Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > chaussure-sport.org
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :

peacedu4428 a écrit :

slt tou lmonde moi ossi jai commandé des chaussure sur se site cela fait un mois ke je les attends , et vous combien de temp avez vous attendus aidez moi s'il vous plait merci d'avance

contactez les par email.

Répondre à testnumero
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir la commande est en statut processing ça met combien de temps a arriver merci

------------------------------ signé l'artiste
Répondre à nasescobar

nasescobar a écrit :

bonsoir la commande est en statut processing ça met combien de temps a arriver merci

2 a 4 semaines si ta pris les frais de port les moins cheres.

Répondre à testnumero

lol j'halucine je viens de commander un colis de chine envoyé le vendredi 21, aujourd'hui (lundi 24) il est déjà à Roissy mdr ! (en + ya le week end donc livraison de Chine avec ce colis => un jour ouvrable XD)

Répondre à marsupilami64

rebonsoir je voulais vous demander aussi comment on fait pour savoir ou se trouve la commande avec ems ou je ne sais quoi

Répondre à nasescobar

Bonsoir !

Je voudrais commander sur le site chaussure-sport.org, mais j'ai trouvé aussi le site air-max.biz où il y a des nike un peu moins chere. sur quel site je dois commander de préférence??

sinon comme beaucoup de gens ici je pense, j'aimerai bien ne pas commander juste 1 paire de chaussures, parce que attendre aussi longtemps pour recevoir juste un objet... bref, donc vous pouvez me faire une liste svp de ce que je pourrais commander (par exemple X chaussures, X t shirts, etc...) sans pour autant me faire choper par les douanes et me taper des amendes, et donc quelque petites astuce pour minimiser les risques d'etre dans la m**** ??
pour la liste c'est juste pour savoir ce que je peux prendre à peu près...

merci

Répondre à kevin930

c'est quoi les prix tout frais compris de ces sites ?

Répondre à marsupilami64

Bonjour,
je voulais faire partager mon expérience sur chaussuresport
j'ai reçu ma commande hier alors que je l'avais passé en fin de moi d'aout, j'avais commandé 5 objets de D&G dont 2 t shirt, 2 belt et un bracelet..
L'ensemble est correct mis a part que pour le bracelet je me demande si il tiendra vraiment.. on verra a l'usage! et une des ceintures avait un coloris différent que celui affiché par photo sur le site. En bref je conseille se site; meme si le temps d'attente est pour le moins stressant! et le suivi aprés l'envoi est trés performant, on sait exactement ou se trouve le colis.

voila je vais repasser commande je pense pour une paire de lunettes et des jeans!

quelqu'un a t il acheté sur fahionjetset svp?

ps: j'ai fait ouvrir le paquet par quelqu'un et il l'a trouvé trés pénible a ouvrir; impossible sans ciseaux! et peu volumineux donc pas de soucis avec les douanes.

Répondre à retry80

Dites, vous pouvez pas vous déplacer pour acheter des chaussures ? C'est pas "plus" simple ?

Répondre à wonderful-world

le truc c'est que sur ces sites ya de nombreux choix vraiment très jolie.
En magasin tu payes 2 fois le prix et tu as vraiment pas beaucoup de choix : tout le monde a les mme dans la rue !
Jpense que même si ce site pratiquait les mme prix qu'en mag ca marcherait quand mme vu le bon choix

Répondre à marsupilami64

moi c'est surtout les tee shirt qui m'attirait :) mais j'ai trouvez plus fiable ailleurs ,

Répondre à paul49

J'aimerais savoir si ce site est fiable? J'ai commander des habits le 27/07 et ma commande est en " processing", me suis-je fais avoir ?? Jai un peu peur d'avoir perdu 90euros, voila, merci de me répondre !

Répondre à Flo187

Pardon, c'etait le 27/08 !! autant pour moi ! mais cela fait kan mm un mois sans nouvelles, meme pas de suivi chronopost! Que dois-je faire ??

Répondre à Flo187

daijo45 a écrit :

Heuuuu, en fait moi j' ai commandé sur air-max.biz , mais c' est pareil je suppose non ? je dois quand meme recevoir?

Moi j'avais commandé un paire de basket (air max biz), elles st bien arriver mais sa pris 3 a 4 semaine.

il sont quand meme bien pour le prix

------------------------------ 974 SOLDAT
Répondre à diounce

Salut,

Comment fait-on pour voir le suivi d'un colis sur www.chaussure-sport.org ?

Merci

Répondre à Thiazole

Excusez moi pour le double post

Message édité par Thiazole le 26-09-2007 à 19:41:45
Répondre à Thiazole

lol moi j'ai payé 2 fois moins chère que vous et j'ai reçu le colis en 2jours ouvrables de Chine mdr

Répondre à marsupilami64

C pas dans le site du livreur qui prend en charge ta livraison qui faut voir ça.

------------------------------ 974 SOLDAT
Répondre à diounce

Répondez a mes questions svp !

Répondre à Flo187

Si je n'etais pas la lors de la livraison chez moi, et que ma commande est en " processing " alors qu'elle est envoyée, comment faire pour savoir si le colis est a la poste ??

Répondre à Flo187

demande leur le numero de suivi en leurs evoyant un email.
le numero est a suivre sur le site d'ems et de chronopost.

Répondre à testnumero

Flo187 a écrit :

Si je n'etais pas la lors de la livraison chez moi, et que ma commande est en " processing " alors qu'elle est envoyée, comment faire pour savoir si le colis est a la poste ??

normalement le livreur te laisse un papier disant qu'il est passe et que personne n'etait la.

Répondre à testnumero

Ok je te remercie testnumero, mais est-ce normal qu'après un mois ma commande est toujours en " processing" ?

Répondre à Flo187

Flo187 a écrit :

Ok je te remercie testnumero, mais est-ce normal qu'après un mois ma commande est toujours en " processing" ?

oui

Répondre à testnumero

Moi, j'ai également commander sur ce site, mon colis est sois disent envoyée dépuis le 21... et ici à bruxelles tjr, rien même sur le site de ems belgique (taxipost) c'est mis statut = en transit :(
2007-09-21 20:18:00 CHAOZHOU Posting
2007-09-22 18:56:41 CHAOZHOU Arrival at Sorting Center
2007-09-22 19:06:49 CHAOZHOU Despatch from Sorting Center

Répondre à siro25

re salut tout le monde je veut commande sur chaussur-sport-org mais j'atent la collection hiver vous avaiez pas quand elle va i etre merci j'ai deja commander en juin et j'ai etais satifais merci de repondre :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Répondre à stefouom

stefouom a écrit :

re salut tout le monde je veut commande sur chaussur-sport-org mais j'atent la collection hiver vous avaiez pas quand elle va i etre merci j'ai deja commander en juin et j'ai etais satifais merci de repondre :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

non :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

:sarcastic:

Répondre à paul49

stefouom a écrit :

Tu crois qu'ils vont mettre une collection hiver avec des pulls?? Pcq en Chine c'est pas vraiment les mm saisons que chez nous...

Répondre à Rodr

salut apres ma 1ere et surement ma derniere commande sur chaussure sport effectuee le 21/08
arrivee le 27/09 sans encombre sauf que la commande n est pas exacte:
il me manque 1 paire de rekin, 1 jean, 1 tshirt lacoste, j'avais commande 3 chemises de marque differente, g 3 chemises de la meme marque dont 1 en double
= 1 perte d environ 110€ sur la commande
ca fait chier

Répondre à gronaldinho

gronaldinho a écrit :

salut apres ma 1ere et surement ma derniere commande sur chaussure sport effectuee le 21/08
arrivee le 27/09 sans encombre sauf que la commande n est pas exacte:
il me manque 1 paire de rekin, 1 jean, 1 tshirt lacoste, j'avais commande 3 chemises de marque differente, g 3 chemises de la meme marque dont 1 en double
= 1 perte d environ 110€ sur la commande
ca fait chier

Peut etre que tu aurais du acheter en plusieurs fois au lieu d'acheter en gros. Tu n'aurais certainement pas eu ce probleme. En tout cas j'attends toujours mon colis commandé le 27/08 :s !

Répondre à Flo187

je pense ke ton colis vas arriver kan meme cest pas normal moiş une foi jai commander des jeu çest venu en 1 semaine

Répondre à aksel64

Si j'ai commandé 3 t-sirt et une ceinture, est-ce que cela suffit ?? parce que je crois qu'il faut 5 choses au minimum, j'ai peur pour mon argent, et de ne pas recevoir le colis.. aidez-moi..

Répondre à Flo187

salut ou est ce qu'on peut voir son numéro de suivi, j'ai commandé le 17/09 et c'est en processing depuis le 23/09 j'ai bien reçu un mail comme quoi le nouveau statut etait processing mais je n'ai pas reçu le numéro de suivi de la commande merci

Répondre à nasescobar

nasescobar a écrit :

salut ou est ce qu'on peut voir son numéro de suivi, j'ai commandé le 17/09 et c'est en processing depuis le 23/09 j'ai bien reçu un mail comme quoi le nouveau statut etait processing mais je n'ai pas reçu le numéro de suivi de la commande merci

envoye leur un email.

Répondre à testnumero

Hello =) j'ai recu ma commande du 25 aout il y a une semaine ^^ alors j'ai pas de photo mais j'vous fait un petit etats des lieux!
Boxer Calvin Klein => Rien a dire! Parfait =)
Tee-shirt D&G => Parfait aussi :)
Jeans Armanie => Niquel :)
Jean Lee => J'matendais a mieux, il est plus beaux en photo...
Ceinture D&G => Idem, bien, mais elle est mieux en photo...
Lunettes Louis vuitton => La abusé par contre, arivé a moitié tordu... un morco de caro un peu pétté, et vrément plus jolie en photo, mais bon sa passe encore...

Par contre pour la qualité des produits on voit bien que c'est de la contre-facons quand meme, sa a pas lair super caustaud, mais bon pour le prix j'suis plutot satisfait :)

Répondre à BeuBeu74

Et pour les e-mails en faite, vous inquieté pas tant que c'est sur procéssing, c'est bon, parce que perso, y m'envoie l-email comme quoi sa partait juste de chine, alors que j'ai recu mon colis le lendemain, c'est pas super coordonés, voila (dsl du double post)

Répondre à BeuBeu74

personne veut bien me répondre??

Répondre à kevin930

kevin930 a écrit :

personne veut bien me répondre??

repondre a quoi?

Répondre à testnumero

a mon message page 24

Répondre à kevin930

kevin930 a écrit :

Bonsoir !

Je voudrais commander sur le site chaussure-sport.org, mais j'ai trouvé aussi le site air-max.biz où il y a des nike un peu moins chere. sur quel site je dois commander de préférence??

sinon comme beaucoup de gens ici je pense, j'aimerai bien ne pas commander juste 1 paire de chaussures, parce que attendre aussi longtemps pour recevoir juste un objet... bref, donc vous pouvez me faire une liste svp de ce que je pourrais commander (par exemple X chaussures, X t shirts, etc...) sans pour autant me faire choper par les douanes et me taper des amendes, et donc quelque petites astuce pour minimiser les risques d'etre dans la m**** ??
pour la liste c'est juste pour savoir ce que je peux prendre à peu près...

merci

chaussure-sport.org et air-max.biz sont les memes entreprises donc tu peux commande sans souci sur les deux.
tres peu de personne se sont fait pris par la douane , seulement des personnes ayant commande beaucoup de chose.

Répondre à testnumero

je peux commander combien d'articles à peu près pour pas me faire choper??

Répondre à kevin930

kevin930 a écrit :

je peux commander combien d'articles à peu près pour pas me faire choper??

je ne sais pas.

Répondre à testnumero

faut pas commander par 10 paires quoi (le packet commence à faire gros)

Répondre à marsupilami64

c'est la roulette russe :)

un c'était fait chopper avec 15 tee shirts

Répondre à paul49

ba oé mais 15 tee shirt ca fait beaucoup en volume et en poid quoi !
Tant que tu dépasses pas 3kilo jpense t'as pas trop de risque quoi

Répondre à marsupilami64

tout ce qui est contrefacons voumieux ne pas commander , c'est 50/50 :s

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

jamais de la vie c'est pas 50/50, plutot 1 chance sur 100 de se faire attraper oé.
T'as bien vu sur les forum que c'est rare les personnes qui se font chopper, quand elles se font choper c'est quand yen a pour beaucoup genre 10 paires de shoes etc.
De plus sur ce site yen a énormement qui commande et yen a peut peut-être 2-3 qui se sont fait chopés pcke ils avaient commandé pour 10 paires un truc comme ca

Répondre à marsupilami64

si tu le dis, moi je trouve qu'il y a beaucoups de gens qui se font arnaqués par des sites qui proposes des requin a 30€

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

ba ils ont vraiment pas de chance !
Moi les requins je les touche 28euros piece port compris avec boite par EMS en 5jours, la qualité et le service client est super !

Répondre à marsupilami64

Eh puis, sur ebay quand tu vois les mec qui vendent plein de requins, shox etc à 60euros environ. Si ils les vendent à ce prix c'est qui les touche à peu près à 30euros et les gens ne se plaignent pas, ils trouvent que c'est de la bonne qualité.

Répondre à marsupilami64

oui efashionsport ou lordfoot sont de vrai arnaqueurs

cela dit chaussure-sport vend de la contrefacon mais livre au moin ^^

Répondre à paul49
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > chaussure-sport.org
Aller à :

Il y a 1161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens