chaussure-sport.org - Page 19
Forum L'actualité des revendeurs : chaussure-sport.org
Reprise du message précédent :
| weyrsy a écrit : Non mais je cherche quelqu'un pouvant m'aider a commander aussi ^^
|
donc pour ouvrir un compte je me suis servie du traducteur google (mais il faut parler anglais) c'est pour la suite que ca se corse
sinon testnumero, je pense que les frais d'envois n'ont rien a voir.
ou plutot si, jusqu'a la validation de la commande apres c'est pris en charge par d'autres boites donc tout doit etre pareil non?
du style, si ils chargent un avions, il le ccharge au max et en ont rien a foutre de combien tu as payé.
je les imagines mal faire un tri en fonction des frais de port avant de les mettre dans l'avion
sinon, colis arrivé à mon bureau de post, je prend mon fils dans l'echarpe et hop, on va aller chercher tout ca
S'ilvouplait j'ai un préssentiment :s, j'ai commandé sur efashionsport et puis j'ai ça comme historique de commande
29/08/2007 Preparing [PayPal IPN]
29/08/2007 Pending PayPal IPN Verified [Completed (Unverified; 65.79EUR)]
29/08/2007 Preparing [PayPal IPN]
Est-ce que ça ceut dire que j'ai payé ? Jvais recevoir la commande ?
Merci d'avance
| ben41000 a écrit : S'ilvouplait j'ai un préssentiment :s, j'ai commandé sur efashionsport et puis j'ai ça comme historique de commande
|
sans te faire peur :
http://courseapied.net/forum/msg/34926.htm
http://www.lesarnaques.com/forum/v [...] 66facd11de
http://www.lesarnaques.com/forum/v [...] ea670c69fd
http://avis-membres.ebay.fr/Efashi [...] 0003345888
Je voulais savoir si y'a un site de lunettes de soleil pas chers et sur ?
merci
| ben41000 a écrit : S'ilvouplait j'ai un préssentiment :s, j'ai commandé sur efashionsport et puis j'ai ça comme historique de commande
|
oui tu va recevoir ta commande ,envoye leur un e-mail pour qu'ils te donnent ton numero de suivi.
(en anglais si possible)
| testnumero a écrit : oui tu va recevoir ta commande ,envoye leur un e-mail pour qu'ils te donnent ton numero de suivi.
|
sinon, pour ce qui est des commandes sur taobao, je pense avoir trouvé le truc
1 aller sur le site (ca fallait y penser quand meme
)
2 noter le nom de ce qu'on cherche (la marque quoi)
3 une fois sur la page avec les photo regader ce qui nous interresse et 9/10 il y a l'email du vendeur.
4 on envoie un mail sympa au vendeur et si on ade la chance, on fait de supers affaires (sac burberry à 15€
)
lison14000
tu l'a recu ton colis ? si oui tu peux faire quelques photos . merci
bonjour vous savez quoi
j ai recu un avis de passage le 27/08/07 je viens de le voir ce matin car je rentre de vacance at comme mon mari a squatté avec moi cette journée et que c'est son cadeau pas possible d'aller à la poste en tous cas je pense que ce n'est que cela dans ce cas la ils ont fait vite j'ai commandé le 11/08/07 j'ai le moral je vous tien au courant demain et en plus ça tombe pile pour l'anniversaier de mon mari j'espère juste qu'elles sont de bonne qualité a plus
| testnumero a écrit : lison14000
|
faire les photos n'est pas un porbleme, mais j'peux pas les mettre sur internet, mon cable est dans les cartons (ahhhhh les joies du demenagement
c'est bon mon colis est arrive en france , normalement demain je le recois , je vous ferai des photos sous plusieurs angle .
coucou lison 14000,je voulé savoir sur taobao le prix en euros est lekel? car si c est celui en jaune ca fait cher,je compte sur ta reponse,sinon tu es de caen?
coucou c bon j ai eu mon colis chaussure cu--i et petit haut bur----y le tout dans un paquet plié en 8 et tout en bon etat reste plus qu'à offrir les chaussures à mon mari demain pour son anniversaire en tout cas sur mon compte j'ai jamais eu de renseignements concernant l'envoi de mon colis cela métait juste inscrit processing en tous cas le principal c'est que j'ai tout reçu
a plus
Bonjour
Je voudrais savoir si vous êtes comme moi, à avoir du mal à surfer sur chaussure sport ?
Et si vous connaissiez d’autre site comme celui-ci ?
Merci
Quelqu'un peut m'aider a commander sur taobao.com par msn svp ?
je suis de basse normandie
Bonjour,
J'ai commandé une paire de chaussure et 2 tee shirt sur chaussure-sport, j'ai passé ma commande mercredi 29 aout (le soir). J'ai mon cousin qui a passé une commande aussi mais le dimande 26 aout et lui quand il regarde l'historique de sa commande, il y a marqué un truc du genre processing.... alors que moi il n'y a rien du tout juste bluepaid accepté. Est ce inquietant après 1 semaine? Merci
| ted14 a écrit : coucou lison 14000,je voulé savoir sur taobao le prix en euros est lekel? car si c est celui en jaune ca fait cher,je compte sur ta reponse,sinon tu es de caen? |
non, tous les prix sont en YEN,tu dois donc diviser par 10 pour avoir le prix en euro
sinon oui je suis de caen
| weyrsy a écrit : Quelqu'un peut m'aider a commander sur taobao.com par msn svp ?
|
bah si tu veux pourquoi pas
bonjour tt le monde juste pour dire k g recu mes pair de TN ALAL TRO BELLE JE SS TRO CONTENT lol
En combien de temps stp ? tu as du faire quelque chose ou elle sont arrivées toutes seules ?
Répondre à tomtom55
| tomtom55 a écrit : En combien de temps stp ? tu as du faire quelque chose ou elle sont arrivées toutes seules ? |
bah, il a du les commander
lison 14000 tu as deja commandé sur taobao,je pouré te demandé un coup de main pour commander?merci
Coucou
Quelqu'un connait le même style de site mais pour comander des pulls???
merci d'avance
| lison14000 a écrit : bah, il a du les commander |
Non mais pendant la commande quoi, comme les avoir contacter par e-mail ...
Répondre à tomtom55
| ted14 a écrit : lison 14000 tu as deja commandé sur taobao,je pouré te demandé un coup de main pour commander?merci |
bah si je peux t'aider pourquoi pas
mais comme je l'ai dis plus haut, je ne commande pas sur taobao, je contacte directement les vendeurs qui ont des trucs interressant
| boudboud14 a écrit : Coucou
|
Oui ce serais bien si qql pouvais donner un site svp
merci d'avance
| boudboud14 a écrit : Coucou
|
Oui ce serais bien si qql pouvais donner un site svp
merci d'avance
merci lison 14000 coment peut on faire pour communiquer?
en se trompant un peu dans l'url on arrive encore chez nos amis chinois ^^
cherche le liens sur google et tu verra si des gens se sont plains ou si il est lister dans les arnaques ...
ok je vais chercher sure google
merci
et en meme temps il y a d'autre adresse?
Comment savoir où en n'est une commande sur chaussure sport???
J’ai un copain qui à reçu un mail (vers le 20 aout) pour dire que le paiement est accepté puis un mail (deux jours plus tard) pour les fraudeurs. Et maintenant plus rien.
Merci de votre aide
J'ai fais une commande le 30 août et j'ai eu la même chose que toi en terme de message avant. J'ai envoyé un mail hier pour savoir où ça en était à l'adresse suivante : suivi.reclamation@gmail.com
Il m'ont répondu aujourd'hui en me disant que ma commande avait été prise en compte le 03/09.
Je leur ai répondu pour connaître la date de livraison approximative et j'attends leur réponse.
Faut patienter !!!!
merci ca rassure
non je n'ai jamais commandé sur buyetsell mais un collegue oui et il a reçu son colis en 1 mois à peu prés et les habits etaient pas trop mal mais un peu copie grossiere pour certains
Répondre à tazoro
J'aimerais savoir ce que vous pensez de buy et sell sur c'est de la contrefacon mais quelqu'un a déja commandé ?
Bonjour a tous,
J'ai commander sur www.fashionjetset.com depuis le 18 aout 2007 et je n'ai toujours rien recu il ma di ya 2 semaines deja juste que mon colis est pret a poster alors j'espere je le recevrai un jour sinon je vous déconseil ce site.
Merci a tous
qui a deja commandé sur EfashionSport.com?merci de me repondre rapidement en indiquant les delais de livraison;merci
pourquoi ne commandez vous pas vos chaussures sur ebay ?
Les prix sont les mêmes et ya un moyen de pression (eval) et on voit direct à qui on a affaire...
ba plus chere et des mêmes contefaçons
un vendeur chinois vend des produits de contrefaçon sur ebay de la marque energie et a + de 1000 vente pour 98 % d'éval positive donc tu vois
si il a ce genre de pourcentage ca veut dire que la qualité est au rendez vous...
Frais de port et frais divers compris ca vous coute combien une paire chez chaussure-sport ?
| marsupilami64 a écrit : si il a ce genre de pourcentage ca veut dire que la qualité est au rendez vous...
|
soit c'est des mecs qui savent pas qu'il ont acheter de la contrefaçon soit c'est "oua c'est un faux mais trop bien quand même merci'
Dans les 2 côtés les gens sont satisfaits de leurs achats donc...
Mais dites moi un peu les prix de ces sites sur les chaussures, tee shirt etc tout frais compris svp :-D
salut a tous j'ai fait une commande sur chaussure de sport.org et j'ai payé avec bluepaid j'ai donc donné mon numero de carte et tout c'est risqué ou pas, je pose cette question parce que j'ai vu qu'il y en a qui ont payé avec paypal.
Répondre à nasescobar
Bonjour,
j'ai passé une commande sur fashion jest set (tout comme toi tigrou) et j'espere recevoir bientot la commande; ce sit est il vraiment fiable? je me demande également si je n'ai pas eu de soucis avec mon paiement, en effet le mail renvoyé par leur centre de paiement est étrange...
Thank you for purchasing on site http://www.fashionjetset.com.
This purchase will appear in your account statement as "WWW.SOFTWARE-MALL.COM".
Total amount of 0 USD will be charged to your credit card.
Please, use Customer support https://secure.eshop5.com/cs/ to contact vendor if
you have any questions
regarding this transaction. If they will not reply you, contact our support team
at support@eshop5.com
TRANSACTION INFORMATION:
Tax fee - $0 USD
--------------------------------------------
Order Total: $0 USD
En quelque sort j'aurais payé 0€ si j'ai tout compris..? alala la galere! tigrou le retour par mail que tu as eu était il similaire? es tu toujours marqué "en instance"?
merci de me faire partager vos doutes et j'espere vos bonnes nouvelles...
salut a tous moi sa fais plus d'un mois et demi ils ont encaisser l'argent mais j'ai toujours rien reçu es ce normal??? Combien de temps faut il attendre? Pourquoi ne réponde t il pas a nos mail???
Vous n'avez pas de chance moi j'ai reçu ma commande sous 15 20 jours mais c'était il y a 4 mois de ca ! cela à peut-être changé entre temps...
Répondre à tazoro
Bonjour,
Est-ce que qql un à deja commande sur ce site (http://www.buyetsell.com/) pcq il y a bcp de choses à prix tres interresants mm si ce sont des contrefacons... Merci d'avance pour votre réponse
Je connais quelqu'un qui a commandé et il s'agit en effet de contrefacon mais comme sur chaussure sport la qualité est relativement bonne sinon ce site est interessant http://kow.fr/ et c'est sur que c'est du vrai
Répondre à tazoro
combien ca vaut une paire de chaussure sur ce site (tous frais compris) ?
slt tou lmonde moi ossi jai commandé des chaussure sur se site cela fait un mois ke je les attends , et vous combien de temp avez vous attendus aidez moi s'il vous plait merci d'avance
| peacedu4428 a écrit : slt tou lmonde moi ossi jai commandé des chaussure sur se site cela fait un mois ke je les attends , et vous combien de temp avez vous attendus aidez moi s'il vous plait merci d'avance |
contactez les par email.
Il y a 2759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.