[Topic Unique] Windows Live Messenger - Page 3
Forum Logiciels : [Topic Unique] Windows Live Messenger
Reprise du message précédent :
je fait envoyer un fichier . je ne fait pas glisser une icone dans la fenetre . non je n'ai pas essayer de reinstaller wlm .mais je pense que c'est ce que je vais faire .
Ah ok, bisard tout de meme, essaye de desinstaler et de reinstaller
Bonjour!
Je viens d'installer windows live messenger, mais je n'ai plus de sons msn!
Je suis alors allée voir dans la barre d'outils mais tous les sons sont cochés!
Alors je suis allée dans le panneau de configurations pour voir si le son msn n'était pas éteint, mais il ne l'est pas!
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Salut a toi,
Vas dans : Demarer/panneau de config/sons et périphériqes audio/sons/MSN messenger (vers le bas)/et tu attribut chaque message avec le bon sons...les sons se trouve dans C:\Program files\MSN messenger
voila essaye de faire ceci deja voir si sa regle le probleme
jai installé windows live ainsi ke windows live plus depuis lonten é la je
ne plu changermon pseudo( ki reste mon
adrese de messageri )é je ne pa non plu changé dimage
(ki reste la derniere image mise
avan le probleme) kan je réinstal msn 7.5 la je peu changer
de pseudo é dimage !
PLEAZ HELP ME !!!!!
Répondre à stanou66
Tu as déjà créer un poste donc pas la peine d'en faire un deuxieme !!!!
Pas de SMS !!!!!
J'ai essayé ce que tu me proposes mais je ne trouve aucun programme pour le son là où tu m'as indiqué! Une autre solution ?lol
En faite j'ai trouvé une manip sur le net mais moi je l'ai pas tester...
En faite c'est quelqu'un qui a ecrisa hotmail et quelqu'un lui a repondu ceci (plusieurs personne ont essayé, et ca a marché
)
PS Avant de faire ceci quand tu vas dans outil/option/alerte et sons/en bas les sons sont bien attribuer ou les chemins sont vide ? si les chemins son vide ou inconu il faut juste l'indiqué (C::\programe file\MSN messenger...) si non fais la manip
| Citation : Chere utilisatrice, cher utilisateur ,
|
Bonne chance pour la manip
Message édité par makak06 le 22-08-2006 à 20:48:41
Merci beaucoup! Ca a marché!
salut tout le monde
alors voila le probleme : j'ai windows live messenger é windows live plus
Mais je ne peu plus changer ni de pseudo ni d'image aidez moi svp
Répondre à stanou66
Salut,
Je viens vous demander un peu d'aide suite à un pépin qui est apparu il y a un peu plus de quatre semaines maintenant.
Voilà mes petits soucis:
- Je ne vois plus aucun avatar de mes contacts dans la fenêtre de tchat.
- Je ne vois pas les messages persos de mes contacts, ni même la musique qu'ils écoutent dans le cas où ils ont activer l'option "Ce que j'écoute".
- Mes contacts ne voient pas mon avatar perso, mais peuvent tout de même lire mes messages perso.
- Je peux recevoir des fichiers lorsqu'un de mes contacts me le propose, mais je suis incapable d'envoyer un fichier. Mes requêtes d'envoi de fichier n'apparaissent pas à l'écran de mon contact.
Depuis, j'ai déjà désinstallé Live Messenger une bonne dizaines de fois, en n'omettant pas de nettoyer la base de registre ni même de supprimer les éventuels dossiers restants.
Je suis à court d'idée maintenant et je me tourne vers vous dans l'espoir de trouver une solution.
Avez-vous également le contact mail, du support de Live Messenger svp ? J'aimerais mettre de mon côté un maximum d'options afin de résoudre mes problèmes.
Merci d'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter,
A bientôt
Bonsoir tt le monde,
Existe t'il un patch multisession pour wlm ?
Bonsoir,
@Tugais : Donc quand tu desinstales WLM tu supprimes bien le dossier C:\program file\MSN messenger ainsi que messenger plus live (au cas ou tu as le plus
)
Si non tu as apliquer des patch a ton MSN ? car ils peuvent créer des conflits
Essaye de desinstaler et ensuite de suprimer les dossiers donc, et de redemarer ton PC et seulement apres de reinstaler WLM
Si tu mets MSN 7.5 ca te fait les meme problemes ou pas ?
@ninja77 : Pas besoin de patch car Messenger live plus le fais
Tu vas dans Plus/preference/messenger et tu coches la cases que tu vois,
Si maintenant tu ne veux pas mettre le plus et prefer mettre le patch c'est par là : Patch
Message édité par makak06 le 24-08-2006 à 00:32:38
merci makak pour ton aide, mm a une heure si tardive
lol je t'en pris je suis un dinguo
Si vous désirez améliorer votre MSN, je vous conseille vivement d'y ajouter des scripts pour MSN Live + et de le skinner, un peu comme moi (voir mon screenshot)
C'est bien plus sympa comme ca non ?
Vous trouverez ses différents scripts qui l'amélioreront grandement et qui ne cessent de fleurir un peu partout sur le net et principalement sur le site de MSG Plus Live (site officiel):
- http://www.msgpluslive.net/scripts/browse/
Pour ce qui est des skins (qui pour l'instant sont plutot rares), vous en retrouver 2 (très réussis) à ces adresses:
- http://www.deviantart.com/deviation/35484074/
- http://www.deviantart.com/deviation/32823793/
Message édité par martin4671 le 24-08-2006 à 02:26:27
| martin4671 a écrit : Si vous désirez améliorer votre MSN, je vous conseille vivement d'y ajouter des scripts pour MSN Live + et de le skinner, un peu comme moi (voir mon screenshot)
|
Plutôt rare c'est vite dit ...
Regardez la : http://optimizator1.free.fr/design [...] in8.0.0566
EnJoY
Salut,
On trouve aussi des skins sur les forum "speciaux" MSN messenger
Comme : MSN-aide-astuces, ou encore : msn-astuces.......
Voila
Salut,
J'ai un problème avec Windows Live Messenger depuis 2 Jours.
Avant ça tout allez bien aucune anomalie.
Mais depuis hier, je me connect sur WLM ca va bien mais le problème c'est que tous mes contacts me voit "Hors Ligne" alors que j'ai le statut en ligne... cependant quand j'ouvre la fenêtre et leur parler ils savent que je suis la et donc peuvent me répondre mais c'est êmbetant car si ils veulent me parler et il me voit pas ...
Donc si vous connaisez ce problème et avez la solution faites la moi parvenir
Merci d'avance ++++++++
Bonsoir,
Tu as essayer tout simplement de desinstaller WLM en supprimant les dossier dans C:\program files\MSN messenger, ensuite tu redemare l'ordi, et seulement apres tu peux reinstaler
Tu as mis des patch a ton MSN car y'en a qui créer des conflit !!
| Citation : @Tugais : Donc quand tu desinstales WLM tu supprimes bien le dossier C:\program file\MSN messenger ainsi que messenger plus live (au cas ou tu as le plus |
Salut,
Je confirme la suppression manuelle du répertoire MSN Messenger suite à ma désinstallation.
Comme indiqué dans mon message, après la désinstallation j'effectue un redémarrage machine, puis un coup de nettoyage de base de registre suivi d'un nouveau redémarrage machine afin d'être sûr que tous les fichiers temp soit supprimé.
Sinon je n'utilise aucun addon avec Live Messenger de peur justement de provoquer certains conflits logiciel.
Je n'ai pas essayé de réinstaller MSN 7.5 sachant que je me suis trop habitué aux nouvelles fonctionnalités du Live Messenger.
Et bien sûr mon compte fonctionne parfaitement avec Live Messenger dès que j'utilise un PC autre que le mien. Il semblerait bien qu'il y a un soucis avec ma machine et je commence à désespérer de trouver une solution
Message édité par Tugais le 25-08-2006 à 09:45:57
Bah...euh...comment dire....
Moi je vois pas
Un format C: peut etre si tu n'as rien a faire ^^
Tu utilises bien la "vrai" version de WLM et non une beta ?
Si non essaye tout de meme de remettre une version comme 7.5 et voir si sa marche !! Ca coute rien et ensuite on verra quand meme si ca viens de WLM ou de tout les MSN quoi...enfin je vois pas trop
| makak06 a écrit : Bonsoir,
|
Tu parles bien a moi ? Sinon j'ai Messenger Plus Live dessus qui est presque indispensable pour moi ^^
J'ai fais ta méthode a moitié c'est a dire sans redémarrer l'ordi et ca ne fonctionne pas, par contre je viens d'installer MSN 7.5 et tout refonctionne normalement ...
Je vais voir si ca change avec un redemarrage
Ok bisard, essaye toujours
et si non, oui c'était bien pour toi le message
Essaye de ne pas mettre le "plus" mais seulement WLM et regardes, deja si sa marche ou pas
Resalut
Pour MSN 7.5, ca fonctionne parfaitement, aucun problème d'avatar, de message perso ou encore de transferts de fichers.
Il semblerait que ce soit un problème spécifique à WLM. Saurais-tu où je peux trouver un mail de support microsoft stp ?
Merci de ton aide,
A bientôt
Vas par ici pour les contacter : https://accountservices.passport.ne [...] =1036&sl=1
Mais c'est bisard quand meme...mais moi je vois pas
Bonjour,
J'ai pour ma part quelques petits problèmes liés à MSN, et ce, quelle que soit la version.
Il m'est impossible de lire mes mail sur hotmail, et je ne peux non plus cliquer sur les liens que l'on m'envoie lors d'une discussion.
Pour accéder à mes messages hotmail et à ces liens, je suis obligée d'ouvrir une page internet.
Pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre pour pouvoir y accéder sans avoir à ouvrir une page internet ?
Merci d'avance.
Salut Miss Nokia
Je comprend pas trop ton probleme...
C'est normal que pour lire tes mails, tu sois obligé d'ouvrir une page internet...Comment veut tu les lire si non ?
Message édité par makak06 le 25-08-2006 à 19:14:27
Bonjour, j'ai du formater mon pc hier soir. Avant ce formatage, j'utilisais simultanément windows messenger avec un identifiant particulier, et msn messenger 7.5 avec un autre identifiant. Je dis bien : je les utilisais en meme temps. Depuis le formatage, impossible d'ouvrir windows messenger (par contre, msn tout est ok). J'ai donc essayé de télécharger windows messenger mais ça ne fonctionne pas, et ça plante. Bref la je suis larguée.
Je suis sous windows xp. Pour le moment je ne trouve plus windows messenger sur mon pc, mais quand je veux télécharger ça me dit qu'il est déjà installé. Voili voilou ! Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie de tout coeur. Pour info, mes connaissances informatiques sont assez "limitées". Merciiiiiiii
| makak06 a écrit : Salut Miss Nokia
|
Hello !!
Je me suis faite mal comprendre..
Quand on clique sur les messages (l'enveloppe) elle s'ouvre normalement, automatiquement. Chez moi cela ne fait rien ! je suis obligée d'ouvrir Google (par exemple) en plus, pour y accéder ! ce n'est pas normal c'est clair, il doit y avoir un paramétrage quelconque à faire, je ne sais pas trop. Tu comprends ce que je veux dire ?
| ladamoiselle a écrit : Bonjour, j'ai du formater mon pc hier soir. Avant ce formatage, j'utilisais simultanément windows messenger avec un identifiant particulier, et msn messenger 7.5 avec un autre identifiant. Je dis bien : je les utilisais en meme temps. Depuis le formatage, impossible d'ouvrir windows messenger (par contre, msn tout est ok). J'ai donc essayé de télécharger windows messenger mais ça ne fonctionne pas, et ça plante. Bref la je suis larguée.
|
Bonsoir !!
Et si tu utilisais la fonction "rechercher" windows messenger ? s'il y est, tu veras où il se trouve sur le chemin indiqué
Pour miss nokia
Je viens de faire la recherche, et ça ne le trouve nulle part.... ça se complique ! help
Au passage si qqu'un peut me dire comment vous faites pour éditer le message auquel on répond, bah merci encore plus.... (j'me sens un peu blonde, ce soir).....
Pour éditer, c'est l'icône avec le crayon, le deuxième en partant de la gauche. cela se marque quand tu mets la souris dessus.
Tu le trouves nulle part ? alors essaie de télécharger "Suppress Plus" il t'enlèvera tout correctement, après tu pourras le télécharger de nouveau sans problème je pense
Message édité par Miss Nokia le 25-08-2006 à 21:01:25
Heu.. Ne m'oubliez pas pour mon petit problème svp
@ Miss Nokia :
Oui c'est bon j'ai saisi le souci, et je confirme c'est pas normal...en revanche, que faire, que faire ??
Tu as essayer de reinstaler WLM en supprimant le dossier c:\program files\MSN et en redemarant l'ordi ? (juste avant de reinstaler WLM)
Tu n'aurais pas mis un patch pour suprimer des pub ou autre...(car ils peuvent causer probleme si il ne sont pas a jour...)
@Ladamoiselle : Bon pour info il existe un patch qui sert a ouvrir plusieurs compte MSN avec la meme version (car je supose que si tu as mi 2 MSN, c'est pour te connecter avec 2 comptes, je me trompe ?
)
Si non la solution de Miss Nokia est bonne mais....en general les nom ne porte pas toujours : windows_live_messenger.exe
Donc pas sur que en faisant : demarer/recherche/windows live messenger, tu trouves le chemin de ton logiciel....regarde tout simplement sur ton bureau ou tes documents...si non quand tu veux télécharger windows live messenger il te le montre le chemin ou il va....tu le regardes tu anule le transfert et tu vas voir dans ton ordi le dossier en question (un peu dur a expliquer
)
Voila
Makak06, non je n'ai pas mis de patch.
Merci malgré tout pour ton intervention
Si toi-même ou quelqu'un à une autre idée pour m'aider..
Oops tu es une rapide toi
La reinstalation comme je te la conseil
tu la faites ?
Maraka :
le patch te permet d'ouvrir dans le meme moment, deux msn avec deux comptes différents ? C'est bien ça ? Euh si c'est ça, c'est quoi ce patch on le trouve ou ? il est payant ?
Marciiiiiiii
Pour l'info je suis Makak06 ou Makak mais bon Maraka...
Mais c'est pas grave, je te pardonne pour ce coup
Voici le patch a mettre, il faut bien sur WLM et messenger plus live (si tu veux le patch pour la version 7.5 fais moi signe
)
Mess patch
Voila tu cliques sur télécharger, et tu attends
Non pas encore lol, je vais essayer cela et je te dirais mais j'y crois pas trop étant donné que cela me le faisait déjà avec les versions précédentes
Ah dans ce cas là...lol
Essaye toujours on sais jamais...
En faite tu cliques sur l'enveloppe et RIEN ne se passe ? ya pas une fenetre de IE qui s'ouvre, tu ne l'aurais pas desinstaler par tout hasard ? (je parle de IE)
Miss nokia quand je clique sur éditer ça me dit au final que je n'ai pas les droits pour faire ça ! Tant pis et merci quand meme ....
Makak06 oups désolée pour l'erreur de pseudo de tte à l'heure ! en tout cas j'ai trouvé je viens d'installer stuffplug-NG2 et ça fonctionne...
Quelqu'un connait ce truc ? ça merdoit pas trop ????
Merci de votre aide
euh.....Stuff plug NG2 ne marche que sur MSN 7.5 et non sur WLM
C'est pour ca que je t'envoi le lien du mess patch
De toute si tu prefer la polygamie est disponible avec Messenger plus live dans : plus/preference/messenger/ tu coches la case que tu vois
Si non tu as reussi a trouver ton WLM ?
makak06 :
Mais c'est quoi WLM ???
Moi j'ai msn messenger 7.5 plus ! je connais pas du tout WLM ...
Oops...
WLM => Windows live messenger => c'est la toute derniere version d'msn, si tu connais mieu y'en a qui l'apel : MSN 8
Voila un lien (officiel) : Windows live messenger
Voila
EDIT : Mais si tu as msn 7.5 & messenger plus, tout est parfait tu peux utiliser stuffplug pour avoir la polygamie (Deux compte different pour un seul PC)
Message édité par makak06 le 25-08-2006 à 21:42:22
makak06 :
bah j'ai msn 7.5 plus, ça fonctionne pas trop mal, et avec ce que j'ai installé je peux en ouvrir deux donc c du bonheur !
Merci de ton aide précieuse !
Bye baille.............
Derien
Tu peux en ouvrir plus que 3, 4, 5....autant que tu le souhaites
Tu peux meme piquer les avatars de tes conctacts, agrandir les smiley, agrandir les avatar....voila
Bonne soirée
Bonjour , je rencontre un gros problème lorsque je veut me connecter à window live messenger tout wlm ce met à buger et j'ai beau attendre ca ne change rien, j'ai reinstaller msn 7.5 mais ca ne marche pas non plus
...
Et pourtant j'ai reformaté mon pc depuis peu ( d'ailleur même avant cela me le faisait ! ). Et encore cette après-midi il marchait
!
Si quelqu'un avait une idée, merci
!
| makak06 a écrit : Ah dans ce cas là...lol
|
Quand je clique sur l'enveloppe rien ne se passe c'est ce que je disais plus haut. Pour que cela s'ouvre j'ai découvert par hasard, qu'il fallait que j'ouvre une page internet en plus. Et là quand je clique sur l'enveloppe ça s'ouvre.
Sinon non je n'ai pas désinstallé I.E
Bonjour
@koshie : Tu as quoi comme OS ? Il se passe quoi exactement quand tu dis : beugger, et tu as quoi comme config ?
@Miss Nokia : Euh...Bas...Moi je peux rien pour toi dsl
OS ??? Je sais pas c'est quoi
!
Quand je parle de beug et bien msn s'allume je voit mes contact mais je clique ca ne fait rien ! Ca plante...
Comment ca quoi comme config?
Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.