Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Topic Unique] Windows Live Messenger
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
jé un souci depui k jé installer windows plus live msn ne vx plu safficher comen je fai?

Répondre à chouchette26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour tout le monde!

Voila j'ai un petit soucis avec wlm!
J'ai effacé un de mes contact par erreur!je les rajouter par la suite dans mes contact mais le soucis c'est que je ne peut plus le voir en ligne quand il est connecté!
Il est pourtant inscrit dans ma liste verte mais toujours pas moyen de le voir en ligne!je n'arrive pas a rectifier le tir!

Quelqu'un sur ce site pourrait t'il m'aider a rectifier mon erreur s'il vous plait je croit avoir tout essayer!

Merci d'avance de vos réponses!

Répondre à pam2006

cOucOu Pam2006 =)

vOiilà pOur tOi j'aii suppriimé mOn cOntact pOur regarder de plus près tOn prOblème =)

Et j'aii eu mOii même un peu de mal ...

Maiis en le suppriimant de hOtmaiil et Aussii de WiindOws Liive Messenger , et en rerentrant sOn adresse wlm sa a remarché et il m'a rerentré je crOiis x)

Peut être que tOn cOntact ne t'as pas encOre accepté =)

Répondre à Piit0resk

J'aii mOii même un petiit prOblème les gens =)

A un mOment , Où je vOulaiis changé d'iimage persO , J'aii Ouvert la fenêtre pOur la changé et j'aii vu que je n'avaiis plus aucune iimage ! Et quand j'éssayais d'en rajOuté , Il diisaiit que l'iimage n'avaiit pas un fOrmat valiide alOrs qu'elles l' étaiient tOut a faiit [pOur vOus diire j'aii faiit presque tOute les iimages de mOn pc quii nOrmalement marche ]

Je me suiis diite c'est surment un beug ...

[DécO / recO wlm]

tOujOurs pas !

[Eteiind mOn pc / Rallumer ]

tOujOurs pas !

[Désiinstaller / Réiinstaller ]

tOujOurs pas ! T_____T

Cela faiit maiintenant plusiieurs jOurs que sa dure ... Et c'est un peu sOulant .___.

Je me retrOuve avec le bOnhOmme wlm à la place ...

Sii quelqu'un auraiit une sOlutiiOn à mOn prOblème j'en seraiis raviie =)

{Meurfii } <3

Répondre à Piit0resk

Sii vOus avez une iidée heiin ... N'hésiitez pas =)

------------------------------ C'est là viie Cùii Cùii <3
Répondre à Piit0resk

moi je dit que msn windows live fonctionne tres bien a un support technique que j'ai trouvé:
Ne garder votre boite hotmail téléchargé la: windows mail bêta
Où la trouvée?
www.google.be et tapez windows mail bêta ... :)
Christian007 Toujours la pout t'aider!.

Répondre à christian007

Bonjour, j'ai parcouru plusieurs pages et j'ai pas trouvé la réponse à mon souci donc je m'excuse par avance si ça a déja été dit.
Voici mon problème : msn m'a envoyé un message pour mettre à jour ce que j'ai fait et c'est passé à windows live messenger et j'ai ensuite rajouté la version + ...tout marche correctement à part j'ai un souci pour les emoticones :( je vois ceux de mes contacts, mais je ne peux pas les prendre, je fais clic droit et ajouter et à chaque fois ça me met "l'image choisie est déja utilisée pour une autre emoticone. Choisissez une autre image" alors que lors du passage à windows live messenger j'ai perdu toutes celles que j'avais accumulé ... Pouvez vous m'aider ? Que dois-je faire pour pouvoir prendre les emoticones de mes contacts ?
Merci d'avance pour votre aide

Répondre à Terpsycore

Précision je suis sur version 8.1 je sais pas si ça change quelque chose ...

Répondre à Terpsycore

bonjour;

J'ai un probléme de connexion sur msn sans le faire exprés hier j'ai debrencher le courant de ma tour et depuis se temp la plus moyen de me connecter es que vous auriez une explication ainssi qu'une aide SVP et quand je fais connexion j'ai se message "WLM a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare-feu empeche peut-etre WLM de se connecter au service. Vérifier les paramétres de votre pare-feu. Pour plus d'informations consultez les insctructions du revendeur"

or mon pare feu est desactiver aider moi SVP!!

PS: pardonner moi si il a des fautes d'ortographe j'ai fait de mon mieux !!

Message édité par jldu62 le 05-03-2007 à 10:38:16
Répondre à jldu62

Pam je sais pourquoi ton contact te voit mais pa toi c'est juste parceque en le supprimant tu n'a pa fait bloquer du coup toi tu ne le voi pa en ligne mais lui il te voit mais pour resoudre le probleme demende lui quil te re rentre :bounce:

a++

Répondre à jldu62

je vous remercie pour vos réponses quoi qu'elle fusse infructueuse ca ne marche toujours pas je suis en ce moment meme en train de parler avec ce contact qui me voit connecté et lui aussi l'est mais moi pas moyen je le voit hors ligne!
c'est vraiment enrageant!

Répondre à pam2006

bonjours a tou je voudrais savoir comment ecrire en degrader sur mes conversation msn svp?
merci d avance!

Répondre à linux772

salut g activé le multicompte sur wlm mais je n'arrive pas a ouvrir deux fenetres pour se connecter avec 2 comptes

Répondre à antini

tu veut ecrire en degrader ou dans ton pseudo ou dans tes fenetre pour parler ??

Répondre à jldu62

voila jai un probleme avec luive messenger je narive pa a activer le partage de fichiers meme aprè avoir convertit une partie de mon disque dur en ntfs et avoir réinstallé msn

Répondre à sakicboy

pouvez vous maidez je narive vraiment pa a trouver de soluce

Répondre à sakicboy

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis nouveau, je m'appelle Thomas, et j'ai un petit probleme ave messenger plus sur le window live messenger.
Après chaque installation, tout va bien, mais une fois que j'éteins le pc, et que je le rallume le lendemain par exemple, messenger plus n'est plus sur le pc. quel peut etre le probleme, et quelle est la solution?
Merci

Répondre à Tomako

bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour écrire automatiquement en dégradé sur windows live messenger ?

merci

Répondre à bigben43

pOur répOndre à la questiiOn de Linux 772 :

pOur le pseudO : Outiil / OptiiOn / à cÔté de tOn pseudO iil y à " fOrmat " Cliic dessus et après cOche la case " Texte Dégradé " et puiis après tu chOiisiis les cOuleurs =)

tOmakO , J'avaiis éxactement le même prOblème que tOii , Malheuresement , ce prOblème à été réglé que quand ma carte mémOiire à craqué =X

J'aii du tOut réiinstallez et c'étaiit vraiiment sOulant =X

Maiis peut être que ce siite t'aiidera :

http://forum.msncreative.net/index [...] desinstale
Antini ,

http://forum.msncreative.net/Ouvri [...] s-t26.html

Va sur ce siite peut être qu'iil t'aiidera =)

BidBen43 , Je ne saiis pas sii c'est pOssiible d'écriire autOmatiiquement en dégradé avec WLM tOut siimplement , Peut être avec un Script , Je n'en suiis pas sur maiis je crOiis qu'iil s'appelle Script "Message GradiiatOr" En piièce jOiinte (renOmmer en .plsc au liieu de .txt)

J'me suiis biien sOulé à chercher pOur tOii j'éspère que sa te fera plaiisiir et que sa t'arangera x)

http://forum.msncreative.net/ecrir [...] t3382.html

Tiient p'tête qu'iil l'éxpliique miieux que mOii =)

fOuala j'éspère vOus avOiir aiidé =) BiisOus <3

Répondre à Piit0resk

Merci pour le tuto Piit0resk mais es ce que il faut qe je le fasse tout le temps?

Répondre à linux772

A chaque fOiis que tu change de pseudO Liinux772 =)

Et pOur écriire défiiniitiivement en dégradé je ne m'y cOnnaiis pas trOp maiis Je saiis qu'iil faut telecharger le Scriipt que j'avaiis cOnseiiller à BidBen43

vOiilà c'est tOut se que je saiis heureuse de vOus avOiir aiidé

*mOn prOblème à mOii n'a tOujOurs pas été réglé hein .. AlOrs sii quelqu'un trOuve la sOlutiiOn je suiis preneuse <3 *

Répondre à Piit0resk

voila moi a chaque fois que j'utilise l'aide a distance il me dis sa:
La connexion d'assistance à distance n'a pas pu être établie car le nom d'hôte distant n'a pas pu être résolu. Recommencez.

auriai vous une solution

merci d'avance pour vos réponce

Répondre à padbol01

il faut que les parfeu des deux personne (toi et ton contacts) soit bien configurés :D

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

comment les configure , on oure des ports? si oui lequel?, On a tout les deux une livebox

Répondre à padbol01

moi j'ai un gros probléme!
je peus plus me connecter a msn ou windows live messenger
on maffiche l'erreur
80072efd

aidez moi sil vous plait!!

Répondre à marine-713

Marine-713 , Faiit un tOur sur ce siite , Peut être qu'iil t'aiidera :

http://www.commentcamarche.net/for [...] r-80072efd

fOuala BiiyOux =)

Répondre à Piit0resk

un autre probleme avec le message d'erreur 81000314, après avoir changer de mot de pass impossible de se connecter

Répondre à bigben43

WLM et indisponnible pour le moment , c'est pas ton ordi mais c'est là bas qe ça merde , enfin bref faut attendre :/

------------------------------ Bon, Bon , Boom !
Tââââââdaaaaaaaaaam !
Répondre à Monster0

NounoursVanille a écrit :

bonjour à tous, j'ai toujours le même problème mais bon je le répète encore: quand je me connecte à windows live messenger j'ai toujours une erreur de script de IE qui apparaît et faut cliqué une dizaine de fois pour la faire disparaitre c'est un problème assez énérvant! J'ai déjà essayer de reinstaller WLM, passer un coup de spybot, mais aucun résultat

personne ne m'a repondu mais le probleme est resolu donc je vous dis comment, ça pourrait servir : c'est la version 7 d'ie qui posait problème, je suis revenue à la version antèrieure et le problème a disparu ;)

Répondre à NounoursVanille

personne ne m'a repondu mais le probleme est resolu donc je vous dis comment, ça pourrait servir : c'est la version 7 d'ie qui posait problème, je suis revenue à la version antèrieure et le problème a disparu ;)

Heu si on prend la version d'msn 7 ou anterieur il n'y aura plus de problèmeS ?

------------------------------ Bon, Bon , Boom !
Tââââââdaaaaaaaaaam !
Répondre à Monster0

Non c la version d'INTERNET EXPLORER 7 qui me posait problème !

Répondre à NounoursVanille

je n arrive pass ecrire en texte degrade sans que je le fasse moi meme a chaque fois!quelqu un p m aider!svp!

Répondre à linux772

merci c'est ce que j'ai fait et maintenant ça marche

Répondre à bigben43

Salut tous le monde

Voila j'ai un pb sur msn sa marché très bien. Le lendemain je veux me conecté et sa marche plus.
Voici les code d'erreur : 80048820
80048439
Quand je fais dépané sa ne change rien.

Voila help
Merci d'avance

Répondre à momo5775

Petite modification; j'ai décocher (comme dit sur le site msn) les SSL 2 et 3, et maintenant le code d'erreur à changé; 80048862.
Msn ne fonctionne plus non plus sur les autre ordinateur du réseau. J'utilise un routeur, je ne sais pas si ça en est la cause.
Lorsque je fais dépanné il ne coche pas "parametre hors conection de IE" et il met un point d'exclamation au niveau de "Ports principaux".

Donc en gros les solutions proposées par microsoft me causent plus de pb que de solution. Je me suis deja renseigné sur inetrnet, et toute les solutions proposées sont inéficasses.

Donc maintenant J'IMPLORE votre aide

a+

Répondre à momo5775

bonjour

je voulais savoir si il est possible de installer windows live messenger sur une clef usb pour pouvoir l'emmener partout.Ou si c'est pas possible avec ce logiciel me donner le nom des autre.

Répondre à padbol01

Padbol01 :Je pense que Ouii j'aii entendu parler d'une versiiOn sur WLM s'appelant "Lite" quii marche diirectement depuiis la clée et sans aucune iinstalle necessaiire

Répondre à Piit0resk

bonjour

j'ai un probleme avec msn, quand je me conecte chez moi , les messages perso de mes contacts ne se mettent pas a jour

comment faire? actualiser la mise a jour?

merci ca seré sympa

Répondre à orelie09

bonjour, je voudre savoir comment on suprime edatasecurity parce que je ne trouve
pas le programme pour le desinstaller.
merci d'avance

Répondre à bad-toss

Salut,

C'est quoi le raport avec WLM ?

Je crois que edatasecurity est un logiciel que tu as eu dans ton pc Acer sans doute ?

Si tu veux le supprimer, double cliques sur le poste de travail, esuite C: puis Programe files, et cherche le dossier puis supprime le :)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Salut pourier vous m'aidé.Quant j'ouvre WLM je resoit un message d'erreur et je met quelle sont les donné contenue dans l'erreur et j'obtient sa
http://img132.imageshack.us/img132/6292/problemebo6.png

Répondre à Manosoho

Salut a toi,

As tu essayé de le réinstaler tout simplement ?

Désinstale tout ce qui est en raport avec MSN (plugins, messenger plus live...)
Supprime les dossiers qui sont dans C:/programe file
Telecharge et instale CCleaner
Redemare l'ordi
Refais un scan avec CCleaner
Réinstale la derniere version de WLM

Voila essaye ca...

Répondre à makak06

Désolé j'ai deja tout fait mais aucun résulta
toujour le meme page d'erreur aparait!

Répondre à Manosoho

Bonjour, j'ai installé la WLM 8.1 et j'aimerais repasser à la 8.0.
Pouvez me dire ou je pourrais la télécharger? Sur IDN il me ramène sur la page de WLM 8.1 -_-'
Ou qqn serait volontaire pour me l'envoyer par e-mail?

Répondre à pikachu69

Bonjour, hier vers 13h, j' ai été déconnecté de wlm et impossible de me reconnecter !!! J' ai pensé à un bug court, mais non, toute l' après midi j' ai du aller sur web messenger.
Aujourd' hui encore je n' ai pas réussi à me connecter.

Et là, je vais sur la session de mon frere, donc tjrs sur le même ordi, et là ça marche !!! J' y comprends rien, le pare feu windows est bien réglé et tout...

Qu' est ce que je peux faire ?

Répondre à ptiblon513

Pikachu69 Je ne l'ais pas installer mais tu peux t0uj0urs éssayer sur ce lien :

http://www.infos-du-net.com/telech [...] -3524.html

v0ilà bis0uw"

Message édité par Piit0resk le 15-04-2007 à 22:53:32
Répondre à Piit0resk

Salut.

J'ai un probleme avec msn, quand je me conecte sur wlm mon adresse beugue et sur msn messenger 5 sa marche très bien.
Et je ne c 'est pas pourquoi pouvez vous m'aidez svp.
Merci

Répondre à mounir40

Slt,

J'ai un probleme avec msn quand je me conecte sur wlm ou la 7.5 sa beugue sa ne veut pa marcher et sur la premiere version de msn tout marche moi qui n'aime pas cette version lol alr pouvez vous m'aider svp.
Merci

Répondre à mounir40

Bonjour à vous.

Lorsque je lance Windows Live, il me met un rapport d'erreur en disant que la DLL C:\WINDOWS\system32\wtsapi.dll n'est pas une image windows valide... J'ai supprimé wlm pour mettre messenger 7.0 et ça me met la même chose !

Quelqu'un aurait il une solution ? Merci d'avance

Répondre à Amolad
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Topic Unique] Windows Live Messenger
Aller à :

Il y a 2440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens