

Bonjour tout le monde, j'ai le même problème que cette personne que je quote, quand j'ajoute/quand on m'ajoute, ya pas de demande d'envoyée... un jour je me suis connecté sur windaube messenger (la version 1.0 de msn je crois) et là j'ai vu un paquet de demande, j'ai tout accepté, je voyais les gens en ligne. Une fois sur live messenger, tout ce beau monde été HL...mais eux me vois en ligne, voient mon avatar, tout est normal pour eux! Pour illustrer mes propos, un screen:

http://img258.imageshack.us/img258/2570/grosstouful4.jpg

kenneth@IDN a écrit :

Bonjour tout le monde...

Moi j'ai un problème avec un contact. Tout d'abord quand il a voulu m'enregistrer, je n'ai reçu aucune demande, donc je n'ai pas pu le valider. Ensuite j'ai décidé de l'ajouter, ce qui n'a rien changé. Finalement une personne nous ayant enregistrés tous les deux avec succès nous a invité dans la même conv et mon autre contact a réussi à m'enregistrer par je ne sais quel moyen...

Ce qui fait que lui m'a dans sa liste de contacts et me voit quand je suis en ligne, son msn me considère comme un contact de sa liste. Mais moi, je ne vois que son adresse hotmail dans ma liste, et toujours hors-ligne. Donc il n'y a que lui qui peut venir me parler. Ensuite, quand la fenêtre est ouverte je ne peux lancer aucune activité, et en haut de la page y'a le petit message "Cette personne ne fait pas partie de vos contacts, cliquez ici pour l'ajouter"... mais quand je clique dessus ça fait rien. o_o

Je tiens à préciser que j'ai windows Live Messenger et pas MSN, et que c'est bien la même adresse msn qui s'affiche dans nos fenêtres de discussion et dans ma liste de contacts. J'ai déjà tout désinstallé et tout réinstallé (msn, pas windows quand même), ça n'a rien changé. C'est la première fois que ça me fait ça. Autre détail, quand j'ouvre une session sur windows messenger (sans le live au milieu, notez), cette fois-ci je vois quand mon contact est en ligne et il le considère comme mon contact. Nous utilisons tous les deux windows live messenger, sans aucune merde du genre plus ou autre.

Une idée??? o_o

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par Jeandugnome le 19-02-2007 à 23:23:54
Répondre à Jeandugnome

Bonjour, je viens de formater mon disque, et j'ai creer un systeme en raid0, j'ai tout reinstallé mon ordi fonctionne a la perfection, seulement live messenger se bloque parfois, il reprend ensuite mais c'est bizarre, tout est super rapide, et la des que je recoi un smiley ou que quelqu'un ouvre une convers avec moi, sa bloque 10 ou 15 seconde... je comprends pas d'ou ça vien, j'ai reinstaller sans succes... merci de m'aider

config : core 2 duo e6700 , 2* seagate barracuda 80giga en raid0, g force 7900 gtx, 2 * 1giga ocz ddr 2 800mhz, xp professional sp2

Répondre à BustaRH

Salut Salut !
J'ai recemment acheté un PC avec windows Vista(home premium) et depuis quand je lance Messenger(8.0) ça m'affiche la fenetre 1 secondes puis sa me marque WLM a cessé de fonctionné, windows recherche la cause du probleme. Donc pas moyen de l'utiliser, que faire ?
PS: Avant sa marcher puis sa me le fait depuis aujourdhui je sait pas pk. Et jai deja desinstallé et reinstallé et enlever Plus! sans resultat...
Help !

Répondre à legrandthefteur

legrandthefteur a écrit :

Salut Salut !
J'ai recemment acheté un PC avec windows Vista(home premium) et depuis quand je lance Messenger(8.0) ça m'affiche la fenetre 1 secondes puis sa me marque WLM a cessé de fonctionné, windows recherche la cause du probleme. Donc pas moyen de l'utiliser, que faire ?
PS: Avant sa marcher puis sa me le fait depuis aujourdhui je sait pas pk. Et jai deja desinstallé et reinstallé et enlever Plus! sans resultat...
Help !

Désinstalle, Redemarre, nettoie avec Ccleaner puis telecharges la version 8.1 qui est disponible en final.

Répondre à pacpis

bonjour !
j'ai perdu mon mot de passe msn et je ne me rapelle plus de la reponse secrete, de plus je n'ai pas d'addresse de secours et le mot de passe n'etait pas enregistrer dans l'ordinateur. j'aimerai retrouver le mot de passe car j'avait plus de 700 contacts :s
merci d'avance a ceux qui sauront m'aider.

Répondre à Ju29250

Ju29250 a écrit :

bonjour !
j'ai perdu mon mot de passe msn et je ne me rapelle plus de la reponse secrete, de plus je n'ai pas d'addresse de secours et le mot de passe n'etait pas enregistrer dans l'ordinateur. j'aimerai retrouver le mot de passe car j'avait plus de 700 contacts :s
merci d'avance a ceux qui sauront m'aider.

Regard bien si tu peut lenvoyer sur ton adresse de secourt ki été a la base *FACULTATIF donc jesper pour toi ke tu en avé mi une oci nn b1 il ne te reste plus ka refair une adresse e-mail Dsl...! :??:

Répondre à snoopnasse

BONJOUR

J AURAI VOULU SAVOIR SI ON PEUT CONNAITRE LE CODE DE KKUN POUR UN COMPTE MSN??? ET COMMENT ON PEUT LE FAIRE

MERCI BEAUCOUP!!!

Répondre à orelie09

si c'est quelqu'un qui se connecte sur ton ordi c'est pas dur
sinon c'est du hackage et c'est illégal

Répondre à Ju29250

salut a tout le monde,
Je voudrai savoir pourquoi quand on m'envoi une fichier audio sur windows live messenger, la sécurité de windows me dit que c'est impossible d'ouvrir se fichier parce'que il contient soit disan un virus :(, mais ce n'est pas vrai parce'que sa ne marche avec aucun de mes contacts :s donc voilà je cherche la reponse a cette question
Merci beaucoup

Répondre à yaki7734

Il faut aller dans les option d'msn et d'esactiver la verfication des objet envoyer...

Répondre à snoopnasse

ouais merci mec, mais le problème c'est que c'est deja fais ... :s

Répondre à yaki7734

orelie09 a écrit :

BONJOUR

J AURAI VOULU SAVOIR SI ON PEUT CONNAITRE LE CODE DE KKUN POUR UN COMPTE MSN??? ET COMMENT ON PEUT LE FAIRE

MERCI BEAUCOUP!!!

Ce que tu demandes n'est pas légal. Mais comme je suis gentil, je vais te donner la réponse :

Clic ci-dessous :

Spoiler :

Demande à la personne propriétaire du compte :D

Infos : à ceux qui pensent répondre à son problème, je vous conseille de vous abstenir. ;)

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Merci pour ta reponse pacpis :) Mais apres avoir fait tout cela, jai vu que sa marchait pas. J'ai alors contacter le service aide et support de WLM. Et enfait sa venait de la marque de mon ordinateur.
Donc si vous possedez un ordinateur Acer, je vous conseille de desinstaller le programme Acer eDataSecurity Management, qui bloque de nombreuses application windows sous Vista.

Message édité par legrandthefteur le 23-02-2007 à 11:31:49
Répondre à legrandthefteur

Moi c'est bon tout remarche bien, sa venait de ZoneAlarm et Nod 32 Merci all

Répondre à Ti_Diable

j'attend toujours la réponse a ma question :( snif -_-'

Répondre à yaki7734

Reponse a "yaki7734" :

WLM a désactivé le fichier audio car beaucoup de hackeurs ont fabriqués de faux fichiers audios pouvant récupérer le mot de passe de la session sur laquelle a été envoyé le fichier ! C'est une des meilleures technique des hackeurs pour les mots de passe WLM (il parait).

Répondre à tibo2nantes

Salut le monde ^^

Voila quand je lance WLM et que je reste "Hors ligne", pas de probleme, par contre quand je change de statue pour "En ligne", un rapport d'erreur apparait et me fait quitter msn ! j'ai tester de le réinstaller, toujours le même problème, je suis passé a la 8.1 qui vient de sortir, toujours le même probleme, alors je ne sais pas si il y en a qui ont le même probleme que moi, mais je trouve sa louche !

Merci de vos rep's !

Répondre à lolo4130

Ah tout hasard je redemande encore si il n'ya pa de soluce à mon problème. rappel: à chaque fois que je me connecte à WLM une erreur de script d'IE apparait.

Répondre à NounoursVanille

Réponse à tibo2nantes :
ok merci mec , mais c'est quoi la solution alors ?!
Ques'que je doit faire pour que je puisse recevoir des fichiers audio de mes contacts ?!
Merci !

Répondre à yaki7734

Salut tout le monde. Voila je me suis conecté en ce matin de 25février et tout marchait très bien. J'ai du redémaré mon pc et windows live messenger ne veut plus se conecter : code d'erreur : 81000306 :??: . J'ai tout essayé; la réinstallation, les fichier host, les truc à cocher dans internet explorer etc..... et rien a faire toujours se même message d'erreur. Le plus frustrant ce que quand je fait "dépaner" il dit que tout est bon, encore un mistère de l'informatique :ange: . J'utilise un routeur et j'ai déja vérifier IP et DSN, tout est bon.

Voila donc help pasque je suis complétement à sec. :cry:
Merci d'avance.

Répondre à momo5775

J'ai le même probleme que lolo4130 il est sur la page précédente avec des screens ... help! mci!

Répondre à niko120

bonjours ne t'inqete pas il ny a rien de grave!!!!!!!!!! :non: ce qil faut faire c cliqer sur depaner et laise faire puis qand tu a la main cliques sur depaner et il va tenter de te reconecter !!!!!!!!!!

si tu a des sousis join mois a maxmurcia@aol.fr ou maxmurcia@hotmail.fr

slt et a biento et passe moi ton adresse msn si sa remarche et qe je tai été utile

ciao

Répondre à maxmurcia

SaluT !!

J'ai un probleme avec windows live messenger...
Des que j'ouvre wlm, les contacts s'affiche... puis ensuite un message
d'erreur apparait : erreur 45b12d6a et wlm se ferme. :fou:

J'ai desinstaller, reinstaller plusieurs fois mais rien n'y fait !

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?! :??:

merci pour vos reponses. ;)

Message édité par ja2-or le 26-02-2007 à 22:29:25
Répondre à ja2-or

Bonjour,
J'ai bloquer un contact et il menvoie toujours des messages comment faire merci

Répondre à office18

Supprime le totalement .

Message édité par ice62_1 le 27-02-2007 à 11:56:56
Répondre à ice62_1

bonsoir à tous,
bonjevous expose le poblème que je rencontre aec Windows live messenger, lorceqe je le lnce ( je suis sous xp ), il m'affiche se message " MSNMSGR.EXE erreur d'applicaton " , j'ai chercher par tous les moyens, sa ne veux pas!; quelqu'un peut-il m'aider? Si oui ej le remerci d'avance ;) .

Répondre à Alpha Sephiroth

Alpha Sephiroth a écrit :

bonsoir à tous,
bonjevous expose le poblème que je rencontre aec Windows live messenger, lorceqe je le lnce ( je suis sous xp ), il m'affiche se message " MSNMSGR.EXE erreur d'applicaton " , j'ai chercher par tous les moyens, sa ne veux pas!; quelqu'un peut-il m'aider? Si oui ej le remerci d'avance ;) .

Bonsoir,

As tu essayé tout simplement une désinstaler/réinstalation ?

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Oui j'ai essayer, auccunsuccées. . .

Mon contact bloqué est dans la liste rouge, a part changer d'adresse je ne vois pas comment faire pour ne plus recevoir de messages

Répondre à office18

Est-ce que qu'elqu'un peut m'adier svp :) ?

salu,
je voudrai savoir si on peut envoyer plusieur wizz a la foi avec msn 8.1

Répondre à MoooA@IDN

nn je crois pas ou il faut installer un petit addons mais pas sur !

Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive plus a faire ecouter au gens sur msn ma musik :'( mon micro detecte que le son de ma voix quelqu'un c'est comment on repare sa :( Merci d'avance

------------------------------ << Be ClubbeurZ and Be Famous! >>
Répondre à Ti_Diable

Bonjour,
J'ai un problème avec WLM à l'installation: "erreur 1603"

Avant j'utiliser WLM normalement quand j'ai réinstaller XP il m'a réinstaller Windows Messenger; j'essaie de le supprimer comme un composant windows ds panneau de configuration mais ça ne marche pas.

Merci de votre aide.

------------------------------ [URL=http://img19.imageshack.us/my.php?image=m4si9.jpg][/URL]
Répondre à Pyrra

Tu as po besoin de le suprimé windows messenger, tu installe direct wlm et tu vera que sa le remplacera si je me trompe pas ;)

------------------------------ << Be ClubbeurZ and Be Famous! >>
Répondre à Ti_Diable

OK merci mais j'ai tjrs le message d'erreur, je ne peux pas l'installer.

Répondre à Pyrra

Salut

@ Pyrra : vas voir par ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ode-erreur

" H) Résoudre un problème d'installation de MSN Messenger: "

Bonne chance ;)

Répondre à makak06

bonjour, j'ai le mm pb que office18, g supprimé un contact et il envoie encore des msgs.qqun a di le supprimer totalement??comment??
merci de m'aider!

Répondre à xxdestructor

OK merci bcp résolu!

Répondre à Pyrra

MDR nn en fait sur tn topic les codes d'erreurs ne sont que pr msn 7.5 (que j'ai reussi à installer c'est deja ça grace a tn topic)
mais pr WLM c'est le code 1603.

Donc merci au moin j'ai le 7.5
Mais si quelqu'un peut quand meme trouver la soluce pr installer WLM dites le moi!

------------------------------ [URL=http://img19.imageshack.us/my.php?image=m4si9.jpg][/URL]
Répondre à Pyrra

Salut tout le monde !!!
Bon voila des que je me connecte et met ma cam avec un contact sur msn je pert la synchronisation de ma livebox c énervant !!!
Que faire ???????
A+

Répondre à boubou92@IDN

appareil a écrit :

Bonjour, j'ai un soucis avec messenger plus live. Tous mes émotisons ont disparus et je ne peux plus recevoir de sons !!?!

Qu'est ce qui pourrait remédier à ce problème ?
Merci

salu
petite kestion

Répondre à yeyette87

J'ai le meme probleme que rommy03 je cherche des explications mais je n'en trouve pas, bizarre.
de ca : Kévin
ca donne ca : KГ©vin

Répondre à kev1debarl1

salut tout le monde ! vous allez bien ?

j'ai wlm 8.1 et j'ai installer stuffplug 3 mais le probleme c'est que je peux rien faire car quand je clic sur l'icone stuffplug il ne me propose que les option, l'ecran d'accueil, asspirateur de contenu. Je voudrai savoir ou aller pour redimensioné mes image et toute les autre options d'ailleur.

merci à vous tous !

Répondre à metalzig

jé un souci depui k jé installer windows plus live msn ne vx plu safficher comen je fai?

Répondre à chouchette26
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Topic Unique] Windows Live Messenger
Aller à :

Il y a 1850 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens