Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Topic Unique] Windows Live Messenger
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :

appareil a écrit :

Bonjour, j'ai un soucis avec messenger plus live. Tous mes émotisons ont disparus et je ne peux plus recevoir de sons !!?!

Qu'est ce qui pourrait remédier à ce problème ?
Merci

pour le son tu pourais allumer les baffe ou regarder en bas a droite de l'écran et tu vera un truc de son et tu DOUBLE clic dessu et verifi si rien est muè ou sinon clic UNE fois et fait la meme chose sinon ocune idée

Répondre à super_patate
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

appareil a écrit :

Bonjour, j'ai un soucis avec messenger plus live. Tous mes émotisons ont disparus et je ne peux plus recevoir de sons !!?!

Qu'est ce qui pourrait remédier à ce problème ?
Merci

si tu ne trouve plus t émoticone sa vx peu etre dire que tu en a trop et quil ne veulent plus en voir donc il ont choisi les tien a suprimer ou que quelqun a découver ton mot de passe donc il a tous suprimer t émoticone et si il na pa suprimer les otre chose c surement car il les on trouver cute

c tou laide que je peu te donner et désoler de tavoir fais peur avec listoire de mo de passe deviner apareil. :P

Répondre à super_patate

a écrit :

Salut!
J'ai un problème avec windows live messenger, je ne peux plus me connecter sur ma session, mais je peux avec une autre.
le message d'erreur est : 81000306
j'ai chercher partou sur le net et jai trouver pein de trucs mais sa marche toujours pas!
merci de votre aide

Continu avec les adresse des autre ou cré toi une nouvelle session différente,réinstale tou t contact,dit leur que tu as recommencer a 0 a cose du prob quand tu les voi,et le tour est jouer.donne leur ta nouvelle adresse et di leur de te remetre a vec lotre et de suprimer la movaise.

c tou ce que je peu dire mais je te conseil la 2 ieme solution(nouvelle adresse).

Répondre à super_patate

drinss a écrit :

Bonjour a vous j ai telecharger messenger live et msg live plus .Je les ais installer sur ma session .Mais probleme: sur ma session et sur celle de ma fille pas de msg live plus tandis que sur la session de mon mari elle fonctionne .
j ai desinstaler tout en faissant plusieurs analyse

cleaner--ewido--as-squared-free--ad a-aware --spybot

puis reinstaller tout mais toujours rien

nous sommes trois a avoir une session et nous sommes tout les trois administrateur
Merci d avance pour votre aide

Je vous propose de faire 1 sesion a la place de 3 et de renommer selle de votre mari pour que tou le monde soi dacor.parler en doucement pour ne pa leur faire de choque au 2.

Répondre à super_patate

tite-fille-full-metal a écrit :

Bonjour tout le monde, j'ai une question: si je désintalle windows live messenger et je réinstalle la version 7.5 est-ce que je perdrai mes contact. J'aimerais aussi savoir si on peut mettre des émoticones animés et des gros émoticones dans WLM si oui on fait comment?

Merci à l'avance,
Juice

je vais te dire tous se que je connai a se propo.Non tu ne perdra pa t contacte et oui tu peux faire de gros émoticone animer mais jignore comment maleureusement.

Répondre à super_patate

[#ffe200]

kris1208 a écrit :

bonjour,
mon probleme est que je n'arrive plus a voir les images perso de mes contacts !!!
je suis revenu a la 7.5 mais c'est pareil.
retour a la 8 aucun changement
vous avez une idee ??
j'ai zone alarme mais meme desactive ca change rien.

sa vx dire réessais plus tard sa me fais le meme chose et moi je rééssais plus tard et sa marche

Répondre à super_patate

bugdeal22 a écrit :

Bonjour à tous !

Voila, j'ai un pc windows xp édition famillial, et depuis quelques jour je n'arrive pas a ouvrir le logiciel windows live messenger :confused: , ce message me bloque tout : "Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur système". Je suis l'administrateur de cet ordinateur et j'arrive a me connecter a windows live messenger sur les autre comptes !

Merci de votre aide ! :-D

c peu etre un virus et mon prob est que quand jécri pour vous aider il me dise vous ne pouver pa envoyer + de trois message en 10 min et jaten,jaten,jaten et jaten encore.je voulais savoir si sa fai la meme chose avec vous merci pour laide que vous ne maver pa donner :,( snf,snif!!!

Répondre à super_patate

a écrit :

Si t'arrive pas à ouvrir le logiciel, comment tu fais pour metre un autre compte ?

voilà mon prob à moi: les liens ne marchent pas. Cet à dire quand un contact me donne un lien (par ex. www.infos-du-net.com) je clique dessus mais rien ne se passe...Quel est la solution ?

Lui dire ue sa ne marche pa et dareter denvoyer des liens pasque sa fais chier pi po a peprè quand tu peux po i aller.

C mon conseil.fout,mais,vrai.

Répondre à super_patate

vinx6181@IDN a écrit :

Salut a tous jvoudrai savoir si il y a un moien pour pouvoir coller ds son pseudo sur wlm ? si Oui expliquez mOi merci :)

je ne connai pa sette version mai c toujous possible. ce que je veux dire c que rien est impossible saufe l'impossible.Sagesse de super_patate.c la boule de cristale dune voillante extraordinaire qui te di de ne pa perdre espoire et que c une exelante question et que SELA NE SADRESSE PA RIEN QUA LUI OU ELLE MAI A TOU LE MONDE.ne lacher pa pour trouver la bonne réponse a votre question ou la bonne solution a votre problême.Courage!!!!!!!!!!!
:) :whistle: :D :) ;) :sol:

Répondre à super_patate

vinx6181@IDN a écrit :

Salut makak

enfaite tu vois sur wlm j'aimerai pouvoir faire mon pseudo par exemple sur un site et ensuite le coller sur mon pseudo wlm mais on ne sais pas copier n'y coller chez moi c'est normale ou quoi ? :s enfin sur msn 7.5 j'y arrivai mercii de repondre :)

Répondre à super_patate

Rashka a écrit :

Salut,

J'ai pas pris le temps de lire les 23 pages de ce forum, je ne sais donc pas si cette question a déjà été posée, mais je vais la poser quand même:

Actuellement j'utilise Msn Messenger 7.5, et j'hésite à passer à la version WLM car les historiques de conversations sont enregistrés en format XLM. J'aimerai savoir si il est possible dans WLM d'enregistrer automatiquement les archives/historiques de conversations dans des fichier bloc notes comme pour les version précédentes (MSN messenger).

Salut a toi

Oui c'est possible :)

Regarde je t'ai fais un petit screenshot, ca ce trouve donc dans les options de messenger plus live (clique decu si tu vois pas bien) :)

http://img391.imageshack.us/img391/9898/sanstitrelj8.jpg

Message édité par makak06 le 12-02-2007 à 07:34:50
------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu des problèmes avec Live Messenger. Je n'arrivais plus à l'ouvrir? Je l'ai désinstallé puis réinstallé. Rien n'y fait.
Même avec Messenger tout court j'ai des problèmes. Je n'arrive à me connecter qu'en ouvrant MSN Explorer. De là j'arrive à obtenir la liste de mes amis et voir qui est connecté!
Je n'arrive toujours pas à savoir ce qui déconne!!!!

Répondre à mirou@IDN

sufer a écrit :

wlm prend temp a souvir pk?

Excuse moi, c'est quelle langue :heink: ?
'Pourquoi WLM met-il tant de temps à s'ouvrir ?' si mon décodeur a été correctement branché, je te dirais simplement que ça dépend des jours

------------------------------ ~ FMR ~
Ce sont toujours les c*ns qui l’emportent.. question de surnombre

Répondre à AngeFMR

quelqu'un sait si stuff plug a etai mis a jour pour msn 8?

Répondre à douzze

Salut A tous Juste une tite Question est ce quelqu'un sait d'ou vient se bug car lorsque je fait réparé il me dit que tous est bon mais il veut pas se connecter par contre amsn il se connecte comment sa se fait
Voila Mon message d'erreur
http://img118.imageshack.us/img118/258/bugmsneg8.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par benjito le 12-02-2007 à 22:02:10
Répondre à benjito

benjito a écrit :

Salut A tous Juste une tite Question est ce quelqu'un sait d'ou vient se bug car lorsque je fait réparé il me dit que tous est bon mais il veut pas se connecter par contre amsn il se connecte comment sa se fait
Voila Mon message d'erreur
http://img118.imageshack.us/img118 [...] eg8.th.jpg

Salut,

vas faire un tour par ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ode-erreur

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Salut tout le monde,
est-ce-que quelqu'un sait si on peut mettre un lien dans sa phrase perso [et pseudo] ?? ( pas " ce que j'écoute" mais par exemple son adresse de skyblog) dans wlm

Répondre à rommy03

Bonsoir,
je voudrais savoir comment on fait pour changer sa question secrète sur WLM(si c'est possible)
Merci d'avance

Répondre à pikachu69

AngeFMR a écrit :

>> à NounoursVanille : Et pourquoi ne changerais-tu pas de Navigateur ? Ca n'est pas le choix qui manque.
Peut-être qu'en te tournant vers un autre navigateur qu'IE (ou, si tu y tiens, avec la dernière version d'IE) ton souci ne sera plus.

j'ai la dernière version d'ie installée, mais je ne l'utilisepas, elle est juste sur mon pc, j'utilise deja un autre navigateur: firefox, donc voila...

Répondre à NounoursVanille

bonjour,
j'ai eu entendu que pour fermer son compte,il fallait aller sur la page espace utilisateurs puis service clientèle et cloturer le compte.le pb c IMPOSSIBLE de trouver cette page!!!peut on m'envoyer un lien ou me dire comment y accéder?

Répondre à xxdestructor

https://login.live.com on m'a donner ce lien mais ca ne ressemble pas du tout a l'espace utilisateurs décris en image!!je vois pas de service clentèle...

Répondre à xxdestructor

parce q'attendre 2 mois ca fait long ... et g vu sur d'autres forums certains dire que ca ne marche pas

Répondre à xxdestructor

@makak: l'option ds outil afficher les conversations historiques, j'ai essayé d'enregister qqs convers pour voir ce que ca faisait et ca change rien.et pk ca marque lorsque je tente de l'ouvrir: "aucun de vos contacts n'a enregistrer de convers sur SON ordi".c censer afficher les convers enregistrer par mes contacts????dautant que je c que certains de mes contacts ont sauvegarder des convers entre moi et eux.ca n'a pas de sens!

Répondre à xxdestructor

et pr fermer le compte msn ,faut ne pas se connecter sur msn pdt deux mois mm pr la messagerie???

Répondre à xxdestructor

bonjour,
j'ai également un message d'erreur : 80072efd
j'ai essayé de désinstaller wlm, le réinstaller, toujours la mm erreur.
j'ai essayé une version précédente, pareil
elle est survenue suite à l'installation de la mise à jour de wlm
meric de votre aide.
cordialement

Répondre à Shanggharo

coucou!!!
Moi mon problème c ke j'ai un nouvèl ordi ac windows vista et MSN marche pa et hotmail non plus. J'ai été ds le options internet cocher des paramètres... j'ai aussi tt désinstallé puis tout remis mais ca marche tjr pas.. Est ce que qqn peut m'aider???? Merci!

Répondre à polyne85

Salut,

@polyne85 : C'est quoi le code d'erreur ?

@shanggharo : Va voir par ici

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=

Essaye de faire toute les solution proposée...

Regarde aussi ici par exemple : http://www.aussitot.fr/forums/msn- [...] -vt58.html

@ xxdestructor : Oui meme sur hotmail quoi !!

Répondre à makak06

g un problème le numero de code de mon problème sur msn live est le 8000378 merci de me rep

Répondre à nicko alive

bonjours a tous!
je voudrais savoir un logiciel qui peut créer des emoticone pour windows live messenger!

Répondre à linux772

Salut linux772,

Tu peux faire un petit tour par ici : http://www.smiliz.fr/gs.php

Si non il existe des petit logiciels tu peux les trouver en recherchant sur google... :D

Répondre à makak06

arf moi on m'a toujours pas répondu :
Quelqu'un sait comment je peux changer ma question secrète??
Merci

Répondre à pikachu69

à makak06 : mon code d'erreur complet c 80048439... et je ne peux pas ouvrir le lien sur aussitot.fr... Entre tps, j'ai aussi changé le MTU... Tjr rien...

Répondre à polyne85

Bonjour!

A peine inscrite je viens envoyer un message de détresse. depuis 1 mois environ lorsque je me connecte a windows live messenger 8.0 je ressoi un message derreur ki me deconecte. Lorsque je me reconercte Rebelotte! la meme chose! g déja desinstalé windows live messengermai sa fai la meme chose et je suis ossi passé a une version en dessou mai j'ai quand meme le mesage derreur!Que faire?

Depuis ke je nai pa wlm je suis sur amsn mai ce nai pa la meme chose! aidé moi sil vous plai

voici le message derreur: http://img260.imageshack.us/img260/2716/sanstitrehe7.png

Configuration: Windows XP

Répondre à miss-nini@IDN

je retente une 3eme fois :
Est-ce possible de changer sa question secrète???
Merci

Répondre à pikachu69

Salut a tous,

@ pikachu69 : Soit patient...pas la peine de poser 3 fois la meme question :)
https://account.live.com/SettingsPage.aspx?mkt=fr-fr
Vas ici connecte toi, et ensuite dans ton profil tu verras ta question secrete ainsi que l'option "modifier"...

@ polyne85 : Va voir ici alors : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ode-erreur

Et essaye de faire la manip de l'erreur 80048820...Aparement ton erreur et celle ci sont environ la meme essaye toujours on sait jamais...

@ Miss-Nini : As tu essayé d'instaler WLM 8.1 ?
Fait ceci :

Desinstale WLM et messenger plus live normalement (ajout/supression de programme)
Vas dans C:\programe file\ et supprime le dossier de MSN et de messenger plus live
Redemare ton ordi
Telecharge le logiciel CCleaner et fais un scan avec
Rend toi ici :
http://get.live.com/messenger/overview
Télécharge et instale la derniere version de msn :)
(ne met pas de messenger plus pour le moment...)
Regarde si ca change quelque chose ou pas...:)

Répondre à makak06

bonjour =)
j'avais un pack d'émoticones grand format (48*48) mais j'ai changé d'adresse et je retrouve plus d'installeur, en plus, impossible de les copier depuis une adress à l'autre par une conversation, et lorsque j'enregistre les fichiers image et que je les mets en nouvelles emoticones dans ma nouvelle adresse, elles sont automatiquement redimensionnées en toutes petites !!
quelqu'un a une solution ?

merci d'avance !

Répondre à nephtaleen

https://login.live.com/ppsecure/sec [...] 2b1538e32e

Voilà picachu69 quand tu auras entré ton adresse et ton mot de passe tu pourras changer ta question secrete !

et xxdestructor bah voilà c cette page là

allé Ciao !!

Répondre à rommy03

Rebonjour merci makak06...mai sa na pa marcher...c déja mieu car le message dereur aparai ke 5 min apres ma conexion mai je ne pe rester parler ke 5 min le tps ke sa me mette le message dereur...Commen faire? est-ce un virus?

Répondre à miss-nini@IDN

Salut à tous

Alos voila mon probleme : depuis que je suis passé sous Vista bah mes fenetres de conversations ne clignote plus dans la barre des taches !!! J'ai verifié dans options - alertes et messages tout est coché je comprend pas un collègue a aussi le meme probleme avec Vista. Mais il doit y'avoir un moyen pour que sa clignote de nouveau !!! je viens de lire que c'est messenger plus live qui beugait !! mais il doit y'avoir un moyen ^^

Merci

@++

Répondre à Spirit68

Bonsoir,

@ Spirit68 : Essaye de le supprimer et de voir si le probleme viens bien de là...

@ Miss-Nini : Essaye de faire un scan antivirus et un scan avec des logiciels comme : spybot, et AD aware :)

Message édité par makak06 le 16-02-2007 à 20:19:09
Répondre à makak06

Salut Makak déja essayer sa ne clignote toujours pas :'(:'(

Répondre à Spirit68

c'est déja fai Msieur' :whistle:

Message édité par miss-nini@IDN le 16-02-2007 à 22:11:27
Répondre à miss-nini@IDN

Moi aussi ça me le fait mais seulement quand les fenetre se bloque vitfé sa me met sa !! fou la rage a chaque fois sa me deconecte en pleine convers ! ta essayé d'installer des correcteurs de bugs ??

Répondre à rommy03

Pour infos je suis un garcon :D

Si non je sais pas trop quoi dire pour regler les problemes..si ce n'est a Spirit68 le probleme viens pas de messenger plus :D (je suis trop fort je sais ^^)

Répondre à makak06

makak06 a écrit :

Pour infos je suis un garcon :D

ça reste à prouver ça !

Ce message est un freepost nul mais totalement assumé par son auteur !

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

rommy03 a écrit :

Moi aussi ça me le fait mais seulement quand les fenetre se bloque vitfé sa me met sa !! fou la rage a chaque fois sa me deconecte en pleine convers ! ta essayé d'installer des correcteurs de bugs ??

c koi ce corecteur de beugue

Répondre à miss-nini@IDN

Yama310 a écrit :

ça reste à prouver ça !

Ce message est un freepost nul mais totalement assumé par son auteur !

Il me cherche le modérateur... :whistle:

Répondre à makak06

Bonjour !! j'ai changé d'adresse msn et j'ai perdue tous mes emoticones comment faire pour les recuperer ??
Merci

Répondre à Yoshi04220

Mon problème est que lorsque je suis sur windows live messenger, et que quelqu'un m'envois un liens, lorsque je clique sur ce lien, cela beugue!! Que dois je faire?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Topic Unique] Windows Live Messenger
Aller à :

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens