[Topic Unique] Windows Live Messenger - Page 23
Forum Logiciels : [Topic Unique] Windows Live Messenger
Reprise du message précédent :
bonsoir;
bon moi j'ai un gros problème qui me prends la tête!!!!^^
voilà jusqu'à maintenant j'avais une ancienne version de msn messanger et quand j'ai voulu avoir WLM;je l'ai donc installé tout s'est bien passé mais l'pplication ne démarre pas,j'ai beau cliquer dessus plusieurs fois rien ne se passe...aidez moi SVP
Desinstalle WLM et reinstalle le .
Tââââââdaaaaaaaaaam !
Répondre à Monster0
| hollye tyler a écrit : coucou!!
|
Heu t'es sur de bien suivre les etapes ? Réessaie ou retelecharge le .
Tââââââdaaaaaaaaaam !
Répondre à Monster0
| misschiquito a écrit : ..J'ai essayé de transofrmer mais sa ne marche pas, alors comment faire pour réparer ?? |
Ca me le fait ça aussi , donc cliques plusieurs fois sur ton image jusqu'a ce qu'elle soit mit , moi perso ça marche ! Faut juste insister
Tââââââdaaaaaaaaaam !
Répondre à Monster0
| Citation : Moi quand je veux installer la version 8.5, il me dit qu'il faut avoir le dernière version de Windows Installer, comment je pourrais pallier ce problème? |
UP pour mon souci!
Message édité par MrGSM le 10-07-2007 à 12:19:35
bonjours,
j'ai un sérieux problème enfin ....
alors voila sans le faire exprès bien sur j'ai télécharger quelque chose pour msn qui donne plus d'émoticone plus de clin d'oeil ect ...
mais le problème c'est que sa ma enlever msn plus et que sa ma fait une deuxième bar en dessous de la première.Mais le pire c'est que je ne sache pas le desinstalé ce truc !!! j'ai essayé de desinstalé msn mais sans resultat parceque quand je veux le desinstalé sa me met sa : " impossible d'ouvrire ce pakcatge correctif ect ........ "
donc s'il vous plait en deux moi AIDEZ MOI !!!!!
merci en tout cas d'avoir pris le temps de lire ^^
Message édité par titejujudu36 le 10-07-2007 à 14:18:26
| MrGSM a écrit : Moi quand je veux installer la version 8.5, il me dit qu'il faut avoir le dernière version de Windows Installer, comment je pourrais pallier ce problème
|
Installe le ?
| Citation : bonjours,
|
Heu t'as desinstallé Msn plus ? Et ensuite MSN ?
Message édité par Monster0 le 10-07-2007 à 15:18:23
Tââââââdaaaaaaaaaam !
Répondre à Monster0
Qui ça Windows Installer? Quel est la dernière version pour que je l'installe?
| MrGSM a écrit : Qui ça Windows Installer? Quel est la dernière version pour que je l'installe? |
Windows Installer ? non ? Pourquoi tu veux prendre la nouvelle version elle ne te convient pas l'ancienne ou tu n'en a pas
Tââââââdaaaaaaaaaam !
Répondre à Monster0
| Monster0 a écrit : Installe le ?
|
oui je les desinsatlé mais sa n'a rien changer ...
Moi aussi j'ai un problem de live messenger.
Je vien tous juste de reformater mes disques et de tous réinstallé ( cause, changement de proce et de carte mère).
et maintenant quand je lance live messenger, il s'ouvre, se connect et plante... j'ai essayer de le réinstallé, de prendre une version antérieur... rien n'y fait
Répondre à eurodj
Monster0 a écrit :
Installe le ?
Citation :
bonjours,
j'ai un sérieux problème enfin ....
alors voila sans le faire exprès bien sur j'ai télécharger quelque chose pour msn qui donne plus d'émoticone plus de clin d'oeil ect ...
mais le problème c'est que sa ma enlever msn plus et que sa ma fait une deuxième bar en dessous de la première.Mais le pire c'est que je ne sache pas le desinstalé ce truc !!! j'ai essayé de desinstalé msn mais sans resultat parceque quand je veux le desinstalé sa me met sa : " impossible d'ouvrire ce pakcatge correctif ect ........ "
donc s'il vous plait en deux moi AIDEZ MOI !!!!!
merci en tout cas d'avoir pris le temps de lire ^^
Heu t'as desinstallé Msn plus ? Et ensuite MSN ?
svp aidez moi j'ai resayé de le desinstalé mais je n'est pus que desinsalé la version la plus elevé de msn mais pas msn tut cour mais sa na toujours rien changer ce truc est bel et bien toujours la
je usis desepéré
Message édité par titejujudu36 le 11-07-2007 à 19:03:39
bon daccord peut etre que vous n'avez pas très bien compris pour vous expliquer mieux je vous mets ceci :
Et voila c'est cette barre que je ne sais pas omment l'enlever ...
voila et j'éspère que vous pouriez m'aidez parcque j'ai fait des recherche partout mais sans resultat ... merci en tout cas
Message édité par titejujudu36 le 11-07-2007 à 19:19:23
svp aidez moi ... ( je sais que je vous embète ) mais je ne trouve pas de solution ...
Le Windows Live Plus est-il compatible avec WLM 8.5 beta?
titejujudu 36, c'est sur que tu as un programme installé avec ton Windows Live Messenger.
Essai d'aller sur Ajout-Suppression de Programme et désinstalle le.
Message édité par MrGSM le 12-07-2007 à 10:38:22
tite juju : je ne reconnais pas du tout la barre en desous de la première
C'est après avoir telechargé les icones ? T'es sure ?
Tu as essayé d'enlever les icones ? Est ce vraiment genant ?
Tââââââdaaaaaaaaaam !
Répondre à Monster0
Salut
@titejujudu 36 : Désinstale WLM et messenger plus live dans "ajout/supp de programme"
Ensuite vas dans C:\programe file\et supprime les dossier de WLM et de messenger plus live, redemare ton ordi
Telecharge et instale CCleaner, fait un petit netoyage, ensuite telecharge WLM et réinstale le
Répondre à makak06
Le Windows Live Plus est-il compatible avec WLM 8.5 beta?
Je pense ouais.
Tââââââdaaaaaaaaaam !
Répondre à Monster0
J'ai verifié le Windows Live Plus et ben il n'est pas reconnu à moin qu'il faut desinstaller Windows Live Plus avant d'installer la 8.5 puis l'installer.
Salut,
Non, il n'est pas compatible !
Répondre à makak06
sisii ils ont fait windows live plus pour la version 8.5 =D
Au temps pour moi
Ici tout simplement... http://www.msgpluslive.fr/download/
Répondre à makak06
je me suis toujours demander si l'on pouvait recuperer l'image perso d'un contact en taille réel ?
pck en faisant clic droit sur le contact > messenger plus! extras > information sur le contact > sauvegarder l'image. on la recupere que en petite..
Ca non, on ne peut pas...on ne peut que avoir la taille de l'image que l'ont vois...
Répondre à makak06
bonjour, jme posait une question!! j' ai des emotisons super et je voulait savoir si je pouvait les prendres pour les mettre sur mon portable et si oui comment!! merci d avance
Bonsoir à tous, voila j'ai la version Windows Live Messenger 8.5 Beta, quand j'envoie des sons aux gens sa leurs fait à eux et moi /sound #87avec pleins de chiffres et lettres
Si eux m'en envoient je les entends !Voila peut etre que se probleme a deja été abordé mais j'avou que j'avais la flemme de regarder toutes se spages, merci d'avance !
| snake0033 a écrit : bonjour, jme posait une question!! j' ai des emotisons super et je voulait savoir si je pouvait les prendres pour les mettre sur mon portable et si oui comment!! merci d avance |
Bin ça depend comment est ton portable !
Tââââââdaaaaaaaaaam !
Répondre à Monster0
Bonjour à tous,
Voilà mon problème: j'aimerais supprimer définitivement le dossier partagé dans le poste de travail.
Vous allez me dire d'utiliser cette solution: regsvr32 -u "%ProgramFiles%\MSN Messenger\fsshext.8.1.0178.00.dll" et elle fonctionne c'est vrai mais jusqu'au prochain redémarrage de WLM, car une fois que l'on quitte WLM et que l'on relance l'application, WLM réinstalle le fichier précédament supprimé.
En gros impossible de supprimer ce dossier partagé de mon poste de travail (j'aime pas tous ses icones qui polu).
Si quelq'un à une solution, merci de m'en faire par...
Amicalement,
BoXsTeR
mon portabe c est un nokia 6280 vs pensez ke c est kompatible?
| Ju29250 a écrit : je me suis toujours demander si l'on pouvait recuperer l'image perso d'un contact en taille réel ?
|
Ouui ,On peut telecharger le logiciel là:
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 39214.html
Tââââââdaaaaaaaaaam !
Répondre à Monster0
Salut a tous,
| BoXsTeR a écrit : Bonjour à tous,
|
Euh perso ca fonctionne chez moi cette manip (meme apres éteind WLM et idem pour le PC) quand tu as fais la manip tu quittes WLM en le fermant completement avant de reboot le PC ? et pourquoi dis tu que quand tu le réouvres ton WLM, il se réinstalle ? c'est pas normal ca...
Essayes de tapper ca : regsvr32 -u "%ProgramFiles%\MSN Messenger\fsshext.dll"
Essaye de mettre la premiere clef (celle qui te fait disparraitre l'icone) et ensuite ferme WLM et sans le réouvrir, reboot ton PC
On sait jamais....
| ladybonethugs a écrit : Bonsoir à tous, voila j'ai la version Windows Live Messenger 8.5 Beta, quand j'envoie des sons aux gens sa leurs fait à eux et moi /sound #87avec pleins de chiffres et lettres
|
Essaye d'installer (ou de réinstaller) la derniere version de Messenger plus live :
http://www.msgpluslive.fr/download/
Répondre à makak06
bonjour a tous,
j ai un petit quelque chose qui me dérange sur WLM, c est de la routine mais je voudrais y arriver, voila:
mes contacts sont en tout petit avec juste le signe "en ligne" ou "hors ligne" devant le contact et je voudrais qu il y ait l image perso du contact en face de lui en plus gros.
Je sais que c est possible car je l avait avant mais j ai du tout réinstaller.
Merci d avance
| makak06 a écrit :
|
C'est bon, ca marche, merci beaucoup !
Répondre à ladybonethugs
| swagger a écrit : bonjour a tous,
|
dans ta fenetre WLM pres du bouton "ajouter contact" tu doit voir deux fleche verte une vers le haut et une vers le bas tu clique dessus et tu selectionne " afficher les details des contacts"
bonjour
je voudrais savoir pourquoi dans les pseudo je voit un carré alor quand les autres mettent par exemple ceci: "♥"
et comment faire pour voir le bon caractere ?
MERCI
| Ju29250 a écrit : dans ta fenetre WLM pres du bouton "ajouter contact" tu doit voir deux fleche verte une vers le haut et une vers le bas tu clique dessus et tu selectionne " afficher les details des contacts" |
merci beaucoup c vraiment super simpa d avoir repondu aussi vite, encore merci a bientot
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème tout bête mais cela fait un moment que je cherche : quand je suis sur msn et que je parle à plusieurs personnes sous forme d'onglet et que je réduit cette page et ensuite j'en ouvre une autre (internet par exemple), la page de conversation d'msn se restaure toute seule derrière donc sa me gène un peu quand je n'avigue sur mon pc. S'aggit t'il d'un bug sachant que j'ai Windows Vista Premium ? ou suis-je le seul à avoir ce problème.
Ma config : pc hp pavillon m7685.fr : Geforce 7500 LE (drivers 158.24).
Merci de votre aide
PS : cela se produit aussi avec le pc a ma soeur avec la meme carte graphique. Problème carte graphique ou drivers ?
Salut a toi pepette91,
Euh....je n'a pas très bien compris ton probleme...donc en faite tu as une fenetre avec toute les fenetre MSN regroupé sous forme d'onglet (jusque là c'est OK) ensuite tu réduis cette fenetre...donc tu vois ton bureau, et là tu ouvres une nouvelle fenetre, et tu dis que la fenetre de MSN se restaure toute seule...mais au premiere plan ? si oui c'est pas normal...
Si elle se restaure en arriere plan, ce que tu dis apparement vu que tu dis derrière...ca ne gene pas non ?
Essaye de donner quelques détails de plus stp....merci
Répondre à makak06
Re,
En fait tu as tout compris sauf que elle se réstaure en arrière plan donc toujours obliger de la réduire ensuite. Ce problème reste très génant pour moi.
Bizard...et si tu ne regroupes pas les fenetres par onglets, meme souci ou pas ?
Tu as la version beta de WLM ou la version officiel ?
Répondre à makak06
Re,
Si je ne regroupe pas par onglet, il n'y a aucun problème, ce problème survient juste avec les onglets ! Mais ce problème est survenu depuis la version 4.21 de Messenger live plus (je suis sous Vista) et aucun problème quand j'étais sous XP.
Pour répondre à ta deuxième question, je possède la version 8.1.0.178 donc la version officiel de WLM
Oops...je vois pas trop...Et si tu retourne a une ancienne version de messenger plus live non ?
Peut etre un beug de leur part alors hein...
EDIT : je supose que tu as la version 4.23 ?
http://www.msgpluslive.fr/download/
Message édité par makak06 le 01-09-2007 à 19:31:05
Répondre à makak06
Re,
Oui je possède la version 4.23 et la 4.21 avait le même problème, seul les versions d'avant n'avait aucun problème. Sauf que les versions précédente ne sont pas compatible avec Windows Vista. Aurais-tu une idée d'où vient ce problème ? Est-ce windows live plus qui bug ? ou plutot problème graphique ? Pilote Nvidia 162.22 (les derniers à ce jour)
Alors...je ne pense pas a un probleme graphique, car en general si tu avais un probleme graphique, ca se ressentirais en jouant, ou sur le bureau, mais vraiment un gros souci..là on va dire que c'est un détails...je pense tout simplement a un beug de messenger plus live, ou autre...
Si tu prend une version antérieur a 4.21, ca fonctionne ou pas ?
j'ai la version 4.20 si ca t'interesse et que tu veux tester...
Répondre à makak06
Re,
Si je prend la version antérieur à la 4.21, ces versions ne sont pas compatible avec Windows Vista ! (je le possède donc). J'ai déja essayer de l'installer mais de tout autres bug surviennent.
Mon bug est présent depuis la version 4.21 et la 4.23 bug aussi ! bizard deux versions qui bug chez moi à la suite !
Message édité par pepette91 le 02-09-2007 à 18:01:00
windows live messenger et un logiciel qui est mieux que ses ancienne version sous le nom de msn messenger .
"Phil3802" tu ne répond pas au problème de "pepette91" !
Message édité par alex91650 le 02-09-2007 à 19:20:47
Répondre à alex91650
Merci phil3802 pour cette intervention...
Sinon pepette91, désolé mais là...je sature...
Je vois pas trop comment résoudre ca en faite...
Le truc c'est que tu me dis que ca le fait aussi sur un autre PC...donc je me dis que c'est plutot un souci du logiciel quoi...car bon la carte graphique ca parraitrer tres tres bizard. Ya moyen de tester sur un autre PC encore ? Je t'aurais bien dit de tout désinstaler (MSN + messenger plus live) de netoyer le registre et tout...mais si tu dis que c'est pareil sur un autre PC, j'en vois pas l'interet en faite..
Répondre à makak06
Re,
Oui j'ai un ami qui a aussi Vista et qui ne rencontre pas ce problème avec la carte graphique ATI Radéon X1300 SE.
![]()
Bon je peux plus rien pour toi cette fois c'est sur...
Essaye toujours de le réinstaler proprement mais bon (enleve MSN & messenger plus live, et ensuite netoye le registre, et réinstale...)
Tente aussi des pilotes plus ancien peut etre...ou sinon de prendre les pilotes pour ta CG directement sur le site du construction (MSI ou autre par exemple)
Mais bon...je pense pas que ca changera grand chose ![]()
EDIT : Une dernière chose...si tu utilises des patchs, ca pourrait en etre la cause de ton bug...
Message édité par makak06 le 03-09-2007 à 15:21:10
Répondre à makak06
Il y a 770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.